Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 sweat, dear melody - ft Cassandra

Aller en bas 
Hello my name is
Savannah E. Adams
Autre(s) compte(s) ? : Cattleya A. Taylor ; M. Abigail Davis
Personnage sur l'avatar : Lottie Person (Snotgirl) / / IRL : Tamsin Egerton

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans - maison - 6e année
Messages : 64
Hello my name isSavannah E. Adams
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11271-smoke-me-like-one-of-your-french-cigarettes-a-i-r https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11619-the-summer-smoke-filled-up-the-sky-a-i-r https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11691-zero-oo-lms-d-ivy

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: sweat, dear melody - ft Cassandra   sweat, dear melody - ft Cassandra 1400359500-clockVen 27 Avr 2018 - 22:09
sweet, dear melody


Dans la vie, tu avais 3 amours : Le dessin, le cinéma et la musique. On pourrait aussi compter Galahad mais c'est pas encore fait alors on va pas en parler pour le moment. S'il y avait quelque chose que tu aimais plus que ces trois arts, c'était apprendre des trucs ; autant dire qu'apprendre des choses à leur sujet était pour toi un ravissement sans nom. Ça tombait bien, parce que pour te motiver, t'avais fini par demander à une prof de t'aider un peu et elle avait accepté. Avec son apparence figée d'immortelle, Cassandra te faisait pas trop peur, ça en plus d'être sympa de base. Si Cassandra pouvait t'apprendre quelque chose, en dehors de sa fonction de prof, tu avais décidé que ce serait le piano. Alors un bel après-midi après tes cours t'avais été lui parler, Ivy, deux trois mots, pour lui demander si elle pouvait t'enseigner un nouvel instrument.

Bien sûr elle avait accepté, tu serais pas en train de camper devant la salle de musique en l'attendant sinon. Encore dans ton uniforme, que tu commençais à adapter à des températures plus clémentes, tu avais le nez rivé sur ton téléphone, pour participer aux discussions de la chatbox de l'intranet. Tu te souvins alors que Miss Meiller avait des difficultés avec les nouvelles technologies et te dis que peut-être un jour, tu pourrais l'aider. En attendant, tu finis par perdre un peu patience. La seule coupable pour cela cependant, c'était toi, Ivy, quelle idée d'arriver en avance ? Il fallait dire que tu voulais pas faire trop tâche non plus mais surtout que tu avais terriblement hâte d'apprendre. Les minutes semblaient de véritables heures et tu décidas de te mettre à la batterie pour tromper l'ennui et te débarrasser de lui plus rapidement que d'une mouche à l'aide d'insecticide.

Tout ça était probablement enfantin, mais tu devais aussi avouer que ta curiosité avait été prise au vif. Tu mourrais d'envie de poser plein de questions sur sa vie à ta gentille prof, mais tu t'étais toujours retenue en te disant qu'il serait peut-être déplacé de passer à l'acte. Il n'empêche que les questions te torturaient alors tu te dis que si la leçon se passait bien, tu essaierais de lui demander comment elle avait appris le piano. Mais tu tapais un rythme forgé dans ta tête lorsqu'elle poussa la porte et il te fallut une petite seconde de compréhension avant que tu n'esquisses un sourire et repose tes baguettes.

▬  Bonjour ! Je me suis permise d'entrer un peu avant. C'est vraiment très gentil à vous de prendre de votre temps libre pour m'apprendre le violon. Je suis prête pour ma première leçon !

+ tag@Cassandra E. Meiller
+ notes//
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Cassandra E. Meiller
Pseudo du joueur : xueia
Autre(s) compte(s) ? : zelda
Personnage sur l'avatar : Kaori Miyazono

Féminin Âge / Classe ou Job : professeur d'astronomie
Messages : 59
Hello my name isCassandra E. Meiller
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12049-a-falling-star-cassandra https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12120-listing-rp-cassandra#172833 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12122-cassandra-relations#172843 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12116-chopin-lms-cassandra#172798

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: sweat, dear melody - ft Cassandra   sweat, dear melody - ft Cassandra 1400359500-clockSam 28 Avr 2018 - 22:58
sweet, dear melody ft. Ivy

Cassandra avait toujours été proche de ses élèves, un peu plus que son statut était censé lui autoriser. Mais c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas s’empêcher de voir une part de ses enfants en eux. Et parfois, la ressemblance était frappante qu’elle en perdait tous ses moyens. C’est pour ça que l’allemande avait accepté d’apprendre le violon à Ivy, une élève avec qui tu avais pris l’habitude de discuter de temps à autre. Il faut dire, qu’avec son apparence juvénile, Cassandra avait tendance à moins effrayer les élèves et à les faire se sentir un peu plus en confiance. Et c’était l’un des seuls avantages de son pouvoir. Si la blonde avait accepté -alors qu’elle était incapable de jouer de son instrument devant quelqu’un, c’est parce qu’elle retrouvait une part de Rose en Ivy, tant dans ses grand yeux bleus – pétillants à sa demande, que dans sa curiosité…  C’était peut-être l’occasion de combattre sa timidité à ce sujet également.

L’idée de donner des leçons de violon angoissa la pauvre professeure toute la journée – ironie du sort, tiraillée entre l’excitation de partager sa passion, et l’envie de se cacher, jouer devant quelqu’un, c’était décidément bien trop lui demander. Elle ne savait comment les gens allaient réagir au son de son instrument, et surtout, celle-ci était bien trop émotive quand elle jouait, beaucoup plus qu’à son habitude. C’est donc pour cela que la blondinette avait cette fâcheuse habitude de se cacher. Mais il lui fallait la combattre, prendre son courage à deux mains. Et donner des cours était la meilleure des solutions.

Une fois son cours terminé, l’allemande ramassa rapidement ses affaires, les rangeant en vrac dans son sac -s’il y’a bien une chose qu’elle détestait c’était d’être en retard, et se dirigea vers la salle de musique. Bien sûr, Cassandra avait pris soin d’emporter son violon avec elle ce matin. Elle y tenait beaucoup et se voyait mal jouer sur un autre instrument. Puis, ses enfants avaient déjà essayé d’apprendre avec son violon, alors pourquoi pas Ivy ? Tout ce que demandait Cassandra, c’était qu’elle en prenne soin. Et Ivy n’avait pas l’air d’être irrespectueuse.

Une fois arrivée à la salle de musique, la professeure pu déjà constater que son élève était loin d’être une débutante. Elle se débrouillait plutôt bien à la batterie. Avec un petit sourire, Cassandra tapa dans ses mains :

▬ Bonjour ! Ne t’en fais, ça m’a permis de t’entendre jouer. Tu te débrouilles très bien, je pense que tu peux vite apprendre le violon. En dehors de mes enfants, tu es la première à qui je donne des cours. Je tâcherais de faire de mon mieux !


La blonde pose délicatement l’étui de son violon sur la table ainsi que plusieurs partitions, dont les pages sont jaunies avec le temps. Tout en souriant à son élève, elle vint ouvrir l’étui de son instrument avant de venir le placer correctement sur l’épaule d’Ivy :

▬ Voilà, il faut que le tienne comme ça… Attend je vais t’aider !


Délicatement, elle vint placer les doigts de son élève sur le manche de son violon, glissant dans sa main l’archer. Puis, elle fait de son mieux pour lui expliquer le son que va produire chaque corde selon le positionnement de ses doigts, bien que cela ne soit pas forcément évident au début. Mais cela viendra avec le temps, comme pour elle.

▬ Essaye de faire quelques sons, après tu pourras tenter quelques exercices, il y’en a pas mal dans les partitions que j’ai ramenées

Cassandra feuillette les pages, jusqu’à tomber sur une page griffonnée par un dessin d’enfant. Elle ne peut s’empêcher de sourire, tout en regardant Ivy :

▬ arf, j’avais oublié ce détail. Désolée. Ça ira pour toi ? Tu arrives quand même à la lire ?

L’allemande ne peut s’empêcher d’être nostalgique. Elle se souvient avoir punie Elizabeth ce jour-là. Et pourtant, aujourd’hui, elle la remercierait presque d’avoir laissé sa trace, un souvenir dans ce vieux cahier.

▬ Mmh, sinon je peux essayer de la jouer, ça sera peut être plus parlant. Comme tu le souhaites ! Mais j'ai un peu de mal à garder mon calme quand quelqu'un m'écoute jouer.

hrp : en vrai j’ai cherché sur internet pour essayer d’expliquer comment jouer chaque note, mais j’ai été incapable de le réexpliquer moi-même mdr. désolée ;A;
Revenir en haut Aller en bas
 
sweat, dear melody - ft Cassandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melody of soul ▬ cassandra
» Dear dear diary, today...
» melody of soul
» Les relations de Melody ~
» Melody's Nikki ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salles de musique-
Sauter vers: