Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 But — lms de nino

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 3 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 17:36

):]
je sait sais pas trop mais il fait jour •• l'heure de mangé
Jém pa les italians non plus :] c'est des fachistes (dit pas à Dulcie que j'ait dis ca).
Nan laisse ce pauvre vieu (mém si je suis sur qu'il ai pété de thunes ):] ) j'ai tabbassé un bléreau en uniform violet et il avais 50 prim sur lui sa devrai le fér fayre faire... En fét je dout que sa sufise à remplir ton estoma va voir Josh ):]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 3 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 20:42

Je suis une voyante tahu.
Bah en fait, c'est simple Nino, tu as toujours faim. Toujours. Toujours. Mais bon, c'est pas trop grave. Joshua ranger mes habits ? ... C'est une blague ?! Parce que Joshua... VOILA, JOSHUA QUOI... :facepalm: :facepalm: :facepalm: Je repasserai prendre mes habits moi-même. :')

PS : Ce mot est vraiment chouette ?
PS2 : Tu oublies tout le temps ta culotte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 3 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 0:05

Les titres, c'pour les tapettes.
Je sais pas. •• Trop.
Hum... Écoute Nino, je viendrai chez toi avec les burgers et frittes alors ! Mais attends... MES HABITS CHAUFFENT ?! QU'EST-CE QUE TU AS FAIT NINO ?!

PS : Ne l'oublie pas alors...


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 3 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 14:24

cheese
je sait sais pas trop mais il fait jour •• l'heure de mangé
Je le ferait plus souvant alors ):P De tout fasson les A méritten de se fér tabasser (sof Dul (je préciz vu kel me lis mes mail sette stalkeuz ):] ) )
rdv o mcdo kan ? Parai qu'il zon des nouveau burger pleain plein de fromton ):P

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 3 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 17:09

TRALALA
xx/xx •• now
Oué oué chante cette chanson à Joshua dit lui que je lui dédie cette chanson, en passant. GUNTHER IL ROXX LA PATATE 1 ?
Ton song me traumatise troo... ça doit être la voix du robot. j'aime pas les robots.... est-ce que tu le savais ? ♥ (oui je te raconte ma vie, princesse, shame on me.)
LOVE LOVE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 19:34

Respecte le messie
Celle où tu vas me rejoindre ?
C'est toi la nulle. Te tenir aux côtés de Law, c'est péché. Viens avec moi et tu pourras connaître le réel bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 20:37

Ma petite Nino ♥
09/03 •• 20:35
Ohh ma Nino ! je vais bien et toi ? et non je ne sais pas, dis-moi tout ! Au fait, j'ai préparé de bons sandwichs pour demain, veux-tu qu'on mange ensemble ? ~ Bisous ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 20:39

Respecte le messie
Celle où tu vas me rejoindre ?
Tu es déjà du côté obscur de la force, moi je t'offre une porte de sortie, celle qui te mènera directement dans mon lit coeur. De plus avec moi, le port du pantalon n'est pas obligatoire, voir même celui de la culotte. Huhu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 21:29

C'est mignon ♥
09/03 •• 20:35
Ohh je savais que tu allais aimer ! Oh, sérieusement pour les lézards ? Nous devons nous envoyer des messages plus souvent pour les rapprocher davantage, tu es de mon avis ? ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 21:30

Take my hand
L'heure où mes lèvres se poseront sur les tiennes.
Non, je ne voulais pas t'avoir, loin de là. Je suis quelqu'un de sincère et je vais même te donner la chance de monter sur mes épaules. De plus une fille aussi magnifique que toi, devrait recevoir tout l'amour d'un homme, je peux te combler tu sais, il te suffit juste de me rejoindre belle blonde. ♥ *Photo ci-jointe : Brent arborant son plus beau sourire*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 22:49

Re: C'est mignon ♥
09/03 •• 22:48
Merci ♥ Je vais avoir le plaisir d'en faire de même ! Ca ne te dérange pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 23:35

Take my hand
L'heure où mes lèvres se poseront sur les tiennes.
*Photo ci-jointe : Brent torse nu, ses doigts formant un V au niveau de sa bouche.*
*Objet ci-joint : Culotte sale + son autographe dessus*
Tu l'es aussi. Fusionnons ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 3 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 0:13

Re: C'est mignon ♥
10/03 •• 00:12
Han mais c'est adorable ! il faudrait qu'on leur programme un rendez-vous rien que tous les deux !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 3 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 18:32

TU VAS DEVENIR UNE PATATE.
Now •• Now
Niiiiinoooooooooooooooooo. J'ai plein plein d'hamburger, je vais obliger Josh à te les rapporter ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 3 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 14:05

Hello ♥
Today •• 00:00
Coucou ma petite Nino, ça va ? Je t'attendrai demain pour déjeuner dans le parc à côté du pensionnat. Tu es partante ? Je t'ai préparé plein de petits plats, tu m'en diras des nouvelles. Voilà, plein de bisous. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: But — lms de nino   But — lms de nino - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
But — lms de nino
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» youngsters — nino
» so smart ▬ ft nino
» Nino, Sony, Maxxie
» Jump in the pool - PV la patate Nino.
» Nino, Sony, Maxxie, Tagano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: