| But — lms de nino | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: But — lms de nino Sam 22 Déc 2012 - 15:36 | | Dio mio. 22/12 •• 15:36 Ouais je la connais cette idiote. C'EST TA COPINE ET ELLE EST GENTILLE ? OMGOMGOMGOMG. Elle a manipulé ton cerveau ? T'as besoin d'un médecin ? Un psycho ? vite vite que je l'appelle ! Ninette, tu veux ma mort ou quoi ? NE VENEZ SURTOUT PAS. JE SUIS NUL PART. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: But — lms de nino Dim 23 Déc 2012 - 17:40 | | tch. OSEF DE L'HEURE bah...tout ce que je veux. de se déshabiller, de se travestir, de se gaver de chocolat...voilà quoi. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: But — lms de nino Dim 23 Déc 2012 - 18:02 | | tch. OSEF DE L'HEURE QUOI ? MAIS NAN. tu comprend rien putain ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: But — lms de nino Dim 23 Déc 2012 - 18:17 | | ... 23/12 •• 18:17 Un psychologue idiote ! Mais non, ce n'est pas que je ne t'aime pas, au contraaaire ♥ Mais elle, je ne veux PAS me la voir, je n'ai pas envie qu'elle me fou une fois de plus la honte, et en ta présence encore moins. Elle m'aime bien ? Si je devais y croire, j'aurai dit que je l'aime bien aussi si elle ne me prenait pas pour sa poupée. Mais bref, même toi je ne te crois pas. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: But — lms de nino Dim 23 Déc 2012 - 19:05 | | Ouah ! ; 23.12 "Femme de ta vie" ? Ouah puce, t'y va fort là ! Et les bisous s'tu veux mais évite la bave. Moi aussi je t'aime future Grande Blonde ♥ Sister. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: But — lms de nino Lun 24 Déc 2012 - 0:39 | | are you fucking kidding me ON BAISE LES MINUTES. Tu m'as réveiller, salope. Demain t'es morte. Run for your life. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: But — lms de nino Ven 18 Jan 2013 - 21:44 | | SPAMMMEUUH j'avais envie. 16/01 •• 00:00 NIIIIIIIINOOOOOOOO. SPAM DU JOOOUR. ENFIN DU SOIR. Woaaah-oooh-oOoh-Oooh It's always a good tiiime Woah-oh-oh-oh It's always a goooood tiiime ~ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: But — lms de nino Sam 19 Jan 2013 - 0:52 | | KIKOUUUU 16/01 •• 00:20 Moi aussi je me trouve trop coule. Féson d bb Justin Bibere you and me! PL111 pr k lé Bierber fan arrive en force . & en plus no nenfan y seron blond truuuc 2 fifouuuuuuuuuuuuuu (oué mwa jte fé dé bébé pa D calin , chui trop coule kom méc.) Lé calin et lé bisou c pr lé petit ! BWAAAA, love love love.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: But — lms de nino Mar 22 Jan 2013 - 1:45 | | Reve B1 2 mwa 16/01 •• 00:27 sa me déranje pa 2 fér lamour du zizi avc twa. 2 tt façon jéme ça hiii , non je vé passé pr un ouf si jte viole; looool. (mm si c pa un viole) Je c je sui tro bo. & ta pa enkor vu mon cor 2 reeveee. Je te laise fantasmé sur mn cor mtn. BONNEEE NUIIIT (si tu bave c normal, ok maggle ♥) kisou partou sur ton cor HUHU.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: But — lms de nino Sam 26 Jan 2013 - 12:03 | | patate un jour •• une heure ninette, tu as encore oubliée ta culotte dans ma chambre. ca m'agace de faire le ménage pour toi. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: But — lms de nino Dim 3 Fév 2013 - 0:37 | | Petite blonde xx/xx •• 00:00 Bah habituellement j'taurai dit oui, mais prends plutôt le gâteau que je t'ai mis avec ce message. Il traine depuis deux semaines dans mon sac, ça devait être pour ma pâteuse, mais bon... Viens dormir dans notre maison un jouuuuur. Zoubis. Luvluv. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: But — lms de nino Jeu 7 Fév 2013 - 20:48 | | Yaranaika ? 23/01 •• 17:03 Qu'est-ce que cette chanson, gooood ? TU ME TRAUMATISES Tséééé. Hey! Let's do it! Making exhilerating love. It's so big and bigger Together with me baby ♪ j'ai cette chanson dans la tête où je rêve ? zgefjz HATE YOU. écoute ça c'est mieux, wesh.Love love love youu ♥ (oh you touch my tralala krrr) |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: But — lms de nino Mar 12 Fév 2013 - 15:42 | | euuuuuuh je sait sais pas trop mais il fait jour •• l'heure de mangé ça veut dire que t'a fin fain faim : ? |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: But — lms de nino Mar 12 Fév 2013 - 16:01 | | burger je sait sais pas trop mais il fait jour •• l'heure de mangé la tour éfeil ? c'est pas genr une tour chintoque ça ? fait gafe tu sait a quelle point je détaiste la chine :[ J'ait déjà manjé mangé moi. Je veut bien y retourné avek toi mais je rephuse de payé du cout coup :P T'as cru tu pouvait pijonner un putin d'américain bg comme moi sis ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: But — lms de nino Mar 12 Fév 2013 - 17:05 | | Un McDo fait maison, ç'te dit ?! Je sais pas •• trop. Salut Nino, je t'aime aussi, mais on se le dit trop de fois non ? Et je plussoie, mon lézard est moche. Ah oui, si tu veux toujours venir manger les burgers et frites, no souci, quand tu veux ! Par contre, n'oublie pas tes vêtements, j'ai presque plus de vêtements comme je t'en ai prêté touuuuuut plein. Et n'oublie pas de mettre une culotte non plus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: But — lms de nino | | |
|
| |
| But — lms de nino | |
|