Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tomorow sera un autre jour

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour 1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 21:13
Heu oui. Bien que je vienne d'arriver, je pars passer mes vacances de Noël ailleurs, je n'aurais donc pas accès au forum. M'en voyez navrée ! Breffeuh. Je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes et puis bons cadeaux ! bye byyye.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour 1400359500-clockJeu 17 Jan 2013 - 10:25
up mais on n'est pas le même jour. Mesdames, messieurs, je suis désolé, mais il s'avère que je suis tombé malade. C'est pas franchement la joie, je ne sais pas pour combien de temps j'en ai à faire des allés-retours par ci, par là, et il devient donc très ennuyeux d'essayer de passer ne serait-ce que quelques minutes devant un écran sans somnolence ou malaise. C'est... dur.
Enfin, bon. D'ici à ce que j'aille mieux, je vous fais d'énorme bisous (sisi des vrais de moi), et pis je vous souhaite de la joie du bonheur et des gâteaux. Voilà. Bye.
je reviiieeeennddraaaaaiiis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour 1400359500-clockJeu 17 Jan 2013 - 18:12
Tu me manques trop fort. D: <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour 1400359500-clockJeu 17 Jan 2013 - 23:40
POULE PIERREEEEEEEEE. ♥ éwè
Reviens vite & en meilleur forme, je t'envoie des trucs pour battre les microbes, là tu sais... médicament ? non... les trucs blancs.. bon j'ai trop regardé il était une fois la vie et puis. j'ai mal à la tête aussi en fait (rhumme QQ). QUI VAIS-JE FLOODER AVEC MON LÉZARD ? (demain jte spam via les lézards voilà ça t'apprendra à être malade xd)
LOVE LOVE LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour 1400359500-clockVen 18 Jan 2013 - 21:11
Vous êtes très terriblement croquants, vous deux. (:
Bon, finalement ce ne sera pas si long que ce que je redoutais (tant mieux pour moi, tant pis pour vous !)
J'reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour 1400359500-clockLun 21 Jan 2013 - 22:04
Prends soin de toi mon Paulo... Je t'adore ;x;

Reviens-nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 19:25
Bon voilà. Encore un coup dur, j'en ai mare mais vous savez, la vie c'est ce que c'est. J'ai vraiment beaucoup de mal avec Prismver en ce moment (mes "partenaires" rp ont pu le remarquer, puisque j'entame à peine ou ne répond plus)... Je ne sais pas, peut être que je me lasse, que ce sont mes personnages qui ne sont pas assez aboutis dans ma tête, ou quelque chose comme ça, mais je vais tenter une pause. Tenter parce que, soir je reviendrais me jeter à vos, soit je partirais définitivement (oupas), enfin voilà. 8) Courte ou longue je n'en sais rien. Ça peut aussi bien se faire jusqu'au prochaines vacances -dans une semaine- que jusqu'au nouvel an, 'savez. quoi que là, j'aurais surement oublié ! 8D Bref. Je passerais surement dire bonjour, mais je vais concentrer mon écriture ailleurs, afin de reprendre le travail en forme d'ici quelques temps. Je vous remercie de votre compréhension, en particulier mes copains, qui savent qui ils sont (LOL VOUS ETES TOUS MES COPAINS !) et que j'aime et que j'embrasse très fort et... Nan mais j'pars pas, j'vais juste au lycée. 8D C'est dur la vie. C'pour ça qu'on a inventé l'ordi ! Bref, les conneries, ça va, bisous à bientôt. *va se connecter sur la cb 8D*

DONC EUH MES COMPTES C'EST ZADIG + QUASIMODO, LES VIREZ PAS SIOUPLAIT ! C8

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 19:31
Haaaaaaaaaaan. D: Tu vas tellement nous manquer.
Travaille bien, fais ce que tu as à faire, on comprend, tu sais. Mais ça va être duuuuur, de plus avoir une Quasi ou un Zad pour soit. ;_;
Holy va souffrir et pleurer nuit et jour jusqu'à ce que tu reviennes.
Tiens-nous au courant de ce que tu deviens!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 20:05
UUUUUUUUUUUUUH. TUNOUSKIT TEMPORAIREMENTMAISTUNOUSKITQUANDMEME. Azy cey trop triste. Prends soin de twa. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 20:10
....................................................TU SUPPRIME ZADIG ET QUASI JE TE TUE PAR SMS OKAY !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 16:43
8D. TROLL.
iloveyou mais j'reviens pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 17:21
AIE AM BAKE.
j’espère que je vous ai bien manqué et tout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 17:24
BONNET KUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥
KRR KRR
WELCOME BACK MY FRIEUND KRR <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 0:03
big up, trop de love pour toi Skyky


++ REBAISSSE D’ACTIVITÉ. ouais y avait les vacances, j'me suis lancée dans un tas de trucs et du coup, j'ai pas le temps de rp. D8 je tiens juste à prévenir mes partenaires (autant ceux de Quasi que de Zadig), que je tenterais de répondre dans la mesure du possible, mais c'est un peu compliqué, voyez.. et en plus, je dois travailler, entretenir mes potes et tout. CEY DUR DE VIVRE, HEIN ! 8)
voilà, keurkeurlove pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 14:16
caché.
Bon ce coup-ci, je quitte.
Sincèrement désolé, pour tous ceux avec qui je m'étais un tant soit peu lié, tous ceux avec qui j'avais des rps (généralement pas très avancés), et puis même pour tous les autres. et pour les staff, c'est pas drôle de perdre des membres. j'tiens à dire que je me suis bien amusée, mais dernièrement, c'est plus trop ça. Alex et Gautier l'ont un peu dit, l'ambiance ne me plait plus tant que ça, enfin je ne me sens plus à la maison, Q et P ne sont plus inspirants, trop plats à mon goûts, je n'ai plus de temps à consacrer ici, ou du moins très peu, et je ne sais jamais quoi faire, peut être parce que je me suis trop laissé allé, jusqu'à avoir trop de trucs à régler. C'est dommage, c'est vrai, j'avais un peu évolué avec mes viocs, mais là, ça ne tient plus tellement. Je m'excuse encore, surtout auprès d'Holy, parce que c'est avec elle que j'avais le plus de liens sérieux, mais aussi auprès de Wayne, Cale, Skygge, Nino, Gotié (je viens de voir, tu as remonté la rs de Zad lovelove j'aurais bien aimé un lien, c'est sûr), Cliffou, Jojo, Omah, Volt, Lana (ton mp je l'ai vu récemment), Skikikeur, Lemonada, Momo, Mea, Fred ... Et plein d'autres à vrai dire, mais j'ai pas une très bonne cervelle...

J'ai conscience du fait que je pourrais (sûrement) revenir, mais ce ne sera pas pour tout de suite, je préfère attendre un peu que ça se calme, que le forum reprenne une ambiance toute pleine d'amour. Je garderais surement contact avec quelques uns, j'espère, mais je souhaite plein d'amour à tous les autres, des bisous, des câlins, tout ça. ~
bref.
CE N'EST QU'UN AU REVOIR, MES FRÈRES !
amour sur vous. prismver, je te aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
tomorow sera un autre jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour tu sera PUMA [PV Tim]
» Ce *smoke* sera le dernier que vous lirez
» No joke - ceci sera un de mes derniers messages.
» Aucune forme de violence ne sera tolérée durant mon cours. | Luke H. Parker
» Un bonbon ici, un autre là ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: