|
| Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. Dim 6 Jan 2013 - 12:24 | | NAN MAIS C'EST TROP PERFECT !! EN PLUS J'VOULAIS T'PROPOSER UN LIEN AUSSI *^* (J'avais r'connu ton vava hein d'abord 8DD) T'es trop belle, t'es trop gentille, tout ça, en plus les cheveux roses c'est trop fun... Alors effectivement, j'imagine beaucoup une fille hystérique qui saute sur Lana dès qu'elle la voit. Bon Lana elle est pas du genre à lâcher ses sentiments facilement, mais comme elle aime beaucoup Ashley (et que son prénom roxx), bah elle lui fera que des trucs à la framboise genre tartelette, macarons, cookies... Et, et, quand elle aura le temps elle lui fera des sucettes au chocolat en forme de tête de lapin aussi ;w; Et presque tous les soirs, en effet, où genre quand Ashley arrivera pas à dormir, bah elles mangeront un saladier de framboises à elles deux avec un peu de crème chantilly/ou du Nutella tavu /PAN/ et elles regarderont des dessins animés ou des séries à l'eau de rose pour pleurer toutes les deux et ruiner le stock de sopalin de Lana... Voilà.
T'EN PENSES QUOI DONC ?! (Omg le forum ne connait pas le mot Sopalin, I'm choqued *meurt*) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. Dim 6 Jan 2013 - 12:56 | | NUTELLA ♥ Owii je veux, je veux, JE VEUX !! Et avec ça on parlera des GARÇONS comme elles le font les VRAIES FILLES -quand elles sont encore enfant, et on aurait l'air de deux gosses quand on serait ensembles wesh ! Et donc pour ça JE T'AIME *o* Et je veux tes sucettes au chocolat, je veux tes macarons et tes cookies :bave: Et je veux ruiner tout tes sopalins parce que c'est TROP BEAU LES FILMS À L'EAU DE ROSE, C'EST TOUT TRISTE O: Donc je t'ajoute 8D (Owaii c'est la loose de pas connaître "sopalin" quoi Oo') |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. Dim 6 Jan 2013 - 13:20 | | AYAI C'EST REDIGEYYYYYYY 8DDD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. Dim 6 Jan 2013 - 13:47 | | AH MAIS JE SAVAIS PAS POUR CURTIS C'EST TOUT MIGNON *w* Et donc CEEEEY FAIT POUR MOI AUSSI 8D -bon j'ai un problème de mise en page à régler mais c'est tout bon quand même. Ow et J'AIME LE GIF AUSSI ♥ Et euh .. T'as juste mis "beau" à la place de "pot" de Nutella .o. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. Dim 6 Jan 2013 - 14:02 | | Bah quoi... C'est beau le Nutella ;x;
RECTIFIE! J'ai eu le temps de lire ton lien quand même et c'est perfect 8D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. Ven 25 Jan 2013 - 12:13 | | OOOOOOH C'EST c'est ... c'est un lien trop supermégachoupinettropmeugnon *_* (mais je veux mes macarons moi D:) Je mange le même en pensant à toi ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. Ven 25 Jan 2013 - 12:21 | | Oh ;w; Du chocolat... Je t'aime ♥ ♥ ♥ ♥ ♥Et ceux-là sont, just for YOU |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. Lun 28 Jan 2013 - 22:08 | | Yop, j'aimerai avoir un lien ! :)
Positif. Le début du lien est pas original puisque elles se serraient rencontrer dans la cuisine (je crois que tu as pas mal de lien comme ça ;w;). Ce serrait passé comme ça, en fin de journée Kathleen qui avait omis son repas du midi aurait eu horriblement faim et se serrait permis de rentrer dans la cuisine pour piquer un truc vite fait et repartir aussitôt. Mais cela ne s'est pas passé comme elle avait prévue. Lana était là, en train de travailler et celle ci n'aurait pas remarqué de suite la présence de l'adolescente. La Brune l'aurait fixé un instant et aurait été surprise. Déjà parce qu'elle s'attendait plus à ce que ce soit une vieille dame blasé de la vie qui soit cuistot du pensionnat (vive les préjugées d'une E ~), mais également par la façon dont Lana travail (Kate a pas l'habitude de voir des gens passionnés par leur boulot) mais elle aurait eu «un coup de foudre» (de façon amicale hein), elle aurait aimé Lana comme ça, tout de suite. Lana est toujours optimiste, passionné par ce qu'elle fait, Kate l'aurait trouvé un brin fragile aussi. Elle aurait tenté de lui parler vite fait assez gentiment avant de partir la première fois, puis par la suite elle serrait revenue quelques fois (pas jusqu'à squatter la cuisine tous les soirs, mais genre une fois par semaine et Kate la salue quand elle la croise dans les couloirs). Kathleen essayerait de la protéger comme elle le peut à sa façon, par exemple : si Lana se fait bousculer dans les couloirs Kate pourrait s'en prendre de façon virulente à l'individu un peu maladroit (oui, on touche pas aux protégés de Kathleen, peut être que Lana lui reprocherait que ce n'était pas nécessaire ? Que c'est pas bien d'agir violemment même pour protéger les gens ? ... Mais Lana se méfierait d'elle : c'est une E, ce n'est pas quelqu'un qui à l'air fréquentable et elle traîne avec Alexander (et elle a un pouvoir similaire), Lana pourrait avoir peur que Kate fasse la même chose que lui dans un premier temps ? Kate essayerait donc de se «plier en quatre» pour avoir la confiance de Lana, lui donnerait un coup de main en cuisine (à ranger, pas à faire à manger parce que Kate c'est le stricte minimum niveau «cuisine» et elle risque plus de faire une catastrophe).
Désolé pour le pavé... J'espère que cela te conviens ! Si tu veux modifier quelque chose n’hésite pas :3
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. Lun 28 Jan 2013 - 22:36 | | Alors déjà j'tiens juste à dire que je suis flattée que tu postes sur ma fiche ;w; *câlind'lamort*
Et ensuite, je lien me convient bien. C'est vrai que j'ai beaucoup de liens où tout commence par la cuisine mais en tant que cuisinière, c'est difficile de faire autrement hein 8D Mais j'aime beaucoup l'idée. Y a pas de soucis, ça me convient. Pour la remercier de son travail, Lana pourrait aussi lui donner un peu d'argent ou des gâteaux, ou lui faire un bon petit plat, comme elle est plus douée pour faire des cadeaux que pour tenir une conversation... Même si Kathleen ne veut pas, Lana la forcera à les prendre. Elle attend de voir si l'attitude de l'adolescente changera à son égard, ou pas. Puis bah si ça change pas, Lana s'en fera une amie, pour sûr, avec joie! :DDD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. Lun 28 Jan 2013 - 23:05 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. Lun 28 Jan 2013 - 23:23 | | I WANNA MARRY YOU. IMMEDIATLY. I LOVE YOU. J'vais m'coucher mais j'réfléchis à un lien dès demain chérie *Q* (tavu j'ai utilisé le Q dans un contexte joyeux :3) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. Jeu 7 Fév 2013 - 19:12 | | OKay vu la personnalité de Lana, je pense que tu es le type de lien négatif que je cherchais.
Que dirais-tu d'un gars qui peut pas vraiment blairer les filles trop gentilles? =) (se rend compte qu'il demande un lien négatif aussi naturellement, j'ai honte x) ) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. Jeu 14 Fév 2013 - 17:35 | | Mouah moi mouaaah moi moi moiiii ! Je veux être le chieur de service qui te fera rater tes plats! Sinon.... - Spoiler:
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. Ven 15 Mar 2013 - 10:38 | | UP LES ENFANTS! Pour dire que malgré mon absence d'1 mois je suis toujours vivante, j'ai refait ma fiche de relations, et je suis prête à vous accueillir, et à entretenir de nouveaux liens avec vous *Q*
COME ON BABY \o/ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. | | |
| | | | Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. | |
|