Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. - Page 2 1400359500-clockMar 11 Déc 2012 - 17:35
Bon & bien je reviens ici ♥♥
VOILA JAI EU UNE SUPER MÉGA IDÉE.
Alors. Damon il aime cuisiner. (si je le jure D8) & on va dire que dès qu'il peut il vient squatter la cuisine avec Lana. En fait Il adoreeeee Lana et Lana lui apprend des trucs à cuisiner quand elle le peut, ou quand elle le veut ou quand elle est débordée et que Damon fout rien, parfois il l'aide et il vire les emmerdeurs aussi , quand Lana le demande. En fait je pense que Damon serait tout doux, tout gentil avec elle, car elle est toute gentille.
T'es d'accord avec mon lien ? krr krr ♥ Tu peux proposer autre chose, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. - Page 2 1400359500-clockMar 11 Déc 2012 - 20:59
DAMON. Je t'aime

Oh oui un lien tout doux tout mignon avec Lana, ça sera parfait... Elle lui donnera pleins de conseils, comme si c'était son ami depuis toujours! (Bienvenue sur l'arc-en-ciel des Petits Poneys /PAN/)
Effectivement, il serait du genre protecteur et tout. Et et, Nana aussi l'aidera (genre s'il a besoin de se confier, de parler, elle sera toujours là pour lui).

Oh ouaiiiis *-*

J'adopte !!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. - Page 2 1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 11:15
J'exige un lien ma cuisinière fan de noël préférée ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. - Page 2 1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 12:34
Je veux un lien avec toiii :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. - Page 2 1400359500-clockMar 25 Déc 2012 - 22:44
PARDONNNN DE REPONDRE AUSSI TARD LES FILLES TT_______TT

Je VOUS VEUX. Alors, alors, j'aimerais juste un mp avec une description brève de votre perso, et son nom pour que je trouve un beau gif. Je me chargerai de vous proposer mes idées, sauf si vous en avez déjà, faites-vous plaisir \o/

Pardon encore de l'attente, je pensais qu'on posterait plus sur ma fiche avant un moment ;v;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. - Page 2 1400359500-clockMar 25 Déc 2012 - 22:56
Ce n'est rien du tout , je t'ai envoyé le MP ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. - Page 2 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 0:04
AH ouais genre Cale avec Lana il est tout doux tout gentil, il parle avec sa voix mode dragueur mais il fait jamais rien.Non il ne veut pas Lana dans son lit et justement Lana connait la réputation de Cale elle se demanderait quel plan il élabore pour l'avoir enfin un truc comme ça tu vois 8D
Et ça amuserait Cale de voir Lana se triturait les méninges pour découvrir le plan farfelue qu'il élabore. En fait ça la perturberait donc il la taquinerait avec ça, légèrement.

OU.

Cale est en mode limace collante visqueuse qui bave sur Lana. DU GENRE IL LA VOIT IL DIT "LANA-CHOUUUUU JE VEUX GOUTER ENCORE UNE FOIS A TES COOKIES" Oui pour lui Lana ça serait son Mcdo à lui et en plus il adore regardait Lana préparait à manger par contre il fout rien. Ah non la cuisine c'est pas pour lui. Bon sauf si elle lui demande il se transforme en gentil petit chien. Genre je le vois bien débarqué dans son studio le soir juste pour manger. (il a pas peur de se faire virer du studio des profs 8D c'est un relou)

desoley c'est nul mais voilà ;___;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. - Page 2 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 10:45
C'est fait mon petit Cale *^* Dis-moi c'que t'en penses, si ça te suffit~ ou si t'en veux encore
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. - Page 2 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 10:48
Lana. Tu me trouves une idée ? panda lèche
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. - Page 2 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 11:11
Hum, atta j'réfléchis...

Est-ce que t'intéresse, un truc du genre Lana vénère (un peu, pas trop hein) Paul parce qu'elle trouve que c'qu'il fait en origami c'est juste trop beau. Elle est fan de son pouvoir. Et genre il lui envoie des ptits animaux en origami pour lui faire plaisir, y tout y tout. Et en échange, Lana lui fait c'qu'il veut à manger, quand il veut.

OU

On peut faire style, Paul son but c'est de voir, UN JOUR. La petite culotte de Lana *meurt* parce qu'elle porte toujours des robes, des jupes tout ça, juste pour la faire chier en fait. En plus elle a l'air sainte-nitouche mais Paul est persuadé qu'en fait c'est une grosse coquine (alors que c'est pas l'cas mais il imaginerait n'importe quoi en fait). Et il se ramasserait un coup de poêle ou de casserole à chaque fois qu'il ferait une tentative.

OU

On peut mélanger les deux °° D'autres idées ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. - Page 2 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 11:26
OMF42G. ovo Mais c'est bien ça ! o/ Sauf que. Paul c'est un blaireau qu'a trop du mal avec ses papiers, donc c'est PARFOIS et puis il aime pas se montrer affectif. Mais quand il y arrive, disons qu'il en envoie à Lana. Et la petite culotte c'est pas mal du tout. 8D Genre tenue de camouflage avec un ventilateur dans les mains "C'est ça, Lana, approche, encore un peu... OUIIIIII" sauf que sa discrétion le grille. Et Lana court et on voit le haut de ses jambes ! Ahahah ! Le troc bouffe-origami c'est cool, mais pas de vénération, Zadig il mérite pas ça c'est trop un blaireau. C8 Et puis lui. Rapport à Lana. Il sera genre "Fais moi d'la bouffe, feignasse !". Et puis après il se calme pour avoir quelque chose. Mais il passe frapper à son studio à 3 heures du mat pour avoir des Cookies, attention ! 8D Et. Du coup parfois Lana elle dort pas pendant tout une semaine à cause d'un Zadig qui passe chercher des pancakes tous les soirs, et là elle est un peu la tête dans le cul, et il attaque et... Ça l'énerve ? Ah oui, mais comme c'est une adulte il évitera de l'insulter, parce que respect, mais il l'aime bien quand même. (oué oué, Zadig aime à l'insulte) ET. Des fois il lui demandera de changer ses papiers de couleur, le blanc cétromoche. Donc il peut revenir plusieurs fois dans la nuit ! (lui il dort pas).
Et à force, Lana elle aura des cernes énormes, le visage tout pâle et elle sera malade, et là elle pigera que Zadig c'est trop un blaireau. 8D
j'crois que je me suis emporté, mais c'est paaaas grave ! o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. - Page 2 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 11:34
OMG Comment tu m'as fait trop rire avec ton post °° J'ai mal au ventre là, BOLOSS VA D8
Nan sinon j'kiffe ton idée. Que genre Paul viendrait la faire ch'mir en fait dès qu'il aurait besoin d'un truc. Une couleur, un cookie... Lana l'aimera bien, même si un jour à force de pourrir ses nuits, il va s'en prendre plein la teutè quoi /PAN/
Arrête de te dévaloriser euh, petit blaireau tout mignon *sort* éwè
Vazy j'fais ça. Et dès qu'il voudra hausser le ton avec elle, elle le regardera d'un regard hyper méchant meurtrier, jusqu'à ce qu'il repose sa question, à voix basse, ET POLIMENT MERDE. PARCE QUE SINON A FORCE DE T'TAPER LANA ELLE AURA PLUS AUCUNE POÊLE NICKEL QUOI. Voilà.

Autre chose ? *sort le bloc note en papier et le stylo qui va avec °°*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. - Page 2 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 11:42
Je. LOL. La poêêêêêêêêêle ! xD jerry aussi. J'suis pas un boloss j'suis une réincarnation de Gal Elmaleh !
Ouais nan j'ai plus rien à ajouter, j'vais bosser aussiiiiiiiiii.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. - Page 2 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 11:50
C'est fait, petit blaireau °w°
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. - Page 2 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 12:10
Je t'aime. JE VEUX UN LIEN quoi ♥ Et non t'as pas le choix. Parce que Lana elle aime les framboises et elle aime le chocolat. En plus elle est cuisinière et pâtissière quoi. Tu ROXX TROP *w* Ah ça tu rajoutes que ton vava c'est Haruka, que Lana elle est gentille et elle fait des cadeaux piis t'as une Ashley loveuse de cookies qui te court après dès qu'elle te croise pour que tu lui en fasse rien que pour elle .o. Des cookies ET DES MACARONS aussi ! Of course. Alors -et parce que j'ai la flemme de mp :| [J'suis vilaine je sais], j'vais te dire en gros qui c'est Ashley et avec ça on se fera un bon gros lien tout beau et tout gentil ♥ Ashley elle est gourmande et elle aime bien rigoler. Elle est pas méchante mais elle adore aussi faire des blagues selon les personnes et les occasions qu'elle a. Mais toi t'es tellement CUTE qu'elle osera pas. Au contraire, elle viendra toquer le soir dans ton studio pour discuter et MANGER DES FRAMBOISES 8D Ou pas, c'que tu veux quoi xD Et donc, tu veux bien d'une Ashley pot de colle hein ? éè

PS : C'est Luka Megurine mon vava :hap:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. - Page 2 1400359500-clock

Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant