Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 But — lms de nino

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 4 1400359500-clockVen 22 Mar 2013 - 19:58

Chère amie fan de potato
22/03 •• 19:58
je t' But — lms de nino - Page 4 255885Sanstitre2
ps : ceci n'a pas la forme d'un Q

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 4 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 23:31

Chère amie kikoo
23/03 •• 23:31
rooh t'es choute c'est trop d'honneur ♥ mais garde la quand meme.
yeah ramène toi alors on mangera encore devant la tv et tout. tu veux regarder du chucky (lol) ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 4 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 20:23

jgrth
14/04 •• 20:23
c'est quand tu veux pour pizza-télé ma nindogz, même en plein cours si tu me le demandais je viendrai. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 4 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 17:57

Ninooooo qhbsbshgtsbvghsn
15/04 •• 00:00
NINOOOOO HIHIHI QRFGSHFVQBFVQGHFVQHV CHUI BOURRER JE SAIS PAS QUOI METTRE HIHI. HEU. LOLZ ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 4 1400359500-clockVen 21 Fév 2014 - 15:46
Nouveau message !
Piouu ♪ Oui, j'te met la pâtée ♥ 16 h ça marche.
On se remplie le ventre après (:
bizhjurep. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 4 1400359500-clockVen 21 Fév 2014 - 16:02



juanito sur son vélo



SALUT TOI.
MOI AUSSI JE T'AIME TU SAIS.
QUAND TU VEUX POUR UNE DANSE COUPÉE DÉCALÉE CALIENTE.
ou un maddison ou ce que tu veux hihi.
c'est toi qui voit baby.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 4 1400359500-clockVen 21 Fév 2014 - 16:32


NEMESIS •• delivered to Nino
...hm. Ce n'est que de la bave, ça part au lavage. Du moment que tu ne m'urines pas dessus... Ravi de t'avoir porté.
Ceci dit, peut-être devrais-je arrêter de le faire. Ton niveau d'orthographe est catastrophique. J'ai eu du mal à déchiffrer.
Au fait. Tu ne prends pas assez soin de ton pelage. Il faudra y remédier.
Et désolé pour Atropos. Elle est assez... possessive. Elle est jalouse de l'attention que je te porte je suppose. Faut pas lui en vouloir d'aimer son maître.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 4 1400359500-clockVen 21 Fév 2014 - 17:02


NEMESIS •• delivered to Nino
Je me doute que, sous ta forme canine, tu ne peux pas t'en occuper. N'as-tu pas une personne dans ton entourage qui accepterait de le faire ? Un si beau pelage, ce serait dommage de l'abîmer par négligence.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 4 1400359500-clockVen 21 Fév 2014 - 21:35


NEMESIS •• delivered to Nino
Grmbl... on verra.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 4 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 22:17



juanito dans son auto



j'aime les pâtes. j'aime la viande. j'aime le poulet. j'aime la salsa et la sauce aussi. viens on se fait un plat géant de tortellini all'arrabiata.
LE GRAND ÉCART C'EST QUAND TU VEUX. Je sais aussi faire les pointes genre comme dans Black Swan. T'as vu Black Swan ?
La danse des pompoms girls, c'est déjà la classe bb. Mais laisse-moi pimenter ton répertoire et faire de toi une danseuse DU VENTRE. OLEEEEE !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 4 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 12:57


J?NHBGUVBHNJ WHY SO CUTE.

Woooooooooo désolé trésor, j'viens seulement de retrouver ton lms dans l'herbe devant mon bungalow, j'sais pas depuis combien de temps il est là ni pourquoi il est jamais arrivé jusqu'à moi (maybe un ballon qui est passé par là et a rendu But fou ?) bref, voila pour toi quelques mèches de cheveux, c'est cadeau ♥ T'étouffe pas avec hein, j'peux pas avoir la mort d'une bestiole SO CUTE sur les épaules. D'ailleurs, gaffe à toi, parce-que t'es tellement cute que si j'te croise en mode canin c'est moi qui vais te omnonmomnom ♥ frrrrrrrr ♥

HRP:
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 4 1400359500-clockSam 29 Mar 2014 - 11:15
mouahahah

patate chauuuuuuude !

le côté obscur de la force
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 4 1400359500-clockSam 12 Mar 2016 - 12:25
From Ori ; To Nino

Salut Nino, tu peux signer ça et le faire passer au plus de personnes possible que côtoie ton frère plz ? Merci, c'est pour Colly.
Orion

HRP : Le ballon Orion il le fait signer a tout le proche de Colton et il lui apportera le jour où il y passera, soit le lendemain de ce LMS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 4 1400359500-clockSam 23 Juil 2016 - 19:41
Nino L. Crawford a écrit:

De : nino
Pour : pryam

j'ai bezo1 de toi pr me lancer d bale pryam !!
ramene toi

De PRYAM à NINO
quinze minutes
au stade
je prévois le repas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 4 1400359500-clockSam 23 Juil 2016 - 19:52
Nino L. Crawford a écrit:

De : nino
Pour : pryam

♡(*´∀`*)
je tador tes la meilleur !!

De PRYAM à NINO
apprends à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
But — lms de nino
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» youngsters — nino
» so smart ▬ ft nino
» Nino, Sony, Maxxie
» Jump in the pool - PV la patate Nino.
» Nino, Sony, Maxxie, Tagano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: