Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 forever hungry || Shannon suite

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: forever hungry || Shannon suite   forever hungry || Shannon suite 1400359500-clockVen 21 Avr 2017 - 21:11


'Cause I can't let go
I just can't find my way
Without you I just can't find my way

fin mars ৩ Shannon ৩
En réalité,
je ne pensais pas que ça se passerait...
... si bien ?

Nous voilà à l'extérieur du pensionnat, comme deux bonnes amies lors d'une petite sortie en ville qui s'annonce fort sympathique ; alors que juste avant nous projetions de ressusciter le journal de Prismver, le remettre à l'ordre du jour ; et qu'avant nous n'étions que rien de plus qu'une professeure pleine de vie pour l'une et une élève appliquée pour l'autre. Vous ne trouvez pas cela fascinant, Mademoiselle, la manière dont les relations peuvent se tisser si aisément ?

En plus,
grâce à vous,
je vois le projet se bâtir petit à petit devant mes yeux ébahis.

Vous me dites que vous voudrez bien chercher quelqu'un pour nous aider, et vous me proposez même d'autres idées. Je vous en remercie. C’est remis à plus tard, bien sûr, car j’ai promis un petit thé rien que toutes les deux. Les dossiers sont gardés précieusement dans mon sac à main, ne vous en faites pas. En vérité, je suis sûre que l’on a plein de points communs.
Est-ce que vous aussi vous aimez la culture asiatique,
ou bien,
me proposez-vous cela à cause de mes origines ?

J’esquisse un sourire en vous accompagnant, car j’ai l’impatience qui me démange qui s’impatiente de connaître ce que vous aviez en tête. Je connais tous les bars asiatiques, vous savez ; les bars à sushis classiques comme les cafés qui vous servent de petits mochis à la fraise avec un bon thé vert. Il se trouve que je travaille également au Thousand Sunny, est-ce là que vous souhaitez m'emmener ? Vous me rendez curieuse...


– Vous aimez l'Asie, Mademoiselle ? Ou vous avez proposé ça en devinant mes origines ? je demande.


Je lie mes deux mains derrière mon dos en vous offrant mon radieux sourire ; ce sourire qui sait combler le silence pesant d’un échange, et d’en balayer l’aspect oppressant. Je le vois, je le vois, nous nous rapprochons du quartier dont Shanilae et moi-même sommes tant habituée, où l’on se dispute également sur le meilleur parfum de pocky ; ça me rappelle un peu le Japon, Osaka et ses boutiques ainsi que ses commerces.


– Héhé c’est risqué, vous savez, d’emmener une Chinoise dans un bar japonais si c’était votre option ; mais vous avez de la chance : j’ai vécu un bon moment à Osaka, donc je me sens japonaise dans le fond.


Je tire malicieusement la langue parce que je veux souligner la plaisanterie, parce que je ne voulais même pas vous condamner de base – je suis patriotique mais n’exagérons rien. Au contraire, au contraire je n’ai jamais compris les tensions qui régnaient entre la Chine et le Japon alors que l’histoire les réunit. Je remarque que nous entrons enfin au quartier gastronomique alors je me retourne vers vous toute joyeuse.


– Alors, où vouliez-vous aller ?
coded by blair of shine & ooc


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: forever hungry || Shannon suite   forever hungry || Shannon suite 1400359500-clockMer 26 Avr 2017 - 12:39




















 ❝ Don't be afraid to listen to your own heart ❞

Feat Chan W. Xiang ~



Petit à petit, le journal commençait à prendre forme sur papier. On en était bien sur qu'au début, à trouver des idées, à lister ce qu'il y avait à faire et surtout à voir tous ce qu'on devait faire et comment le faire, mais c'était un bon début. De toute façon se précipiter n'aurait rien apporté de bon et si le but restait de réouvrir le journal bientôt, le pensionnat s'en était très bien sortit sans journal jusqu'à maintenant alors quelques semaines de plus n'y changeraient rien. Et puis les informations ne s'envoleraient pas et même si le journal réouvrait plus tard, toutes les informations importantes à propos des récents évènements y seraient donc il n'y avait vraiment aucun problème.
Je continuais à marcher aux côtés de Chan. Avant de passer au reste nous avions convenu avec Chan de nous installer à un café afin de pouvoir discuter librement et aussi afin de pouvoir grignoter quelque chose et boire une bonne tasse de thé. Après tout on disait bien qu'on ne pouvait réfléchir le ventre vide et nous allions avoir besoin de toute nos capacités de réflexions.

▬ Option 1, j'aime beaucoup l'Asie j'ai même travaillé 1 ans au Japon directement après mes études ici et j'avoue que ça me manque un peu, surtout la nourriture !

Ah le Japon, l'année que j'avais passée là-bas était passée terriblement vite mais j'avais beaucoup appris et je m'étais très vite habituée au style de vie des Japonais. À leur politesse, à leur gentillesse, à la nourriture également. Même si j'étais contente d'être rentrée je ne pouvais nier que ce pays me manquait en particulier depuis que l'ont avait eu l'interdiction de quitte l'île à moins que cela ne soit pour les missions PUMA. Les PUMA. Cette classe à la cravate noire m'inspirait beaucoup de chose mais peu étaient des choses positives et cette classe était l'une des raisons pour lesquelles je m'étais dites que la ré-ouverture du Jounal du Pensionnat était une bonne idée. Parce que PUMA ne ferait pas exception à la règle, tout les évènements seraient passés au crible afin que tout le monde sur cette île sache la vérité. Du moins c'était comme ça que je voyais les choses.

Je souris à la remarque de la B. Je ne lui avais jamais vraiment prêté beaucoup d'attention en cours parce que j'avais beaucoup d'élève et parce qu'il était difficile de vraiment connaitre tous ses élèves mais maintenant je savais que j'allais beaucoup l'apprécier. Ce qui pouvait être une bonne chose parce que ça nous permettrait d'avoir une bonne relations en dehors des cours. Mais cela pouvait également être une mauvaise pour elle parce que cela signifiait aussi que je risquais de lui en demander plus en cours également, même si je ne pensais pas que ça la dérangerait. Enfin j'espérais.

▬ Ici !

Je désignais un café assez simple à l'enseigne vert foncé. L'intérieur avait été conçus dans le style traditionnel japonais nous obligeant ainsi à enlever nos chaussures avant d'aller nous placer à une table avec les menu. J'aimais beaucoup ce café avec ces odeurs de thé qui se mélangeaient et ses innombrables bocaux en fer, remplit de thé, qui ornaient les murs du fond du café. Je commandais un dorayaki ainsi que le thé du jour et après avoir laissé Chan commandait j'ouvris mon sac pour en sortir plusieurs feuilles ainsi que ma trousse et commençait à lister ce dont nous avions parler plus tôt dans la bibliothèque.  

▬ Même si j'ai une bonne mémoire, si je n'écris pas tout il y a de fortes chances que j'oublie certaines choses. Et donc nous en étions aux affiche c'est ça ? Je peux me charger de les faire j'ai toujours adoré dessiner alors ça sera une occasion de mettre mes talents artistique en pratique. Et je pourrais également utiliser la photocopieuse des professeurs pour en faire plusieurs exemplaires.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: forever hungry || Shannon suite   forever hungry || Shannon suite 1400359500-clockMer 17 Mai 2017 - 10:19


'Cause I can't let go
I just can't find my way
Without you I just can't find my way

fin mars ৩ Shannon ৩
HRP : s'il y a des fautes de frappe je me corrige plus tard
Oh, vous aimez l'Asie,
Mademoiselle ?
En voilà une bonne surprise.

Je connais beaucoup de gens qui se passionnent de la culture asiatique et tout particulièrement japonaise, vous savez ; mais vous pouvez vous vanter, Mademoiselle, oui... vous pouvez vous vanter d'avoir franchi le cap, car j'en connais si peu qui oseraient vivre un an au Pays du Soleil Levant et y travailler. Où vous trouviez-vous ? Moi j'habitais à Osaka, ce serait drôle que vous nommiez cette ville.

Je ne vous réponds pas par des mots, Mademoiselle, mais mes lèvres traçant un "o" et mes iris pétillant de surprise décrivent ma réaction bien mieux qu'une petite série de syllabes. Puis, vous désignez le café que vous avez choisi, et je reconnais aisément l'enseigne d'un bel émeraude sur lequel le nom est inscrit avec une calligraphie occidentale. Vous avez bon goût... Vous auriez pu me proposer le petit bar à sushis qui se situe à la rue d'à côté bien que ce soit un choix très classique je le conçois ; ou alors vous auriez pu suggérer d'aller au maid café juste ici, pour un peu d'extravagance  – enfin... c'est ce que disent les autres car je n'ai jamais aimé ces cafés ; mais vos propositions en disent long vous savez, je sais maintenant qu'a priori vous semblez apprécier le Japon pour sa réelle culture...


– Bon choix !


Je franchis le seuil de la porte, et ne vous inquiétez pas, je connais ce café et j'ai rapidement le réflexe de retirer mes petits escarpins, que je range à l'aide de mes fins doigts. Je redécouvre avec vous le magnifique décor de ce joli bar ; j'ai toujours trouvé que le style traditionnel japonais dégageait un petit quelque chose d'apaisant, pas vous Mademoiselle ? Je vous vois choisir une table basse devant laquelle je m'agenouille, et attend qu'un jeune homme chinois – vous ne pouvez guère me tromper – viennent prendre notre commande. Je commande pour ma part un thé au fleurs de jasmin.

Je vous vois déplier des feuilles ainsi que sortir de quoi écrire ; vous m'expliquez que vous seriez heureuse de faire l'affiche de notre publicité et vous m'en voyez ravie.


– Exactement ! Ce serait génial si vous pouviez la faire ! Vous avez l'air d'une artiste, donc je vous fais confiance pour ça. Je pense que selon l'organisation du journal... On devrait voir de qui on a besoin. De toute manière on aura besoin de personnes pour dépister les différents articles... et des journalistes pour en écrire eux-mêmes à partir de faits ? Je pensais aussi qu'un photographe pourrait nous être utile. Qu'en pensez-vous ?


Nous loin de faire du favoritisme, mais j'ai déjà ma petite idée de qui pourrait se joindre à nous pour prendre des photos. Je sors moi-même une feuille de mon dossier ainsi qu'une jolie plume blanche, afin de tracer un plan improvisé de ce à quoi pourrait ressembler la page.


– Ce qui est certain, c'est que l'on commencera à répertorier l'interview de Faust dans une catégorie Interview dédiés aux diverses interview de mages, et des non-mages. A voir si l'on sépare ces deux catégories  en "mages" et "non-mages" ou si l'on regroupe tout ce qui est interview ensemble. Ensuite hmmm... quelque chose pour répertorier les journaux parlant de nous. Et finalement... ce à quoi je tiens le plus : que certains élèves puissent eux-mêmes répertorier des faits qu'ils ont observé dans l'école ou l'île. Comme on organisera un conseil, on devra juger l'objectivité. Le plus important c'est que cela ne devienne pas un moyen d'encourager une cause. Hmmm...


J'inspire un coup, avant de planter mes yeux dans les vôtres.


– Je suis de PUMA, et il me semble que vous n'en faites pas partie ? Mon but n'est pas de leur faire de la propagande, et je ne leur ferai pas de cadeau, donc si vous ne les encouragez pas spécialement, ce serait l'idéal.
coded by blair of shine & ooc


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: forever hungry || Shannon suite   forever hungry || Shannon suite 1400359500-clockJeu 8 Juin 2017 - 17:06




















 ❝ Don't be afraid to listen to your own heart ❞

Feat Chan W. Xiang ~



Depuis quand je ne m'étais pas posée une après-midi entière pour pouvoir dessiner ? Depuis quand je ne m'étais pas installé au pied du grand arbre sur la grande place pour peindre ? Qui aurait cru que être apprenti professeur prendrait autant de temps. J'avais tout un tas de dessin inachevées à la maison que je finissais par oublier ou que je ne savais plus comment terminer. Mais si c'était pour le travail c'était différent. Ça m'obligerait à me dégager du temps pour pouvoir m'y consacrer. Ça me permettrait de prendre le temps de dessiner. Je voyais déjà les couleurs, la typographie pour les textes et comment les disposer. Mais l'heure n'était pas à l'affiche. Pas encore. Alors je me forçais à ranger mes idées dans un coin de ma tête pour me consacrer sur ce que Melle Chan me disait.

▬ Un photographe ? Bonne idée ! Et effectivement. Faire des recherches peut s'avérer fastidieux alors il est préférable d'avoir une équipe pour se charger de ça. Afin qu'elle n'ai que ça à s'occuper pour qu'elles ne soient pas trop surchargés et que les autres équipes puissent être efficace.

Je n'avais pas pensé à un photographe mais il était évident que c'était essentiel. Un journal sans photographe ne valait rien. Et si il est probable que certains des futurs membres du journal soient capable de faire de jolie photos, nous aurions besoin d'un professionnel, de quelqu'un qui ne se consacre qu'à ça pour que l'ensemble de notre journal soit plus efficace. En revanche, je ne connaissais pas vraiment de photographe. Peut-être parmi mes élèves ?

▬ Je pense qu'il veut mieux mélanger les interview de mage et non mage, ça nous évitera de dire qu'on fait de la discrimination. Et pour le reste je suis d'accord. Même si on veut laisser de la liberté aux lecteurs du journal pour qu'ils puissent y contribuer, il y aura forcément des troll et des personnes qui ne cherchent qu'a envenimer la situation alors il faut faire attention à ça. Il suffira de mettre en place un système ou chaque publication devra être approuvé par un administrateur avant. On pourrait du coup, mettre en place une petit équipe, peut-être qu'une seule personne suffirait au départ, pour vérifier la véracité de chaque propos.

c'est vrai qu'il y avait l'interview de Faust qui était incontournable. Et il fallait absolument en parler. Bien sur il y aurait aussi d'autres interview très intéressantes à publier également mais celle de Faust nous permettrait de bien nous lancer même si probablement tout le monde avait du la lire à cette heure la. L'idée de laisser les personnes extérieure au journal poster des choses était également bonne. Et si on vérifiait avant, bien que ça serait long et peut être ennuyant, ça nous permettrait de garder un contenu vrai sans troll. Parce qu'on allait forcément recevoir des trolls, des mensonges ou des rumeurs non fondées. On risquait même de recevoir au 3/4 ce genre de choses. Mais ça voudrait dire que les 1/4 restant seraient des informations pertinente et rien que pour ça, ça valait le coups. Impliquer les autres élèves et pourquoi pas professeurs en permettant de garder l'anonymat pour ce qui veulent nous aideraient a rendre notre journal populaire et attractif surtout. Et pour les troll, on pouvait toujours faire un livre ou un classement des meilleurs. Au moins ça aurait le mérite de nous faire rire.

La serveuse revint avec nos thé ainsi que le dorayaki que j'avais commandé. Thé de fleur de Geisha pour ma part, courant certes mais délicieux. Tout particulièrement avec une petite cuillère de miel. Le miel de framboise était le meilleur. Mais même sans miel, ce thé restait délicieux et je portais rapidement la tasse noire et dorée à ma bouche avec un grand sourire. J'avais beau être une adepte du café, je savais appréciais un bon thé de temps en temps.

▬ Non effectivement je n'en fais pas partis. Mais tu as raison c'est une bonne chose, ça montrera que l'on n'accorde pas d'importance à l'appartenance aux classes ou groupes.

J'aurais pu lui dire pourquoi. J'aurais pu lui dire que je considérais la vice directrice irresponsable pour avoir mit ce projet en place et avoir envoyé des enfants réaliser des missions dangereuse. J'aurais pu lui dire mais au fond le pourquoi n'avait pas d'importance. Ce qu'il comptait c'est qu'on soit réunit et décidée à faire avancer les choses. Je jetais un coup d'oeil rapide a mes feuilles ou j'avais couché toute mes notes. Ça en faisait. Heureusement pour moi, je prenais des notes de façon claire.

▬ On avance c'est bien. Maintenant ce qu'il nous faut en priorité, ce sont les personnes. Tu as des idées ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: forever hungry || Shannon suite   forever hungry || Shannon suite 1400359500-clockLun 12 Juin 2017 - 15:20
Aucune importance aux groupes ni même aux classes, oui c'est vrai. Nous n'atteindrons l'objectivité que si vous et moi trouvons les bonnes personnes à qui nous fier, à qui accorder notre confiance totale. Mais je ne me fais pas de soucis vous savez. Je commence à sentir que nous atteignons un accord parfait, une alchimie entre nos deux positions. Je continue de noter, noter sur mes feuilles la structure de notre blog, de ses catégories et, et... Il faut que je me calme un petit peu, alors je sirote doucement le délicieux thé que l'on vient de nous servir.


▬ Alors, interviews, articles dans le monde, les articles sur l'île et... je susurre machinalement tout en traçant des lignes sur ma feuille, après avoir posé ma tasse.


Mon doigt vient gratter une partie de mon crâne tandis que j'évalue le schéma inscrit par la mine de mon crayon. Le début me semble convaincant, pas vous ? J'avance la feuille de papier vers vous afin que vous me dites, dites-moi, dites-moi, ce que vous en pensez. Je reprends ma tasse entre mes deux petites et frêles mains.


▬ Si l'on fait un rapide bilan cela donne ceci pour les sections, c'est un début mais je pense que l'on va devoir commencer avec ça pour l'instant. Et concernant mes idées de groupe, je crois qu'il va falloir recruter un peu grâce aux affiches. Je connais simplement un photographe qui pourrait nous être utile, il s'appelle Othello, mais il faut que j'y réfléchisse...


Othello, Othello qui doit davantage faire confiance à Allyson qu'à moi-même, Othello qui doit m'en vouloir pour l'abandon d'Eindis, Othello qui n'est guère d'accord avec les idées des colombes. Il faut que j'y réfléchisse oui...


▬ Si l'on résume la situation : vous pourrez superviser le projet avec l'administration, pourrez vous occuper de l'affiche et trouver un contact pour le codage du site tandis que j'arrangerai les catégories à l'aide des dossiers que les Breaking News m'ont laissé, en les regroupant pour l'instant en Interviews, Presses du monde pour les articles dans le monde à notre propos et Presse de l'Île, dont les élèves s'occuperont. Tout le groupe devra juger de ce que l'on publie et vérifier les sources. Si cela vous convient, je pense que l'on peut s'arrêter ici et profiter de notre thé. Qu'en pensez-vous ? je résume en concluant avec un grand sourire.


Nous touchons au but.
i just can't find my way without  you
FIN MARSShannon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: forever hungry || Shannon suite   forever hungry || Shannon suite 1400359500-clockVen 16 Juin 2017 - 15:10




















❝ Don't be afraid to listen to your own heart ❞

Feat Chan W. Xiang ~



Je regarde la feuille que Chan me tendit en acquiesçant. C'était clair et même s'il faudrait encore le compléter c'était un bon début. Il allait falloir que l'on montre ceci à celui qui se chargerait du codage du forum, après tout il aurait besoin d'un visuel pour pouvoir donner la bonne apparence au forum. Cela pouvait même être une bonne idée de les réunir avec Chan pour qu'ils puissent travailler ensemble ? Enfin, si je réussissais à convaincre Merlin de faire le site, ce qui n'était pas encore gagné. Et même si j'y arrivais, je doutais qu'il apprécie l'idée qu'une élève squatte pendant qu'il travaillait, il pourrait toujours s'arranger autrement, après tout on avait une chatbox à présent sur le pensionnat. Après, si Merlin n'était pas d'accord, peut être qu'une autre personne serait elle plus encline au travail de groupe ? Bon je savais qu'il y avait peut de chances que ça arrive, les informaticiens étaient terriblement têtue et incapable de recevoir des conseils et préféraient généralement galérer 3 heures pour arriver au même résultats par eux-même mais on ne sait jamais.

▬ C'est bien ! Je te laisse voir pour Othello alors ? Je te montrerais les affiche une fois terminée et je t'en donnerais quelques une pour aller les coller. J'en laisserais aussi à plusieurs boutique et endroit que je fréquente souvent.

Entre le café ou je m'arrêtais presque tout les matins et la boutique, ou plutôt les boutiques de lingeries qui me connaissaient tellement bien qu'elle me gardaient des exemplaires à ma taille des éditions limités quand elles sortaient, j'avais de quoi faire.

▬ J'en pense que c'est parfait comme ça ! Je te tiendrais au courant de comment les choses évoluent.

Je bu une nouvelle gorgée de thé. Il restait encore tellement de chose à faire et j'avais tellement hâte que ce projet voit le jour. Il allait également nous falloir un QG, un salle voir peut être 2 avec des ordinateurs pour écrire les articles et faire des recherche, un coin ou on pourrait préparer des boissons, surtout du café, un frigo bien sur mais aussi un évier ainsi qu'une ou plusieurs table ou on pourrait se réunir. Pourquoi pas un canapé également au cas ou on serait tenté ou aurait besoin d'une petite sieste. J'allais devoir négocier avec l'administration pour ça et ce n'était vraiment pas gagné pour le coup mais j'étais têtue.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: forever hungry || Shannon suite   forever hungry || Shannon suite 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
forever hungry || Shannon suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hungry ? c: I've got cookies !
» Man, I'm so hungry. [Pv Cale]
» I Shall Live Forever
» I will stand behind you forever || PV Chayton
» Casier de Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: