*18 heures.... j'ouvrais enfin mes yeux. Oui oui, je venais de me réveiller tranquille narmol à 18 heures. Je m'étais endormit à 12 en fait, j'avais fait nuit blanche. J'aurais pas dû... *se tue* M'enfin ce qui est fait est fait....mais.... 18 heures.... GNI. OH MY GOD. Il est déjà 18 heures. Je sors donc de mon lit en essayant de pas me casser la gueule étant encore un peu endormit puis je me précipitais aux toilettes. Bah oui, moi j'me réveille avant toute chose faut que je pisse. C'est VITAL. Une fois devant les chiottes je relève donc la lunette puis je baisse mon boxer....et là....et là.....et là... et là mon dieu. Mon coeur s'arrêta de battre pendant au moins 5 secondes en voyant que...que...que kjgmlkgq ....j'avais plus d'attribut masculin gniiiii. NON J'AVAIS CE TRUC HORRIBLE ET TOUT POILU QU'ON LES FILLES. CE MACHIN QUI A CE QU'IL PARAIT PUE LA MERDE ET QUE MÊME QU'IL Y A DU SANG QUI SORT UNE FOIS PAR MOI. Je resta figer à regarder mon...mon...mon sexe quoi. Puis après 5 longues minutes un immense crie sorti du fond de ma gorge. Et là le sort continuait de s'acharner sur moi.... MA VOIX ETAIT TREEEEES TROP AIGUE. J'AVAIS UNE VOIX DE FILLE BORDEL. J'AI UNE VOIX DE FILLE. JE SUIS UNE FILLE. NON C'EST PAS POSSIBLE. DKJSLKGKFG. COMMENT C'EST ARRIVE ?! DAFUQ. Ça y est. Je sais....*
Putain mais c'est évident... RUTHEL !
*Je sortais alors de mon cabanon et là en voyant tout ce monde discuter et s'agiter dehors je refermais le plus rapidement possible la porte pour m'adosser contre elle comme pour la bloquer si jamais quelqu'un essayait d'entrer. En plus, heureusement que j'étais...plate. J'étais en boxer j'avais pas de haut, si j'avais eu de la poitrine les gens auraient tout de suite vu la différence. RAAAH et en plus le bal ce soir fklgflg. Je vais faire comment. Je peux pas ne pas y aller.... C'EST DAMON MON CAVALIER. DAMOOOON. gni. Non si je lui pose à lapin j'oserai jamais plus le regarder en face... mais en même temps si je me pointe comme ça.... Pas le choix. Et de toute façon j'attendais ce bal avec tant d'impatience. C'est pas ça qui va m'arrêter... Par contre, j'ai pas de vêtements de fille... et j'ai bien du perdre cinq centimètres là... Je vais rentrer dans aucun de mes vêtements... putain. GALÈRE. Il me faut une tenue habillée en plus... Ça craint ça craint... SHIKI. Oui je vais aller piquer des vêtements à Shiki ! Si ça se trouve elle remarquera rien ! Et au pire c'est Shiki, elle me comprendra. Je dois faire à peu près sa corpulence là c'est parfait... Mais faut juste accéder au cabanon de Shiki. J'enfilais donc les vêtements les plus petits que j'avais, je mettais même un bonnet, des moufles, un gros blouson, une écharpe pour cacher le bas de mon visage et des lunettes de soleil. AVEC CA PERSONNE NE VA ME RECONNAITRE AHA. Je suis trop fort. Like a boss. Enfin.. trop forte... j'suis une fille maintenant *chiale.* J'espère pour Ruthel que demain tout sera partie sinon je vais lui exploser sa face de citron contre un mur et repeindre prismver de son sang. *setue* Franchement, pourquoi rien ne se passe jamais comme je veux ? Bon aller courage, je veux pas être en retard au bal, je veux pas faire attendre mon prince huhu. Oui enfin faut pas que je m'emballe non plus, en plus je crève de chaud avec tout ce camouflage sur le dos. Bon aller je prend mon courage à deux mains et je sors de mon cabanon, je regarde un peu autour de moi et marche l'air de rien, passant entre les élèves pour atteindre le cabanon de Shiki. De ce que je voyais tout le monde avait l'air d'être dehors à se plaindre, ça m'étonnerais FORTEMENT que quelqu'un ait eu l'idée de dormir autant un jour comme aujourd'hui. J'ouvrais donc la porte du cabanon qui par grande chance n'étais pas verrouillé puis j'entrais rapidement regardant alors autour de moi. Personne. Ouf. Je me précipitais alors sur l'armoire de Shiki prenant alors toute sorte de vêtement, des pantalons, des t-shirts, des robes. Bah oui j'avais pas vraiment le temps de choisir. Heureusement j'avais prit un sac à dos avec moi. Je mettais alors tout les vêtements que je prenais à Shiki dans ce sac. Ralala je suis tellement désolé pour Shiki. *pleure* M'enfin. Une fois le sac totalement remplis je le referme et le mets sur mon dos. Je regarde autour de moi. Merde, j'ai foutu un de ces bordel. Ca craint. Je remettais vite fait tout en boule dans l'armoire et refermais celle ci puis je sortais rapidement du cabanon l'air de rien me faufilant dans toute cette foule tellement agitait qu'elle ne me remarquait même pas. Je retournais donc rapidement à mon cabanon. Je posais le sac sur mon lit et retirais tout mes vêtements, sauf mon boxer. Puis je vidais tout les vêtements que j'avais prit à Shiki sur mon lit. Je regardais mon boxer, puis une culotte que j'avais chipper à Shiki.*
...JAMAIS. Je porterai pas ce truc. HORS DE QUESTION. J A M A I S.
*Criais-je en montrant cette fameuse culotte du doigt. Oui j'étais seul... herm. En tout les cas hors de question que je porte ce truc, si ça se trouve j'allais déjà être obligé de porter une fuckin robe. Putain. J'aurais jamais dû manger les cookies de Ruthel. JE DÉTESTE RUTHEL. JE LE DÉTESTE. SI JE LE CROISE DANS LES COULOIRS JE LE DÉSINTÈGRE. Si ça se trouve en plus Damon quand il va voir que je suis une fille il va me jeter... olala ça craint. HIROKI SORS TOI CES PENSÉES NÉFASTES DE TA TÊTE ET CONCENTRE TOI SUR TA TENUE DE CE SOIR. Herm. Donc, je regardais en tirant franchement la gueule les vêtements que j'avais piqué à Shiki. Je pouvais pas y aller en jean quand même... ou en short... non fallait un truc d'habiller de classe quoi.... et là y avait que...des robes...*
InvitéInvité
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] Mar 1 Jan 2013 - 15:43
I think i'm mad
InvitéInvité
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] Mar 1 Jan 2013 - 18:44
*Je regardais ces fameuses robes en grognant. J'étais tellement énervé. Ruthel n'avait pas intérêt à croiser ma route de sitôt. Putain. Une robe quoi. Et si je me retransforme pendant que je danse avec Damon et que je me retrouve habillé en robe alors que je suis redevenue un homme. Si je me retransforme si ça se trouve ces cookies m'ont transformés définitivement kldsmfklfg. OMG. Y a pas intérêt là. Pas du tout non. Ca serait trop horrible. Rolala faut vite que je pense à autre chose. Faut que je pense à me préparer ! Oui voilà. Je dois ravaler mon IMMENSE haine pour Ruthel au moins ce soir. Sinon je vais être en retard au bal tout ça tout ça. Je peux pas poser un lapin à Damon ça se fait pas.... Depuis quand je respecte les bonnes manières moi ? OUE BON ON S'EN FOUT HIRO TU TE PREPARES BORDEL. Et c'est à ce moment là... que ma dignité s'évapora. Ce moment précis ou j'entendis ta voix qui m'étais maintenant si familière prononcer un "Hiroki ?". Je me retournais alors vers la porte. Et au lieu d'aller refermer cette fuckin porte en ce cas d'extrême urgence je restais juste figé là sans bougé. Je bougeais plus d'un poil fixant la porte en priant pour que tu n'entres pas. Et là. Et là. Et là. Gniiiii. T'avais ouvert la porte et tu m'avais à peine vu que tu t'étais caché les yeux... tu m'avais surement pas reconnu, en même temps j'me baladais pas souvent en fille quoi..... *setue* Je reprenais alors mes esprits devenant soudainement tout rouge étant donné que je venais de remarqué qu'en plus j'étais en boxer donc sans haut donc t'avais vu cette micro poitrine là jsqldqlkgjfkg. J'pouvais même plus la rembourrer pour faire genre j'en ai des gros maintenant. C'est pas drôle.) J'attrapais alors vite fait un sweat que j'avais prit à Shiki qui trainait sur le lit et je l'enfilais. D'ailleurs y avait un bordel monstre maintenant dans le cabanon, y avait des fringues partout. Rolala. J'essayais de rapidement tout rassembler les vêtements en un petit tas sur le lit l'air de rien pendant que tu avais les yeux cachés puis je foutais mon immensément longue touffe de cheveux dans la capuche du sweat que je mettais ensuite sur ma tête. dfkjldgffd. J'avais limite les cheveux aussi long que Wyatt, non plus même, putain c'est horrible mes cheveux ressemble à Wyatt. Ma vie est foutue. J'vais crever. Bref c'est pas le moment de crever voilà que tu dis mon prénom. Je te fixe alors rentrant mes mains dans les manches du sweat de Shiki qui est PRESQUE trop grand. OMG Shiki est plus grande que moi maintenant *pleure* puis voilà que tu me demandes maintenant si je suis Hiroki.... J'avais envie de chialer là /PAN/ Mais bon j'étais déjà une fille j'avais le visage tout rouge parce que tu avais vu ma MICRO poitrine... j'allais pas en plus pleurer et t'infliger un spectacle encore plus horrible herm.*
Oui... c'est moi. Vous pouvez enlever vos mains de vos yeux...
*Disais-je avec cette kdjflkjqfkgf smlkdfd sdf kdl ksdfl djqlsdkf ldsk de voix de fille à deux prisms. JE VEUX MA VOIX D'HOMME AU SECOUURS. *setue* M'enfin je gardais mes yeux rivés au sol je voulais pas croiser ton regard lorsque tu enlèverai tes mains de ton visage. Si ça se trouve en plus tu allais partir en courant. Je craignais le pire en tout cas... Dans ma tête j'étais là "PITIESEIGNEURYEVEUXPASMEFAIREJETERARRETEZDEVOUSACHARNERCONTREMOI COMMECA". J'ai jamais cru en Dieu d'ailleurs. Par contre je kiff me prendre pour Dieu. C'est trololol. Enfin maintenant je vais me prendre pour...une déesse... *chiale*.*
InvitéInvité
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] Mer 2 Jan 2013 - 0:48
I think he's a girl
InvitéInvité
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] Mer 2 Jan 2013 - 19:37
*Je fixais le sol sans rien dire lorsque tu t'approchais de moi, j'avais le visage tout rouge et je sentais mes larmes monter. Mais PAS QUESTION que je pleure, surtout devant toi quoi. J'suis un homme VIRIL moi... normalement. JE NE PLEURE PAS. J'suis pas une tapette quoi. Même en fille je dois être fort...enfin forte mais voilà quoi. Je retenais donc mes larmes de toute mes forces lorsque je sentis ta main glisser sur mon visage, ma joue, mon cou... j'étais soulagé déjà, tu ne me rejetais pas... tes caresses étaient si douces... j'en avais bien besoins. A tes mots je faisais une légère moue assez..désespéré en fait. Genre c'est pas si mal d'être une fille quoi. Non mais ça se voit que t'es pas à ma place là. *chiale* M'enfin c'est normal que tu te dises ça... mais si je reste comme ça pour toujours dfkmlfksljdlfk. J'AIME ÊTRE UN HOMME. *sepend*.*
C'est très mal d'être une femme....
*Grognais-je alors en croisant mes bras contre mon torse....ma poitrine plutôt. Enfin pour le peu que j'avais de poitrine... J'suis sur que t'aurais préféré que j'en ai une grosse en plus *pleurebeaucoup* Je te laissais sagement retirer ma capuche puis toucher quelques unes de mes mèches de cheveux... Ça me faisait vachement bizarre d'avoir les cheveux longs. L'espace d'un instant je me demandais comment c'était en plein été par 30 °C.... CEY VACHEMENT CHAUD 30 °C EN PLUS. Bah j'demanderai à Wyatt l'été prochain et voilà, il me servira à quelque chose comme ça huhu. Je relevais ensuite mon regard vers toi en écoutant tes paroles tout en te regardant t'assoir sur mon lit (bah oui j'ai mit tout le bordel de vêtement sur celui de Wyatt huhu). Lorsque j'entendis le mot maquillage un FORT grognement s'échappa de mes lèvres ça faisait genre "PAS QUESTIOOOOOOOOOON". Puis lorsque tu dis que si je voulais tu me mettrai du rouge à lèvre un léger sourire (pervers) étira mes lèvres. L'idée me plaisait plutôt bien... PAS CELLE D’ÊTRE MAQUILLE HEIN CA NON. Mais l'idée que ça soit toi qui le fasse huhu /PAN/ Je te regardais cependant de travers en me demandant ce que je devais en penser, si je devais juste voir le côté pervers ou ne pas oublié le côté OMG DU MAQUILLAGE SUR MON VISAGE QUI EST A LA BASE UN VISAGE D'HOMME. *setue* puis j'entendais ensuite "_ Mais tu risques de plus en avoir sur tes lèvres si je t'embrasse trop... hum c'est un dilemme là.". Je souris alors finement m'approchant doucement du lit pour m'assoir à côté de toi.*
Hm. Mais en même temps, si je n'en ai plus vous pourrez toujours m'en remettre, n'est ce pas ? ~
*Dis-je alors en te regardant d'un air légèrement pervers. Mais avec mon visage de fille maintenant j'avais l'air encore plus innocent(e) et sans vraiment le vouloir en plus huhu. ♥.*
InvitéInvité
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] Jeu 3 Jan 2013 - 10:43
I think i'm a pervert
InvitéInvité
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] Jeu 3 Jan 2013 - 16:41
*"_ Mais si, c'est super d'être une fille.... genre tu peux..... porter des robes et tout.... "... Oh oui, que c'est chouette et viril de porter une robe quand à la base on est un homme. HEM. Non mais genre j'ai envie de porter des robes quoi. Genre c'est chouette de porter une robe. Genre t'as super chaud aux jambes quand tu portes une robe t'sais. Non mais VIVE LES PANTALONS bordel et VIVE LES HOMMES. Je soupiras doucement préférant ne pas répondre à ça te regardant juste t'installer sur mon lit je te rejoignais alors peu après venant sagement m'assoir à côté de toi souriant d'un air pervers en disant "Hm. Mais en même temps, si je n'en ai plus vous pourrez toujours m'en remettre, n'est ce pas ? ~" Je souriais ensuite légèrement plus à ta réponse, sourire qui prit un air idiot lorsque je te sentis caresser le dos de ma main... hum no comment. *setue* Puis je t'entendais par la suite reprendre la parole pour me demander à qui j'avais piqué ces robes... Robes... ce fuckin mot résonnait dans ma tête. J'avais tellement pas envie de porter de robe... *sepend*.*
Hm... j'ai été les prendre dans le cabanon de Shiki.... J'ai prit au hasard.
*Je soupirais légèrement puis je me relevais pour me rapprocher du lit ou j'avais posé ou plutôt... jeté ? les pauvres vêtements de Shiki. Je m'asseyais alors en tailleur sur ce lit mettant les vêtements un peu mieux me disant que la pauvre Shiki, je devais lui rendre ses vêtements en bon état. Puis alors que je repliais ou du moins que j'essayais de replier les vêtements de Shiki en grognant quelque peu tu me demanda soudainement si je voulais que tu me laisse le temps que je m'habille. Je réfléchis l'espace d'un instant puis j'hochais négativement ma tête avant de te regarder du coin de l'oeil rougissant légèrement avant de dire.*
Hm... je préfèrerais que vous restiez... Vous pouvez m'aider à choisir la robe que je vais porter ..?
*Bah oui j'avais pas vraiment le choix alors autant que la robe que je porterai ce soir te plaise hein...*
InvitéInvité
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] Ven 4 Jan 2013 - 8:59
I think i'm feel love
InvitéInvité
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] Ven 4 Jan 2013 - 10:02
*Je détournais ensuite rapidement mon regard en continuant de plier quelques vêtements pour ne pas les abîmer puis je souriais légèrement à ta réponse. Je relevais alors mon visage pour poser mon regard sur toi, je te regardais alors t'approcher et commencer à observer les robes avant de fouiller un peu dans les tas de vêtements. Tu avais l'air si concentrer... Et moi je t'observais en souriant bêtement, ça me faisait tellement plaisir, tu avais l'air de t'appliquer en choisissant ces robes... Oui bon j'avais l'air pathétique herm, bah oui c'est idiot d'être content juste pour ça. Je soupirais alors discrètement, gardant tout de même un léger sourire sur mes lèvres. Fuckin sourire qui voulait pas partir...gniii. Puis je ressortais de mes pensées lorsque tu me tendais trois robes, je les prenais alors en les regardant parce que oui au lieu de regarder les robes pendant que tu choisissais c'est ton visage que je regardais. *meurt* Bref. Je regardais donc ces fameuses robes et esquissais un léger sourire me disant que tu avais vraiment bon goût. Puis à tes mots un petit air amusé s'empara de mon visage.*
*Dis-je te regardant avec un petit sourire tout mignon tout beau. Je te voyais ensuite retourner sur mon lit, comme quoi tu devais le trouver vraiment confortable huhu. Et tant mieux comme ça avec un peu de chance mon oreiller sera imprégné de ton odeur, oh oui, oh oui /PAN/ Hem faut que j'arrête l'alcool moi.... remarque j'en bois jamais j'aurais pas trop de mal à arrêter comme ça, chouette. BREF. Je me levais ensuite du lit les robes en mains et rougissait légèrement me demandant si je pouvais me changer devant toi ou si je devais aller dans la salle de bain. C'est vrai, c'était assez gênant, quand j'étais un homme ça me posait aucun problème mais là... Heureusement, je soupirais discrètement d'un air soulagé lorsque tu me dis que je pouvais aller me changer dans la salle de bains. Comme ça au moins la question ne se posait plus. Heureusement que tu es là huhuhu. J'acquiesce donc en lâchant un petit "oui" avant d'aller dans la salle de bains emportant avec moi les trois robes. Je poussais la porte de la salle de bains derrière moi puis je posais les robes, les regardant à tour de rôle pour voir laquelle je préférais, parce que oui j'ai autant à mettre celle qui me plait le plus hein herm. Trouvant que la robe noir et la robe blanche faisaient un peu trop simple je choisissais la robe avec les carreaux et les rubans. Je retirais alors le sweat que j'avais rapidement enfilé tout à l'heure lorsque tu étais arrivé. J'enfilais donc ensuite la robe comme je pouvais car j'avais pas vraiment l'habitude donc je m'emmêlais un peu les pinceaux en essayant de l'enfiler mais je réussis tout de même à la mettre correctement après une petite dizaine de minute. Je me regardais alors dans le miroir et je poussais un assez fort grognement. Non pas que la robe ne m'allait pas, non c'était parfait. Mais me voir en robe... *pleure* M'enfin, à part ça la robe était légèrement trop grande pour moi mais ça allait, au moins je n'étais pas trop trop serré dedans, je m'y sentais presque bien... mais je m'y sentirais mieux si c'était pas une robe lkjdflqsfgkqfg. Je trouvais cette robe un peu courte mais par chance, mon boxer ne dépassait pas. Heureusement. J'avais absolument pas envie de mettre une culotte de Shiki moi sdlfqlgkqj fljlkjfg. Herm. Je donnais un petit coup de brosse à mes cheveux qui étaient un peu dans tout les sens puis j'attrapais un chouchou qui appartenait surement à Wyatt et je me faisais une queue de cheval. C'était beaucoup mieux avec la queue de cheval n'empêche... même si je me sentais genre en "modewyatt". J'aime pas ça gniii. M'enfin j'ai pas le choix, donc bon, je me préparais psychologiquement en me regardant dans le miroir me disant "t'es belle Hiroki t'en fait pas" puis je ressortais ensuite de la salle de bains après t'avoir fait attendre un bon quart d'heure. J'espérais qu'au moins tu ne t'étais pas endormit...*
InvitéInvité
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] Sam 5 Jan 2013 - 17:34
I think she's beautiful
InvitéInvité
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] Sam 5 Jan 2013 - 20:45
*Je sortais donc de la salle de bains après y être resté pendant un bon gros quart d'heure pour enfiler cette fuckin robe mettre de l'ordre dans mes cheveux tout ça tout ça. J'haussais alors mes sourcils en constatant que tu n'étais plus sur le lit, je regardais alors autour de moi me demandant ou tu étais et c'est à ce moment là que je vis soudainement la porte s'ouvrir. Je me demandais alors d’où tu revenais comme ça, tu avais l'air complètement essoufflé, je remarquais alors que tu n'étais plus habillé de la même façon, non, tu avais mit un costume... T'avais trop la classe d'ailleurs, ça t'allait super bien. Puis je sortais de mes pensées toujours planté au même endroit, rougissant alors soudainement lorsque tu me dis que j'étais vraiment jolie. Je ne pu alors m'empêcher de sourire comme un idiot... ou plutôt une idiot m'enfin voilà quoi. Je te fixais alors un instant sans bouger légèrement gêné puis voilà que tu venais vers moi, t’effondrant dans mes bras. J'haussais alors un peu plus mes sourcils avant de passer doucement mes bras autour de toi puis après quelques instant je posais délicatement ma tête contre ton épaule esquissant un très léger sourire avant de prendre à mon tour la parole les joues encore légèrement rosées.*
Hm... vous êtes vraiment beau dans ce costume.
*Je me décollai ensuite de toi tout doucement une fois que tu avais reprit un peu ta respiration, c'est alors que tu me dis que maintenant j'étais à toi pour une heure... bien entendu même si j'étais une fille j'étais toujours la même personne, par conséquent il y a évidemment des milliers, des millions, des milliards même d'idées perverses qui me traversèrent l'esprit à tes mots. Puis j'abandonnai mes idées perverses voyant que tu avais l'air heureux en me disant ça... ça me faisait vraiment plaisir de te voir comme ça, je savais pas pourquoi, je comprenais pas vraiment, mais j'étais aussi heureux que toi pour le coup. Je souris par la suite d'un air assez amusé lorsque tu me dis qu'on allez bien ensemble.*
C'est vrai... m'enfin on irait mieux ensemble si j'étais un homme... comme d'habitude quoi....
*Dis-je en faisant une petite moue boudeuse toute mignonne alors que tu embrassais mon front. C'est donc en lâchant un léger grognement que je me mis sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre ta joue afin de l'embrasser. Bah oui maintenant j'étais si petite... c'était horrible *pleure* Non mais franchement... JE DEVAIS ME METTRE SUR LA POINTE DES PIEDS QUOI ! *partsependreenpleurant*.*
InvitéInvité
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] Mar 22 Jan 2013 - 4:36
I think i'm crazy
InvitéInvité
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] Mer 23 Jan 2013 - 11:09
*Je souriais finement en t'entendant pouffer de rire après que je t'ai dit que tu étais vraiment beau dans ce costume. Je commençais à vraiment bien te connaître et je pourrais parier tout mes prisms qu'en pouffant de rire tu t'es dit que tu es toujours beau en costume ou un truc du genre. Héhé. Puis je me décollais légèrement de toi même si l'envie de rester contre toi était bien présente... Tu me disais alors "_ Maintenant tu es à moi pendant 1 heure." puis je sentais tes grandes mains se glisser sur mes fines hanches de. de. de fille. *pleure* alors que tu enchaînais en me disant "_ Et bien on va bien ensemble, tu trouves pas ?". Je souriais alors d'un air amusé.*
C'est vrai... m'enfin on irait mieux ensemble si j'étais un homme... comme d'habitude quoi....
*Répondis-je alors en prenant mon air toute mignon faisant une petite moue boudeuse alors que tu embrassais doucement mon front. Je te voyais sourire comme un abrutie, j'en riais intérieurement d'ailleurs, non je ne me fous pas de toi ! Je me dis juste que t'es vraiment craquant même avec une tête d'abrutie, c'est marrant. Herm. Tu me demandais ensuite si nous formions un beau couple gay, genre comme si c'était pas évident. Non mais franchement, on a juste trop la classe. Monsieur Ackles le professeur d'histoire le plus sexy de la planète et moi Hiroki(ki) et son corps parfait avec ses cheveux bleus qui puent la classe toussa toussa. Non mais déjà un couple avec moi même c'est parfait mais avec toi c'est plus que parfait tsé *pasnarcissiqueDUTOUT* C'est donc sans hésiter que je répondais à ta question.*
Évidemment qu'on forme un beau couple gay !
*C'est après ces mots que je lâchais un doux petit grognement me mettant alors sur LA POINTE DES PIEDS PARCE QUE J’ÉTAIS TROP PETITEEEEEEE *setue* pour venir déposer un tendre petit baiser sur ta joue. Te regardant ensuite de mon air tout mignon qui, je le savais bien, te faisait beaucoup d'effet aha. Puis après quelques secondes je remarquais quelque chose... tu avais dit "couple gay".... "couple"....tu as dit "couple"... Je rougissais alors légèrement, est-ce que ça voulait dire que... ? Parce qu'au final... on a fait des choses et tout ça mais, on ne c'est jamais dit enfin, on ne s'est jamais vraiment dit qu'on était en couple. En fait jusque là je me demandais vraiment si on était ensemble ou non, j'y avais beaucoup réfléchis même... bon ok j'avoue je pense tout le temps à ça MAIS JE SUIS PAS UNE FILLE EN VRAI HEIN LA C'EST JUSTE A CAUSE DU DIRECTEUR EN MOUSSE DE PRISMVER. Je vais le défigurer lui d'ailleurs. M'enfin, ça fait un peu...tapette de penser à ce genre de choses quand on est un homme non ? Enfin même gay, je suis viril quand même quoi... Bon là tout de suite maintenant plus du tout mais BREF. Ça me donne mal à la tête et voilà que tu me demandes ou est mon lit maintenant en plus. Je détournais alors mon regard les joues toutes rouge, non pas parce que tu m'avais demandé ou étais mon lit hein, je savais bien que tu n'avais pas l'esprit aussi corrompu que moi herm, mais à cause de ces mots de tout à l'heure. Je te montrais alors le lit du regard en le fixant.*
Celui là, celui ou vous étiez allongé tout à l'heure...
*Répondis-je alors en plissant légèrement mes yeux d'un air pensif.*
InvitéInvité
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] Mer 23 Jan 2013 - 14:45
I think i'm in a relationship
InvitéInvité
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] Mer 23 Jan 2013 - 18:36
*Je restais plongé dans mes pensées, les joues toujours aussi rouge fixant le lit les yeux plissés. En fait ça me préoccupait vraiment beaucoup de ne pas savoir si on était officiellement en couple ou non. Je me sentais un peu bête d'ailleurs d'être préoccupé comme ça pour ça car si ça se trouve ce n'est pas du tout ton cas. Je t'aurais bien posé la question de but en blanc pour savoir si on était en couple ou non mais... je me sentirais trop con si la réponse était non. Oui en fait j'avais un peu peur de me faire jeter là, si ça se trouve tu n'as peut être pas envie que ça soit vraiment sérieux entre nous. Mais d'un autre côté si ça se trouve tu en as envie et peut être même que tu attends juste que je te pose cette foutue question... BORDEL, POURQUOI L'AMOUR EST SI COMPLIQUE ? Je lâchais un faible soupir puis j'haussais mes sourcils sortant soudainement de mes pensées en sentant ta main venir toucher mes cheveux du bout de ses doigts. Je te regardais alors du coin de l'oeil tandis que tu me demandais à quoi je pensais.... je détournais alors rapidement le regard les joues rouge.*
Hum... à rien...rien du tout
*Bah oui, je ne pouvais pas te dire à quoi je pensais... c'était bien trop embarrassant, je sentais déjà que mes joues étaient en feu alors si je te disais ce à quoi je pensais... un arrêt cardiaque, oui j'allais surement faire un arrêt cardiaque. C'était la première fois que j'avais peur de me faire jeter comme ça, en même temps... c'était bien la première fois que j'étais vraiment amoureux, oui amoureux pour de vrai. Au final les gens ont raison, quand on est amoureux on se sent vraiment bizarre, on a chaud, on a le cœur qui bat à cent à l'heure, on se sent bizarre dans le ventre aussi... RAH bordel. En plus je suis une fille j'ai l'impression d'être tellement faible et fragile, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve. Je sortais ensuite de toutes ces pensées en entendant tes mots "_On peut toujours faire des trucs pervers sur ton lit. Enfin si tu veux." J'haussais alors un sourcil un peu surpris que ce soit toi qui me proposes ça, mais d'un autre côté assez content... oui oui j'étais content, mais bon, on était prêt pour aller au bal et tout alors... on allait quand même pas faire des choses de ce genre, déjà que j'en avais chier à enfiler cette fuckin robe... Herm. Je te voyais ensuite faire une petite moue avant de dire "_ Non mais sérieux ça doit faire quoi, un petit ami ?" Mes joues s'empourprèrent alors d'avantage tandis que je détournais mon regard, tu avais dit "petit ami"... fallait que je te pose la question j'en pouvais plus là, il faut que je sache.*
Dites... je... je peux vous poser une question ..?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]
Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]