| Hawking - LMS de Matthew | |
|
|
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Leann /Liling / Hank Personnage sur l'avatar : Ronald Knox (Kuroshitsuji II) Âge / Classe ou Job : 27 ans / Chef du dép. IDEM Messages : 142 Hello my name isMatthew J. Adler Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Hawking - LMS de Matthew Lun 19 Juin 2017 - 15:18 | | Smol - Boîteux - Têtu - Super motivé - A l'air de vouloir tuer tout le monde avec son regard - En fait super mignon - Attaque les carottes for some reason On codera plus tard - Spoiler:
However 'sup buddy oh, hey! how're u doing? fine, u?
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hawking - LMS de Matthew Sam 4 Nov 2017 - 18:37 | | To : Matt Bon, déjà, on va en parler face à face parce que je supporte pas l'idée que Pépé se trompe de destinataire. Alors tu vas ramener tes fesses au 12, et on va se parler dans le blanc des yeux. P.S : Je ferais n'importe quoi pour toi, t'as pas besoin de me menacer tu sais. Joy |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hawking - LMS de Matthew Mar 28 Nov 2017 - 22:28 | | To : Matt Tu baises, je baise. T'inquiète, le reste tient toujours, j'bois pas et j'me drogue plus, c'pas un soucis, mais avec hier soir j'avais pas particulièrement envie de me retenir plus longtemps si vous voulez juste en rire. Mais non, je ne suis pas en train de faire ce que tu penses sinon je ne te répondrais pas, j'suis avec Ezé alors calmos. Joy |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hawking - LMS de Matthew Mar 28 Nov 2017 - 22:37 | | To : Matt J'en peux plus, okay? J'vais pas abuser, mais j'en ai encore besoin de temps à autres... Du moins, jusqu'à ce que je tombe amoureuse, s'teplaît. C'est déjà un grand pas pour moi alors j'peux pas touuuuuuuuuut arrêter, laisse-moi une chance. Joy |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hawking - LMS de Matthew Mar 28 Nov 2017 - 22:42 | | To : Matt Merci, je vais prendre mes précautions t'inquiète, je devrais pas être un problème normalement. Joy |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hawking - LMS de Matthew Mer 2 Mai 2018 - 19:25 | | To : Matthew ; Dimanche matin Oh, des problèmes pour me traquer? Pourquoi je ne devrais plus aller à ces fêtes, hm? Ta petite Joy d'amour |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hawking - LMS de Matthew Mer 2 Mai 2018 - 19:36 | | To : Matthew ; Dimanche matin Laquelle? J'ai pas à te dire si j'y étais ou non, tu le sais bien pourtant Ta petite Joy d'amour |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hawking - LMS de Matthew Mer 2 Mai 2018 - 19:54 | | To : Matthew ; Dimanche matin J'aime bien jouer avec tes nerfs :) Je n'étais pas à la fête, j'étais occupée hier soir. Heureusement que tu n'as pas un pouvoir pour tester mon taux d'alcool dans le sang. Oups, tu n'aurais pas pu le faire de toute façon. Ta petite Joy d'amour |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hawking - LMS de Matthew Mer 2 Mai 2018 - 20:08 | | To : Matthew ; Dimanche matin Matt, je dormais. J'ai pas consommé ni rien, j'étais endormie c'est tout. Tu peux arrêter de stresser maman. Ta petite Joy d'amour |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hawking - LMS de Matthew Mer 2 Mai 2018 - 20:20 | | To : Matthew ; Dimanche matin T'es fâché? Ta petite Joy d'amour |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hawking - LMS de Matthew Mer 2 Mai 2018 - 20:29 | | To : Matthew ; Dimanche matin Fais-moi confiance un peu... Je suis capable de prendre soin de moi. Ta petite Joy d'amour |
|
| |
Pseudo du joueur : Ùine Autre(s) compte(s) ? : Malice D. Rammstein & A. Ivy Robin Personnage sur l'avatar : Asuka - Evangelion / IRL : Madeline Ford & Sophie Turner Âge / Classe ou Job : 19 - A - 8 Messages : 236 Hello my name isM. Abigail Davis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Hawking - LMS de Matthew Sam 5 Mai 2018 - 20:01 | | To : Matthew Hey beau blond. Jealous much ? Madeline |
|
| |
Pseudo du joueur : Ùine Autre(s) compte(s) ? : Malice D. Rammstein & A. Ivy Robin Personnage sur l'avatar : Asuka - Evangelion / IRL : Madeline Ford & Sophie Turner Âge / Classe ou Job : 19 - A - 8 Messages : 236 Hello my name isM. Abigail Davis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Hawking - LMS de Matthew Sam 5 Mai 2018 - 20:30 | | To : Matthew Je connais une jolie rousse qui veut profiter de l'offre nocturne de l'aquarium. Intéressé ? Madeline |
|
| |
| Sujet: Re: Hawking - LMS de Matthew Sam 5 Mai 2018 - 20:33 | | To : Matthew Si c'est par rapport à Bérénice que tu es jaloux, fonce, tu sauras où la trouver. Je suis sûre qu'Owain viendra si je lui demande. Madeline |
|
| |
| Sujet: Re: Hawking - LMS de Matthew Sam 5 Mai 2018 - 20:38 | | To : Matthew Invite Bérénice, alors. Madeline |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hawking - LMS de Matthew | | |
|
| |
| Hawking - LMS de Matthew | |
|