Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 But — lms de nino

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 2 1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 15:36

Dio mio.
22/12 •• 15:36
Ouais je la connais cette idiote. C'EST TA COPINE ET ELLE EST GENTILLE ? OMGOMGOMGOMG. Elle a manipulé ton cerveau ? T'as besoin d'un médecin ? Un psycho ? vite vite que je l'appelle !
Ninette, tu veux ma mort ou quoi ? NE VENEZ SURTOUT PAS. JE SUIS NUL PART.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 2 1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 17:40

tch.
OSEF DE L'HEURE
bah...tout ce que je veux. de se déshabiller, de se travestir, de se gaver de chocolat...voilà quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 2 1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 18:02

tch.
OSEF DE L'HEURE
QUOI ? MAIS NAN. tu comprend rien putain !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 2 1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 18:17

...
23/12 •• 18:17
Un psychologue idiote ! Mais non, ce n'est pas que je ne t'aime pas, au contraaaire ♥ Mais elle, je ne veux PAS me la voir, je n'ai pas envie qu'elle me fou une fois de plus la honte, et en ta présence encore moins. Elle m'aime bien ? Si je devais y croire, j'aurai dit que je l'aime bien aussi si elle ne me prenait pas pour sa poupée. Mais bref, même toi je ne te crois pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 2 1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 19:05
Ouah ! ; 23.12

"Femme de ta vie" ? Ouah puce, t'y va fort là ! Et les bisous s'tu veux mais évite la bave. Moi aussi je t'aime future Grande Blonde ♥

Sister.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 2 1400359500-clockLun 24 Déc 2012 - 0:39

are you fucking kidding me
ON BAISE LES MINUTES.
Tu m'as réveiller, salope. Demain t'es morte. Run for your life.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 2 1400359500-clockVen 18 Jan 2013 - 21:44

SPAMMMEUUH j'avais envie.
16/01 •• 00:00
NIIIIIIIINOOOOOOOO. SPAM DU JOOOUR. ENFIN DU SOIR. Woaaah-oooh-oOoh-Oooh It's always a good tiiime Woah-oh-oh-oh It's always a goooood tiiime ~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 2 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 0:52

KIKOUUUU
16/01 •• 00:20
Moi aussi je me trouve trop coule. Féson d bb Justin Bibere you and me! PL111 pr k lé Bierber fan arrive en force . & en plus no nenfan y seron blond truuuc 2 fifouuuuuuuuuuuuuu (oué mwa jte fé dé bébé pa D calin , chui trop coule kom méc.) Lé calin et lé bisou c pr lé petit ! BWAAAA, love love love.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 2 1400359500-clockMar 22 Jan 2013 - 1:45

Reve B1 2 mwa
16/01 •• 00:27
sa me déranje pa 2 fér lamour du zizi avc twa. 2 tt façon jéme ça hiii , non je vé passé pr un ouf si jte viole; looool. (mm si c pa un viole) Je c je sui tro bo. & ta pa enkor vu mon cor 2 reeveee. Je te laise fantasmé sur mn cor mtn. BONNEEE NUIIIT (si tu bave c normal, ok maggle ♥) kisou partou sur ton cor HUHU.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 2 1400359500-clockSam 26 Jan 2013 - 12:03

patate
un jour •• une heure
ninette, tu as encore oubliée ta culotte dans ma chambre. ca m'agace de faire le ménage pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 2 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 0:37

Petite blonde
xx/xx •• 00:00
Bah habituellement j'taurai dit oui, mais prends plutôt le gâteau que je t'ai mis avec ce message. Il traine depuis deux semaines dans mon sac, ça devait être pour ma pâteuse, mais bon... Viens dormir dans notre maison un jouuuuur.
Zoubis. Luvluv.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 2 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 20:48

Yaranaika ?
23/01 •• 17:03
Qu'est-ce que cette chanson, gooood ? TU ME TRAUMATISES Tséééé.
Hey! Let's do it! Making exhilerating love. It's so big and bigger Together with me baby ♪ j'ai cette chanson dans la tête où je rêve ? zgefjz HATE YOU.
écoute ça c'est mieux, wesh.Love love love youu ♥ (oh you touch my tralala krrr)


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 2 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 15:42

euuuuuuh
je sait sais pas trop mais il fait jour •• l'heure de mangé
ça veut dire que t'a fin fain faim : ?

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 2 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 16:01

burger
je sait sais pas trop mais il fait jour •• l'heure de mangé
la tour éfeil ? c'est pas genr une tour chintoque ça ? fait gafe tu sait a quelle point je détaiste la chine :[
J'ait déjà manjé mangé moi. Je veut bien y retourné avek toi mais je rephuse de payé du cout coup :P T'as cru tu pouvait pijonner un putin d'américain bg comme moi sis ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 2 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 17:05

Un McDo fait maison, ç'te dit ?!
Je sais pas •• trop.
Salut Nino, je t'aime aussi, mais on se le dit trop de fois non ? Et je plussoie, mon lézard est moche. Ah oui, si tu veux toujours venir manger les burgers et frites, no souci, quand tu veux ! Par contre, n'oublie pas tes vêtements, j'ai presque plus de vêtements comme je t'en ai prêté touuuuuut plein. Et n'oublie pas de mettre une culotte non plus !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
But — lms de nino
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» youngsters — nino
» so smart ▬ ft nino
» Nino, Sony, Maxxie
» Jump in the pool - PV la patate Nino.
» Nino, Sony, Maxxie, Tagano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: