Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée bruyante

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une arrivée bruyante   Une arrivée bruyante 1400359500-clockMer 17 Juil 2013 - 23:37
On m'a enfin attribué un cabanon. Je n'aurais plus à passer mes nuits dans la salle commune. J'ai vraiment hâte et en même temps peur de découvrir les autres personnes de ce cabanon. Je transporte mon sac, qui est assez léger pour un sac de fille, assez facilement jusqu'au cabanon 3. Devant le porte, je frappe pour savoir s'il y a quelqu'un à l'intérieur... Personne. J'entre sans avoir besoin de sortir ma clé car la porte est ouverte. Ce que je vois: une pièce tout à fait correcte mais visiblement déserte. Je dépose mes affaires sur une chaise et visite rapidement le cabanon composé d'une pièce avec 4 lits et des meubles de rangements, une minuscule salle de bain comprenant les toilettes et la douche avec un miroir et un lavabo pour se faire beau/belle, d'une autre petite pièce qui fait coin cuisine. Dans le coin chambre, ce sont des lits superposés (surement parce que ça prend moins de place que des lits normaux). Sur l'un d'eux (un du bas) des draps propres sont pliés. Tout les autres sont fait à peu près bien donc je suppose que c'est le mien. Je me dirige donc vers lui pour le faire et me prend royalement les pieds dans le tapis avant de m'étaler par terre comme une crêpe pas tout à fait cuite.

-AAAIIIIIIIEEEEEEEEEEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une arrivée bruyante   Une arrivée bruyante 1400359500-clockSam 31 Aoû 2013 - 18:27
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une arrivée bruyante   Une arrivée bruyante 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 13:11
J'archive, le délai est déjà largement dépassé. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une arrivée bruyante   Une arrivée bruyante 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée bruyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée de dingue
» [PV : Lester & Law ] Une étonnante arrivée.
» Arrivée à destination [PV Cameron~]
» uNe ArRiVéE MoUvEmEnTéE — tutu
» Mon arrivée, bah voui faut bien o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: