Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Lun 17 Mar 2014 - 21:49
Tu me manque tellement. La cabane est vide sans toi. Et moi je suis paumée.
Bref;
Tu compte aller voir Drew ? Ou le laisser venir ? Ou laisser les choses comme ça... ? Au fait, il a frappé Heath. Il lui a dit un truc genre, "no offense, faut juste que ça sorte, ça change rien entre nous." Une douceur du genre. Bref. Heath est parti à Londres avec Neil. Avec Joach c'est bizarre, et Jack... c'est Jack. J'me sens seule.
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Lun 17 Mar 2014 - 22:48
Bien-sûr que j'attendrai.
Et arrête de t'insulter, c'est moi qui t'ai posé des questions sur Drew. Toi aussi, il est temps que tu leur montre à tous la fille géniale que tu es. Que tu leur montre combien tu es belle.
Tu es loin d'être laide, Sarah. Et je ne parle pas que de physique. Tu te considère comme un monstre, et c'est bien là ton mal. Change cette vision fausse (car ton attitude avec moi prouve bien que tu es tout sauf un monstre) et la vie sera bien plus belle.
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Sam 29 Mar 2014 - 11:10
slurp
honey, j'ai trouvé des motherfucker chaussettes, tu n'en reviendrais pas. le confort à l'état ultime, amortisseur et tout, better que pimp my ride !
kov-kov (je tousse)
InvitéInvité
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Sam 29 Mar 2014 - 17:13
same day
non, figure toi que j'ai les pieds très exigeants ! tu verras quand tu souffriras dans tes bas et que moi je serais sur un nuage.
of course, oui oui bientôt on se fait ça ! (qui aurait voulu de ta garde-robe ?) je vérifie mon planing et j'te re-beep ! d'ailleurs, j'me suis fait un autre plaisir, para ti con amor : OUNE KADO !
(ci-joint avec le bout de papier, ceci emballé dans un paréo (un beau paréo)(double cadeau spotted)(celui-là.)
klove
InvitéInvité
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Sam 29 Mar 2014 - 20:14
idem
euh j'crois pas naaaaaaan, moi influence, JA-MAIS. témeuh ma grosse.
lovu
InvitéInvité
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Sam 12 Avr 2014 - 23:58
Pas de titre
Je t'ai vue dans le couloir tout à l'heure. Je peux savoir ce qui est arrivé ?
Gautier
InvitéInvité
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Dim 13 Avr 2014 - 0:04
Pas de titre
Je vois... merci. Soigne-toi bien, je suis là si t'as besoin !!
Gautier
InvitéInvité
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Dim 13 Avr 2014 - 5:40
everything you need
TO SARAH ― Let me in or come
Ma Sarah, Je n'en reviens toujours pas... Que tu subisses ça à nouveau. (Et surtout de lui ~ qui de nous deux est trop bonne ? trop conne par contre, on l'est certainement toutes les deux.) Ma chambre peut redevenir la tienne autant de temps que tu veux. Je créerais une armurerie si il le faut.