Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Cours de rattrapage [Pv Mykos Toadstool]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Cours de rattrapage [Pv Mykos Toadstool]    Cours de rattrapage [Pv Mykos Toadstool]  1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 22:41

Cours de rattrapage.


La fin de la journée approche et j'en éprouve un grand soulagement. Elle aura été bien longue. Enchaîner les cours sans fin, du lever du jour jusqu'à la tombé de la nuit n'est pas de tout repos, surtout lorsque l'on joue la comédie toute la journée. C'est épuisant d'être une élève parfaite, j'assiste à tous les cours, même ceux qui ne sont pas obligatoire, je fais tous mes devoirs, j'apprend toute mes leçon par coeur et je me renseigne toujours sur le sujet du cours pour pouvoir donner mon avis, poser des questions et argumenter. C'est assez rageant de constater que certains élèves réussissent en ne foutant rien, mais je me contente de sourire et complimenter la personne.  

J'ai actuellement un cours en commun avec la classe D, comme il y a beaucoup d'absent dans les deux classes, notre professeur a trouver ingénieux de nous réunir. Ca perturbe un peu le cours je trouve, puis on peut réellement constaté l'écart entre nos deux classes, c'est alarmant. Je ne veux même pas savoir ce que donne un cours avec la classe E. Si ça arriverait ce serait surement la première fois que je n'irais pas en cours. Enfin, ce n'est pas vrai, même avec les pires camarades de classe j'irais tout de même en cours.

La sonnerie retentis enfin et les élèves de la classe D sortent presque en courant; j'en avais vu certain ranger leur affaires quelques minutes avant la sonnerie. Eh bien, ce n'est pas fameux. Les élèves de ma classe en sortait en marchant calmement et en discutant un peu. Je pense que même pour eux cette sonnerie est une libération. J'aime bien prendre mon temps pour ranger mes affaires et sortir, même si je suis toujours la dernières. Glissant mon sac sur mon épaule, je me dirige vers la porte lorsque mon professeur interpelle :

- Mlle Shina?

- Oui Monsieur?

- J'ai un service à vous demander.

- Je vous écoute.

- J'ai un élève en classe D qui était absent aujourd'hui. Il s'appel Mykos Toadstool et il a quelques difficultés, surtout dans mon cours. Si ces notes baissent trop nous serons obligé de l'envoyer en E et ce serait regrettable car ce garçon à du potentiel. Est-ce que vous pourriez lui faire rattraper le cours d'aujourd'hui et l'aider dans ces autres matière? je crois qu'il aurait surtout besoin d'apprendre à maîtriser son dons.

- Avec plaisir Professeur. Ca me fait plaisir que vous aillez penser à moi pour l'aider.

- Merci Mlle Shina et bonne soirée.

- Au revoir Monsieur.

"Pourquoi moi?" est la question qui résonne dans ma tête en quittant la salle. Se faire passer pour Miss Parfaite a ses avantages mais aussi ses inconvénients. Il aurait tout de même put demander à notre délégué, mais bon, trop tard. Descendant les escalier je me demande ou pourrait être ce Mykos Toadstool. Le plus simple serait de me rendre à l'accueil pour demander son numéro de chambre et de l'y retrouver. Mais s'il n'y est pas? Oh quelle bête je fais! Je peux très bien lui envoyer un L.M.S, c'est vrai que je n'y pense jamais!

Je continue d'avancer et sort finalement du bâtiment principale. Je me suis toujours demandée pourquoi la bibliothèque est dans une tour annexe. C'est peut être simplement par manque de place, elle est grande et très complète. Je n'ai pas encore trouvé un livre qui n'y est pas répertorié. J'entre dans le bâtiment. La bibliothèque est aussi calme et silencieuse que le doit être une bibliothèque. A cette heure-ci elle est presque vide en même temps on se rapproche des 19h. Je m'assois sur une chaise et sort Ungeliebt de mon sac en grimaçant. Ce lézard est moche et visqueux, je ne l'aime pas. Découpant proprement une feuille de mon bloc note j'écris quelques ligne à l'intention de Toadstool. Je glisse ensuite le message dans le petit sac à dos de mon lézard et le laisse partir après lui avoir indiqué le destinataire.

Cher M. Toadstool,

Je me présente, je suis Mike Shina élève de la classe B.
Nous avions cours en commun avec votre classe en dernière heure, seulement notre professeur à remarquer votre absence. Il a alors demander à ce que nous nous rencontrions, vous et moi.
Je vous attend donc à la bibliothèque.

Cordialement.

Mike Shina.


M'essuyant les mains sur un petit mouchoir en tissus que je range ensuite dans la poche, je sors le bouquin que le Professeur de Littérature nous à donnée à lire. je l'ai déjà presque fini évidemment. J'espère que cet élève de la classe D ne me fera pas trop attendre et qu'il ne sera pas turbulent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [Pv Mykos Toadstool]    Cours de rattrapage [Pv Mykos Toadstool]  1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 23:43
Parfois, on est absent. Parfois, on est malade donc pas apte à suivre un cours. Parfois, on doit assister à un évènement qui ne plait pas forcément comme un enterrement. Parfois, on a des rendez vous importants qu'on ne doit rater à aucun prix. Parfois, on a juste envie de sécher. Parfois, le réveil n'a pas sonné. Parfois, on est resté coincé dans l'ascenseur. Et parfois, on a juste perdu trop de temps à courir derrière son animal de compagnie. Parce que oui, c'était la raison de l'absence de Mykos à ce cours. Il avait couru après Bébère, sa tortue. Courir après une tortue me direz vous, oui oui, dans le sens où il la cherchait. Et où était-elle ? Dans un endroit que Mykos n'aurait jamais imaginé, et surtout jamais osé cherché. Dans un tiroir. Mais pas n'importe quel tiroir non, celui d'Aria. Celui où elle range ses sous vêtements. Comment il l'a retrouvée ? Bébère s'est simplement cognée, et en entendant un boum Mykos est allé voir. Il n'a pas maté non, puisque Mykos n'est pas encore tourné vers la sexualité et les questions sur son petit haricot, qui pour lui ne sert qu'à se vider la vessie. Il a juste récupéré Bébère, puis a refermé le tiroir avant de se rendre compte que c'était trop tard. Il n'a pas osé aller en classe après les cours pour s'excuser, trop timide pour ça.

Bien sûr, le prof s'en était rendu compte, et avait collé un élève pour l'aider à rattraper son retard (oui un, car pour Mykos Mike est un nom masculin). Mykos ne savait pas si il devait considérer ça comme une fleur de la part du prof que de lui apporter un soutien ou lui faire remarquer qu'il avait bien vu son absence, ou alors qu'il voulait l'humilier en lui apportant l'aide d'une B. Il n'en avait aucune idée. Il n'avait pas envie d'y aller, peut-être que cette personne serait hautaine et le rabaisserait. Il appréhendait beaucoup, et en même temps il sentait que si il n'y allait pas ce serait pire, cette personne était en B, donc maitrisait bien son pouvoir, et avait son nom. Si il lui foutait un lapin, elle pouvait venir lui péter la gueule. Autant il aurait pu se sentir heureux d'avoir lu un "Mr Toadstool" sur son papier, se sentant viril pour une des rares fois dans sa vie, mais là il avait plus peur qu'autre chose. Pourtant il fallait bien qu'il y aille.

Prenant son courage à deux mains, enfin non vu que là c'était sa tortue qu'il tenait (même si son courage pourrait facilement être comparable à celui d'une tortue tant il était inexistant), il prit de quoi noter et mit tout dans son sac à dos, y comprit Bébère, sans faire attention. Pauvre tortue... C'est sûr que nager dans les grands soutifs d'Aria c'était mille fois mieux que de se retrouver la gueule aplatie contre des cahiers. Il enfila alors son cartable (oui parce que Mykos en est encore là), mais attention, pas sur une épaule pour avoir l'air un peu tendance, mais bien sur les deux. Il est trop adulte cherchez pas. Une fois prêt, il se mit en route vers la bibliothèque, des papillons dans le ventre.

Une fois arrivé, il regarda autour de lui, comprenant seulement maintenant un détail crucial. Il ne savait pas quelle gueule il avait ce Mike. Apparemment c'était un mec donc... Il chercha autour de lui les garçons seuls, et s'avança vers un rouquin. Pour lui les roux avaient pas d'amis, c'est du moins une raillerie qu'il avait entendu une fois dans les couloirs, donc ce serait un élève qui peut être que studieux puisqu'il n'a pas de vie sociale. C'est un gros cliché certes mais Mykos est con, il ne sait pas encore que les roux ont le pouvoir. Il tapota alors timidement son épaule, pas très assuré, sans savoir qu'il se trouvait à quelques mètres de la véritable Mike, qui d'apparence n'avait rien à voir avec ce type.

-Euh... Je viens pour les cours de rattrapage...
-... Quoi ? Mec t'es sur quelle planète, tu fumes ? T'as cru que j'allais te filer des cours ? Pauv' tâche !

Et le roux se leva pour s'éloigner de Mykos, qui lui était carrément paumé. Qui pouvait être ce Mike ? Il allait devoir se manger combien de bâches avant de le trouver ? Dos à Mike, il regarda le roux partir avec une mine dépité, avec son petit cartable poivre blanc accroché au dos.

-... ;n;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [Pv Mykos Toadstool]    Cours de rattrapage [Pv Mykos Toadstool]  1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 14:25
Cours de rattrapage.


Assise à ma table, j'étais plongée dans ma lecture. L'amour du personnage principale était non réciproque, mais il se battait pour attirer l'attention de c'elle qui l'aime sans jamais baisser les bras. Comme c'est romantique. Ca peut paraître un peu nunuche, mais c'est le genre d'histoire qui me fait rêver. J'adore ce qui est romantique et c'est l'une des choses sur laquelle je ne joue pas la comédie. C'est vrai que ça colle parfaitement à l'image que je veux donner de moi et c'est un avantage. Au moins je n'ai pas à me forcer de lire des romans qui ne me plaisent pas. Une discutions un peu animé proche de moi me tire de ma lecture. Je suis d'abord un peu agacée avant d'en comprendre le sens :

- Euh... Je viens pour les cours de rattrapage...

- ... Quoi ? Mec t'es sur quelle planète, tu fumes ? T'as cru que j'allais te filer des cours ? Pauv' tâche !

Je tourne la tête pour voir un garçon roux se lever pour partir laissant seul le blond qui me tournait le dos. Ce dernier avait semblé un peu hésitant et il restait maintenant sur place sans bouger, surement un peu découragé. Serait-il possible qu'il me cherche moi? Il y a déjà eu plusieurs quiproquo au sujet de cette école sur mon prénom. A l'écrit il se lit surement de manière américaine, mais mon prénom est allemand. Certain personne avait déjà était surprise de constater que j'étais une femme et non un homme. Avec le temps ce genre de situations de vient exaspérante, même si je continue à rire et à me montrer amusée de cette situation.

Je me lève donc de ma chaise pour faire face au garçon qui est certainement Mykos et qui me tourne le dos. Il semble regarder un peu autour de lui, comme s'il ne me remarquait pas. Je m'approche de son dos et toussote en tapotant légèrement son épaule pour attirer son attention. Attendant qu'il se retourne vers moi, je me présente :

- Bonsoir. Vous devez être Monsieur Toadstool? Je suis Mike Shina et c'est moi que l'on à désigné pour vous aider dans vos devoir. Je suis ravis de faire votre connaissance et j'espère que nous allons bien nous entendre!

Je lui ai sortie la phrase de politesse de base en lui accordant un adorable sourire. J'espère que ce garçon ne me donnera pas trop de fil a retordre. En tout cas il à l'air un peu gentil et maladroit à première vue; Attendons de voir ce que ça donne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [Pv Mykos Toadstool]    Cours de rattrapage [Pv Mykos Toadstool]  1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 23:31
Mykos soupira, regardant autour de lui qui pourrait être le potentiel Mike, quand il sentit qu'on lui tapotait l'épaule. Et là, vous ne devinez jamais sa réaction... Aussi surprenant que cela puisse être, Mykos s'est retourné. Dingue n'est-ce pas ? Il leva les yeux vers la petite blondinette, se demandant ce qu'elle lui voulait, avec un grand regard innocent et interrogatif.

- Bonsoir. Vous devez être Monsieur Toadstool? Je suis Mike Shina et c'est moi que l'on à désigné pour vous aider dans vos devoir. Je suis ravis de faire votre connaissance et j'espère que nous allons bien nous entendre!

Oooh elle a une bouille choue elle, et son sourire lui donne un air encore plus gentil~ Mais attends... Mike c'est une fille donc ?? Pourtant, rien de sa surprise ne put être visible sur le visage de Mykos, pas parce qu'il était un putain de BG trop mystérieux et secret non, mais parce qu'il avait pour le moment la réactivité d'un flamby, ce qui est en soit complètement différent hélas. Mykos n'a pas beaucoup de points de charisme, ou alors autant qu'une méduse qui fait plop toute seule sur une plage (et encore elle en a déjà plus que Mykos). Mais toutefois, malgré cette chance de ne pas avoir exposé son inexorable stupidité au grand public, Mykos se tourna entièrement vers Mike avec des grands yeux d'enfant, tenant bien les deux bandouillères de son petit cartable.

-Oh, tu n'es pas un garçon ?

Merci, Captain Obvious.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [Pv Mykos Toadstool]    Cours de rattrapage [Pv Mykos Toadstool]  1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 14:28
Cours de rattrapage.


Je ne pu m’empêcher de sourire en voyant l’air innocent avec lequel le jeune homme me regardait. On aurait dit qu’il venait de faire une bêtise et qu’il s’attendait à être grondé. C’est vraiment mignon. J’eu presque envie de le prendre dans mes bras à ce moment là, mais je me retins, ça ne colle pas vraiment à mon image de me jeter sur le premier garçon attendrissant que je croise pour le câliner itout itout. Il n’est pas vraiment beau garçon, enfin c’est quelqu’un de plutôt ordinaire et il n’a pas autant de charisme que le professeur Aaron, mais une chose que l’on ne peut pas lui retirer c’est son air vraiment mignon et adorable, on aurait envie de le croquer. Il faillit me faire encore plus craquer lorsqu’avec ses yeux d‘enfant il me demande :

- Oh, tu n'es pas un garçon ?

Vraiment trop mignon! En plus il tient les bretelles de son cartable comme le ferait un enfant de l’école primaire. Sa question est tellement innocente que je ne retiens pas un petit rire. Ce rire n’a rien de moqueur, je suis simplement amusée. Toute mon anxiété au sujet de donné cours à un élève de classe D qui sèche les cours s’envole. Je suis sûre qu’il à une raison toute adorable de ne pas être venue en cours, comme sauver un petit oiseau qui est tombé de son nid ou autre. Pourtant physiquement il ne fait pas si jeun, je lui donnerais autour de la quinzaine personnellement. A moins que ce soit un enfant qui fait plus vieux que son âge, mais je ne pense pas. On aurait pas des cours en commun avec la classe D s’il n’était pas au moins en 4ème année, puis dans sa classe ils avaient tous environ 16 ans. Penchant ma tête sur le côte, un sourire toujours aux lèvres, je le regarde de mes yeux brillant en répondant :

- Eh non, je suis une fille. La prononciation est différente, mais à l’écrit ça ne s’entend pas, c’est normal que cela vous ai induit en erreur. Vous venez vous asseoir que l’on puisse commencer?

Parler de la sorte me semblait un peu formel maintenant, mais c’est une habitude. Peut être qu’avec le temps je pourrais le tutoyer, ou qu’il me le demandera lui-même. Je m’approche de la table ou j’étais tantôt assise pour ranger mon livre de littérature dans mon sac et m’asseoir à nouveau sur la chaise, le dos bien droit, en l’attendant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [Pv Mykos Toadstool]    Cours de rattrapage [Pv Mykos Toadstool]  1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 23:21
La blonde avait rigolé, mais Mykos n'avait en rien sentit de la moquerie. Il se contentait de la fixer avec des yeux ronds, trouvant qu'elle avait l'air adorable. Les filles étaient vraiment très différentes ici. Aria était une fille assez viking, mais plutôt gentille dans le fond, c'était même la fille qu'il préférait ici, même si elle était loin d'être tendre avec lui. Il y avait aussi Lara, qui semblait être une gourmande née, avec la joie de vivre, Hope, qui était simplement flippante, Lottie, la fille classe avec des cheveux blancs et sympa, et Alice, une fille sympa, mais qui l'avait un peu foutu dans la merde. Y avait de tout.

- Eh non, je suis une fille. La prononciation est différente, mais à l’écrit ça ne s’entend pas, c’est normal que cela vous ai induit en erreur. Vous venez vous asseoir que l’on puisse commencer?

En écoutant attentivement Mike, le petit brun comprit qu'en effet Mike pouvait être un prénom féminin. Heureux que son cerveau ait fonctionné (pour une fois), Mykos fit un grand sourire, le regard aussi animé que celui d'un enfant devant une crêpe au nutella. Mais par contre, elle le vouvoyait, comme le faisait les professeurs.

-Aaaah d'accord~

Il suivit docilement Mike jusqu'à la table où ils allaient travailler, et se planta juste près d'elle, les joues un peu roses à l'idée d'avoir une personne aussi adorable qui s'occuperait de lui. Il avait déjà Aria pour son entrainement physique et il en était très heureux, mais pour les cours ça le rendait aussi heureux qu'on l'aide, même si il avait un peu peur d'embêter la blonde.

-Mais vous êtes un professeur ?

Oui, Mykos avait d'abord tutoyé Mike, mais vu qu'elle le vouvoyez il avait des petits doutes sur son statut d'élève malgré les traits jeunes de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [Pv Mykos Toadstool]    Cours de rattrapage [Pv Mykos Toadstool]  1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 18:44
Cours de rattrapage.


Je regardais le garçon s’avancer vers moi sans ronchonner, c’est agréable une personne plutôt calme, ça change des autres D ou même des C. Ils ne sont pas turbulent en soit, enfin moins que les E, mais vas y que je papotte, que je lances de vannes à tout vas, que je m’exprime à voix haute et que je fasse le pitre. Heureusement pour moi que les cours avec eux sont assez rare car ça deviendrait vite épuisant. Je me demande bien comment font les professeurs. Ca ne risque pas que je vise ce poste dans le futur. Enfin, ce pourrait être intéressant, amis alors professeur en université, les jeunes sont bien trop difficile à gérer.

Toastool reste debout devant moi, ses joues un peu rouge. Je ne pu me retenir de lui sourire d’un air calme, il est tellement mignon. Wouah, Il me semble avoir souvent utilisé ce mot en très peu de temps aujourd’hui, ce n’est pas de moi! En même temps je ne fais que dire la vérité. Je l’intimide peut être un peu on dirait, c’est la couleur de ses joues qui me laissent le supposer. Je me demande quand va-t-il enfin s’asseoir, il ne va pas rester debout tout le long tout de même, si? Cela risque d’être assez contraignant. J’allais lui proposer de se poser sur la chaise à côté de moi, cependant il fut plus rapide à prendre la parole :

- Mais vous êtes un professeur ?

Un nouveau rire m’échappe et je secoue négativement la tête. Il est vraiment adorable! Je remarque cependant le passage du tutoiement au vouvoiement, je suis décidément put être trop rigide. Il me prend même pour un professeur, je devrais un peu me laisser aller non? Surtout que je dois le mettre très mal à l’aise. Me grattant un peu la joue d’un air gênée, je lui répond :

- Pas du tout, je suis Mike Shina de la classe B. Désolée si ma présentation fait un peu trop formelle, je n’ai pas trop l’habitude de parler à des personnes plus jeune que moi. Vous.. Tu veux t’asseoir? Tu sera mieux.

J’ai encore faillit le vouvoyer, il faut que je fasse attention, j’ai l’air d’une idiote. Je lui désignais la chaise pour accompagner mes paroles. Allez, reprend toi Mike, ça va bien se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [Pv Mykos Toadstool]    Cours de rattrapage [Pv Mykos Toadstool]  1400359500-clockMar 1 Oct 2013 - 18:13
Mykos observait très attentivement la personne qui sera alors son professeur pour aujourd'hui, trouvant qu'elle avait des expressions particulièrement douces. Mykos n'était en rien psychologue ou passionné des micro expressions non, loin de là même, mais il sentait un bon feeling avec elle on va dire, elle avait l'air gentille. Il se sentit même heureux de rencontrer une personne gentille comme elle. Oui, Mykos était heureux pour rien, c'est un avantage d'être niais et naif, c'est de ressentir les petits bonheurs de la vie quand ils se présentent.

- Pas du tout, je suis Mike Shina de la classe B. Désolée si ma présentation fait un peu trop formelle, je n’ai pas trop l’habitude de parler à des personnes plus jeune que moi. Vous.. Tu veux t’asseoir? Tu sera mieux.

- D'accord 'w'

Le petit brun regarda un instant la chaise, puis s'installa en posant lourdement son cul dessus, enfin lourdement... Mykos fait un poids plume, donc ça ne fit pas un gros fracas, juste un petit /schponk/, sans plus. Il s'était juste assis de manière pas distinguée on va dire, en tenant encore les bretelles de son cartable, et regardait Mike avec attention. Avec un grand sourire même. Il attendit quelques secondes en la regardant avec ce bonheur brillant dans ses mirettes grandes ouvertes, puis se rappela la raison de sa présence. Il sursauta alors un peu pour sortir activement ses affaires, mais il était tellement stressé à l'idée d'agacer ou de faire perdre du temps à Mike qu'il fit d'abord tomber sa trousse...

-Mince !

Il la rattrapa in extremis en la coinçant contre sa cuisse, mais dans son mouvement il renversa son cartable, duquel ses affaires tombèrent, à savoir des cahiers et des feuilles volantes (oui Mykos n'avait plus de colle depuis quelques cours), ainsi que Bébère, sa pauvre tortue. Mais n'ayons crainte, Bébère n'a pas atterri sur le dos, au contraire, elle profite même de cette opportunité pour essayer de se barrer, affichant un énorme "FREEDOOOOOM" au dessus de sa tête.

-Oh non ! ;n;

Il se précipita pour ramasser ses affaires et tout foutre en vrac sur la table, y comprit sa tortue à moitié défraichie, puis vint pour se redresser, mais se cogna la tête contre la table, ayant fini en dessous pour récupérer ses affaires.

//PONK//

-Aie !

Le petit brun se frotta la tête en regardant la table sous laquelle il s'était cogné et semblait même se foutre de sa gueule, l'expression signifiant à la fois "méchante table" et "j'ai raté ma vie", puis se redressa en finissant par s'asseoir maladroitement sur sa chaise, les membres tendus, et regarda son cahier de peur de regarder Mike. Il avait l'air de vouloir se concentrer (et accessoirement oublier ce qui venait de se passer) mais il avait vraiment l'air tendu, si tendu que si il avait été un string il aurait pu sans aucun problème servir de hamac à cette chère Susan Boyle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [Pv Mykos Toadstool]    Cours de rattrapage [Pv Mykos Toadstool]  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de rattrapage [Pv Mykos Toadstool]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]
» cours de maîtrise de pouvoir | rattrapage (rp ouvert)
» Rattrapage forcé
» Course enflammée. |Pv Mykos
» Quelqu'un pour Mykos? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: