Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RAVEN recrute

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: RAVEN recrute   RAVEN recrute 1400359500-clockJeu 20 Avr 2017 - 19:47
Alors, ceci n'est pas une demande de RP, mais ça s'en rapproche (étant donné qu'on va RP ensemble par la suite) alors je poste ça ici.
JE RECRUTE. Enfin, Raven recrute.
VENEZ VOUS AMUSER AVEC MOI.

Avant tout, pour essayer de comprendre ce qu'est Raven, je vous invite à lire ces deux rps qui servent d'introduction au "mouvement".

Ravenborn 1
Ravenborn 2

L'objectif de Raven n'est ni blanc ni noir, mais plutôt gris. Ils comprennent l'envie de liberté des mages ET la peur des non-mages, et veulent remédier aux problèmes de tout le monde. Ils se placent entre les deux camps extrémistes (Colombes et Adler) et veulent arrêter les conflits en respectant un maximum les envies de chacun. Gardez en tête que l'objectif et les méthodes de Raven évolueront peut-être au fil du temps avec nos personnages, c'est ce qui rend la chose amusante :)

Conditions :
1. Il ne faut pas que votre personnage ait peur des méthodes (mais dans la mesure du possible, on évite la violence envers les gens - sauf s'il n'y a pas le choix)
2. Être actif en RP. J'aimerais qu'on fasse des actions régulières alors je vous suggère de ne pas rejoindre si vous pensez ne pas pouvoir tenir. Par extension, essayez de vous tenir au courant de l'intrigue du forum voire de proposer des idées pour le mouvement.

C'est tout :D

J'aimerais qu'on reste un "petit" mouvement, autrement dit 4-5 maximum, sans couleur, pour ne pas être vus comme un groupe à part mais comme des gens normaux qui veulent changer les choses actuelles (c'est une part de la thématique soutenue par Raven). Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un MP ou me poke sur discord (Miles#1768) ou skype (fuckingautier), voire poster à la suite de ce message, et si vous avez une question, n'hésitez pas non plus.

DES BISOUS
RAVEN recrute Latest?cb=20131110220150
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Giulia P. Adone
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Delphia, Fen
Personnage sur l'avatar : Lucky Chloé - Tekken 7

Féminin Âge / Classe ou Job : 15 ans, classe C, 5e
Messages : 31
Hello my name isGiulia P. Adone
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11165-i-m-your-sweet-dream https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-big-family-big-business#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11184-everybody-needs-a-really-good-friend#164026 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11175-chelsea-lms-de-giulia#163972

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: RAVEN recrute   RAVEN recrute 1400359500-clockJeu 20 Avr 2017 - 21:07
OMEGA GOOD JOB!

Tu gagnes une Giulia dans ton équipe!

panda magical girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RAVEN recrute   RAVEN recrute 1400359500-clockVen 21 Avr 2017 - 3:43
Et un Aiden ! Moi qui cherchait comment le faire bouger un peu ce groupe est parfait pour lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RAVEN recrute   RAVEN recrute 1400359500-clockVen 21 Avr 2017 - 9:47
Bon, finalement. Je me décide de venir ! Et une Leah de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RAVEN recrute   RAVEN recrute 1400359500-clockVen 21 Avr 2017 - 11:17
Je ferme le recrutement ! Avec les demandes que j'ai reçu sur discord, nous sommes complets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RAVEN recrute   RAVEN recrute 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
RAVEN recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven is here. Do something if you can.
» Raven, la fin (RP libre)
» Murasaki — Raven
» Raven A. ● « Rock, eat, party, play. »
» [RAVEN] City of stars ~ Théa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: