"What the Hell" "Un doliprane doué de parole" "Futur addict à la morphine"
à compléter
▬ une couleur : orange ▬ une odeur : beurrre fondu ▬ une matière : le dos de titi ▬ un son : le violon ▬ un goût : les bonbons acides ▬ un vrac : ABBA, un velux, Brooklyn 99, nager, des antalgiques, le Seigneur des Anneaux, le générique des Cités d'Or, Pokémon sur DS, danser, du crumble, les tapis ronds, les jeux de mots, des loutres & les quais des gares
Pseudo du joueur : Phae Autre(s) compte(s) ? : not yet Personnage sur l'avatar : Finny (Black Butler)
Âge / Classe ou Job : 14 ans, classe D, 3ème année Messages : 59
Hello my name isHelios Reynolds
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Helios Reynolds - j'ai beau être matinal, j'ai mal Jeu 16 Aoû 2018 - 0:23
Némésis Argyre
Surnom encore plus nul, citations de chansons hors contexte et pouvoir opposé ; un good doggo en somme.
Pseudo du joueur : Phae Autre(s) compte(s) ? : not yet Personnage sur l'avatar : Finny (Black Butler)
Sujet: Re: Helios Reynolds - j'ai beau être matinal, j'ai mal Jeu 16 Aoû 2018 - 0:42
Nom Prénom
...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
...
Sujet: Re: Helios Reynolds - j'ai beau être matinal, j'ai mal Jeu 16 Aoû 2018 - 0:46
et voilà c'est ouvert le s
InvitéInvité
Sujet: Re: Helios Reynolds - j'ai beau être matinal, j'ai mal Ven 17 Aoû 2018 - 18:41
Coucou ^^
Je viens pour proposer des liens o/
Tuathal : Un poulpe qui tente de faire que Helios choisisse un VRAI groupe selon lui
Eros : Tu veux faire de la musique ou service de jury pour une personne aimant jouer et ayant besoin d'un avis extérieur ?
Vania : Des discutions sur tout de livre et des faux pas en duo ?
Dit moi si ça te conviens ou pas ^^ Si tu souhaites autre chose c'est aussi possible
Sujet: Re: Helios Reynolds - j'ai beau être matinal, j'ai mal Ven 17 Aoû 2018 - 19:17
Hello toi !
Tuathal : Je suis grave pour ! Si ça peut le faire un peu réfléchir à ça je suis pas contre krkr, qu'il soit d'accord ou en désaccord
Eros : essayer de jouer le gaverait vite bc il est nul à ça, mais écouter et donner son avis, ça lui plairait beaucoup alors i'm in
Vania : ça a l'air grave sweet i say yes
Pseudo du joueur : Lizzie Autre(s) compte(s) ? : Non Personnage sur l'avatar : Tyki Mikk (Noah)
Âge / Classe ou Job : 28 ans (jardinier) Messages : 12
Hello my name isGraham Keylaw
Sujet: Re: Helios Reynolds - j'ai beau être matinal, j'ai mal Mar 21 Aoû 2018 - 0:18
Hello,
Graham n'aime pas les drama queens. Moi si. Du coup je veux bien du drama gratuit. Peut-être s'ils ont des goûts musicaux opposés, on pourrait partir dessus ? Petit fight de références terminant en combat de divas ?
A voir. En tout cas j'ai bien envie de RP avec toi o:) La bise, Martine
Sujet: Re: Helios Reynolds - j'ai beau être matinal, j'ai mal Mar 21 Aoû 2018 - 11:20
Hey toi !!!
Owi l'idée me plait ! Vive le drama. Et ça me tente beaucoup de rp avec toi aussi hihi
On s'en reparle par discord ou whatever
Bisous, Phaelios
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Helios Reynolds - j'ai beau être matinal, j'ai mal
Helios Reynolds - j'ai beau être matinal, j'ai mal