Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'était cool, j'vous aime

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: C'était cool, j'vous aime   C'était cool, j'vous aime 1400359500-clockSam 15 Sep 2018 - 22:52
Yo !
Ça l'air joyeux mais en fait j'ai pas du tout envie de rire donc.

Est-ce que c'est utile de faire un pavé pour expliquer mon départ ? Honnêtement, j'ai tout apprit y a même pas deux heures, alors on peut croire que c'est précipité mais ça l'est pas du tout. J'avais pourtant clamé haut et fort que je partirai pas avant la fin de prismver, parce que c'était et ça a toujours été jusqu'à aujourd'hui un fo qui a prit une grande place dans ma vie pour des tas de raison que j'ai la flemme d'expliquer. Sachez juste que y a eu et y a toujours des gens merveilleux sur ce forum, mais je ne peux pas rester dans cette situation. Isou c'est Isou et je cherche encore comment ça a pu tourner comme ça.

En vrai j'suis tellement dépitée que je sais même plus quoi dire, alors je vais tenter de ne retenir que les très bons moments que j'ai pu passer en 7 ans et je vous remercie pour ça ! J'laisse aussi pas mal de gens en plan, dont des petits nouveaux qui sont pas forcément au courant ou qui comprennent pas la situation, j'en suis sincèrement navrée. Tentez quand même continuer à passer de bons moments ici, et j'vous aime les p'tits loups.

PS : Alors, le décompte du coup.
J'avais 184 (kenny) + 322 (gaby) + 6011 (othello) - 3 (tatie) pour un total de 6514 prism.
Owain : 2172 prism
Jack : 2171 prism
Andy : 2171 prism

Les objets :
Owain - absolument tous les objets d'Othello, même les inutiles et mon amour le plus sincère:

Jack - les objets de Kennedy et Gabriel, même les inutiles ♥:

Andy - les objets de Tatie et Magnus, même les inutiles, plus tout l'amour de Tatie et ses probables futurs enfants huhuhu:

Je n'ai que la fin de Magnus, du coup pour les autres ce sera quelques petites annotations.

Othello K. Heikkinen
Lien des topics de gestion : Fiche, RS, LMS, casier.
Lien des RPS : www - tout est inscrit dessus
Informations du personnage : Hiruma Yoichi (eyeshield 21) ; Neels Visser & Niclas Gillis (irl) ; contrôle des probabilités ; traqueur ; serveur/barman au remains + photographe freelance ; bras-droit des kiwis ; studio 1 ; parrain d'alice k. andel la princesse c:

✘ Restera quelques mois encore sur l'île avant de décider de partir voyager et de tout quitter. Il restera traqueur bien sûr, simplement sans aucune attache.
✘ Owain c'est bae, il rapplique instant' dès qu'on le touche.
✘ Vous pouvez continuer de le citer dans vos rps si vous voulez, en disant qu'il est passé ou quoi -il est vite devenu occupé avec son nouveau job.
✘ Il était bel et bien amoureux d'Allyson finalement.

Kennedy A. Winchester
Lien des topics de gestion : Fiche & LMS.
Lien des RPS : www - tout est inscrit dessus
Informations du personnage : Marcelline (adventure time) ; Emeraude Toubia (irl) ; transfo en créature mythologique ; marraine de Tuathal ; Adler + Voltor (en scred) ; bungalow 1 ;  filière de droit.

✘ Terminera la totalité de sa scolarité à Poudlard avant de partir reprendre l'entreprise de son père.
✘ Elle va tourner dans des trucs pas très légaux.
✘ Probablement qu'elle se fera assassiner avant de passer la quarantaine.

Magnus O. Dalgaard
Lien des topics de gestion : Fiche, RS, LMS.
Lien des RPS : www - tout est inscrit dessus
Informations du personnage : Jake English (Homestuck) ; irl ; détraqueur ; bungalow 8 ; mascotte du club de basket ; délégué suppléant ; filière mode ; parrain de neith ; Colombe ; assistant styliste / vendeur dans une boutique de vêtements.

✘ Magnus deviendra un styliste mondialement connu et vraiment très réputé dans quelques années. Son rêve devenu réalité, tout le monde de la mode s'arrache ses collections et il vivra riche et heureux mais vraiment très simplement, retournant en Australie près de sa mère. Il rencontrera son père aussi, et décidera de faire la paix avec lui. Stephen restera son crétin de frangin, mais il l'aime quand même. Accessoirement, il assumera son homosexualité et c'est à peu près tout. Il mérite d'être heureux alors il le sera vraiment !


Tatiana O. Windsey
Lien des topics de gestion : Fiche, RS, LMS.
Lien des RPS : www - tout est inscrit dessus
Informations du personnage : Rangiku Matsumoto (bleach) ; transfo en animaux terrestres ; studio 2 + appartement en ville ; gestionnaire lms ; pinguino.

✘ En fait pour Tatie je sais pas du tout.
✘ Restera sur l'île une paire d'années pour éduquer ses enfants.

Gabriel A. Underwood :
Lien des topics de gestion : Fiche,LMS.
Lien des RPS : www - tout est inscrit dessus
Informations du personnage : Tamaki Amajiki (bnha) ; transfo en créature mythologique ; cabane 5 ; gérant du club aventuriers ; filière commerce et économie ; parrain de T. Ruby A. Coetzee ; pinguino.

✘ J'ai pas de fin, je l'avais crée trop récemment pour avoir une idée de quoique ce soit erm.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'était cool, j'vous aime   C'était cool, j'vous aime 1400359500-clockSam 15 Sep 2018 - 23:03
va où* le vent te mène jeune padawan C'était cool, j'vous aime 620245963


n'empêche tu vas énormément me manquer
mais on se dit à bientot ♥️♥️♥️

EDIT : JE SAIS QUE J AIME OTHELLO MAIS QUAND MEME-

je sais pas quoi dire ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'était cool, j'vous aime   C'était cool, j'vous aime 1400359500-clockLun 17 Sep 2018 - 16:09
Hello ~

Non visiblement j'ai pas fini de vous embêter, mais en fait c'est surtout pour clarifier une dernière petite chose -j'irai pas jusque dire m'excuser, parce que j'estime n'avoir rien fait de mal, mais bref.-

Je me suis relu ce matin, et puis j'ai aussi vu le post de chausson qui m'a fait ouvrir les yeux. Genre j'ai capté qu'en fait, on avait l'impression en lisant mon départ que je vous détestai ou tout autre truc vraiment négatif et pour le coup pas du tout vrai. J'étais salée et vraiment très triste sur le moment, j'pensais avoir prit assez de distance mais en fait j'avais tout faux. Ça n'enlève rien à mon départ et à mes pensées, mais sachez que j'ai passé d'excellents moments sur Prismver, que ce soit du tout début jusque maintenant et malgré les désaccords qui m'ont conduit à ce départ, j'vous aime et ça ne changera pas. Que ce soit le forum, les personnages et même les joueurs qui sont derrières les écrans. Vous êtes tous vraiment adorables et je sais pas si on continuera à parler de temps en temps mais j'tenais quand même à vous le dire. Et si vous venez me parler je vous ferai des bisous et des câlins, j'ai vraiment 0 rancune ni quoique ce soit en fait. Après si vous voulez pas, je ne vous en voudrais pas non plus, donc c'est comme vous voulez.

Je l'ai dit de toute façon, Prismver ça a été ma maison et puis celle de beaucoup d'autres aussi, j'espère que malgré tout ça elle continuera de l'être pour encore d'autres à l'avenir. Je vais pas trop passer par la séquence émotions/remerciements (parce que j'ai la flemme et que c'est un peu long et... bah émouvant o/), j'vais juste faire un gros truc général. Donc merci à vous de faire vivre le forum, et merci à Aileen et Liam d'avoir pondu ce petit bijou y a 7 ans. Vous êtes les meilleurs !

Byee ♥️

PS : Je vais éditer mon post du dessus avec les infos de mes comptes pour vous simplifier la vie, pck c'était pas cool de pas le faire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: C'était cool, j'vous aime   C'était cool, j'vous aime 1400359500-clockLun 17 Sep 2018 - 19:16
♥️ bonne continuation à toi, j'espère qu'on se recroisera quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'était cool, j'vous aime   C'était cool, j'vous aime 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
C'était cool, j'vous aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizou jvous em — 18/12 ////// 03/01
» LMS "Lyle" ~ Rester cool, c'est cool...
» Tu aime le rose ? Alors tu m'aime !
» ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.
» Le ski, c'est cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: