Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 tomorow sera un autre jour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour - Page 2 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 14:21
..... TRIPLE QQQ. ;w;

JE NE T'OUBLIERAI JAMAIIIS. LOVE SUR TOUA ETOUT ETOUT, J'ESPERE QUE TU REVIENDRAS UN JOUR, JE TE AIME. HYGTFRDE HGRTFE HYTGRF A TOI. AZY JE PEUX PAS ME RESOUDRE A APPUYER SUR ENVOYER PASSKE WALLA QUOI J'AIME PAS VOIR PARTIR LES GENS MAIS JOR JE PEUX COMPRENDRE ALORS JE TE DIRAIS PAS "PARS PAAAS" MEME SI JSUIS TROP TRISTE ETOUT ETOUT ETOUT ETOUT. POUR NOTRE RPAY CEY PAS GRAVE TKT TA REPONSE C'ETAIT LA PLUS BELLE DE MA VIE (/DIE/) MAIS MEME QUE JE T'AI DANS MON VIEUX PORTABLE ALORS TU TE DEBARASSERA PAS SI FACILEMENT DE MOI AHAH AH AH.

*arrête les conneries et envoie le message ;; *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour - Page 2 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 14:37
JBSNDKJVBNDFJKBNVDFKLCXBJV?DFLCKXJN.
MON BONNET Q QAQ

Tu vas me manquer darling ;__; vraiment.
Je respecte ton choix. Je ne vais pas te retenir tel le boulet accroché à la cheville d'un condamné. Sinon tu vas finir par être dégoûtée du forum et tout et je veux pas ;____; MÊME SI MON COEUR ME DIT "TIRE LUI LA TIGNASSE A CETTE TZIGANE ET ENFERME LA DANS TON PLACARD POUR QU'ELLE RESTE AVEC TOI POUR TOUJOURS." mais ma raison me dit que c'est pas éthique ;w; *meurt*

JE TE AIME BONNET Q TAT
j'espère de tout coeur que tu reviendras parmi nous ♥
paix et amour darling ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour - Page 2 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 15:11
...OMG
NAAAAAAAAAAOOOOON. POURQUOI TOI AUSSI PAS JUSTE. QQ Même si je comprends tout à fait ton ressentis. Hanrg, tu vas trop nous manquer sérieux espèce de folle là. t'as pas intérêt à supprimer ton compte hein, tu peux quitter et revenir de temps en temps nous voir même en membre fantôme sinon ;_;
RAAAAAH MA Q TU VAS ME MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER JE T'AIME JE T'AIME >< ♥ JE ME RAPPELLE L'UNE DES PREMIÈRE FOIS QUE JE T'AI VU IN CB SOUS ZADIG TU ME FAISAIS TROP RIRE SURTOUT AVEC TES DESSINS SUR PAINT SANS SENS LA. *meurt* p'tain, sérieux passe nous voir parfois éè ♥
BISOUS TOUT PRISMVER T'AIME ♥ ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour - Page 2 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 15:23
OEZHFULEJ?SINKDFJ?ELKSDJ?FKLJEZ?DSFLKJE?IDKSF
OUAF OUAF JE T'AIME ZADIG QWQ OH MON COEUR S'EST TROP SERRE QUAND J'AI LU CE MESSAGE TU TE RENDS PAS COMPTE QWQ REVIENS, TU ME MANQUES DEJA /SHOOT NON MAIS GARDE CONTACT AVEC MOI OEIJDFOEILJ?FDL ;w; CA VA TROP ME MANQUER DE PLUS HURLER TON NOM SUR LA CB ET DE NE PLUS IMAGINER DU ZAD X HOLY OMD ET MÊME QUE JE T'ADORE VRAIMENT TROP TU VAS TROP ME MANQUER OMD JE REVERAIS DE QUASI TOUTES LES NUITS BORDEL JE M'Y ATTENDAIS PAS À TON DEPART SEZKMJF?OMEZLDSF BOUHOU JE SUIS TRISTE OEILJRFOIEZLJK?SDFC JE VAIS TE CHANTER UNE MUSIQUE (que je chante souvent) MOI JE N'ETAIS RIEN ET VOILA QU'AUJOURD'HUI.. JE SUIS LE OEIJF DU SOMMEIL DE TES NUITS JE T'AIME AMOURIR ♥♥♥♥ ENFIN JE SUIS EN MANQUE D'IDEE POUR TE FAIRE COMPRENDRE QUE Y'AURA UN GROS VIDE SANS TOI OUAF OUAF ;A; JE PRENDRAIS SOIN D'HOLY POUR TOI TKT TMTC TKT TU VAS REVENIR ET ON POURRA RECOMMENCER A DORMIR ENSEMBLE ET TOUT CA VA ETRE GENIAL JUSTE UN PEU DE PATIENCE QWQ LOVE U OK ? NINORELSTRIDOG T'AIME FRV ♥♥♥♥♥♥♥♥ ET JUSTE PARCE QUE JE SUIS MALADE MENTALEMENT ET QUE J'AI BESOIN DE LE FAIRE UNE DERNIERE FOIS ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour - Page 2 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 15:47
Citation :
JE ME RAPPELLE L'UNE DES PREMIÈRE FOIS QUE JE T'AI VU IN CB SOUS ZADIG TU ME FAISAIS TROP RIRE SURTOUT AVEC TES DESSINS SUR PAINT SANS SENS LA.
Et même qu'après j'avais fait un truc moi aussi & c'était "paul la pierre" c'était trop moche 8D Edit : (ET MÊME QUE C'EST CELUI LAAA, je l'ai gardé, genre XD)
mon premier dessin à Zad:
NON MAIS TES MA SISTAAAAAAA, TES MA FEMMMEEEEEEEEEE, TU PEUX PAS ABANDONNER TON MARI COMME CA ! Mais où va le monde ?
tomorow sera un autre jour - Page 2 Tumblr_m8jyqckvpS1r9cjnv
Non mais sérieusement là je vais pas m'en remettre, en plus. Je. fehkjghkjherjkgrhrthjgt *pleure LONGUEMENT* mais... omg... mais la cb sans toi... je... mais... euh ..... OUI JE TAI TON NUMÉRO MAIS C'EST PAS LA MÊME CHOSE QwQ T'AS PAS SKYPE ? jhekhr (en fait je suis tellement triste que je sais pas quoi mettre, normalement je mets toujours des romans y tout mais là je suis en mode "NOOOOOO" & bref, je VEUX, j’exige que tu reviennes (non d'accord je te laisse tranquille)( je vais pas m'accrocher à toi comme une sangsue.. quoique... si tu sens quelque chose qui te suce... HERM) (de toute façon au pire on se retrouvera sur un fow & donc bonne chance, courage, je t'aime , je taime, je t'aime. VLA.)
JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour - Page 2 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 16:20
... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

Non mais non, Zad', tu peux pas me faire ça, je, je. Je serais seule, Voltaire et Zadig c'était si beau, on a même pas fait notre lien et et. ;; La remarque des nouveaux "Zadig et Voltaire, ah, ahah 8D" ne sera plus. Tu vas tellement me manquer ♥ ;w; Surtout, n'hésite pas à revenir hein. T'as envie de revenir, TU REVIENS. Je t'accueillerais à bras ouverts, j'irais sur la cb rien que pour toi. Mais bon, je comprends parfaitement la raison de ton départ -enfin, à propos de l'ambiance-, c'est vrai que c'est assez pesant. .w. Enfin, dans tout les cas, je te souhaite une bonne continuation, et j'espère te recroiser, que ce soit ici ou sur un autre forum. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour - Page 2 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 19:48
greuuh, quelle page ! vous êtes tellement adorables, presque envie de rester. 8D nan mais j'reviendrais pour le pire, voilà voilà, kwa.
OKSYCLIFFOU : tkt je te aime et tout, on se perdra jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ahahahahahahahahah ! en plus c'est vrai, tu trouveras jamais aussi profond que ma réponse, EUKAY? c'était genre du Voltaire avec du Rimbaud et du Zola, respect, et puis... nan mais sinon JE TE AIME ET TOUT, OUBLIE MOI PAAAAS !
SKYKY : oooh krr krr mylove, je te aime, je te aime, je suis désolée d'enlever à Sky un élément TRESTRESTRES important de lui-même /paf MAIS ON SE RETROUVERA ! au moins au pays des petits poneys roses. nonono pas de tzigane dans le placard, c'est mal !
JOJO : jay presque eu des sentiments quand t'as parlé de nos premières fois... /VLAM GREUUUH JE TE AIME JOJO DAMUUUUR NE TEN FAIS PAS ON IRA QUAND MEME COURIR DANS LES PRES DE COQUELICOT PAR TELEPATHIIIIIIIIE ! ahsi,jevaissupp... Mais j'irais dans la case invité et je ferais "SALUT CEST PQ JE TROLL LE FORUM POUR DISTRIBUER DU LOVE" ! voilà. moi aussi j'vous aime tous ;; et toit beaucoup beaucoup, love my love !
NINO : hellyeah les concours de cris n'auront plus de sens sans toi.. azy mp on se retrouve sur un forum ou y a personne /plaf je. ça fait plaisir aussi :') je voulais tellement mettre "all you nedd is love and a dog a dog like nino" dans ma signa... BEUHEUHEUH j'ai pas atteins mon but ! tu me fais vibrer, je te aime Nino-Sono !
CACA : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce dessin, je m'en servirais pour marquer mon retour, tu verras ! en attendant, je te aime mari incestueux, sangsue moi tant que tu veux ça me. 8D greuuuuuuuh, ouiiii ce sera plus pareil la vie sans vous non plus ;; tu vas me manquer monbroblanc, je. un dernier pour la route, azey !
Spoiler:
VOLT : GROAH mon binome, c'est vrai que toi sans moi, tu vas avoir du mal, krrkrr. je, je compte sur toi pour veiller sur cette bande d'ahuri, parce que tu es digne ! que la force soit avec toi ! je te aime bien grand comme ça.

bon, en vrai vos messages étaient grave jouissif, alors j'ai changé d'avis : JE PARS PAS FÂCHÉ ! /pan et je vous laisse un kdo, surtout à vous que je aime. ♥♥
tomorow sera un autre jour - Page 2 Lovel10
au revoir, mes petits choux, vous me manquerez beaucoup, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour - Page 2 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 20:15
Qjefoidfkdwx. T'as pas le droooooooit ;__; (bon en fait si MAIS ON S'EN FICHE) Juste. REVIENS-NOUS VITE ♥ (tout de suite ça serait bien) Et n'hésite pas à venir nous faire coucou en zone invité hein ;w; (ou même en zone flood, j'ai pas envie de suppr ton compte c'est trop cruel ;_;)

(mon message fait moche à côté des autres mais tant pis. Juste MERCI (surtout pour le merveilleux dessin 8D /ELEPHANT/) et REVIENS VIIIIITE ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour - Page 2 1400359500-clockVen 29 Mar 2013 - 22:02
love Ais', je REVIENDRAIS ! <3 pour toi un peu 8) et oui, je ne tarderais pas à m'accaparer la zone invité, histoire de..
NON, cey pas moche ça fait toujours le plaisir chaud dans le keur !
voilà c'est mon ending je suppose, donc, see ya !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour - Page 2 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 3:49
//JAY ATTENDU D'ÊTRE DE RETOUR SUR MON ORDI POUR POUVOIR TOUT ECRIRE EN CAPSLOCK//

QQQQQQQQ MÊME POUR LES AU REVOIR J'ARRIVE A LA BOURRE, COMMENT JE SUIS TROP A LA RAMASSE !!!
MAY NON MAY... Quasi' tu vas me manquer MAIS LAISSE MOI TE MENOTTER AU RADIATEUR iWi
J'suis un gros noob en comparaison, je viens d'arriver sur Prismver tout ça... MAIS QUASI' QUASIIIIIIII' FUUUUUH JIEZODBJK SLKLKZJNDKS
OUI IL FAUT QUE TU PASSES QUAND MÊME DE TEMPS EN TEMPS OKAY ??? JE VEUX HURLER TON NOM SUR LA CB ET METTRE TROP DE KEUR
Je sais pas comment dire... t'es trop coule je t'aime ;____________;
Eeet... prends ton temps, et quand tu reviendras on fera une teuf de fou, un rave party 24h sur 24 NON STOP, en majuscule, avec des couleurs qui font saigner les yeux, tout çaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour - Page 2 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 10:34
ma politesse me dit que je ne vais jamais pouvoir partir.. ♥
grrreuh Momo, I WILLS MISS U SO HARD TOO ! ♥ ça fait encore zizir, je. :') OH VOUS POURRIEZ PRESQUE ME FAIRE PIGNER. mais nan j'suis trop virile (teuheuheuh)
Momo, je te laisse les menottes et la radiateur en souvenir et. Tu le sentiras, quand je vous observerais, en tant qu'invité mystère ! on se revoit dans un autre monde, amour pour toi.
amour pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour - Page 2 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 11:00
tomorow sera un autre jour - Page 2 Tumblr_m76eljw34o1rrkzxlo1_500_large

QUASI TU VAS ME MANQUER. omfg y aura plus de bamboulla version female quoi. ;w;
Je veux trop te retenir mais voilà... T.T
Ce sera plus pareil sans toi QwQ. En plus, je me souviens encore du premier où on s'est parlé 8D (t'm'avais demandé un rp tmtc).

DONC VOILA. je suis nulle pour les pavés mais voilà. COEURCOEURLOVE SUR TOI ET PLEIN DE BONHEUR, DE PETIT RASTA ET PLEIN PLEIN DE BG.

ET JE TERMINE AVEC UN GIF POUR DIRE QUE JE T'AIME ET N'HESITE SURTOUT PAS A REVENIR.

tomorow sera un autre jour - Page 2 Tumblr_ljdis1piXW1qcx0y3o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tomorow sera un autre jour   tomorow sera un autre jour - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
tomorow sera un autre jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un jour tu sera PUMA [PV Tim]
» Ce *smoke* sera le dernier que vous lirez
» No joke - ceci sera un de mes derniers messages.
» Aucune forme de violence ne sera tolérée durant mon cours. | Luke H. Parker
» TOP; Autre-Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: