Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Truth is everything - Eiram Farrell

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Truth is everything - Eiram Farrell   Truth is everything - Eiram Farrell 1400359500-clockLun 4 Sep 2017 - 17:11






Love me
eiram tu la verras jamais de la même façon selon son entourage
c’est un caméléon aux valeurs sûres
fille de 22yo apprentie prof de biologie, ancienne A avec une mentalité plus poussée vers celle des B, en vrai tout ce qu’elle veut au fond c’est être aimée de la même façon qu’elle aime, chaleureuse comme un rayon de soleil sur votre peau, Eiram c’est celle qui a besoin des autres pour s’amuser mais qui n’a besoin que d’une petite étincelle pour t’apprécier plus que ta mère
- Rouquine et pas peu fière de l’être

- Sait très bien cuisiner, elle a longtemps dû se débrouiller quand ses parents rentraient tard du boulot

- Elle peut paraître distante à première vue, mais c’est juste parce qu’elle est un peu timide

- Par contre, une fois lancée dans la fête, vous ne reconnaîtrez pas l’apprentie professeure qui se donne corps et âme dans tout ce qu’elle entreprend

- Elle mesure 1m63

- Est plus attachée à la famille de sa meilleure amie Alice qu’à la sienne

- C’est une grande romantique et elle le cache absolument pas

- Un véritable aimant à gens malintentionnés

- Adore le sucre, mais mange comme un oiseau. Par contre, si vous lui faites faire la fête, elle boit comme un trou

- C’est une 90% intello, et encore y a pas le 100% parce que y a Alice dans sa vie, c’est elle qui fait pencher le nombre de cellules intelligentes dans la tête d’Eiram selon ses envies.

- Porte presque toujours du maquillage et sort rarement sans en avoir sur elle


NÉE DANS LA MAUVAISE FAMILLE
et je pleure mon mal

être avec toi c’est vital
c’est une adepte de sports en tous genres // a tendance à se mordre la lèvre inférieure quand elle est stressée // ce qui laisse des marques profondes parfois // bisexuelle // a déjà embrassé Alice // bon okey elles ne se sont pas arrêté là, mais c’était par curiosité // attache rarement sa tignasse// la seule chose qu’elle a retenue de ses parents c’est l’intérêt pour les sciences// son rire est cristallin // sent un parfum délicat de rose // incapable de mentir à cause de son pouvoir // ultra protectrice et possessive de sa meilleure amie // n’est plus vierge depuis son histoire avec Joaquim, un connard qui a profité d’elle// incapable d’aimer rationnellement // avec sa constitution plutôt frêle on peut la voir comme une poupée // pourtant elle n’hésitera pas à frapper si quelqu’un va trop loin avec elle, elle a fait un max de sport quand même // a pratiqué le baseball, le basket, le volley-ball et même le tennis du temps où elle vivait en Australie // sans compter l’équitation et ses cours de danse
changing
mood
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Truth is everything - Eiram Farrell   Truth is everything - Eiram Farrell 1400359500-clockLun 4 Sep 2017 - 17:12

Phoebus C. Zafon
apprenti professeur MdP
23 ans
Best Buddy Forever
À son arrivée à Prism, Eiram s'est retrouvée dans le même cabanon que Phoebus • comme ils cuisinaient les deux ils ont rapidement dû apprendre à partager la cuisine • par la suite ils ont commencé à cuisiner ensemble • à force, ils sont devenus complices • puis, après un an, inséparables • Eiram l'a affublé du surnom "baby"• ce surnom provient du bbf (best buddy forever) • il n'y aura pas d'autre baby dans sa vie
Alice B. Callaghan
you'll see
you'll see
she is mine
Se connaissent depuis qu'elles ont 7 ans • étaient voisines du temps avant Prism • ici c'est des colocs depuis qu'Alice a rejoint Eiram à Prism • si un mec embête Alice et qu'elle n'est pas intéressée, Eiram sera toujours là pour se faire passer pour la copine d'Alice • la réciproque est vraie aussi • elles ont déjà partagé un moment intime par curiosité • mais elles peuvent s'embrasser à tout moment, sans prévenir • mais c'est pas l'amour que vous croyez • pour elles ça veut rien dire • elles ont des tatouages assortis • et Alice a griffé Eiram dans la nuit une fois • bon peut-être quelques fois en vrai • mais Eiram l'aime trop pour lui en vouloir • Alice c'est pas son baby, c'est son "sweetheart", celle qu'elle aimera toujours plus qu'elle-même • un amour inconditionnel, fusionnel et incomparable • y en a pas une pour rattraper l'autre • Alice c'est la sœur qu'Eiram a jamais eue • avec tous les défauts qui viennent avec • jk, c'est l'une des seules personnes pour qui Eiram ferait absolument tout • genre cacher un cadavre si Alice a fait un accident • quand elles étaient jeunes, elles se séparaient leurs assiettes pour qu'Eiram bouffe ce qu'Alice aime pas et qu'Alice bouffe ce qu'Eiram aime pas • elles se complètent en tous points, mais elles ont comme point commun leur amour mutuel
prénom n.
groupe
âge
surnom
en attente d'un truc qui roxe maybe
prénom n.
groupe
âge
surnom
en attente d'un truc qui roxe maybe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Truth is everything - Eiram Farrell   Truth is everything - Eiram Farrell 1400359500-clockLun 4 Sep 2017 - 17:12

Delphia Anarosae
A
20 ans
Ex-girlfriend
Elles se sont connues durant la première année d'Eiram à Prismver et sont rapidement devenues très proches • On pourrait même les voir comme d'anciennes meilleures amies • Mais c'est devenu de l'amour • Elles ont eu une relation plus que fusionnelle • Eiram était plus qu'heureuse d'être avec elle et se sentait comblée • Jusqu'à ce que Delphia la quitte sans prévenir • Elle a brisé le cœur d'Eiram, mais ce n'est pas la première • Aujourd'hui encore, l'apprentie prof cherche à comprendre ce qui s'est passé pour que ça se termine comme ça.
Shannon B. Taylor
Apprentie prof de journalisme
25 ans
Hungry Kitty
Elles sont toutes deux apprenties professeur • Shannon vient souvent à l'appart manger • Eiram aime sa compagnie, elle est amusante à côtoyer • Shannon l'aide aussi à s'amuser en l'amenant à des fêtes • elles se sont déjà rapproché un peu trop d'ailleurs en étant bourrées • mais c'est un souvenir vague • elles sont en bons termes et relativement proches en bref
prénom n.
groupe
âge
surnom
en attente d'un truc qui roxe maybe
prénom n.
groupe
âge
surnom
en attente d'un truc qui roxe maybe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Truth is everything - Eiram Farrell   Truth is everything - Eiram Farrell 1400359500-clockLun 4 Sep 2017 - 17:12

Ezio Di Raphaeli
S
19 ans
Tiger baby
Eiram a récemment eu un crush sur Ezio • mais la différence d'âge pourrait poser problème pour l'administration • sauf qu'elle s'en balec • il la captive • son air rebelle et de dur à cuire lui font beaucoup d'effet • mais si c'est un jeu ou sérieux, c'est à voir
prénom n.
groupe
âge
surnom
en attente d'un truc qui roxe maybe
prénom n.
groupe
âge
surnom
en attente d'un truc qui roxe maybe
prénom n.
groupe
âge
surnom
en attente d'un truc qui roxe maybe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Truth is everything - Eiram Farrell   Truth is everything - Eiram Farrell 1400359500-clockLun 4 Sep 2017 - 17:13
+4 pour timeline/résumé actuel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Truth is everything - Eiram Farrell   Truth is everything - Eiram Farrell 1400359500-clockLun 4 Sep 2017 - 17:14
Memos :

Ajouter/Discuter :
- Étienne (++)--> Bon ami
- Andrew (+) --> Confident + miam
- McKenna (++) --> Filleule
- Sven ?
- Clarissa (+/-) --> Copine de Phoebus, mais elle aurait préféré qu'il retente le coup avec Joy

MAJ des liens RIP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Truth is everything - Eiram Farrell   Truth is everything - Eiram Farrell 1400359500-clockLun 4 Sep 2017 - 17:32
M'oublie pas sweetie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
A. Hécate Andersen
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Delphia, Fen, Giu
Personnage sur l'avatar : Kotoko Utsugi - Danganronpa Ultra Despairs Girls

Féminin Âge / Classe ou Job : 13 ans, B, 2eme
Messages : 12
Hello my name isA. Hécate Andersen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11681-babyphoque-is-back#168953 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-big-family-big-business#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11697-dragon-oo-he-believes-he-can-fly#169075

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Truth is everything - Eiram Farrell   Truth is everything - Eiram Farrell 1400359500-clockLun 4 Sep 2017 - 19:23
IL te veut. huhu ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Truth is everything - Eiram Farrell   Truth is everything - Eiram Farrell 1400359500-clockLun 4 Sep 2017 - 19:33
Moooooooiiiiii avec Shannon !
Je réfléchis à une idée après promis xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Truth is everything - Eiram Farrell   Truth is everything - Eiram Farrell 1400359500-clockMar 5 Sep 2017 - 10:20
Bon. J'ai pas d'idée. Je sais, c'est nul.
Par contre, je sais que je te veux et ça, c'est le plus important.
Bref, ajoute moi honey. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Truth is everything - Eiram Farrell   Truth is everything - Eiram Farrell 1400359500-clockMer 6 Sep 2017 - 6:40
Shanou on s'en parle bb <3

Clary, déjà, je pense que Eiram va te connaître via Phoebus comme c'est son meilleur pote, s'il a flashé sur elle ma p'tite Eiram le saura assez rapidement. Et comme c'est une romantique elle va trop être pour le fait que Phoe se case avec celle qui fait apparaître des étincelles dans ses yeux x3 Évidemment, comme elle ne vit que pour le bonheur des autres, si son meilleur ami est heureux avec Clarissa, Eiram est heureuse et appréciera Clary. Par contre, le jour où il se passe un truc de négatif entre Phoe et Clary, tu peux oublier le soutien d'Eiram, parce que son ordre de priorité dans sa vie c'est : 1. Alice, 2. Phoebus (mais très près du 1), 3. La personne qu'elle aime (très proche du 1 aussi), et très loin derrière les autres. Donc tant que tout va entre Clarissa et Phoebus elle l'appréciera mais elle n'hésitera pas à faire sa pute avec Clary si elle blesse Phoe. Bref, j'suis crevée et je me répète mais c'est pour dire qu'elle va rester du côté de Phoebus no matter what, alors ce serait une amitié à double tranchant? Un truc du genre, parce qu'elle peut se retourner contre Clary n'importe quand.

Tu m'diras si ça te va, mais c'est ce que je verrais perso blblbl <3
Love sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Truth is everything - Eiram Farrell   Truth is everything - Eiram Farrell 1400359500-clockSam 9 Sep 2017 - 15:45
Bon alors j'ai réfléchis !
Et déjà : elles sont toute les deux apprentis prof elles vont se voir souvent. Ensuite et surtout EIRAM CUISINE ! Et Shannon est vraiment très nulle en cuisine donc c'est pas improbable qu'elle squatte souvent chez Eiram pour manger (qu'elles se ramène avec un sac plein de course et balance : on mange ? En arrivant devant chez Eiram)
En plus elle aime faire la fête et Shannon aussi du coup je pense que globalement elles s'entendraient vraiment bien ! A part ça j'ai pas plus d’idées mais si t'as des idées vas-y !

et avec l'histoire avec Ezio ça va être fun aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Truth is everything - Eiram Farrell   Truth is everything - Eiram Farrell 1400359500-clockSam 9 Sep 2017 - 16:43
J'adore l'idée xD

Allons pour ça, c'est simple et y a moyen de faire beaucoup de trucs entre elles pour le coup, ça marche <3

la partie d'Ezio risque de foutre de la bisbille xD
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kamyl T. Wolff
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E
Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Truth is everything - Eiram Farrell   Truth is everything - Eiram Farrell 1400359500-clockSam 9 Sep 2017 - 21:05
Je veux un lien avec Andy too.

Sauf que je sais pas quoi te proposer '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Truth is everything - Eiram Farrell   Truth is everything - Eiram Farrell 1400359500-clockLun 11 Sep 2017 - 23:24
Je veuuuux <3

Comme Eiram est moyen stable etout, j'pense qu'elle verrait Andrew par son métier comme un bon confident et aller le voir pour parler de ses problèmes de cœur.

Limite aussi, pour le remercier de ses conseils, elle pourrait lui apporter à miam de temps à autres? x3

Bref j'aurais ça en tête rapidement comme ça, dis-moi si ça te va blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Truth is everything - Eiram Farrell   Truth is everything - Eiram Farrell 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Truth is everything - Eiram Farrell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie
» Oh, shit (Eiram)
» Joy/Laurent/Eiram
» Un éclat de changement [PV Eiram]
» Let me Tell You The Truth, Sweetie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: