| But — lms de nino | |
|
|
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: But — lms de nino Mar 12 Fév 2013 - 17:36 | | ):] je sait sais pas trop mais il fait jour •• l'heure de mangé Jém pa les italians non plus :] c'est des fachistes (dit pas à Dulcie que j'ait dis ca). Nan laisse ce pauvre vieu (mém si je suis sur qu'il ai pété de thunes ):] ) j'ai tabbassé un bléreau en uniform violet et il avais 50 prim sur lui sa devrai le fér fayre faire... En fét je dout que sa sufise à remplir ton estoma va voir Josh ):] |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: But — lms de nino Mar 12 Fév 2013 - 20:42 | | Je suis une voyante tahu. Bah en fait, c'est simple Nino, tu as toujours faim. Toujours. Toujours. Mais bon, c'est pas trop grave. Joshua ranger mes habits ? ... C'est une blague ?! Parce que Joshua... VOILA, JOSHUA QUOI... :facepalm: :facepalm: :facepalm: Je repasserai prendre mes habits moi-même. :')
PS : Ce mot est vraiment chouette ? PS2 : Tu oublies tout le temps ta culotte. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: But — lms de nino Mer 13 Fév 2013 - 0:05 | | Les titres, c'pour les tapettes. Je sais pas. •• Trop. Hum... Écoute Nino, je viendrai chez toi avec les burgers et frittes alors ! Mais attends... MES HABITS CHAUFFENT ?! QU'EST-CE QUE TU AS FAIT NINO ?!
PS : Ne l'oublie pas alors...
|
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: But — lms de nino Mer 13 Fév 2013 - 14:24 | | cheese je sait sais pas trop mais il fait jour •• l'heure de mangé Je le ferait plus souvant alors ):P De tout fasson les A méritten de se fér tabasser (sof Dul (je préciz vu kel me lis mes mail sette stalkeuz ):] ) ) rdv o mcdo kan ? Parai qu'il zon des nouveau burger pleain plein de fromton ):P |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: But — lms de nino Jeu 14 Fév 2013 - 17:09 | | TRALALA xx/xx •• now Oué oué chante cette chanson à Joshua dit lui que je lui dédie cette chanson, en passant. GUNTHER IL ROXX LA PATATE 1 ? Ton song me traumatise troo... ça doit être la voix du robot. j'aime pas les robots.... est-ce que tu le savais ? ♥ (oui je te raconte ma vie, princesse, shame on me.) LOVE LOVE. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: But — lms de nino Sam 9 Mar 2013 - 19:34 | | Respecte le messie Celle où tu vas me rejoindre ? C'est toi la nulle. Te tenir aux côtés de Law, c'est péché. Viens avec moi et tu pourras connaître le réel bonheur. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: But — lms de nino Sam 9 Mar 2013 - 20:37 | | Ma petite Nino ♥ 09/03 •• 20:35 Ohh ma Nino ! je vais bien et toi ? et non je ne sais pas, dis-moi tout ! Au fait, j'ai préparé de bons sandwichs pour demain, veux-tu qu'on mange ensemble ? ~ Bisous ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: But — lms de nino Sam 9 Mar 2013 - 20:39 | | Respecte le messie Celle où tu vas me rejoindre ? Tu es déjà du côté obscur de la force, moi je t'offre une porte de sortie, celle qui te mènera directement dans mon lit coeur. De plus avec moi, le port du pantalon n'est pas obligatoire, voir même celui de la culotte. Huhu. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: But — lms de nino Sam 9 Mar 2013 - 21:29 | | C'est mignon ♥ 09/03 •• 20:35 Ohh je savais que tu allais aimer ! Oh, sérieusement pour les lézards ? Nous devons nous envoyer des messages plus souvent pour les rapprocher davantage, tu es de mon avis ? ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: But — lms de nino Sam 9 Mar 2013 - 21:30 | | Take my hand L'heure où mes lèvres se poseront sur les tiennes. Non, je ne voulais pas t'avoir, loin de là. Je suis quelqu'un de sincère et je vais même te donner la chance de monter sur mes épaules. De plus une fille aussi magnifique que toi, devrait recevoir tout l'amour d'un homme, je peux te combler tu sais, il te suffit juste de me rejoindre belle blonde. ♥ *Photo ci-jointe : Brent arborant son plus beau sourire* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: But — lms de nino Sam 9 Mar 2013 - 22:49 | | Re: C'est mignon ♥ 09/03 •• 22:48 Merci ♥ Je vais avoir le plaisir d'en faire de même ! Ca ne te dérange pas ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: But — lms de nino Sam 9 Mar 2013 - 23:35 | | Take my hand L'heure où mes lèvres se poseront sur les tiennes. *Photo ci-jointe : Brent torse nu, ses doigts formant un V au niveau de sa bouche.* *Objet ci-joint : Culotte sale + son autographe dessus* Tu l'es aussi. Fusionnons ensemble. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: But — lms de nino Dim 10 Mar 2013 - 0:13 | | Re: C'est mignon ♥ 10/03 •• 00:12 Han mais c'est adorable ! il faudrait qu'on leur programme un rendez-vous rien que tous les deux ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: But — lms de nino Mar 12 Mar 2013 - 18:32 | | TU VAS DEVENIR UNE PATATE. Now •• Now Niiiiinoooooooooooooooooo. J'ai plein plein d'hamburger, je vais obliger Josh à te les rapporter ! :D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: But — lms de nino Dim 17 Mar 2013 - 14:05 | | Hello ♥ Today •• 00:00 Coucou ma petite Nino, ça va ? Je t'attendrai demain pour déjeuner dans le parc à côté du pensionnat. Tu es partante ? Je t'ai préparé plein de petits plats, tu m'en diras des nouvelles. Voilà, plein de bisous. ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: But — lms de nino | | |
|
| |
| But — lms de nino | |
|