Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 4 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 14:45

Challenge accepted. J'te fais signe pour l'heure et le lieu toute à l'heure.
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 4 1400359500-clockLun 17 Mar 2014 - 21:49

Tu me manque tellement. La cabane est vide sans toi. Et moi je suis paumée.

Bref;

Tu compte aller voir Drew ? Ou le laisser venir ? Ou laisser les choses comme ça... ?
Au fait, il a frappé Heath. Il lui a dit un truc genre, "no offense, faut juste que ça sorte, ça change rien entre nous." Une douceur du genre. Bref. Heath est parti à Londres avec Neil. Avec Joach c'est bizarre, et Jack... c'est Jack.
J'me sens seule.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 4 1400359500-clockLun 17 Mar 2014 - 22:48

Bien-sûr que j'attendrai.

Et arrête de t'insulter, c'est moi qui t'ai posé des questions sur Drew. Toi aussi, il est temps que tu leur montre à tous la fille géniale que tu es. Que tu leur montre combien tu es belle.

Tu es loin d'être laide, Sarah. Et je ne parle pas que de physique. Tu te considère comme un monstre, et c'est bien là ton mal. Change cette vision fausse (car ton attitude avec moi prouve bien que tu es tout sauf un monstre) et la vie sera bien plus belle.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 4 1400359500-clockLun 17 Mar 2014 - 23:05

Je suis d'accord. Mais tu connais mon impulsivité. Je devrai songer à m'inscrire à quelques cours de yoga.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 4 1400359500-clockLun 17 Mar 2014 - 23:19

Non non, c'était bien de la jalousie, Sarah.
De la jalousie pourrie, haineuse, cruelle, mordante, infecte, violente.

Dis-moi, est-ce que ça te satisfait de savoir que je ressens toujours ça pour toi ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 4 1400359500-clockLun 17 Mar 2014 - 23:24

Alors me voila satisfait aussi.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 4 1400359500-clockSam 29 Mar 2014 - 11:10
slurp

honey, j'ai trouvé des motherfucker chaussettes, tu n'en reviendrais pas. le confort à l'état ultime, amortisseur et tout, better que pimp my ride !

kov-kov (je tousse)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 4 1400359500-clockSam 29 Mar 2014 - 17:13
same day

non, figure toi que j'ai les pieds très exigeants ! tu verras quand tu souffriras dans tes bas et que moi je serais sur un nuage.

of course, oui oui bientôt on se fait ça ! (qui aurait voulu de ta garde-robe ?) je vérifie mon planing et j'te re-beep ! d'ailleurs, j'me suis fait un autre plaisir, para ti con amor : OUNE KADO !

(ci-joint avec le bout de papier, ceci emballé dans un paréo (un beau paréo)(double cadeau spotted)(celui-là.)

klove
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 4 1400359500-clockSam 29 Mar 2014 - 20:14
idem

euh j'crois pas naaaaaaan, moi influence, JA-MAIS.
témeuh ma grosse.

lovu
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 4 1400359500-clockSam 12 Avr 2014 - 23:58
Pas de titre

Je t'ai vue dans le couloir tout à l'heure. Je peux savoir ce qui est arrivé ?

Gautier
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 4 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 0:04
Pas de titre

Je vois... merci. Soigne-toi bien, je suis là si t'as besoin !!

Gautier
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 4 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 5:40
everything you need

TO SARAH  ― Let me in or come

Ma Sarah,
Je n'en reviens toujours pas... Que tu subisses ça à nouveau. (Et surtout de lui ~ qui de nous deux est trop bonne ? trop conne par contre, on l'est certainement toutes les deux.)
Ma chambre peut redevenir la tienne autant de temps que tu veux.
Je créerais une armurerie si il le faut.

code par Skank sur Apple-Spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 4 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 11:30
Aujourd'hui ; je sais pas quelle heure.

...

un drogué.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 4 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 11:41
... ; Je sais pas

...Quelque quoi le truc que je vais te dire tu va m'envoyer chier...

Un drogué.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 4 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 12:07
Quand tu reviendras je te ferais une place dans mon bain.

...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 4 1400359500-clock

S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant