Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 When you feel sad, dance // Magnus

Aller en bas 
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: When you feel sad, dance // Magnus   When you feel sad, dance // Magnus 1400359500-clockDim 7 Jan 2018 - 14:10

when you're sad, dance  Magnus

T'as beau faire semblant, Leann, ça va pas. T'as passé l'essentiel de ta journée sur ton lit, les yeux rivés sur  le faux-plafond, à essayer de penser à autre chose. Parce que tu t'es promis de faire mieux que de pleurer dans une pièce vide. Mais c'est dur. Tu te dis que t'es quand même vachement faible, parce que quatre mois après, tu devrais arriver à être passé à autre chose. Ca allait mieux ces derniers temps, et honnêtement, t'y croyais. Sauf qu'aujourd'hui, c'est pas facile. T'avais pas vraiment envie d'aller à ce bal à la base, mais Magnus avait été tellement encourageant que t'avais rien pu lui refuser. Ca te faisait du bien, de parler avec lui de temps en temps. Ca te rappelait que t'avais des gens sur qui compter, même si au départ, tu considérais pas vraiment le B comme quelqu'un de proche.

Vers 17h, t'as fini par poser tes yeux sur la robe, accrochée à la porte de ton armoire. C'était de loin le plus joli vêtement que t'ai eu l'occasion de porter. Le tulle bleu marin qui t'arrivait jusqu'au milieu des mollet et couvrait jusqu'au début des avant-bras était couvert de broderies florale régulières réalisée avec une grande précision. Le travail de Magnus était vraiment remarquable à tout point de vue. Quand tu l'enfilais finalement, tu te rendais compte d'à quel point ton colocataire était talentueux. Elle t'allait à merveille et tu devais reconnaître qu'en plus d'avoir un tombé parfait, elle était en plus incroyablement confortable. Tu restais quelques secondes à observer ton reflet, les mèches de tes cheveux ondulant sur ta clavicule, alors que tu te disais que ce que tu portais vaudrait probablement une petite fortune dans quelques années. Et sans que tu t'en rende compte, un bref sourire s'était dessiné sur tes lèvres pâles.

T'as brièvement été te maquiller, parce que Noël était peut-être la seule occasion que t'avais de prendre un peu soin de toi. Peut-être que tu devrais le faire plus souvent. T'avais finalement peut-être juste besoin de changer un peu ta routine. T'appliquais un peu plus de rouge à lève que tu ne l'avait fait les années précédentes et colorais tes paupière d'un phare couleur pêche assez discret avant d'attacher tes cheveux en un chignon serré dont s'échappaient quelques mèches autours de tes oreilles.

T'avais définitivement pas l'habitude de te voir comme ça. Tu posais une dernière fois tes iris sur ton image dans le miroir en ôtant tes lunettes, et tu gagnais la salle commune du bungalow à l'heure que vous aviez convenu avec ton cavalier.

▲▲▲



_______________________

I speak in #cc99cc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: When you feel sad, dance // Magnus   When you feel sad, dance // Magnus 1400359500-clockSam 3 Fév 2018 - 10:35





when you feel sad, dance
▬ Leann & Magnus


La journée passée à dessiner, à coudre et à créer. Une énième journée de plus passée à se réinventer. Magnus avait le don pour se perdre corps et âme dans ce travail qu'il aimait tant, et c'était fatiguant mais, pour lui qui avait l'habitude de fuir, ça restait toujours mieux que d'affronter la réalité. Alors les matins il allait en cours et languissait les fins de journée pour pouvoir retourner dans sa chambre ou bien innover un peu en se rendant au club de basket dont il était devenu, allez savoir comment, le manager et la mascotte officielle -étant donné son niveau avoisinant le médiocre, on dira mascotte. Ces derniers temps Prismver avait changé, du moins il le remarquait plus que d'habitude lui qui s'était éclipsé 6 mois avant la rentrée. L'atmosphère était étrange, presque morbide, et les départs n'avaient jamais cessés. Il en a rencontré des amis et des moins proches qui sont partis Magnus, des gens qui l'ont fait pleurer à chaudes larmes et d'autres qu'il regrettait simplement de n'avoir pas assez connu. Ça le foutait en l'air de ne pouvoir les retenir, de façon si égoïste, près de lui comme avant. C'est qu'il se sentait seul à force d'être abandonné. D'abord Julian, puis William, Allyson -qu'il adorait contre toute attente. Colton récemment. Pas mal d'autres aussi.

Dans la plupart des cas il n'en connaissait pas les raisons.
Dieu que c'était mille fois plus blessant.

Le bal de ce soir, il y avait émit une certaine réserve au départ. Pas bien certain d'avoir quelque chose à y faire mais voulant s'y rendre malgré tout, en doutant que l'idée avec cette ambiance des plus tristes soit vraiment la bonne. Puis il avait croisé Leann peut après l'annonce d'il y a quelques semaines et Leann n'allait pas bien. Ça se voyait, c'était impossible à nier, alors Magnus dans son grand cœur s'est dit que l'occasion serait parfaite et il l'a invitée. Pour avoir quelque chose à faire le soir de noël, pour ne pas qu'elle soit seule, pour pouvoir aider une amie. Quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis un moment à présent, puisque la plupart n'étaient plus là.

Un coup d’œil rapide sur son réveil lui indique qu'une fois de plus il était en retard, alors qu'il avait pourtant tout fait pour prévoir le coup. Apprêté depuis 15 heures, vous savez. Le B pose tout brusquement et sort en trombe de sa chambre, dix minutes ça n'est pas grand chose après tout, pour se rendre dans la pièce commune du bungalow. Une chance que Leann soit sa colocataire, ça faisait moins loin à aller.

Hey ! Excuse-moi pour le r- ... un temps d'arrêt à la seconde où il la voit, puis un sourire qui vient orner ses lèvres. ... Wow.

Elle était belle, sa camarade dans cette jolie robe bleu. Magnifique, une vraie princesse.

Tu vois quand tu veux, c'est pas si dur de faire un effort. T'es super jolie comme ça ! Il s'approche alors, l'observe d'un peu plus près avec ce malice dans le regard et dans les gestes. Interrogation dans ses traits tandis qu'il se penche, s'abaisse un peu plus sur la robe qu'elle porte si bien. Enfin, c'est ça qui fait tout non ?

Bien entendu qu'il plaisante et elle le savait parfaitement. Alors Magnus en rit, profite de cet instant de calme pour ajouter que, non mais vraiment, elle était super canon et c'est bien pour ça que le vêtement lui allait si bien. Un peu comme moi et ma tenue, tu vois. La vantardise ne lui allait pas du tout mais de temps en temps il estimait que ça ne faisait de mal à personne de se lancer des fleurs. Et Magnus savait que ses créations n'allaient pas à tout le monde, cette robe qu'il lui avait offerte, il n'y aurait qu'elle seule pour la porter aussi parfaitement. C'était sa robe à elle, offerte par lui. Un cadeau de Noël pas mal en avance pour tenter de lui redonner le sourire sans savoir si ça avait fonctionné.

Magnus dans sa tenue sur-mesure improvisée, comme il aimait l'appeler malgré les heures passées à la confectionner s'éloigne de quelques pas pour mieux observer sa partenaire du jour en lui adressant son plus grand sourire. Il lui tend une main, celle avec ce joli ruban rouge qui entoure le poignet dans l'idée de donner un peu de couleur au contraste blanc de sa chemise aux manches retroussée et au col déboutonné et du reste composé d'un boléro noir fermé et d'un jean bleu délavé. Un style complètement débrayé qui, à l'étonnement de plus d'un, se nouait parfaitement à la grâce de Leann.

T'es prête ? On attend si tu veux.

Parce qu'il sait que pour elle non plus c'est pas facile.


©️ YAM for Prismver


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: When you feel sad, dance // Magnus   When you feel sad, dance // Magnus 1400359500-clockVen 27 Avr 2018 - 18:38

when you're sad, dance  Magnus

Magnus arriva, comme tu t'en doutais, avec un peu de retard. C'était le genre de chose auxquelles il fallait s'attendre avec ton ami, et tu n'étais pas du genre à lui en tenir rigueur. Il avait suffisamment de bon côté pour ne pas s'attarder sur ses petits défauts, et à vrai dire, le côté un peu tête en l'air avait aussi un aspect reposant. Patientant en posant tes yeux sur les pages d'un magazine abandonné, tu n'avais finalement pas vu le temps passé.
Quand le brun débarque dans la salle principale, tu lèves la tête, lui adressant un regard curieux. Il faut dire que tu n'avais pas l'habitude de voir Magnus sur son trente-et-un, et tu ne pu t'empêcher de laisser s'échapper une discrète exclamation, trop surprise de reconnaître ton ami dans un tel accoutrement. Ca lui donnait une charisme assez inattendu. Non pas que tu n'aies jamais remarqué la finesse des traits de ton camarade, mais le costume lui donnait une image nouvelle et indéniablement assez agréable à regarder.

Tu te lèves d'un geste un peu maladroit, un peu gêné aussi, préférant fixer des prunelles sur les broderies de ta robe que tu réarrange d'un bref coup de main que ton cavalier. Finalement, tu te demandes si c'était bien une bonne idée. T'as pas envie d'attirer l'attention ce soir, mais en même temps, t'as pas envie de décevoir Mag. Il a été assez attentionné pour venir te tenir compagnie ce soir pour pas que tu l'empêche de s'amuser en plus. Dessine ce sourire sur ton visage, Leann, même s'il ne trompe personne.

Ses compliments ne manquent pas de te faire rougir, toujours aussi sensible, mais tu restes sur le terrain de la légèreté quand il s'agit de répondre.

- Il est vrai qu'on fait toujours meilleure impression dans les vêtements de ta fabrication. Merci encore pour ça, d'ailleurs. Elle est vraiment superbe. Tout comme ton costume d'ailleurs. Ca te va à ravir.

Face à toi, c'est le positivisme habituel de Magnus qui te répond, avec son grand sourire et cette étincelle de malice dans le regard. T'as de la chance d'avoir des amis comme ça, Leann. D'avoir des gens autours de toi qui savent voir la vie du bon côté, alors que ça fait des mois que tu retournes chaque évènement dans tous les sens, à la recherche de celui qui en aurait un. Peut-être qu'il suffit juste de plonger la tête la première, au fond. Ca a l'air tellement facile, quand tu vois le B faire. Toujours souriant et débordant de joie de vivre. T'aimerai tellement être comme lui.
- T'es prête? On attends si tu veux.
- Quand tu veux. Autant ne pas trainer indéfiniment.

Tu attrapes ta pochette, dont tu ne te sers que pour ranger tes clef et gants en cas de fatigue ou de folie de détraquage de don à la Loïs, un châle crocheté par tes soins en laine blanche, et tu de diriges vers la porte du bungalow, précédant ton camarade.

- Merci de m'accompagner, Mag.


▲▲▲



_______________________

I speak in #cc99cc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When you feel sad, dance // Magnus   When you feel sad, dance // Magnus 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
When you feel sad, dance // Magnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: