Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Un jour tu sera PUMA [PV Tim]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un jour tu sera PUMA [PV Tim]   Un jour tu sera PUMA [PV Tim] 1400359500-clockMar 28 Aoû 2018 - 11:41
▲▼ Un jour tu sera PUMA.Aucune idée de qui sera délégué cette année pour les PUMA, mais il va falloir tout de même gonfler les effectifs. De manière plus conséquente, surtout en sachant que certain avait fait marche arrière dans leurs idées d'avoir une cravate noire. Les idiots, il y avait pourtant tellement d'avantages à l'être. Même en ne croyais pas en la Vice.

Il est temps de faire des effort, de faire bouger les choses, de voir le monde changer, de croire en de nouveaux idéaux. Toi, tu le souhaites en tout cas. Un peu trop peut-être, mais rien n'est trop grand quand on veut changer le monde. C'est avec rien qu'on le fait. Non, c'est avec plein de bout de rien que cela change. Avec beaucoup de tout aussi. De l'entre deux. Bref.

En uniforme, ta cravate bien mise en avant, le dos bien droit et le cœur fidèle, tu es prêt au combat. Bon, OK, le cœur n'est pas fidèles, mais ça allait super bien dans la phrase d'avant. Tout du moins dans ton esprit. Tout s'enchaîne, se mélange, s'embrouille et tu es heureux dans ce joyeux boxons.

Aujourd'hui, tu vas tenter de recruter pour PUMA. Peut-être avec une vision différente que celle que donne l'administration. Avec un point de vue plus nuancé, plus franc de ce que cette classe représente, peut-être que les choses changeront. Bon, OK, si tu pouvais ensuite grâce au PUMA attraper dans tes filets, tu pouvais avoir plus de FOX cela serait un plus, mais le but de départ n'est pas là.

Donc en soit, tu as mis une table pour toi dans le foyer, une mini pancarte écris "PUMA ou ouvre les bras" et tu attends. Cela fait tellement les témoins de Jehova, mais en même temps, c'est un peu cela la classe noire actuellement. Une religion mal comprise. Sauf que ce n'est pas une religion. Tes métaphores sont vraiment nulles.

Tu tapotes en boucle le bord de la table en fixant le plafond. Peut-être est-ce une mauvaise idée de faire cela, mais si personne ne bouge tout restera pour toujours la même chose. Attendre passivement le changement en espérant que l'homme comprenne la stupidité de ses actes passer est un espoir qui ne fonctionne pas. Vraiment pas. La réalité le rappelle avec bien trop de facilité.

Tu te redresses, arrêtes de fixer le plafond et attrapes un bras aux milieux des gens qui vont et vienne dans le foyer. Oui, il te faut agir. Comme pour tout le reste.

- S'il te plaît. Je suis Tuathal Ginty, membre de la classe PUMA, laisse moi te convaincre que notre cause est bonne. Laisse-moi te montrer que nous rejoindre est une bonne chose.

Agir, c'est tout ce qui importe pour toi maintenant. Le temps à faire l'autruche est fini.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tim Harald
Pseudo du joueur : Mered
Personnage sur l'avatar : Kurapika dans Hunter x Hunter

Masculin Âge / Classe ou Job : 14 ans / Classe C / 3ème année
Messages : 58
Hello my name isTim Harald
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12422-l-artiste-en-herbe-tim-harald https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12508-tim-trace-sa-route-listing-rps#175808 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12428-envie-de-faire-partie-de-la-vie-de-tim https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12427-green-messager-de-tim-harald

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Un jour tu sera PUMA [PV Tim]   Un jour tu sera PUMA [PV Tim] 1400359500-clockMar 28 Aoû 2018 - 17:04
Les vacances c’est bien. L’emploi du temps est vide et Tim peut occuper ses journées comme bon lui semble. Sur le papier, cela parait magnifique et parfait. En pratique, c’est quelque peu différent. Les gens sont ravis de cette liberté, de cette météo ensoleillée et de toutes les joyeusetés qui vont avec. Le souci vient du fait que leur bonheur soit accompagné par des éclats de rire pour tout et rien. Tim ne les supporte plus. Ses camarade braillent de partout et squattent la moindre parcelle ombragée. Il a envie de s’enfuir loin au milieu de nulle part. Le parc ferait bien son affaire mais il fait trop chaud et va griller en moins de deux minutes. Enfin il ne tient plus dans son cabanon. Il décide de filer au foyer à la recherche de calme.

A l’intérieur, il se dit qu’il y a de forte chance que l’endroit soit désert. Les gens aiment lézarder dehors. Entre ceux qui veulent bronzer pour se la raconter à la rentrée ou encore les spécimens adeptes de foot ou tout autre activité physique extérieure, la probabilité est forte. Tim ne désire qu’un petit bout de tranquillité : du silence même s’il sait qu’il rêve sur ce côté-là et un coin de table pour pouvoir dessiner. Ce n’est pas grand-chose. Il ne demande pas la lune non plus. Le garçon n’est guère exigeant. Il est même prêt à partager sa table sous réserve que la personne présente se taise. Notez l’effort.

Plus il s’approche du lieu, plus Tim distingue un brouhaha. Il ne peut croire que cette pièce sacrée est envahie d’éléments aussi bruyants. Il file le vérifier. Il passe sa tête dans la porte et s’aperçoit que sa crainte était réelle. Ici, ça paille, ça blablate fortement, ça éclate de rire lors de la pose d’une carte +4 de UNO. Bref, son esprit ne supporte déjà plus ce vacarme. Tim traverse la salle en se dirigeant vers la sortie opposée. Il détale comme un lapin. Il ne compte pas trainer dans les parages. Parfois, il donne un coup de coude pour se frayer un passage. Il ne s’excuse pas. Il est hors de question qu’il interagisse avec ces nuisibles.

Tim est quasiment sorti de cet enfer quand il est retenu par le bras. Il tire un peu, insiste afin de se libérer mais la prise est solide. Le blond virevolte pour distinguer la source de cet agrippement. Elle provient d’un garçon plus âgé connu de visu sans plus. Il se présente vaguement ainsi que sa classe. Le jeune homme y met de l’énergie, la motivation se lit dans son ton. Tim n’avait pas prévu de l’écouter mais il a utilisé une formule de politesse. Et dans ce monde de brutes, c’est un point non négligeable. Après tout c’est un Colombe, son badge le prouve. PUMA n’est peut-être pas si éloigné de ses idéaux.

« Drôle de façon d’aborder les gens. C’est bien violent pour des soi-disant pacifistes. Et si tu commençais par me lâcher ? Je veux bien t’accorder cinq minutes. T’as intérêt à être bref et efficace. »

Un brin agacé, Tim est antipathique. Cependant il n’a pas refusé catégoriquement. Au fond de lui, il est curieux d’en apprendre sur cette classe. Il saisit l’opportunité. Au pire, il aura perdu cinq minutes de sa vie à écouter un type. Et au mieux…



_______________________

NB : Lorsque Tim parle aux animaux, votre perso ne comprend pas les échanges.
Un jour tu sera PUMA [PV Tim] Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un jour tu sera PUMA [PV Tim]   Un jour tu sera PUMA [PV Tim] 1400359500-clockMar 4 Sep 2018 - 12:27

Un jour tu sera PUMA [PV Tim] 6d5df02bbe2a15b9fa5046d64efdb025

Un jour tu seras PUMA

L'art et la manière d'aborder les gens. Leçon un, ne pas laisser Tuathal être le premier contact.

Ce n'est pas bien compliquer ce genre de règle. Sauf si tu es la personne cité comme c'est le cas actuellement. Il en a de drôle le brave C. Comment est-ce que tu es supposé avoir son attention si tu n'es pas un minimum intrusif ?

Faire un discours ? Exposer tes idées à hautes voix en laissant chacun le choix d'écouter ou non ? Non, beaucoup, trop chiant et sans résultat réel. Ok, il n'y a pas d'étude sur le sujet, mais beaucoup de cas on été prouver. C'est plus des expérience personnel qu'autre chose, mais cela reste que tu as un point d'appui sur le sujet pour le coup.

Qu'importe ! Tu as mieux à faire, il y a dans ce bout de déclaration déjà des point qui montre bien que beaucoup n'ont pas tout compris à PUMA. Parfait. Tu as un angle d'attaque, ne le laisses pas passer. Reste droit dans tes objectifs.

Bref et efficace qu'il a dit le garçon. Il ne te connaît visiblement pas, ça, tu ne sais pas faire. Pas bref en tout cas. Dommage, mais tu ne vas pas baisser les bras pour autant. Il va falloir se battre. Fonce ! Tu y crois.

- Si c'est drôle, c'est que cela te fait rire et vous saviez que le rire permet de maintenir les abdos bien formés s'il est pratiqué régulièrement et de façon longue ? On oublie très souvent tout les biens chimique du rire aussi, c'est beau tout ce que cela fait dans le corps humain. Même chez les animaux aussi pour tout dire. Pour en revenir au point un, PUMA n'est pas un groupe pacifique.

Tu lâches enfin son bras en disant cela. Comme tu commences vraiment ton discours, tu peux lui rendre sa liberté. Ton objectif est clair de toute manière, tu seras un pot de colle tant que tu n'auras pas fini de lui expliquer ce que tu veux.

- Nous aidons à tenter de faire qu'il y est une bonne entente entre nous et ceux sans magie, mais cela ne fais pas de nous tous des Colombes. Certes, beaucoup le sont, mais l'objectif de la classe n'est pas de n'être qu'un groupe d'opinion, mais un projet bien plus grand. Il sert à balayer les restant de la guerre de classe aussi, nous donnant à tous le même accès au cours quel que soit notre niveau. Tout comme c'est une clef de liberté pour être plus libre de ses mouvements hors de l'île. Nous sommes un peu la milice de Prismver pour un champ de bataille qui se prépare, même si beaucoup ferme les yeux là-dessus.

Il est temps de faire changer les gens, ceux venant vous rejoindre aussi. Il est temps de donner ses lettres de noblesse à la cause que vous défendez. Surtout aux causes qu'en toi tu crois avant tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tim Harald
Pseudo du joueur : Mered
Personnage sur l'avatar : Kurapika dans Hunter x Hunter

Masculin Âge / Classe ou Job : 14 ans / Classe C / 3ème année
Messages : 58
Hello my name isTim Harald
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12422-l-artiste-en-herbe-tim-harald https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12508-tim-trace-sa-route-listing-rps#175808 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12428-envie-de-faire-partie-de-la-vie-de-tim https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12427-green-messager-de-tim-harald

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Un jour tu sera PUMA [PV Tim]   Un jour tu sera PUMA [PV Tim] 1400359500-clockMar 4 Sep 2018 - 15:37
Tim lui a accordé cinq minutes. Certes, c’était une façon de parler et il était disposé à rester plus longtemps pour écouter les idéaux du groupe. Sauf que l’autre se disperse. Il commence à lui donner un cours sur le fonctionnement des muscles abdominaux et les bienfaits de rire. Tim ignorait que les membres de PUMA étaient des comiques. Il secoue la tête de dépit et s’apprête à partir. Il en a assez entendu. Cette classe ne vaut pas mieux que les autres. Le garçon le lâche enfin devant son insistance. Cependant Time reste là. Son interlocuteur a suscité son intérêt avec sa dernière phrase.

Il pensait le groupe pacifiste. Il s’est trompé et ai disposé à corriger son erreur. Il attrape une chaise et s’assoit en face de son interlocuteur. Il tend l’oreille et s’enferme dans une bulle. Ses bruyants voisins n’existent plus. Il n’y a que lui  et ce jeune homme. Il est concentré comme jamais. Il n’a pas l’intention de rater une syllabe des explications. Il n’a rien dit. Pas un mot pendant le monologue. Il s’est contenté de quelques signes de têtes par moment et c’est tout. Il a tout enregistré. Il laisse le silence planer quelques secondes. Il est prêt à répondre.

« C’est beau ce tu dis. Tu crois vraiment que la violence est la solution ? Tu crois vraiment qu’un jour les classes disparaitront ? Tu crois vraiment qu’un jour l’égalité pour tous existera ? Tu crois vraiment qu’un jour je pourrai me balader sans craindre de me faire rejeter car je possède un pouvoir ? Tu crois vraiment en la paix ? Tu crois vraiment que PUMA peut supprimer tous ces problèmes ? Ou tu cherches juste à enrôler des soldats ? »

Le ton est neutre malgré la flopée de reproches lancée. Tim est calme. Extérieurement en tous cas. A l’intérieur il bouillonne. Il repense à sa mère et sa vision du monde. Elle qui n’a d'yeux que pour ses deux frères en A. Cette foutue élite.



_______________________

NB : Lorsque Tim parle aux animaux, votre perso ne comprend pas les échanges.
Un jour tu sera PUMA [PV Tim] Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un jour tu sera PUMA [PV Tim]   Un jour tu sera PUMA [PV Tim] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour tu sera PUMA [PV Tim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] 48 heures par jour [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: