Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack

Aller en bas 
Hello my name is
Cassandra E. Meiller
Pseudo du joueur : xueia
Autre(s) compte(s) ? : zelda
Personnage sur l'avatar : Kaori Miyazono

Féminin Âge / Classe ou Job : professeur d'astronomie
Messages : 59
Hello my name isCassandra E. Meiller
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12049-a-falling-star-cassandra https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12120-listing-rp-cassandra#172833 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12122-cassandra-relations#172843 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12116-chopin-lms-cassandra#172798

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack   ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack 1400359500-clockMar 26 Juin 2018 - 12:11

Elle avait passé la soirée sur l'intranet, plutôt que de préparer son prochain cours, n'ayant pas la tête à ça ce soir. Les mots d'Amelia résonnaient encore dans sa tête, et Cassandra pensait qu'au final, son élève n'avait peut-être pas tort. Tout serait plus tellement plus facile si son immortalité pouvait disparaître. Elle n'espérait pas vivre simplement après ça, après tout la blonde savait que c'était impossible, son corps subirait le poids de toutes ces années. Cassandra pensait donc que c'était une façon de tenir la promesse qu'elle avait faite à Ethan.

Mais est-ce qu'elle en avait encore envie maintenant qu'Owain s'en était mêlé ? Après tout, la professeure l'appréciait beaucoup. Involontairement celle-ci l'avait blessé, et ça elle ne pouvait se le pardonner. Elle écouterait ce qu'il avait à lui dire, puis aviserait par la suite.

Cassandra attendait donc ses élèves, assise sur son bureau, qui était jonché de feuilles griffonées - preuves qu'elle n'avait finalement pas réussi à se concentrer aujourd'hui. Il ne fallu pas longtemps pour que Owain arrive, la blonde tourna alors son regard fatigué vers lui :

▬ Je suis désolée... Que tu aies du assister à ça.

Elle lui sourit tristement, les yeux brillants :

▬ Je ne voulais pas te blesser tu sais... C'est juste qu'en ce moment je suis tellement fatiguée de tout ça. J'ai parlé avec Amelia la dernière fois et... Elle a évoqué cette possibilité.

Elle demeure quelques instants silencieuse :

▬ Elle a raison... Au final je suis seule. Aiden avait promis de rester avec moi... Et au final il est parti...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack   ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack 1400359500-clockMar 26 Juin 2018 - 13:07

Ce qu'ils ont à te dire

Arriver en premier - c'est pas aussi avantageux qu'on l'aurait crû. Il pense à ce qu'il a à dire tout le long du chemin, n'importe quoi tant que ça évoque le sentiment ((assez égoïste, avouera-t-il))  à Cassandra de rester. Il veut pas avoir à jouer avec une vie de la sorte - plus qu'un poids lui pèse.

Il y en a pour lesquels elle a promis de rester, il n'est pas le premier, c'est pour cette raison qu'elle se trouve là encore devant lui ((mais aussi celle pour laquelle elle est fatiguée, à ses yeux n'y avait-il plus de sens si sens est chose volatile que sont les vies humaines)) - ainsi ce D aurait-il souhaité que toutes ces circonstances soient différentes.

-"J'sais que ça a l'air d'être la meilleure solution pour qu'enfin ça s'arrête mais-" Qu'est ce qu'il y a après ça ? Qu'Amelia devienne une vraie meurtrière par son pouvoir ? La possibilité de voir quelqu'un mourir sous ces yeux encore une fois ? Non non non no-  

-"C'est pas le cas. Tu n'es pas aussi esseulée que tu crois."

Il veut dire qu'il sait mais il ne sait pas, mais il essaie parce qu'il ne sait pas. Il veut y croire et en ça, en fait sa force.

-"Tous les messages sur ton téléphone montrent le contraire. Il y aura toujours quelqu'un pour te donner leur temps aussi court soit-il. Et j'sais que c'est ridicule à quel point la vie humaine s'éteint vite mais, ça n'en reste pas moins vrai."

A ce stade là s'il lui arrivait quelque chose, ça changerait même Amelia en un certain tournant déterminant. D'ailleurs en parlant du loup...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack   ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack 1400359500-clockMar 26 Juin 2018 - 13:26

Le trajet n'avait pas été si long, finalement. Il aurait été bien bête de perdre mon temps à courir si je n'avais plus l'énergie, en arrivant, d'activer mon don, et cette chère immortelle n'était pas assez bête pour se laisser détraquer sans rien dire - elle voudrait attendre que tous les acteurs soient sur scène pour décider du dénouement de cette tragédie.
C'était louable, mais aussi inutile. L'issue serait la même.
J'avais filé directement à la salle des A en chantonnant, décidée à garder ma bonne humeur quelles que soient les circonstances ; malgré les interventions de tous ces insectes, pour sublimer cette œuvre d'art.

What a glorious feeling, i'm happy again~
Et je sautille jusqu'à cette salle de classe où le garçon est déjà arrivé. Owain Baxter, je sais beaucoup de choses sur toi. Mais tu n'es pas ma priorité ce soir. C'est elle... et je la regarde, je vois ses yeux brillants sur le point de fondre et je cours vers elle pour l'enlacer.

- Madame la prof, vous êtes si belle dans cet état. Laissez-moi en terminer, je sais que vous le voulez. Ce serait moins cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
Jack Crane
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie.
Messages : 163
WandererJack Crane
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack   ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack 1400359500-clockMar 26 Juin 2018 - 13:48
Tu as le pas rapide, Jack. Presser de voir l'épilogue de cette pièce qui s'est dérouler sur l'intranet. Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu t'es senti concerné. Peut-être la curiosité morbide de voir Cassandra, cette professeure, plonger dans un désespoir profond. Voir ta filleule, Amelia accomplir quelque chose dont elle pourrait être fière. Après-tout, si le souhait de Cassandra est de n'être plus seule. Fort bien. Plus rien ne la retient dans ce monde. Il faut arrêter son agonie, la rendre de nouveau mortelle.

Te voilà arrivé dans le couloir, voyant au loin ta chère filleule s'aventurer dans la salle de classe des A. Tu accélère tes pas et rentre dans la pièce. Discrètement, tu refermes la porte. Serrant les poings en voyant cet idiot d'Owain Baxter. Tu te rapproches de Meiller, les mains croiser dans le dos, tentant de rester calme et de dissimuler ton impatience :

« Madame, Amelia a raison. Vous avez souffert comme personne ne devrait souffrir. Je suis sûr que des personnes auxquelles vous teniez, des amis, des proches ont disparu. Il suffit juste de lire dans votre regard pour voir à quel point vous n'en pouvez plus. Cela ne devrait vous faire aucun mal. C'est pour votre plus grand bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Cassandra E. Meiller
Pseudo du joueur : xueia
Autre(s) compte(s) ? : zelda
Personnage sur l'avatar : Kaori Miyazono

Féminin Âge / Classe ou Job : professeur d'astronomie
Messages : 59
Hello my name isCassandra E. Meiller
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12049-a-falling-star-cassandra https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12120-listing-rp-cassandra#172833 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12122-cassandra-relations#172843 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12116-chopin-lms-cassandra#172798

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack   ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack 1400359500-clockMar 26 Juin 2018 - 14:08

C'est Owain qui arrive en premier, et au fond rien ne peut lui faire plus plaisir. Parce que c'est lui qu'elle connaît le mieux, c'est en ses paroles que Cassandra voudrait croire. Mais elle n'y arrive tout simplement pas. Pour le moment il est là, il lui donne de son temps, un peu de bonheur. Mais qu'en sera-t-il dans quelques dizaines d'années ? L'étreinte d'Amelia lui semble chaleureuse, peut-être parce qu'elle a toujours été quelqu'un de tactile. Parce qu'il était sûr que les intentions et actions de son élève étaient loin d'être chaleureuses. Cassandre fixe longuement ses élèves, avant de soupirer :

▬ au fond peu importe de qui a raison. Parce que ce que tu dis Jack, c'est la vérité. J'ai perdu les deux seuls hommes que je n'ai jamais aimé. Mes enfants. Mon petit fils... Maintenant qu'Aiden est parti, avec qui pourrais-je bien fonder une famille ? Qui voudrait d'une grand-mère dans un corps de poupée ?

Et bientôt vous aussi, elle vous perdra. Cassandra sera encore une fois seule, livrée à elle-même :

▬ Mais si mon pouvoir est détraqué, qu'est qu'il se passera ?

Elle tourne son regard vers Amelia :

▬ Tu n'es même pas sûre que cela aura l'effet recherché...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack   ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack 1400359500-clockMar 26 Juin 2018 - 14:21

Ce qu'ils ont à te dire

Qu'est ce qu'il y a à dire. Rien, y'a rien, Cassandra adhère aux propos de Jack comme si c'était si normal de parler de mettre une vie en danger de la sorte. Un contre deux, fallait dire, c'était brave de se lancer comme ça de manière si peu gênée - entraîné par, entrainé par quoi d'ailleurs ?

Le D n'entend plus rien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack   ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack 1400359500-clockMar 26 Juin 2018 - 14:49
Mes yeux se ferment tandis que je profite de la chaleur de ce contact humain sans bouger d'un millimètre. Le monde semble s'arrêter, quelques longs instants défilent tandis que Jack fait son entrée pour parler à son tour. Mes sourcils se froncent, mon étreinte se resserre. Je m'écarte pour écouter les paroles de Cassandra et mon sourire a disparu.
Quelque chose ne va pas. Mes yeux se posent sur Owain, silencieux, puis décryptent l'expression de Jack. C'est ça. Ça vient de là.

- Jack. Arrête tes mensonges.

Je laisse mes bras tomber le long de mon corps.
Il a menti, avec ce faux réconfort, avec cette hypocrisie et elle semble presque résolue. Plus rien ne va. Elle n'a plus cet éclat de désespoir - c'est une résolution presque heureuse. Je chasse la colère qui brûle dans mes yeux, respire durant une seconde. Un jour, ce sera son tour, pour avoir troublé ma propriété. Je vide ma tête, attrape délicatement ses épaules et pose un regard amusé vers l'enseignante d'astronomie :

- Je ne suis pas certaine mais il est très probable que votre corps vieillisse d'un coup sec et tombe en poussière. De plus, il n'y a aucune chance qu'il recommence à vieillir à une allure normale.

Je marque une pause pour observer l'élève de D, resté silencieux depuis tout ce temps. Restera-t-il donc sans broncher, peu importe les paroles prononcées ? Je passe mon bras autour des épaules de Cassandra et désigne les deux autres élèves :

- Je suis venue à votre demande, votre décision ne me regarde pas. Mais je ferai payer tout mensonge qui viendrait la troubler. C'est à vous et vous seule de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
Jack Crane
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie.
Messages : 163
WandererJack Crane
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack   ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack 1400359500-clockJeu 28 Juin 2018 - 11:16
Tu es surpris lorsque Amelia te dit d'arrêter les mensonges. Tu as dû mal à comprendre cette gamine. Ne voulait-elle pas voir les résultats de l'expérience ? En tout cas, toi, tu brûles presque d'impatience. Tu espères que Cassandra choisira la voix de la raison. Et le fait qu'elle meure soudainement de vieillesse n'est pas forcément obligatoire. Néanmoins, si cela devait arriver, ce serait un terrible accident. Il faudrait se débarrasser de la poussière, effacer les messages sur l'intranet, puis faire taire les quelques témoins. Rien de plus simple.

« Certes. C'est votre choix, madame. Je ne veux pas l'influencer. Cependant, prenez bien le temps de réfléchir. Il serait regrettable d'opter pour la pire solution. »

Petit regard vers Owain, dissimulant un sourire alors que tu fixes la professeure en murmurant du bout des lèvres :

« N'oubliez pas vos proches. »
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Cassandra E. Meiller
Pseudo du joueur : xueia
Autre(s) compte(s) ? : zelda
Personnage sur l'avatar : Kaori Miyazono

Féminin Âge / Classe ou Job : professeur d'astronomie
Messages : 59
Hello my name isCassandra E. Meiller
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12049-a-falling-star-cassandra https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12120-listing-rp-cassandra#172833 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12122-cassandra-relations#172843 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12116-chopin-lms-cassandra#172798

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack   ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack 1400359500-clockJeu 28 Juin 2018 - 11:57

Amelia a raison, c’est à Cassandra de choisir. Personne n’a le droit d’influencer son choix. Et pourtant, la professeure a besoin qu’on la guide, qu’on lui dise quoi faire. Parce que celle-ci ne sait plus ce qu’elle veut vraiment. Rejoindre ceux qu’elle aime, ou continuer de vivre pour des personnes comme Owain ? Le choix semble trop difficile.

« N’oubliez pas vos proches »

C’est comme un rappel à l’ordre, comme une incitation à tenter cette expérience dont vous ne connaissez même pas l’issue. Cassandra ne sait plus, elle est perdue. Mais notre amie a surtout peur, parce que personne ne sait ce qu’il adviendra si Amelia utilise son don sur elle. Même s’ils essayaient, elle sera peut-être contrainte de continuer à vivre ainsi, avec le poids de cette déception en plus. Ce n’est comme si la professeure n’avait déjà pas suffisamment de problèmes à régler.

Owain ne dit rien. Il lui en veut c’est sûr. Il n’aurait jamais dû la voir dans cet état, celui qu’elle tentait vainement de cacher depuis son retour. La blonde tourne son regard vers lui avec un sourire triste, agrippant sa main, tremblotante. Elle ne le quitte pas des yeux durant quelques instants, avant du murmurer d’une voix à peine audible :

▬ Toi... Toi, Owain... Est-ce que tu voudrais de quelqu’un comme moi ? Est-ce que tu pourrais vivre avec quelqu’un, tout en sachant pertinemment qu’il ne vieillira jamais, et que tu mourras avant lui ?

Ce n’était pas une déclaration, loin de là. C’était une question, une question dont Cassandra attendait impatiemment la réponse. Parce que c’est la réponse d’Owain qui allait influencer son choix.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack   ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack 1400359500-clockJeu 28 Juin 2018 - 13:33

Ce qu'ils ont à te dire

Une main dans la sienne vient le réveiller. Des mots aussi, mots qui tirent de lui une expression de confusion certaine. Il n'est pas sûr de comprendre

N'est-ce pas cette même personne qui lui jeta il y a quelques minutes un regard comme pour lui dire : Mais tu sais Owain, toi aussi tu vas mourir. On lui dit que l'inciter à vivre est cruel ? Regardez-moi ça, la manière dont elle lui parle - cette douceur et ce choix d'expression n'est clairement, complètement en rien d’anodin.

Et c'est lui qui est cruel ?

-"Je serais pas là, autrement. "

Pas le seul loin de là, et il espère que Cassandra le voie. Plus que de savoir qu'il la perdra elle en la gardant dans sa vie, c'est lui qu'elle perd. Pas que cependant, c'est aussi avec elle qu'il reste et ce pour cette raison. Il resserre sa main.

-"Ce qu'il reste de ceux à qui tu tiens reste avec toi, mais pour ça faut que tu vives Cassandra."

Même si les souvenirs sont douloureux. Aiden vit toujours car elle se souvient de lui, à travers elle. Et lui également, que restera-t-il de lui à part un tas de poussière autrement que dans la mémoire des gens ?

-"S'il t'arrivait quelque chose là, Amelia pourrait être tenue responsable pour ton meurtre. J'crois que tu sais également très bien ce que je ressentirais."

Et je sais que tu ne veux plus perdre personne mais...


-"Je veux pas te perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack   ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack 1400359500-clockJeu 28 Juin 2018 - 14:11
Je ne crois pas au destin, à une force invisible et indémodable dont nous ne sommes que des conséquences grossières. Je ne pense pas que tout soit écrit, que nos choix soient faits depuis longtemps et que notre conscience ne soit qu'un mensonge. Je ne crois pas à tout ça, mais d'une certaine manière, je connaissais la réponse de Cassandra avant même de venir ici. Je savais que l'attrait des ténèbres et d'une fin presque attendue ne faisait pas le poids devant les instants présents.
Et à ces mots, la conclusion était proche.
Je m'écartais doucement pour m'asseoir sur la table la plus proche en observant la scène avec un sourire d'intérêt. Peut-être que je l'avais mal jugé, celui-là. Il savait faire preuve de délicatesse lorsque la situation l'exigeait.

Cependant... ses mots me laissaient confuse. Responsable ? Meurtre ? Mes sourcils se froncèrent tandis que le silence reprenait ses droits et que ma réflexion s'intensifiait.
Responsable - malgré la demande de Cassandra ?
La réponse m'échappait. La logique attirait ma curiosité sur une pensée que je n'étais pas en mesure de saisir.
Au nom de leur lien ? D'un attachement entre eux ?
La vengeance était un concept qui m'échappait et je détestais l'incompréhension.

- Ça ne me dérange pas d'attendre. Je sais que vous me le redemanderez.

Un maigre sourire vint accompagner ma remarque, signe de ma sincérité. Pour une raison obscure, je sentais une sensation agréable au creux de mon estomac, une joie imminente comme si le présent était encore mieux que le résultat escompté.
En posant mon regard sur Owain, je comprenais. C'était lui, le facteur inattendu qui avait permis au futur de s'embellir.
Je m'avançais pour une nouvelle étreinte et vins mordre doucement son oreille, déversant un peu de mon pouvoir dans ce geste à mi-chemin entre danger et affection, afin de détraquer son pouvoir pour les heures à venir.

- J'ai hâte de te voir à l'œuvre.

Je m'écartais avec un gloussement après cet instant de contact et me dirigeais vers la sortie de la salle avec un geste de main en direction de l'enseignante. Je connaissais sa réponse, et je n'avais plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
Jack Crane
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie.
Messages : 163
WandererJack Crane
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack   ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack 1400359500-clockJeu 28 Juin 2018 - 14:42
Jack, tu écoutes le petit discours d'Owain. Que de niaiseries ! Il veut vraiment voir Cassandra souffrir ? Que son existence ne soit que douleur et peine ? Fort bien. Tu ne vas pas t'interposer. Ce n'est pas ton problème. Tu as tout ton temps, la prof finira bien par craquer un jour. Ce n'est qu'une question de patience. Comme le dit si bien ta filleule, elle viendra de nouveau les supplier. Avec des yeux larmoyants, oh, tu finirais presque par pleurer pour ça. Pauvre petite chose brisée par la vie. Tu auras le résultat de l'expérience.

« Hum. Vous avez donc opté pour le plan d'Owain. Fort bien »

Tu sembles réfléchir quelques instants, passant une main dans tes cheveux. Avant que ton sourire mauvais apparaisse de nouveau sur tes lèvres :

« Vous avez mentionné, un certain Aiden ? Si mon esprit fonctionne, il doit être l'homme de votre vie ? Celui avec qui vous avez eu des enfants tout à fait mignon, j'en suis certain. Malheureusement, ils sont partis. Et vous êtes encore là. Parfois, la vie se montre bien cruelle. La question que je me pose est très simple : combien de temps allez-vous tenir avant de récidiver ? Avant de sombrer de nouveau dans ce désespoir qui vous est quotidien, hum ? Ce n'est qu'une question de temps, n'est-ce pas ironique ? »

Tu n'es pas toi-même, Jack. Tes vieux démons ont repris possession de ton corps, ton sadisme et ta cruauté s'exprime pleinement. Tu souris et te diriges vers la sortie, t'arrêtant vers la porte pour prononcer ces mots d'un air lugubre :

« Tick Tock, Tick Tock, Tick Tock...»
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Cassandra E. Meiller
Pseudo du joueur : xueia
Autre(s) compte(s) ? : zelda
Personnage sur l'avatar : Kaori Miyazono

Féminin Âge / Classe ou Job : professeur d'astronomie
Messages : 59
Hello my name isCassandra E. Meiller
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12049-a-falling-star-cassandra https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12120-listing-rp-cassandra#172833 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12122-cassandra-relations#172843 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12116-chopin-lms-cassandra#172798

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack   ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack 1400359500-clockJeu 28 Juin 2018 - 17:45
Owain serre doucement sa main, tentant de mettre fin à ses doutes, à ses craintes. Mais malheureusement pour lui, Cassandra se sent toujours aussi seule, toujours aussi misérable. Sa tristesse refuse de s’en aller, quand bien même son élève lui montre son affection. Au fond il n’a pas tort, Aiden, Elizabeth, Aaron, Rose, Ethan, Alexander... Ils sont encore bien vivants, ils continuent de vivre dans ses souvenirs. Et tant que la blonde restera en vie, ils seront toujours là, dans un coin de sa mémoire, éternels.
 
Il est aussi hors de question de mettre Amelia dans l’embarras, elle ne le mérite pas – du moins, du point de vue de Cassandra. Il était aussi hors de question de faire souffrir davantage Owain, l’allemande trouvait qu’elle en avait déjà assez fait. Ses mots avaient réussi à la toucher, à l’atteindre suffisamment pour qu’elle daigne refuser la proposition de la A, au moins pour ce soir. Mais au fond, Cassandra savait qu’Amelia et Jack avaient raison, tôt ou tard, elle finirait par leur redemander de l’aider.
 
Jack manque clairement de délicatesse à son égard – voire même de respect, mais elle n’a pas le cœur à le sermonner ce soir. Cassandra se contente de le laisser parler, détournant le regard :

▬ Je... Aiden n’était pas ...

Elle n'arrive plus à articuler le moindre mot, les larmes lui montent aux yeux sans qu'elle ne puisse rien y faire. Cassandre laisse simplement tomber sa tête contre Owain, laissant un torrent de larmes s'échapper.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack   ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack 1400359500-clockJeu 28 Juin 2018 - 18:21

Ce qu'ils ont à te dire

Quand Amelia part, il ne dit rien. Assez soulagé qu'elle ne l'ait pas plus touché que ça d'ailleurs parce qu'il en a assez des frissons à la journée. Elle l'aura marqué du moins, l'avait-il imaginée plus diabolique d'abord - l'ayant défié sur l'intranet. Il soupire.

Mais la seconde où Jack sort :

-"Azy casse-toi sale pute"

Cassandra vient s'appuyer contre lui et d'un coup il n'a plus d'issue de secours. Ehm, ouais, une issue - le blond reste donc ainsi. Attend patiemment que Cassandra aille mieux. C'est en essayant de monter un plan contre Jack qu'il se rend compte que rien ne lui vient. Le D fixe le vide un moment, confus.

...

AH.

Bon bah on fera sans pouvoir hein.

-"Est-ce que j't'ai raconté cette fois ou j'ai scotché du film alimentaire à la porte de chambre de Jack ?"

Sous réserve de pire, pour l'instant, il se contente d'accompagner Cassandra pour la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack   ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ce qu'ils ont à te dire - owain, amelia & jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come with me, let's fight! [PV. Owain]
» indigestion - owain
» Douce France (PV Owain)
» le silence du matin // owain
» laughin' in the sun ▬ ft. owain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: