Sujet: Re: Chut, c'est de l'art [PV Aslinn] Dim 24 Sep 2017 - 18:41
Chut, c'est de l'art !
feat. Robin A. Weiss
☼ ☼ ☼
Il accepte, et tu tapes dans tes mains, heureux. Bien. Bien. Très bien même. Tu as à peine le temps d'attraper ton sac et tes chaussures que tu n'enfiles même pas : tu les mets dans ton sac, sans vraiment réfléchir. Puis bon, tu voulais éviter de les tuer plus qu'elles ne l'étaient déjà. Il attrape le pot de peinture rose après avoir foutu toutes ses affaires dans son sac et tu récupères le pot de peinture rose : vous alliez redécorer les couloirs.
Il sort en hurlant, et tu fais la même chose, balançant de la peinture sur les murs, créant et recréant des arabesques de couleurs roses, recouvrant du jaune par du rose, faisant des tâches sur les murs et sur le sol, quelques fois sur les fenêtres et sur les portes. Et tu ris si fort, Aslinn, parce que tu es si heureux, tellement heureux en ce moment, que rien ni personne ne pourrait t'enlever ce rire de ta gorge, ce sourire de tes lèvres.
Y'a rien de mieux que de passer une après-midi avec Robin, rien de plus revigorant, rien de plus amusant, rien de plus parfait. Alors tu te contentes de rire, de secouer le pot de peinture et tes mains, de faire des traces de tes pieds partout parce que la peinture coule le long de ton corps.
Et t'es juste heureux. Comme à chaque fois que Robin est là.