Pseudo du joueur : Jester Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL
Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie. Messages : 163
WandererJack Crane
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Love the way you lie (PV Samantha) Dim 4 Nov 2018 - 18:28
Love the way you lie
Jack & Samantha
Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes.
Tu croques dans une pomme. Savourant le goût. Assis sur un banc, les jambes croisés, tu observes tes camarades. Tes gardes du corps se trouvent non loin, leurs présences rappelant aux crétins voulant te chercher des noises que tu es protégé. Tu es un Crane, après-tout. Pas un simple paysan. D'ailleurs, tu aimerais que ton père te laisse une plus grande place au sein des entreprises. T'as cette envie d'être aux commandes qui te consume. Le pouvoir, putain, t'en voudras toujours plus. T'es de ces gens qui mentent naturellement pour atteindre un objectif. Aucune parole, aucun honneur. Rien. Tu te penses roi, Jack, mais t'es qu'un pauvre type. Enfin, un type qui a de sérieux moyens financiers pour mettre en place ses plans.
Ton regard se pose au loin sûr une fille qui semble... Vouloir dormir ? Elle s'allonge, ferme ses yeux. Tu as un sourire mauvais aux lèvres qui se dessine. Tu jettes la pomme dans une poubelle, claque des doigts pour que les chiens reviennent vers toi. Et ensemble, vous vous dirigez vers la D au vu de sa cravate. Tu arrives donc vers elle, l'examinant des pieds à la tête. Hum, pas ton type, clairement ses vêtements sont ringards et ne lui vont pas du tout à cette pauvre fille. Tu prends un mouchoir, le froisses pour en faire une boulette ; que tu jettes sur le visage de la D qui somnole.
« Oops. Je vous présente mes plus sincères excuses, je pensais que vous étiez une poubelle, enfin, au vu de votre minois, je peux aisément conclure que vous êtes un... Déchet. »
Ce rictus moqueur et fier si caractéristique, t'es un sale gosse, Jack.
(c) DΛNDELION
Pseudo du joueur : Samantha O'Brian Personnage sur l'avatar : Japan /// réalisé parRua Torasiba
Âge / Classe ou Job : 22 ans , garde du corps de Monsieur Crane Messages : 14
WandererSamantha O'Brian
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Love the way you lie (PV Samantha) Dim 4 Nov 2018 - 19:29
NO LIE ♡
Un soleil au doux rayons , une légère brise fraîche , les arbres , qui , de part leurs feuilles , laissaient apparaître de grandes ombres à même le sol ... Les parfaites conditions pour une bonne sieste. Voilà ce que Samantha voyait. Elle n'avait pas cours et rien d'intéressant à faire dans les environs alors , qu'est ce qui l'en empêchait ? Rien. La jeune fille aux cheveux colorés se dirigea lentement vers la pelouse , d'un air déjà endormi , puis , elle s'y allongea doucement et ferma les yeux pour sentir Morphée la prendre dans ses bras ... Enfin , ça c'est le scénario rêver. Malheureusement pour Sam , une personne bien plus que détestable vint gâcher ce moment de pur plaisir. Comment ? En lui lançant une boulette de papier à la figure ainsi qu'une belle remarque ironique.
Lentement , elle ouvre les yeux pour regarder son interlocuteur. Son pouvoir lui murmura doucement à l'oreille "Mensonge ...". Son regard azuré analysa longuement la "personne" , si l'on peut l'appeler ainsi. Jack Crane ... Crâneur de première , menteur perpétuel et surtout , énorme égocentrique. Bref , une personne en tout point ennuyante. La D se redressa , lâchant un bâillement qui faisait bien passer le message suivant : Tu m'ennuie. Elle se décida alors à répondre
-Nous avons tous les deux que tu ne m'as pas confondu avec une poubelle ... Et que le vrai déchet ici , c'est toi ~ Mais passons.
Un grand sourire vint étirer ses lèvres alors qu'elle plongeait son regard dans celui de l'égocentrique A. Un sourire moqueur. Elle n'était pas du tout énervée par sa petite boutade. Ce n'était pas le genre de fille à s'écraser non plus.
En quoi puis-je t'aider ? Tes chienchien n'ont pas réussit à te ramener un nonoss ? Tu es perdu ?