Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] JUST US ft. Killiam

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [FINI] JUST US ft. Killiam   [FINI] JUST US ft. Killiam 1400359500-clockMar 11 Juil 2017 - 19:03



I
l se tenait sur ses deux jambes, sur la pointe des pieds, alors qu'il effleurait du bout des doigts le paquet de gâteau qu'il convoitait, maudissant par-là même les rayons beaucoup trop grand pour n'importe qui. Une dernière poussée et il réussit à l'agripper, retombant sur ses talons avant de faire volte-face - l'air plus fière de lui qu'il ne le faudrait.

Peu après les quelques messages envoyés sur le tchat, il s'était dépêché pour rejoindre Killiam à son bungalow pour partir tout les deux faire des achats avant de rejoindre Joy et les autres pour se faire une petite soirée dans le plus grand des calmes. Il savait que son amie n'allait pas bien et il avait hâte de la retrouver pour essayer de voir s'il pouvait faire quoique ce soit, même s'il n'était pas un expert dans la matière.

Quoiqu'il en soit, il n'était pas question de boire, pour lui, ce soir et même pendant plusieurs jours, tellement les festivités pour la fin des examens l'avaient exténué et dégoûté -- plus trop chaud pour vomir ses tripes. Alors malgré ses réticences au début, il avait décidé de venir, autant pour être avec Killiam que pour être avec tout les autres et juste se changer les idées.

Il s'approcha du caddy où tu te trouvais et déposa son butin, avant de se redresser pour te regarder, un grand sourire barrant son visage alors que ses deux mains agrippaient les rebords.

faut pas oublier la bouteille de rhum, pour joy... même si à mon avis, je devrais peut-être la forcer à ne plus boire, elle aussi... fit-il soudainement en faisant la moue, peu convaincu.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] JUST US ft. Killiam   [FINI] JUST US ft. Killiam 1400359500-clockMar 11 Juil 2017 - 20:07



Just us
feat. Ezéchiel Prince
date. deuxième semaine de juillet



Appuyé sur la poignée – est-ce que ça s'appelait une poignée au moins ? – du caddy, tu observes Ezéchiel récupérer un paquet de gâteau qui n'est clairement pas à sa portée, et clairement à la tienne. Ton sourire est moqueur en le regardant faire, et un peu plus quand vos regards se croisent, le sien brillant tellement de fierté que tu ne peux t'empêcher de pouffer légèrement. Tu te moques, c'est vrai. C'est pas bien, c'est vrai. Mais c'était tellement drôle. Il se rapproche, dépose son paquet de gâteau dans le caddy déjà plutôt bien rempli pour de simples courses de soirées et tu regardes vos futurs achats avec un œil... désappointé. Des paquets de gâteaux en tout genre, des jus de fruit et du coca, quelques paquets de bonbons... et pas une seule goutte d'alcool encore.

— Faut pas oublier la bouteille de rhum, pour Joy... même si à mon avis, je devrais peut-être la forcer à ne plus boire, elle aussi...
— Elle en a peut-être besoin pour le moment ? Enfin je suis pas trop tout ce qu'il se passe, mais, j'ai cru comprendre que c'était pas la forme. Peut-être qu'elle a juste besoin de pas penser à tout ça ?

Tu hausses les épaules, commençant à pousser le caddy dans les allées, te dirigeant vers le rayon à alcool. Ça allait vous coûter une petite fortune tout ce que vous aviez dans le caddy.

— Tu sais que tout ça ne rentrera pas dans mon sac à dos quand même ? Et on va pas tout apporter chez Joy quand même, si ? Genre, on a de la bouffe pour huit régiments.

Et sans exagérer, vraiment. Ça aurait pu être ta réserve de bouffe pour tout l'été.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] JUST US ft. Killiam   [FINI] JUST US ft. Killiam 1400359500-clockMar 11 Juil 2017 - 20:56



I
l avait vu ton regard goguenard sans trop y faire attention, t'envoyant te faire foutre par la pensée alors qu'il te voyait de plus en plus désabusé. Il pencha la tête sur le côté, curieux, alors qu'il t'écoutait, tout en marchant à côté du caddy, une main sur celui-ci.

tu sais que tout ça ne rentrera pas dans mon sac à dos quand même ? et on va pas tout apporter chez joy quand même, si ? genre, on a de la bouffe pour huit régiments.
eeeh stress pas, on va s'organiser et puis au pire on achètera des sacs... puis j'nous trouve encore raisonnable, fit-il en observant le reste des courses avant de reposer ses prunelles ambrées sur ta petite personne, ... on chourre un caddy, si c'est trop lourd. marmonna-t-il comme si c'était naturel.

sinon j'espère que t'as raison ? c'est avec colton, son copain qui s'est barré au US j'crois, elle m'en avait parlé... poursuivit-il en regardant devant lui, avant de se statufier pour lâcher le caddy et s'élancer dans le rayon, se retrouvant tout proche des centaines de bouteilles d'alcool. Il prit celle de rhum à sa portée et revient en marchant, déposant pour la énième fois un achat à tes soins.

au fait, merci de payer les achats, chéri. rigolât-il perfidement avant de t'offrir un sourire angélique pour venir t'embrasser la joue. c'est vraiment, trop, trop gentil de ta part...

et bien sûr qu'il se moquait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] JUST US ft. Killiam   [FINI] JUST US ft. Killiam 1400359500-clockMar 11 Juil 2017 - 21:08



Just us
feat. Ezéchiel Prince
date. deuxième semaine de juillet



Vous n'aviez clairement pas la même notion de raisonnable, toutefois, tu ne peux t'empêcher de rire quand il dit que, dans le pire des cas, vous voleriez un caddy. Ça sentait le vécu.

— Sinon j'espère que t'as raison ? C'est avec Colton, son copain qui s'est barré au US j'crois, elle m'en avait parlé...
— J'la comprends. Ça doit pas être cool.

Puis le voilà qu'il sautille jusqu'aux bouteilles avant de revenir avec une bouteille de rhum, s'approchant de toi, déposant un baiser sur ta joue devant tout le monde, et tu râles pour le surnom comme pour le bisou, un peu, pour la forme, parce que tu avais toujours un peu râlé, que c'était dans ta nature.

— Mais avec plaisir, bébé, je paie avec le fric que j'ai volé ce matin dans ton sac.

Et tu continues de pousser le caddy jusqu'au rayon alcool, récupérant au passage une bouteille de vodka, et une tequila.

— Ah, on a oublié le sel et le citron pour la tequila... Je suis vachement plus doué au niveau organisation quand t'es pas là, rajoutes-tu en exagérant ton soupir, lui lançant un regard amusé.

Ezéchiel partait dans tous les sens, récupérant tout ce qu'il lui plaisait et il foutait tout ensuite dans le caddy. Et ça te faisait rire, toi qui était organisé quand tu faisais les courses parce que t'aimais pas ça. Il rendait ça agréable.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] JUST US ft. Killiam   [FINI] JUST US ft. Killiam 1400359500-clockMar 11 Juil 2017 - 21:29



I
l te regarde éberlué, alors que de ton côté tu continuais d'avancer dans le plus grand des calmes, lui lançant même un geste complice tout en maugréant faussement sur  le fait que, sans lui, il ne serait pas tant désorganisé et que peut-être, peut-être, aurait-il déjà terminé les emplettes depuis belles lurettes.

... il y avait de l'argent dans mon sac... ? chuchota-t-il, plus à lui-même qu'autre chose, alors qu'il fronçait les sourcils tout en reprenant la marche avec toi.

Ses pensées allèrent ensuite vers le surnom que tu lui avais attribué, lui décochant une nouvelle moue, alors qu'au fond ça l'amusait, puis il lâcha, dans l'intention de reprendre la conversation :

tg, mon organisation est hors-pairs, sans moi, tu n'aurais déjà pas tant de choses dans le caddy. où peut-être simplement, aurait-il fait des économies, au contraire, pensa-t-il durant une demi-seconde, sans ressentir la moindre culpabilité. — j'vais les chercher ! enchaîna-t-il ensuite en faisant volte face pour disparaître dans le magasin, te laissant en plan avec le reste des courses.

Il regardait un peu partout, à la recherche de ce satané sel et du citron, jusqu'à trouvé ces derniers aux bouts de cinq minutes avant que son regard ne se dépose sur d'autres produits bien plus intéressant que ceux que tu avais nommés. Il tendit la main, attrapa un paquet de chips qui lui faisait envie avec des petits airs d'enfants un peu trop surexcité, puis à nouveau, ses yeux se firent happées par tout, tout le reste.

Au bout de dix minutes, il se trouvait devant les serviettes hygiéniques sans vraiment savoir ce qu'il faisait là, alors qu'il essayait de comprendre la différence entre les paquets dont il différenciait à peine les couleurs, le regard septique et presque - presque - connaisseur, trop obnubilé pour se soucier encore de ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] JUST US ft. Killiam   [FINI] JUST US ft. Killiam 1400359500-clockMar 11 Juil 2017 - 21:39



Just us
feat. Ezéchiel Prince
date. deuxième semaine de juillet



Tu lèves les yeux au ciel alors que déjà, il part récupérer citron et sel. Tu ouvres la bouche, mais c'est déjà trop tard, il a disparu derrière un rayon. Tu restes un peu comme un con, debout, appuyé sur le caddy quelques secondes, sans bouger. Un ouragan. Ezéchiel était un ouragan. C'est au bout de quelques minutes que tu commences à te dire qu'il s'est perdu dans le magasin, alors tu pousses le caddy, à la recherche d'Ezéchiel, regardant dans tous les rayons jusqu'à tomber sur lui devant des serviettes hygiéniques... vraiment ?

— Tu sais, si t'es une femme et que tu te travestis t'aurais du me dire ça avant qu'on sorte ensemble. C'est genre, ce qu'on dit au début t'sais, pour savoir où on va machin, lâches-tu en observant tout ce qu'il avait dans les bras.

Tu ne voyais ni le sel, ni les citrons. Tu te mords la lèvre, hésitant à rire ou à pleurer.

— T'as oublié le sel et les citrons.

Tu te frapperais presque le front avec la paume de ta main.

— Bouge pas, j'y vais. Et arrête de tout mettre dans le caddy c'est pas le sac de Mary Poppins le truc.

Tu l'abandonnes après une légère caresse dans le bas de son dos, allant récupérer les citrons dans le rayon fruits et légumes, puis le sel. Tu mets moins de deux minutes et tu poses le filet rempli de citron et le sel dans le chariot qui te semble déjà plus plein que quand tu es parti. Sûrement une illusion d'optique.

— On y va ?

Si vous restiez là plus longtemps, toutes tes économies allaient passer dans la bouffe.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] JUST US ft. Killiam   [FINI] JUST US ft. Killiam 1400359500-clockMar 11 Juil 2017 - 22:01



I
l plisse un peu plus les yeux, toujours dans sa contemplation, les bras chargés de choses et d'autres à n'en plus finir, à se demander comment tout cela pouvait tenir contre sa poitrine. Puis il t'entendit arriver avec le grincement des roues du caddy, il pivota vers toi alors que tu prenais la parole, semblant déjà fatigué de l'avoir trouvé ici et pas ailleurs.

tu sais, si t'es une femme et que tu te travestis t'aurais du me dire ça avant qu'on sorte ensemble. c'est genre, ce qu'on dit au début t'sais, pour savoir où on va machin.
... j'm'instruis ?
t'as oublié le sel et les citrons.
...
bouge pas, j'y vais. et arrête de tout mettre dans le caddy c'est pas le sac de mary poppins le truc.

Une caresse et il te regarde partir, sans bouger, regardant tout les produits qu'il portait, se demandant où il avait bien pu paumer le citron et le sel, ou ce qu'il avait bien pu en faire. Il haussa les épaules et relâcha ses bras au dessus du caddy, faisant tomber ses emplettes dans un fracas, sans le moindre remord pour ton porte-feuille. Il observa un peu les environs, voyant que tu ne revenais pas aussi vite qu'il le pensait, il en profita pour garnir un peu plus le caddy -- toujours dans l'excès.

Il revint cependant très vite à celui-ci, soucieux de t'offrir un regard innocent et absolument pas coupable pour feindre l'idée qu'il n'avait pas bougé de là.

on y va ?
t'es sûr qu'on a tout ? demanda-t-il, inquiet avant de sourire amplement, témoignant clairement qu'il se foutait de ta gueule. — ok alors, go la caisse ! fit-il ensuite avec entrain, agrippant la poignée - une poignée ? - du caddy, il força pour le faire avancer, direction les caisses.

Bien heureusement, vous aviez de la chance de ne pas devoir faire la file et déjà il déposait les produits les plus lourds sur le tapis avant que son regard soit attiré - si, si, encore - vers les petites étagères un peu fourbe, vous savez, ce truc qui vous vends des Tic-Tac à 4 boules, des Ricola dégueulasses et des magasines avec Kev'Adams en couvertures.

je peux en prendre ? demanda-t-il en pointant un paquet de bonbons, tout en te regardant, t'offrant les plus grands yeux possibles et l'air le plus adorable qu'il pouvait offrir.

et poser la question,
c'était un peu se foutre de ta gueule une deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] JUST US ft. Killiam   [FINI] JUST US ft. Killiam 1400359500-clockMar 11 Juil 2017 - 22:17



Just us
feat. Ezéchiel Prince
date. deuxième semaine de juillet



Tu lui jettes un regard torve. Il avait forcément rajouté des trucs dans ce caddy et tu perdais déjà patience. Tu n'étais pas patient, mais là... Tu ne dis rien, te contentes de le suivre quand il pousse le chariot à ta place et, une fois devant la caisse, tu le vois tout mettre sur le tapis roulant, l'aidant également. Tu récupères un sac de course et le poses sur le tapis également : ton sac à dos ne sera jamais assez grand pour tout ce qu'il avait pris.

— Je peux en prendre ?

Et son regard te fait claquer ta langue contre ton palais. Plus jamais.

— Fais ce que tu veux, au point où j'en suis dans mes économies, c'pas une magazine qui va me tuer.

Plus jamais, tu ne lui proposeras de venir faire deux trois courses avec toi. Deux trois courses, pas des courses pour tout l'été et plus.

— Rappelle moi de plus jamais, et je dis bien jamais, faire les courses avec toi. La prochaine fois tu me dis ce que t'as besoin et j'récupère.

Tu finis de mettre tout sur le tapis roulant et tu le regardes, un sourire étirant quand même tes lèvres. Ça te plaisait, cette relation, à vous chamailler pour tout et rien, alors que vos regards disaient clairement le contraire. Ça te plaisait, ça te tordait l'estomac avec douceur.

— Ah. Et tu portes le sac de course vu que j'paie.

Et c'était ta façon à toi de te venger gentiment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] JUST US ft. Killiam   [FINI] JUST US ft. Killiam 1400359500-clockMar 11 Juil 2017 - 22:40



fais ce que tu veux, au point où j'en suis dans mes économies, c'pas une magazine qui va me tuer.

Il n'attendit pas plus longtemps pour attraper les Mentos qui lui faisait de l’œil, les déposant discrètement - et inutilement - sur le tapis avec un petit sourire content, comme si ce simple achat suffisait à faire le reste de sa journée.

rappelle moi de plus jamais, et je dis bien jamais, faire les courses avec toi. La prochaine fois tu me dis ce que t'as besoin et j'récupère.
maaais... râla-t-il pour la forme alors qu'il te savait déjà très patient envers lui pour ne pas trop - trop - se foutre de toi. Parce que, même s'il agissait naturellement, c'était sa façon à lui de te taquiner en te poussant à bout alors que ça le faisait bien marrer - tout en sachant que, au final, tu ne lui en voulais pas vraiment.

Il se voyait déjà faire des listes de courses interminables seulement pour se venger.


ah. et tu portes le sac de course vu que j'paie.
quoi ?! s'insurgea-t-il alors qu'il ignorait la caissière, les yeux rivés sur toi en t'offrant un air outré ; la course au bip à chaque code barre ayant déjà commencé. Il passa le portique en grommelant alors qu'il agrippait le sac du magasin pour le remplir des achats divers et variés qui, parfois, n'avaient aucun rapports entre eux.

Vous aviez donc de l'alcool, des boissons gazeuses, plates, des chips, des gâteaux, des bonbons, de la glace - sérieusement ? ça allait fondre avant que vous ne soyez arrivés - des bretzels, des produits congelés - ? - des légumes, des conserves, un vernis transparent - ?? - des stylos, des capotes - si, si - de la laque pour cheveux, un shampoing sec et des Mentos.

ok... mais bon courage pour m'entendre me plaindre tout le trajet alors. fit-il dans sa moue éternelle, alors qu'il croisait les bras en t'attendant.

et la vérité c'est qu'il chérissait chacun de ses moments passés avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] JUST US ft. Killiam   [FINI] JUST US ft. Killiam 1400359500-clockMar 11 Juil 2017 - 22:51



Just us
feat. Ezéchiel Prince
date. deuxième semaine de juillet



Tu vois passer sous tes yeux de nombreux articles, ton visage passant de la surprise au désespoir, avant de passer à la gêne – des capotes tu... – puis de nouveau à la surprise – de la glace, vraiment ? – et au désespoir en voyant le prix augmenter sans cesser. Tu avais mis dans ton sac à deux quelques bouteilles et quand la caissière te dit le montant, tu restes bouche bée, te tournant vers Ezéchiel. La prochaine fois il payait. Qu'importe si tu devais l'entendre se plaindre, il payait lui la prochaine fois. La caissière te rend le peu de monnaie qu'elle te doit et tu fous ton porte-feuille quelque part au fond de ton sac.

— Pourquoi t'as pris de la glace ? Elle va fondre avant qu'on puisse arriver !

Quoique... tu devais avoir au fond de ton sac une cuillère, utilisée la plupart du temps pour l'absinthe... tu buvais beaucoup trop pour avoir une cuillère dans ton sac pour pouvoir boire de l'absinthe n'importe quand. Vous sortez du magasin, Ezéchiel portant le sac, et ton sac à dos sur les épaules. Tu récupères à l'intérieur, tout au fond du sac entre deux bouteilles de jus de fruits, la cuillère tordue, mais cuillère quand même que tu lui tends presque avec victoire ; tu la lui fous dans les mains avant de récupérer la glace dans le sac de course, t'arrêtant un instant pour fouiller dedans.

— Tiens ça.

Tu lui mets le pot de glace dans les mains, récupères le sac de course pour le porter dans une de tes mains libres.

— Et j'ai une cuillère dans mon sac pour l'absinthe. T'es trop curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] JUST US ft. Killiam   [FINI] JUST US ft. Killiam 1400359500-clockMar 11 Juil 2017 - 23:15



pourquoi t'as pris de la glace ? elle va fondre avant qu'on puisse arriver !

Et il a une furieuse envie de rire alors qu'il sent ton exaspération presque palpable. Il se mord la lèvre pour se faire violence et ne pas te saouler encore plus si c'était possible, ni même imaginable. Il porte les courses alors qu'il sent son bras déjà mourir - non, non, il n'exagérait pas - sous le poids, se demandant fugacement pourquoi il n'avait pas hérité d'un don de téléportation, tien, au lieu de porter la poisse, là.

Il te regarde soudainement fouiller dans ton sac alors que vous continuez de marcher, curieux, il se tait, avant de te voir sortir une cuillère atypique avec de petites ouvertures. Tu le lui dépose subitement dans la main, alors qu'il ne comprend rien, regardant cette dernière bêtement alors que vous vous trouvez à l'arrêt pendant que tu cherches il ne sait quoi dans le sac de course.

Il délie ses lèvres, prêt à te demander pourquoi tu avais une cuillère pareils dans son sac et surtout - surtout - pourquoi tu la lui confiais comme si c'était le Saint Graal.

tiens ça. et tu remplaces subitement le sac de course contre le bac de glace saveur vanille crème brûlé dans les mains, sentant déjà ses mains se frigorifier au contact mais aussi la chaleur ambiante attaquer le précieux.

et j'ai une cuillère dans mon sac pour l'absinthe. t'es trop curieux.
... j'ai rien dit. maugréa-t-il en se sentant subitement trop prévisible, maudissant déjà le fait que tu le connaissais un peu trop bien.

Comprenant le message, il ouvrit le bac, déposant le couvercle sous se dernier alors qu'il portait déjà à ses lèvres une cuillère - de diabète - pour sa pomme avant de relever les yeux vers toi, te détaillant avant de te tendre, à toi aussi, un petit peu de glace, juste devant ta bouche, avec un sourire innocent.

Entre temps, il regardait le contenu qu'il se trouvait entre ses mains, fronçant les sourcils, pour se redresser à nouveau en plongeant dans tes deux orbes grises qui le regardait.

t'es entrain d'me dire que j'dois tout manger ? j'vais tomber malade... se plaina-t-il légèrement, un peu circonspect.

et bien, vous n'étiez pas sortit de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] JUST US ft. Killiam   [FINI] JUST US ft. Killiam 1400359500-clockMar 11 Juil 2017 - 23:30



Just us
feat. Ezéchiel Prince
date. deuxième semaine de juillet



— J'ai rien dit.
— Tu penses trop fort.

Tu le connais juste plus qu'il ne le pense, tu le connais plus que tu ne veux bien l'admettre aussi. Vous continuez de marcher tranquillement dans le quartier marchand, prenant la direction des bungalows. Peut-être que vous devriez repasser par ta chambre pour déposer quelques trucs ? Ça te semblait plus intelligent que de rappliquer avec huit cent trucs différents chez Joy. Tu l'observes ouvrir le pot de glace, en prendre une bouchée, et tu lui souris légèrement. Tu attrapes la cuillère qu'il te tend pour avaler une cuillère de glace qui te gèle le cerveau, mais il faut avouer qu'elle est bonne.

— T'es entrain d'me dire que j'dois tout manger ? J'vais tomber malade...
— J'ai jamais dis que tu devais manger ça tout seul !

Et pour le lui prouver, tu prends une nouvelles cuillère de glace, ajustant ton sac sur tes épaules et resserrant ta prise sur le sac de course.

— On va passer par ma chambre déposer des trucs par contre, la flemme de porter tout ça toute la soirée sachant que la moitié ne va pas nous servir ce soir.

Comme les mentos. Ou les huit paquets de bonbons. Ou même le shampoing sec. La laque, les stylos... avait-il vraiment besoin de tout ça ou est-ce qu'il avait juste pris tout ce qu'il lui passait par la tête ? Pire qu'un gosse, plus jamais tu ne feras les courses avec lui.

— Puis bon, au final c'est moi qui porte alors je décide.

Et tu lui tires la langue, riant un peu avant de continuer, prenant une autre cuillère de glace avant de lui tendre la petite cuillère.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] JUST US ft. Killiam   [FINI] JUST US ft. Killiam 1400359500-clockMar 11 Juil 2017 - 23:49



j'ai jamais dis que tu devais manger ça tout seul !

Et ta réponse le tranquillise immédiatement alors qu'il te regarde manger avec un sourire, marchant à tes côtés sans trop y penser pendant qu'il te tendait la glace pour te faciliter un peu les choses.

on va passer par ma chambre déposer des trucs par contre, la flemme de porter tout ça toute la soirée sachant que la moitié ne va pas nous servir ce soir.

Il hocha la tête alors qu'il plongeait son doigt dans la glace, sans trop faire attention au reste, réfléchissant à la soirée qui allait se dérouler. Espérant pouvoir remonter le moral à son amie d'une façon ou une autre, planifiant déjà comment éviter par tout les moyens de se retrouver saoul et réfléchissant à une manière ou d'une autre pour profiter plus personnellement de ta présence.

puis bon, au final c'est moi qui porte alors je décide.

Il sort de sa transe en entendant ton rire, te regardant un peu décontenancé, percutant tes paroles alors qu'il allait te répondre, se retrouvant subitement avec la cuillère sous le nez. Il l'a prit, lentement, avant d'avoir l'air un peu soucieux et peut-être désolé.

eh ! rends-le moi, je vais porter, t'as deux sacs là, ça va te péter le dos. fit-il en t'obervant alors qu'il s'en voulait un peu, essayant de rendre son ton, de telle façon, qu'elle ne portait pas à discussion.

C'était toujours comme ça avec toi, tu arrivais à le faire culpabiliser pour de petites choses alors qu'Ezéchiel ne culpabilisait jamais. C'était cependant des petits moments comme cela, si quotidiens, si simples, qu'il n'y avait aucune portée négative.

tu paies et tu portes... je suis un connard mais quand même... fit-il, boudeur.

et il s'en voulait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] JUST US ft. Killiam   [FINI] JUST US ft. Killiam 1400359500-clockMar 11 Juil 2017 - 23:58



Just us
feat. Ezéchiel Prince
date. deuxième semaine de juillet



Il y a cette ambiance bon enfant, cette ambiance amusante et douce, cette ambiance que tu aimes. Tu aimais cette façon que vous aviez de vous découvrir, cette relation que vous construisez au fur et à mesure des jours, sans douter de l'un ou de l'autre, sans avoir peur de faire un faux-pas. Vous avanciez à votre rythme, tranquillement, prenant le temps, ne vous compliquant pas la vie pour des choses futiles... et vous restiez amis. Et c'était important, pour toi.

— Eh ! Rends-le moi, je vais porter, t'as deux sacs là, ça va te péter le dos... Tu paies et tu portes... je suis un connard mais quand même...
— Et comment on bouffe la glace si tu portes le sac ? Ça va être galère. Puis bon, si tu portes avec tes muscles rikiki, tu risques de te faire mal.

Tu le taquines sur ça, mais le sac était plutôt lourd et, au fond de toi, tu n'avais vraiment pas envie qu'il se fasse mal. Il venait déjà à cette soirée alors qu'il n'en avait pas forcément envie au début, et tu lui avais proposé un truc calme et calé rien qu'à deux avant de changer d'avis comme on change de chaussettes : tu lui devais bien de porter deux sacs.

— Tu porteras mon sac quand je pourrais plus tenir droit ce soir, lui lances-tu dans un rire.

Vous quittez enfin le quartier marchand après de longues minutes et, bientôt, vous serez aux dortoirs. D'ici une dizaine de minutes, peut-être plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] JUST US ft. Killiam   [FINI] JUST US ft. Killiam 1400359500-clockMer 12 Juil 2017 - 0:12



I
l te fusille du regard avant de te faire un doigt, reportant son intérêt sur la glace en avalant une cuillère si froide et si rapidement qu'il sentit son nez en souffrir. Il n'était pas en colère, pas vexé - bon, si un peu - mais sa culpabilité s'était envolé, malgré qu'au fond, il te remerciait pour tout ce que tu faisais pour lui -- et rien que pour lui.

tu porteras mon sac quand je pourrais plus tenir droit ce soir.

(( un sourire ))

ok ! et t'as intérêt à ce que je sois pas saoul, ok ? c'est ta mission, roger. te répondit-il amusé, en t'envoyant un baiser dans les airs.

Il adorait cette complicité qui s'était développée, si loin de toute les broutilles qui vous enchaînaient. Il adorait le Killiam qu'il avait découvert et il se savait amoureux, follement, irrémédiablement et simplement amoureux. C'était si juste et si naturel qu'il sentait toujours son cœur battre plus vite, battre plus fort, malgré qu'à présent, il le dévoilait un peu moins en essayant de rester maître de soi-même. La vérité c'est que, même s'il agissait comme d'habitude, avec ce caractère pas possible, ses manies d'enfants et ses paillettes à tout va, tu le troublais toujours autant, simplement en marchant à côté de lui, comme si c'était ici que tu devais te trouver, comme si c'était ta place, à toi et à personne d'autre.

et lentement, vous vous préparez pour la fête

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] JUST US ft. Killiam   [FINI] JUST US ft. Killiam 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] JUST US ft. Killiam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There is something to do [PV Killiam] [FINI]
» [FINI] what's up ? [pv: killiam bae]
» [FINI] AFTER. ft. Killiam
» [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam
» [FINI] THIS IS NOTHING & I'M NOTHING ft. Killiam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: