Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Graham Keylaw — Pour les gitans la route est longue

Aller en bas 
Hello my name is
Graham Keylaw
Pseudo du joueur : Lizzie
Autre(s) compte(s) ? : Non
Personnage sur l'avatar : Tyki Mikk (Noah)

Masculin Âge / Classe ou Job : 28 ans (jardinier)
Messages : 12
Hello my name isGraham Keylaw
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12452-graham-keylaw-pour-les-gitans-la-route-est-longue

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Graham Keylaw — Pour les gitans la route est longue   Graham Keylaw — Pour les gitans la route est longue 1400359500-clockSam 18 Aoû 2018 - 1:01


Graham Keylaw

ÂGE 28 ans CLASSE C ANNÉE Jardinier NATIONALITÉ Anglais GROUPE Pinguino

contrôle du poids — Il possède le contrôle du poids, c’est à dire qu’il peut modifier sa masse avec un delta de près de 500kg, même si son poids de base est plutôt 75kg. Comment ça c’est lourd, c’est aussi qu’il est grand notre garçon, du haut de son mètre quatre-vingt-dix !

Enfin, pour en revenir à son pouvoir en lui-même, ce qu’il affectionne le plus est le potentiel de poids léger que cela lui donne — cela va avec l’impression de flotter à l’intérieur de soi, de moins se prendre la tête, etc, etc. S’il a tardé à prendre le contrôle de son pouvoir, en fin d’adolescence, il ne se privait plus. Jeune adulte en particulier, il jouait plus des changements de poids, alternant volonté poids lourd et poids léger… Mais il faut dire que cela entraine une fatigue pour le moins conséquente, et que son appétit vorace ne suffit pas à récupérer quand il en abuse.

A présent, il n’utilise ses changements de masse qu’une petite minute, quoiqu’au vu de sa progression dans ce domaine, il pourrait en jouer bien plus largement. Il reste assez frustré des limites de l'utilisation de son pouvoir dans l'étude et la protection des plantes.

i'm in love with your personality


Disons que son esprit est à la mesure de son poids : inconstant. Cela le fait souvent passer pour un homme assez ténébreux, énigmatique, mais au fond ce qui domine chez lui est plutôt son cynisme joueur. Tour à tour abordable ou purement agressif, il ne suit que son instinct. C'est un mécanisme de défense — en cela, il se sent assez proche des papillons, usant souvent de leurs couleurs pour se faire passer pour des menaces et esquiver les attaques de potentiels prédateurs. C’est aussi, sans restriction de genre, un sacré bourreau des coeurs — à l'exception de Song pour laquelle son affection est sincère.

Il aime manipuler et faire des autres sa cour de récrée, les invitant volontiers à confesser leurs secrets alors qu’il est toujours sur la réserve quand il s’agit de lui... Ce n’est pas armé de mauvaises intentions qu’il agit ainsi. Il s’agit plus d’une façon d’affronter son ennui, son sentiment d’avoir déjà tout vécu avant trente ans, son dégoût face à cette société qui n’en finit pas de s’enlaidir. Il les méprise également précisément car ils ne font pas la différence entre les tendresses réelles et celles qui demeurent plus de surface. Il y voit la preuve que ce ne sont pas des gens méritant la confiance.

Il blâme aisément les autres de ne pas savoir mieux le divertir, mais au fond, il est la principale cause de sa nonchalante mélancolie. On pourrait le croire tiré d’un vieux roman, entre sa vie aux allures de bohème, ses fantaisies bucoliques et sa passion pour la faune et la flore, mais aucun de ses favoris n’est laissé au hasard. S’il penche pour les papillons et les roses qu’il entretient avec un amour teint d’irréel, c’est avant tout parce qu’elles lui rappellent que l’existence est éphémère.

Il aime se faire mal en ne contemplant que ce qu'il peut perdre ; et sous son goût de la rébellion et de l’anarchie flottent toujours sa fascination pour la mort. Il vit au jour le jour, se délectant de l'insouciance que lui procure la certitude de la proximité de son décès. Il ne craint pas spécialement l'arrivée de sa mort, jugeant qu'il en a assez vu. Il en tire une importante passivité face au monde qui l'entoure, se contentant souvent d'attendre que quelque chose se passe.

Il est profondément agacé par son propre flegmatisme à l'égard de la défense de son idéal libertaire. Il faut dire qu'il est rare que ses pensées soient suivies par des actions, précisément parce qu'elles sont trop volatiles ; il se laisse vite envahir par un bond ou rebond en direction d'un nouveau fantasme ou d'une contemplation existentielle. Cela peut lui donner des allures d'introverti, car il s'abandonne facilement à ses réflexions et n'écoute plus rien de ce qu'il se discute autour de lui. Pourtant, il reste assez à l'aise socialement ; il est sauvé par son intelligence sociale (ou le martelage maternel).


Notre cher rêveur est cependant capable de pensées bien plus prosaïques. Du fait de l’appétit vorace dont l’a doté son don, son goût des bonnes choses s’est tranquillement imposé ; si son coeur bat pour les knedlíky, il se laisse sans regret courtiser par les nádivka, un bon pinard, une sensualité plus humaine. Il est également capable de longs efforts de concentration s'il s'agit d'un état d'urgence vis à vis de la santé d'une plante. Après, si ce n'est qu'un humain...

Si la solitude lui est assez confortable la plupart du temps, elle peut aussi alimenter de fortes insécurités en lui. Elle participe à le faire douter de tout et de tout le monde, de façon cyclique, de sorte que l'attachement émotionnel lui soit très laborieux. Il est conscient de la rapidité avec laquelle il peut tomber dans la dépendance affective et fait tout pour la repousser, s'enfermant dans son masque d'énigmatique placidité.

it's physical
La bohème, la bohème
On était jeunes
On était fous
La bohème, la bohème
Ça ne veut plus rien dire du tout

• Taille : Du haut de son mètre quatre-vingt dix, Graham pourrait avoir l’air grand… Mais la vérité est qu’accroupi parmi ses fleurs, il donne surtout l’impression d’une frêle créature. Une libellule éteinte ; une mue d’insecte ; sa taille s’amenuise au fil de ses pas de brume.

• Couleur de la peau : Il a le teint hâlé, signe de son héritage portugais du côté de sa grand-mère maternelle et entretenu par le soleil à force de passer ses journées à l’extérieur, à retourner la terre, planter, arroser, caresser toute cette vie qui le démange et qui le tue.

• Couleur des yeux : Il a les yeux marrons, parfois vifs et pétillants, plus souvent voilés d’une amertume, d’une langueur que laisse la morphine dans le regard des hommes.

• Couleur et longueur des cheveux : Ses cheveux sont noirs et plutôt longs pour un homme ; il les retient souvent avec des man bun et des variantes coiffées-décoiffées lui évitant d’être gêné lorsqu’il jardine.

• Style vestimentaire : C’est un homme simple sur ce plan là ; il ne s’embarrasse pas beaucoup d’artifices vestimentaires. Mais s’il est simplement question de goûts, disons qu’il a le printemps dans la gorge et que dominent chez lui les verts et les ocres.

• Signes distinctifs : Fumeur depuis une dizaine d’années, il peine à se délester de cette triste addiction. Comme elle s’accommode assez bien avec l'esthétique de sa vie, son flegme naturel le porte à la laisser s’y inscrire sur la durée ; vous le croiserez probablement la clope au bec.

• Regard d'autrui : Graham manque de franchise, et cela déplait souvent. On a souvent l’impression qu’il cache quelque chose, qu’il se joue de nous, et cela irrite autant que cela fascine.

• Inventaire : Il traine partout où il va une besace brune qui a vu trop de changements météorologiques pour son propre bien. Il y cache toute sorte de feuilles mortes et autres engrais jugés indispensables à l’entretien de ses amies les plantes, et son entourage pourrait lui faire des remarques sur ce désordre ambulant.





omg omg guyyyz it's story tiiiime !


• Lieu de naissance : Graham est né sur l’Île de Wight, où ses parents lui ont appris les principes fondamentaux des bons vivants, en particulier la cultivation des mûres, du maïs, ainsi que quelques jeux nautiques parmi lesquels le kayak l’a le plus profondément marqué.

• Situation des parents : Ses parents biologiques, nés à Londres et Exeter, se sont séparés quelques semaines après sa naissance. Graham n’a maintenu qu’un contact limité avec son père, conscient que ce dernier avait désiré imposer la voie de l’avortement. Il y a pourtant des questions qu'il aurait aimé lui poser, notamment du fait de son pouvoir de contrôle de la taille. Sa mère a mis quelques années à refaire sa vie, avant de s’éprendre d’une tchèque à la cuisine redoutable. L’arrivée de la jeune femme a bouleversé ce petit monde en y diffusant un élan de vie majeur. Graham se sent particulièrement proche de cette dernière, spirituellement parlant.

• Membres de la famille : Iris est la mère biologique de Graham. Ils ont un lien privilégié, renforcé par leur passion des plantes. C'est avec Iris que Graham a réalisé son premier herbier, à l'âge de quatre ans. Officière des forces de l'ordre, elle est souvent en vadrouille sur le terrain, au grand dam de son fils qui se réfugie dans le jardin. Vanda a d'abord rejoint ce noyau assez exclusif en temps qu'avocate d'Iris, cette dernière étant accusée de négligence par quelque grand patron dans le cadre du contrôle d'une manifestation. La longueur du procès les a rapprochées. Elle a vite acquis la confiance de Graham par ses douceurs et son enthousiasme.

• Déroulement global de l'enfance : Les professions des deux jeunes femmes leur donnent accès à un niveau de vie assez aisé, et Graham en a surtout profité par le biais de voyages. Son souvenir le plus vivace reste celui du voyage en République Tchèque fait quand il avait onze ans ; c'est là qu'il s'est vraiment amouraché de la cuisine de Vanda. Il a dans le coeur des rêves de liberté, et a tôt su qu'il ne serait pas destiné aux métiers physiques et de l’ordre. D'ailleurs, il l'a déclaré assez délibérément en choisissant de ne pas s’entretenir physiquement.

• Déroulement global de l'adolescence : Farceur, il a eu son lot de punitions, ce qui ne l'a pas empêché de rester l’électron libre de la famille. Ce n'est que tardivement, à 17 ans, qu'il rejoint Prismver parmi les élèves C, après avoir découvert son don qu’il a rapidement maîtrisé. Rebelle de nature, mais trop blasé pour s'impliquer dans la guerre des classes, il clame souvent une idéologie plutôt anarchiste.

• Age et circonstances de découverte du pouvoir : Graham a 16 ans quand ses pouvoirs se manifestent. Au cours d'un jeu avec des voisins de l'habitation familiale, il s'est jeté pour attraper une balle et l'empêcher d'être emportée par le courant de la rivière. Dans sa manoeuvre, il tombe à son tour. Engoncé dans des vêtements trop lourds, il s'enfonce et les eaux agitées par un vif courant parviennent presque à le noyer. C'est dans un élan de panique qu'il parvient à faire appel à son pouvoir. Alors qu'il cherche désespérément à s'approcher de la surface, son corps lui semble changer de consistance. Il remonte, flotte et finit par parvenir à s'extirper des courants, moins forts qu'en profondeur. Les spectateurs de la scène sont persuadés qu'il est passé près de la mort et sont soulagés en le voyant émerger... A l'aide de cordes, ils l'aident à quitter le lit de la rivière. Ce n'est que le soir, quand Iris rentre la première du travail, qu'il peut en converser avec quelqu'un et chercher à comprendre ce qu'il s'est réellement passé. Les sensations de son corps n'ont pas de sens, et c'est à ses côtés qu'il les démêlera.

• Réaction du personnage / de ses proches : Le jeune homme est rassuré ; déjà, il a survécu, c'est pas mal mais de plus, connaissant les pouvoirs de ses parents biologiques, il commençait à s'inquiéter de l'absence de signe. A mesure qu'il grandissait sans manifester le moindre pouvoir, Graham commençait à percevoir le mépris des non-mages que ses parents ont voulu lui inculquer... C'est en ce sens que son apparition changera tout. Iris lui apportera un soutient indéfectible, et son pouvoir de contrôle de l'élasticité l'aidera à guider Graham dans sa maîtrise de ses propres talents. Vanda sera très orgueilleuse de cette découverte, étant également mage. Graham sentira des distances croître entre elle et lui, car s'il n'avait pas eu de pouvoir, il aurait tout de même été un humain normal et correct, capable de s'occuper des plantes même en l'absence de magie... L'inutilité de son pouvoir vis à vis de la biologie l'aide à se convaincre qu'on peut mener une vie tout à fait digne sans magie, et il se détache peu à peu de la vision de sa famille. Cela reste parfois sous-jacent, et éclate d'autres fois dans des discussions envenimées à table.

• Réaction lors de la réception de la lettre / de la visite d'un traqueur : C'est avec un certain entrain et soulagement qu'il a accueilli cette nouvelle. Dans l'ensemble, il se sentira même plutôt heureux au pensionnat, et décidera d'y faire sa vie professionnelle.

• Age d'entrée à Prismver : Il est entré à Prismver à 17 ans ; heureusement qu'il était en C, sinon sa scolarité n'aurait pas été longue... Malgré un sentiment de décalage avec la majorité des élèves, il y fait tranquillement son nid.

• Ancienneté à Prismver : Après des études avec une spécialité en Biologie, Graham prend la décision de rester au pensionnat en tant qu'apprenti. Pris d'amitié pour l'ancien jardinier, il oeuvre d'abord sous ses directives ; c'est sans doute le premier adulte pour lequel il manifeste un tel respect. A ses côtés, il apprend beaucoup ; le jardinier lui laisse de plus en plus de liberté d'initiative au fil de l'apprentissage, indépendamment à ses côtés. Pour finir, Graham a la chance de le remplacer quand celui-ci décide de quitter Prismver. Cela fait à présent deux ans qu'il exerce comme jardinier de Prismver.

• Les ressentis du personnage concernant le secret des pouvoirs dévoilé dans le monde entier : C'est pour lui quelque chose qui devait arriver, dans l'ordre des choses. Il l'accepte avec une certaine passivité, et s'en retourne à ses herbes, relativement peu troublé. Ce qui lui importe est surtout de se tenir aussi à l'écart que possible de tout conflit, et de poursuivre son petit train-train quotidien, laissant la guerre aux autres.

• Et ceux concernant l'explosion au Pensionnat par des non-mages : A nouveau, ses ressentis sont assez nuancés, pour ne pas dire qu'il est carrément indifférent. C'est à ses yeux une réaction raisonnablement prévisible de la part des non-mages face à la chute du secret... Toute cette agitation et ces jugements face à une réaction comme une autre lui parait inutile, d'autant la véritable question qui devrait mobiliser est beaucoup plus grande. Au fond, seule importe la contestation du pouvoir et de l'ordre établi.

•  L'avis du personnage au sujet de Mrs Staunton ; du nouvel apprenti surnommé le Leader : Il méprise profondément l'autorité constamment affichée par Mrs Staunton et son obsession pour le contrôle et l'emprise qu'elle peut avoir sur les autres. Il espère ne jamais voir ce que deviendrait le pensionnat sous sa direction...
Le Leader non plus ne lui dit rien qui vaille, surtout par la banalisation du règne totalitaire qu'il permet dans l'opinion publique. Par ailleurs, sa rancune envers les "sans-magie" déplait profondément à Graham.

• Est-il actif dans son groupe (Adlers, Colombes, Kiwis, Pinguinos ou Voltors) ; quel avis sur la classe PUMA (précisez si membre de cette classe) : J'ignore si être actif dans la neutralité et la fuite du débat, c'est vraiment possible, mais je dirais que oui ! Il loue les intentions des PUMA mais considère qu'ils se trompent de priorité. Ils ne font que s'attaquer aux conséquences, au lieu de remonter aux racines du problème. C'est dans ce recul très calculé et sa politisation sur d'autres sujets qu'il me paraît en décalage avec les autres C.

• Autre / à savoir : Il aime beaucoup les carottes. Et les tatouages. Cela veut pas dire qu'il va se faire tatouer une carotte sur le front pour autant. 


sinon toi comment ça s'passe

pseudonyme lizzie
autres comptes ici ? non
âge 21
sexeféminin
comment avez-vous connu le forum ? par Gaël
personnage sur l'avatar

Code:
► [b]Tyki Mikk (Noah)[/b] ; [i]D. Gray-Man[/i] ★ [url=http://prismver-rpg.forumgratuit.org/u2724]Graham Keylaw[/url]

(ne pas retirer les balises code)
petit mot de la fin le contexte de ce forum est vraiment alléchant, et le dynamisme fait plaisir !
code du forum
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Graham Keylaw — Pour les gitans la route est longue   Graham Keylaw — Pour les gitans la route est longue 1400359500-clockSam 18 Aoû 2018 - 2:35
Bienvenue par ici ~

Ahhh ça prend les prédef badass :blood:

Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à passer sur le discord si tu as la moindre question sur Graham. Les personnes concernées se feront un plaisir de te répondre, je n'en doute pas c: Prend le temps dont tu as besoin dans tous les cas, surtout si ça amène à une si jolie fiche (ta plume ahhh ça se lit tout seul, on en veut pluuuuus)



_______________________

I speak in #cc99cc.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Graham Keylaw — Pour les gitans la route est longue   Graham Keylaw — Pour les gitans la route est longue 1400359500-clockSam 18 Aoû 2018 - 8:42
Je me ferai un plaisir d'aider ouip /o/ BONJOUR ET BIENVENUE ! Contente que tu sois intéressé par mon prédéfini, si tu as la moindre question ou quoi, n'hésite pas~ Discord est là (et moi avec).



_______________________

— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
S. Tyler Petrasson
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Kam & Andy & Cha
Personnage sur l'avatar : Kise Ryota - Kuroko No Basket & Mokaffe

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans - 8A
Messages : 79
Hello my name isS. Tyler Petrasson
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12266-inserer-un-titre-stp https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12275-flashmob-tyler#173826 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12275-flashmob-tyler https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12298-eyjafjallajokull-lms-de-tyler#173979

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Graham Keylaw — Pour les gitans la route est longue   Graham Keylaw — Pour les gitans la route est longue 1400359500-clockDim 19 Aoû 2018 - 12:42
Ahhhh un prédef que j'attendais aussi !
Bienvenue parmi nous :3 (Je suis Andrew aussi :))



_______________________



Tearing me apart ; With words you wouldn't say ; Suddenly tomorrow's ; Moment washed away ; 'Cause I don't have a reason ; And you don't have the time ; We both keep on waiting ; For something we won't find.

Indisponible pour RP [2/2]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Graham Keylaw — Pour les gitans la route est longue   Graham Keylaw — Pour les gitans la route est longue 1400359500-clockDim 19 Aoû 2018 - 15:07
Y'a pas beaucoup décrit pour la personnalité mais c'est ♥️
C'était un predef sympa j'ai hâte de le voir joué **
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Graham Keylaw
Pseudo du joueur : Lizzie
Autre(s) compte(s) ? : Non
Personnage sur l'avatar : Tyki Mikk (Noah)

Masculin Âge / Classe ou Job : 28 ans (jardinier)
Messages : 12
Hello my name isGraham Keylaw
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12452-graham-keylaw-pour-les-gitans-la-route-est-longue

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Graham Keylaw — Pour les gitans la route est longue   Graham Keylaw — Pour les gitans la route est longue 1400359500-clockDim 19 Aoû 2018 - 22:29
Hello par ici,

Eh bien, y a à faire avec toute cette intrigue et les subtilités des différents groupes ! Du coup cette fiche a été un peu plus longue à faire que prévu, désolée pour la lenteur ahah.

Et surtout, un grand merci pour vos messages d’accueil, vous êtes nombreux ça fait chaud au coeur ! Ce prédéfini est absolument magique, j’ai trop crushé pour l’idée en elle-même et il m'inspire pas mal, vraiment ça fait plaisir de voir l’inventivité de certains RPGistes. panda chantonne

Si un RP vous tente, je suis dispo par MP et sur discord ;)
Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
T. Ruby A. Coetzee
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Hazel Levesque (Héros de l'Olympe) || Amandla Stenberg

Féminin Âge / Classe ou Job : 4e année ▬ 15 hivers (18/12)
Messages : 14
Hello my name isT. Ruby A. Coetzee
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12437-who-run-the-world-g-i-r-l-s-ooo-trac#175165 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#175724 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12501-waited-all-this-week-for-you-to-walk-my-way#175747

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Graham Keylaw — Pour les gitans la route est longue   Graham Keylaw — Pour les gitans la route est longue 1400359500-clockLun 20 Aoû 2018 - 23:25
Maintenant que les choses ont été clarifiées, tu peux passer aux recensements !

Félicitations !

Te voilà validé(e) !

Maintenant, tu vas devoir t'occuper de tes recensements :

✦ Consulter le guide qui est très utile !
✦ Activer ta Carte spéciale dans ton profil et remplir les champs qui s'y trouvent !
✦ Recenser ton avatar
✦ Recenser ton pouvoir
✦ Recenser ta filière (si tu as 18 ans et +)
✦ Recenser ton groupe d'opinion (les Piafs)
✦ Demander une chambre
✦ Demander un parrain/filleul (facultatif)
✦ T'inscrire à PUMA (facultatif)
✦ Recenser ton métier si tu es un adulte (facultatif)

Une fois cela fait, nous te donnerons ta couleur et ton rang ! Tu pourras alors :


✦ Faire ta fiche de relations (RS pour les intimes)
✦ Faire ton LMS
✦ Demander un RP

Et surtout, amuse-toi bien !




_______________________

— Ruby, take my hand
please lead me to the Promised Land Tell me where am I from? Your eyes say, "Shada de da dum." Ruby, you're royalty in your home land, they all call you "Queen" Tell me, where are you from? Your eyes say, "Shada de da dum." You're an angel fallen down. Won't you tell us of the clouds? You have fallen from the sky. How high? How high? × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Graham Keylaw
Pseudo du joueur : Lizzie
Autre(s) compte(s) ? : Non
Personnage sur l'avatar : Tyki Mikk (Noah)

Masculin Âge / Classe ou Job : 28 ans (jardinier)
Messages : 12
Hello my name isGraham Keylaw
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12452-graham-keylaw-pour-les-gitans-la-route-est-longue

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Graham Keylaw — Pour les gitans la route est longue   Graham Keylaw — Pour les gitans la route est longue 1400359500-clockMar 21 Aoû 2018 - 0:22
Bonjour T. Ruby,

Merci pour ton message !
Sauf erreur de ma part, c'est bon pour les divers recensements, du coup me revoilà par ici o:)

Bonne soirée à toi !
Graham
Revenir en haut Aller en bas
Authority
Song Luli Carroll
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : Ex-D Prof de maths + prof P de Dracunculus ▬ 31 hivers (10/01)
Messages : 179
AuthoritySong Luli Carroll
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12309-i-m-free-to-be-the-greatest-i-m-alive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#154135 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10137-running-through-the-waves-of-love#152332 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10145-i-open-my-eyes-and-i-see-that-it-s-you#152449

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Graham Keylaw — Pour les gitans la route est longue   Graham Keylaw — Pour les gitans la route est longue 1400359500-clockMer 26 Déc 2018 - 21:16
Fiche déplacée pour refonte le 26/12/18.



_______________________

— I can't remember the verse
Your songs remind me of swimming, Which I forgot when I started to sink Dragged further away from the shore, And deeper into the drink Sat on the bottom of the ocean, A stern and stubborn rock 'Cause your songs remind me of swimming, But somehow I forgot, I was sinking and now I'm sunk, I was drinking and now I'm drunk × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Graham Keylaw — Pour les gitans la route est longue   Graham Keylaw — Pour les gitans la route est longue 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Graham Keylaw — Pour les gitans la route est longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Présentations :: Refontes en cours-
Sauter vers: