Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 9 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 7:45
No sujet ; 30'11'14

Yo ! Je t'ai croisé dans les couloirs et j'ai vu que tu es toi aussi en D. Je t'avais encore jamais vu auparavant, c'est fou non ? Honnêtement, j'te trouve cool, donc on pourrait faire connaissance et pt'être même devenir pote, qu'en dis-tu ?

Noa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 9 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 13:30
HRP:






Nope, je suis là depuis mon plus jeune âge. En fait j'avais déjà entendu parler de toi ... En négatif. C'est sans doute pour ça que j'ai jamais vraiment fait attention à toi. Mais t'as pas l'air si horrible que ça, en fin de compte. Et ne t'inquiète pas, je suis pas un ange non plus.
Morgan, mignon ? Bof, pas du tout mon genre, haha.
Bref, tu fais quelque chose ce soir ? On peut peut-être aller boire un truc ou autre, pour apprendre à se connaitre. Ou bien tu passes chez moi, c'est tranquille. Enfin c'est comme tu veux.

Bisous ♥




Noa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 9 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 14:28





Avec plaisir, en plus j'ai trop la dalle et genre les pâtisseries c'est la vie. Genre toi et moi on va trop bien s'entendre. T'es plutôt thé noir ou thé vert ?

A quelle heure on se retrouve là-bas ?




Noa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 9 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 15:04






Anglaise ... J'adore l’Angleterre, j'aimerai visiter Londre un jour (et même y habiter !) Pour ma part, je suis Hawaïenne, mais à part le paysage de carte postale et la culture, ce n'est pas si incroyable que ça.

Je serai là, à l'heure.

A ce soir, belle demoiselle. ♥




Noa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 9 1400359500-clockLun 1 Déc 2014 - 14:40
... Ouais ouais ouais c'est moi, ouais ça me fait chier de t'écrire, surtout pour ça
Bref sur une échelle de 1 à 5 elle va être classe à combien Hannah ? Genre juste savoir à quel point j'peux y aller décontract' quoi... j'sais pas quoi mettre j'veux pas faire plouc si elle est toute belle et j'veux pas faire serious business si elle fait simple...

Essai pas de m’arnaquer j'ai chargé Etienne de vérifier ta réponse et de me prévenir si tu me ment.

Et toi t'arrive à trouver une robe pour anorexi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 9 1400359500-clockLun 1 Déc 2014 - 14:52
Sarah Blackmore-Ackland a écrit:
Elle sera sublime, alors t'as pas intérêt à gâcher mon travail en t'habillant comme un naze. Donne tout ce que t'as frérot.

...

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 9 1400359500-clockMer 17 Déc 2014 - 18:49
FROM HEATH • SCOOP • 24/12
Alors p'tite soeur, c'est quoi les scoop du jour ? Oui j'aime les commérages, apparemment j'avais une certaine Johanna pour bitch avec moi mais elle est plus là so.

Ah et pas besoin de me parler du fait qu'Hannah m'ait quitté, j'suis genre, au courant
Codé par Liixi4

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 9 1400359500-clockMer 17 Déc 2014 - 19:33
Sarah Blackmore-Ackland a écrit:
Tiens donc, c'est inhabituel, ça. T'es en manque de saloperies ? Allez, c'est bien parce que t'es désespéré et seul que je veux bien partager.

J'ai pas tout capté parce que j'étais assez occupée, mais ouais, y'a pas mal de choses qui se sont passées. Je t'épargne les détails de ta filleule et ton protégé qui sautent le pas - Dixie et Etienne se sont séparés. ( bonne nouvelle de l'année.) Sinon, y'a le prof de bio qu'est parti avant la fin de la soirée, apparemment pas bien, je sais pas trop pourquoi, et j'm'en fous un peu.
Ah. Oui. Etienne a dit à Charlie qu'il l'aimait bien. Enfin un peu plus que bien. Si tu cherches bien, je pense que ça pourrait t'intéresser. Après je dis ça je dis rien, débrouille toi tout seul.

Et je suis désolée pour Hannah, même si c'est probablement pas ce que t'as envie d'entendre. J'espère quand même que la robe t'avait plu.
Kiss, grand-frère.

FROM HEATH • SCOOP • 24/12
Cool.

Et ouais, elle était belle. Y'a pas à être désolée, c'est comme ça.
C'est mieux* comme ça.

...Et tu veux que je "cherche bien" quoi... ? j'suis pas sûr d'avoir envie d'être particulièrement intéressé par ça...
Codé par Liixi4

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 9 1400359500-clockMer 17 Déc 2014 - 19:46
Citation :
Eh mon coeur, je vais pas t'aider plus. C'est ton boulot de trouver tes propres réponses, je vais pas te mâcher le travail.
Amuse toi bien à Boston. En faisant attention à Charlie. Il lui arrive un truc, je te bute.  Et fais attention à toi aussi
A plus.


FROM HEATH • SCOOP • 24/12
Je t'ai pas demandé d'aide, j'suis un grand garçon, MERCI.

Et vu comme tu gères ta vie c'est sûrement pas à toi que j'en demanderai.

Et évidemment que je vais prendre soin d'elle, pour qui tu m'prends. J'suis pas plus con que Pytha ou votre "Titi" hein. Bye et joyeux noël.
Codé par Liixi4

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 9 1400359500-clockLun 29 Déc 2014 - 9:32
▬ Un peu avant mi-janvier ▬

Hey, c'est peut-être rien et le dernier des soucis du moment, mais... Tu trouves pas ta filleule bizarre ces temps-ci ? (pas qu'elle le soit pas d'ordinaire, on est d'accord) J'sais pas je l'ai vu sursauter plein de fois pour rien quand les mioches se "bagarraient" l'autre coup. Elle a ses ragnagna ? Stressée ? C'est peut-être à cause du Ranker. Je crois qu'elle était dans le coin quand il s'en est pris à Gau'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 9 1400359500-clockLun 29 Déc 2014 - 16:40
DE : Gautier
A : Sarah
J'suis conscient que c'est peut-être pas allongé sur le lit de l'infirmerie que je vais être le plus crédible en t'écrivant ça, mais essayons. T'as toujours été là, et si tu l'es pas ces dernières années c'est pas à cause de toi mais parce que je grandis, je m'éloigne un peu et je veux régler de plus en plus de choses tout seul. Crois-moi, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre, le résultat n'aurait pas été différent. Charlie peut me soigner, toi t'as appris la chose immédiatement et tu m'as envoyé un mot qui me fait tout autant de bien que ses soins.
Bon, je m'arrête là ou je vais finir par présenter ce LMS au concours d'écriture. Et te montrer comment j'me suis fait casser la gueule sur toi, si tu continues à penser que tu es inutile.
AFK titanic - au point où j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 9 1400359500-clockLun 29 Déc 2014 - 16:44
Sarah Blackmore-Ackland a écrit:
Sarah

TO CHARLIE  ― Merci de me prévenir, décidément j'arrive pas à me soucier d'autre que moi. Je vais aller lui parler.
Fais attention à toi aussi, je sens que tu te surmènes - fais pas de conneries. Mais bon je te fais confiance, t'arrive beaucoup mieux à gérer ces choses que moi.
Félicitations pour ta cravate ! Miss poussin qui devient shtroumph, si c'est pas beau ça.
Kiss ♥
code par Skank sur Apple-Spring


Aww mais non Sarah, tu mets peut-être juste un peu plus de temps à te mettre en route -tu sais histoire de canard un peu à la traîne au départ, mais qui finit par dépasser tout le monde ? (c'pas ça l'histoire ? 8D)- mais tu vois toujours quand ça va pas. And u know it cokine.

Mmh... juste énerver à cause de ce qui est arrivé à Gautier. Je sais pas, j'dois être un p'tit peu impulsive parfois. Envie de grogner. Mais c'est bon ça passe 8D

Aww mercii. J'aime ta façon de résumer les choses <3 C'est mignon schtrumpfette, mais le jaune poussin me va quand même mieux au teint, je le sais. Le bleu et le vert, c'est un peu froid tout ça ;)



Sarah Blackmore-Ackland a écrit:
Sarah

TO CHLOE  ― Hey la miss,
A faire une tête pareille, tu vas finir par vraiment me ressembler.
Je te prends cet aprem au café près de la place, ils font de très bonnes patisseries - et t'as pas le droit de refuser, ordre de la supérieure. Je suis peut être la pire marraine qui soit, mais je reste une oreille attentive. Tu peux compter sur moi.
code par Skank sur Apple-Spring

for: sarah
Euh... bah d'accord vu que j'ai pas le choix. T'es flippante. Merci ? Pas sûre.
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 9 1400359500-clockLun 29 Déc 2014 - 17:11

Hein-hein. C'est toi la meilleure ♥ Fausse-prétentieuse que tu es, tu n'imagines pas à quel point ce serait fade sans toi. D'ailleurs qu'est-ce qu'on ferait sans toi, tout bêtement. *mouak*

Ce soir, toi + moi + baignoire + mousse + bulles dans nos verres > ça te dit ?

Et bien sûr que j'vais pas refuser un massage de dame Sarah. Tant que je peux lui en faire un aussi après tout ça. :3 on va s'endormir comme des lopettes et comme l'autre fois ouais ^^"

Mais women only. Peu importe le bungalow qui nous accueillera~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 9 1400359500-clockLun 5 Jan 2015 - 20:08
Alors, le club de natation ?
Allez, c'est par ce genre d'épreuves qu'on surmonte ses complexes et ses faiblesses. T'a une cicatrice ? And so what ? T'a vu la gueule de Lukas ? Ca en fait pas un paria rejeté (bon après le fait qu'il soit idiot et s'isole tout seul est un autre problème) mais bref ! Allez va, tu vas pas complexer la dessus toute ta vie, c'est rien du tout. Mo s'est inscrit aussi et je crois que Charlie va venir. Désolé mais du coup t'a le devoir du Booty sacré qui s'impose; plus de deux membres présents quelque part, obligation de compléter la team.

Et cerise sur le gâteau, apparemment c'est Mr Crane qui supervise. Je sais toujours pas comment tu fais pour le supporter mais bref Team booty + challenge psychologique + prof de ton cours préféré = no excuse

From Titi • Club Natation • Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 9 1400359500-clockMar 6 Jan 2015 - 17:28
Citation :
Sarah

To Etienne  ― T'oublie le fait que je sais pas nager, que je suis incapable de faire plus de 20 minutes d'efforts physiques (catégorie hors lit cela s'entend) et que l'odeur du chlore me fout la gerbe. Ah, et j'ai la flemme, aussi. Tout ça parce que tu veux me mater en maillot de bain, avoue.

Je vais réfléchir. Peser le pour et le contre. Bref, j'y réfléchis, on verra bien si mon amour pour vous pourra surpasser le dégoût que j'ai envers moi.

(Je retiens que tu m'as comparée à Lukas - ma vengeance sera terrible.)
Kiss.
code par Skank sur Apple-Spring

Bon alors je vais te dire un truc, j'ai appris ça un jour, mais... il paraît que (accroches-toi bien):
C'est en nageant qu'on apprend à nager. OUF NON ??? Moi j'trouve ça complètement dingue !

Et cerise sur le gâteau, ça marche même avec l'effort physique ! L'endurance s'acquiert avec l'exercice. La vie est pas croyable hein ?

Bref, ça tombe bien ces coïncidences entre tes problèmes et mes solutions ! 8D Pour le reste, rien d'insurmontable. Et te mater ? Oh non mon Dieu tu as une cicatrice, c'est horriiiiiiible aaaaah vade retro satanaaaas

Comme si on en avait quelque chose à branler de ta cicatrice quand on peut pas ôter nos regards de ton cul ni ignorer l'envie de t'écarter les cuisses. Bref, j'te fais pas de dessin. Arrête de faire ta peureuse ou c'est au highFIVE qu'on va t'inscrire.

Et viens donc, avec ta vengeance, j'te montrerai la mienne.

From Titi • Club Natation • Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 9 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪
» Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me
» Edwige's adventures, les aventures d'une chouette fille.
» in trouble ▬ PV SONY
» Eau trouble. [PV Céleste~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: