Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 2 1400359500-clockMer 23 Jan 2013 - 19:49
I think I'm in trouble

_ Hum... à rien...rien du tout

Je levai les yeux au ciel. Genre il y a rien, il croit que je le vois pas ? (il me prend pour un vieux con)Je commence à le connaitre, c'est pas son genre d'être comme ça, d'être... ">///<" même si c'est une fille c'est pas son genre d'être rouge comme une tomate et de trembler comme une feuille, quoique... Heureusement comme c'est un mec en moins j'ai pas du soucie à me faire quand je couche avec lui, des soucie genre "je vais la mettre enceinte" donc déjà ce qui la perturbe c'est pas ça *sort* Je reprenais en essayant de réfléchir à ce qui pourrait l'embarrasser ;

_ On peut toujours faire des trucs pervers sur ton lit. Enfin si tu veux.

Oui je. humour spécial. En plus c'est vrai je m'étais mis en costume est tout, pas comme si je pouvais vraiment faire quelque chose avec, HERM... Mais je savais pas comment réagir avec elle pourquoi est-ce que d'un coup elle rougissait à ce point ? Je sais pas comment ils font les mecs avec leurs petites amies, non je sais vraiment pas, peut-être qu'il rassure leurs douces en les embrassant ? Oui j'ai 27 ans et disons que je n'ai jamais vraiment eu besoin de faire quelque chose quand j'étais avec les autres filles ; elle ne me demandait en retour juste un peu d'amour. Je m'exaspère moi-même de ne pas avoir été un vrai petit ami pour elles.

_ Non mais sérieux ça doit faire quoi, un petit ami ?

Je voulais en moins essayer une fois de faire comme les mecs normaux avec leur petite amie, mais c'est vrai Hiroki n'est pas vraiment mon amoureux et je ne suis pas vraiment son chéri non plus, mais pourquoi ne pas essayer de le devenir? jezhfkzh. Les joues d'Hiroki se mirent à devenir plus rouge en entendant ma phrase, j'écarquillai un peu les yeux ; mais qu-est-ce qu'il avait ? J'AI ENCORE DU DIRE QUELQUE CHOSE QUI FAUT PAS.

_ Dites... je... je peux vous poser une question ..?

Je plissai légèrement les yeux, bha oui elle peut me la poser cette foutue question. Il sait bien qu'il peut tout me demander, même de l'argent, enfin ... khkfz j'espère pas qu'il veut de l'argent HEIN. *vasependre*

_ Bien sur que tu peux me poser une question, amour.

Je la regardais avec tendresse en la prenant par les mains pour la calmer un peu, peut être que mon touché la rassurée ? Il fallait pas qu'elle soit comme ça avec moi toute la soirée, sinon j'allai fondre comme un glaçon ou la regarder avec ses yeux qui disent "mec fou amoureux" je veux pas la regarder comme ça. J'aime pas ressentir ce que je ressens là maintenant, je me dégoûte. J'essayais encore quelques instants de réfléchir à ce qu'elle pouvait me demander, huuum en fait là je sèche, mais genre complètement. Non elle ne veut pas faire l'amour avec moi comme elle n'a pas répondu à ma question *PAAF* donc c'est quoi ? Elle va me demander si je l'aime. ça doit être ça. ça devait bien arriver un jour parce que comme un idiot je n'ai jamais mis les choses aux claires avec elle.

© DONT TOUCH ce code, please. ✤

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 2 1400359500-clockMer 23 Jan 2013 - 20:55

#Hiroki & DamonCabanon
«Soir de bal»
....................................................................................................................

Dites... je... je peux vous poser une question ..?

*Demandais-je alors fuyant ton regard le visage rouge, ma voix tremblait même légèrement. Je me sentais vraiment pathétique, j'étais dans tout mes états juste pour ça... juste ça ? J'avoue c'était pas JUSTE ça non c'était plus que JUSTE ça en fait... Y avait tout de même des fois ou j'avais vraiment envie de m'étrangler, je me déteste, je suis trop bête. Comment je vais tourner ça moi ? Je vais me faire jeter si ça se trouve. Raaah. Fait chier. Je te sentais alors prendre mes mains en me disant "_ Bien sur que tu peux me poser une question, amour.". Je gardais alors mon regard baisser serrant délicatement tes mains dans les miennes, je sentais ton regard sur moi mais je n'osais pas te regarder. Je préférais donc garder les yeux baisser. C'est tellement lâche... Je n'aurais jamais pensé un jour que quelqu'un arriverait à me faire perdre tout mes moyens comme ça... Je me sens tellement bête, tu dois me prendre pour un crétin... mais tant pis, je tente le tout pour le tout, au pire je te perds et je resterai seul dans mon cabanon ce soir à déprimer comme un idiot... non vaut mieux pas y penser sinon je vais jamais réussir à te poser cette putain de question. D'ailleurs c'est toi le mâle dominant ici c'est à toi de dire ce genre de chose pensais-je d'un coup lâchant alors un léger grognement, puis je soufflais faiblement avant d'inspirer histoire de me donner du courage.*

Je... je voulais savoir... en fait, on a pas vraiment mit les choses aux claires... alors j'aimerai savoir, enfin... raaah c'est vraiment embarrassant... je... est-ce qu'on est...enfin.... vous m'aimez ? Je veux dire est ce que tout les deux on est... on est en couple...enfin officiellement ..?

*Ma voix tremblait légèrement ce que je disais était assez confus, en même temps j'avais pas l'habitude de dire ce genre de choses, c'était vraiment pas évident, mais d'un autre côté je voulais vraiment savoir, je pouvais pas rester comme ça là sans savoir non... Je me sentais vraiment bête et horriblement faible là, j'avais vraiment peur, il te suffisait de d'un seul mot pour me briser mais aussi d'un seul mot pour me rendre plus heureux que jamais. J'avais jamais ressentis ça avant, c'est. c'est. c'est horrible. angoissant. affreux. J'arrivais même pas à relever mon regard vers le tiens, j'avais l'impression que mon coeur allait exploser dans ma poitrine... Aaaargh vite répond, répond, je veux savoir.*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Jan 2013 - 17:04
I think i'm an asshole

_ Dites... je... je peux vous poser une question ..?

Je la vois devenir rouge, elle fuit mon regard alors que moi je cherche désespérément le sien. Je commence à me faire 7686 films dans ma tête, je me demande encore ce que j'ai fait. Elle baisse les yeux honteuse, en serrant un peu plus mes mains, je sens ses mains devenir moite à cause du stress, c'est vrai je panique à l'intérieur de moi c'est "hkjzfhkfz" elle souffle faiblement avant d'inspirer comme pour se donner du courage pendant que moi je réfléchis encore à ce qu'elle va bien me poser comme question. Pourtant c'est ÉVIDENT.

_ Je... je voulais savoir... en fait, on a pas vraiment mit les choses aux claires... alors j'aimerai savoir, enfin... raaah c'est vraiment embarrassant... je... est-ce qu'on est...enfin.... vous m'aimez ? Je veux dire est ce que tout les deux on est... on est en couple...enfin officiellement ..?

Je lâche brusquement sa main et la regarde avec un sourire d'incompréhension, je crois pendant 20 bonnes secondes à une bonne blague qu'elle me fait, enfin qu'il. aussi je suis si bête, je suis en colère. En colère contre moi-même. C'est tellement évident que j'en ris dans mon for intérieur.

_ Mais bien sûr que je...

ça reste coincé dans ma gorge.

_ je... je... t'a...

j'ai l'air d'un bègue qui arrive pas à parler et qui répète 30 fois les mêmes mots. JE PEUX PAS LUI DIRE QUE JE L'AIME (Sofiane spotted). Peut-être que c'est trop tôt, mais punaise tout mec sur cette foutue terre sait dire je t'aime alors pourquoi pas moi ? HEIN ? *PENDU* en plus elle veut savoir si je nous considère comme un couple. Je fronce les sourcils en lui demandant bien en la regardant dans les yeux

_ Est-ce que tu sais comme c'est important pour moi la notion de couple ?

Je me rends même compte comme mes mots peuvent être blessants. Comme je peux être froid j'ai l'impression de me moquer de ses sentiments en lui demandant ça, comme si pour lui être en couple ne signifiait pas un grand quelque chose. Si elle me flanque une bonne claque je comprends j'ai envie de me claquer aussi. Je me mords la lèvre en me disant que je suis un beau con. Je reprends hébété

_ Tu. tu nous considère comme un couple ?

MAIS FERME LA c'est toi qui a parlé de couple en premier IDIOT IDIOT. Je devrais peut-être me la refaire cette scène. je dois remoooonter le temps sauf que là dans mon esprit c'est trop la guerre (Apocalypse VERSION DEUX) je peux même pas utiliser mooon pouvoir là maintenant, je le sais, je le sens, VDM VDM VDM. Je reviens lui prendre la main mais franchement je m'attends à me faire complètement remballer mais il doit l'entendre cette voix qui dit "je t'aime je t'aime je t'aime".

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Jan 2013 - 19:53

#Hiroki & DamonCabanon
«Soir de bal»
....................................................................................................................

*Je fixais nos pieds sans rien dire, sans bouger, je retenais presque ma respiration. Je te sentais alors soudainement lâcher mes mains. Ça y est, je le savais j'aurais jamais du poser la question. Jamais, j'aurais dû me la fermer, qu'est ce que je peux être con parfois. Je sentais le silence s'installer et de petites larmes monter au coin de mes yeux mais bien sur comme je fixais le sol tu ne pouvais pas le voir, c'est là que tu prenais enfin la parole pour dire "_ Mais bien sûr que je..." J'haussais alors un sourcil puis en entendant la suite je relevais doucement mon regard plein d'incompréhension mais aussi de peur vers toi, est ce que tu allais le dire ? Est ce que c'est ça que tu allais dire ?.*

Hm... vous ?

*demandais-je alors doucement en te regardant, j'avais vraiment envie et besoins d'entendre ces mots sortir de ta bouche. Je te fixais alors un peu comme si ma vie en dépendait, je devais avoir l'air vraiment idiot comme ça d'ailleurs puis je te vis d'un coup fronçait tes sourcils en me regardant d'un air sérieux, j'avalais alors durement ma salive puis c'est là que tu dis "_ Est-ce que tu sais comme c'est important pour moi la notion de couple ?". A ces mots j'haussais mes sourcils te regardant bêtement sans bouger et sans rien dire, j'avais ressentit un horrible pincement au coeur, oui je l'avais très mal prit là.... ça voulait dire quoi ça franchement ? Je suis pas assez important pour qu'on puisse être en couple c'est ça ? Je détournais alors mon regard en grimaçant, me disant que j'avais surement était vraiment bête de croire que je pourrais être vraiment en couple avec toi. Après tout je suis encore un gamin de 17 ans et toi tu es... un homme de 27 ans, professeur d'histoire en plus... c'est compréhensible remarque que tu ne veuilles pas être en couple avec moi, après tout je suis un de tes élèves tu pourrais te faire renvoyer par ma faute, surtout que je suis encore mineur après tout pour toi ça serait vraiment une perte de temps de rester avec moi... Je plissais mes yeux à ces pensées et répondais alors d'une voix tremblante et confuse.*

Je...euh... j'imagine que ça doit être vraiment important....

*Qu'est ce que tu voulais que je répondes à ça franchement ? Hmph... là tout de suite j'avais envie de pleurer... c'est pas mon genre pourtant, c'est pas mon genre du tout d'être sensible comme ça, j'ai jamais été comme ça, surtout côté amour... en même temps je suis jamais tombé amoureux... enfin j'étais... Puis tu reprenais d'un air hébété "_ Tu. tu nous considère comme un couple ?" C'est quoi cette question ? En plus voilà que tu reprends ma main... il y a pas deux minutes tu étais devenu soudainement froid et là tu reprenais de nouveau ma main et.... Raaah je me prends la tête, je m'énerve tout seul, ça m'énerve. Fait chier.*

Hm. Je sais pas, j'en sais rien, si je le savais je ne vous poserais pas la question...

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 2 1400359500-clockVen 25 Jan 2013 - 1:12
I think i'm in love

_ Hm... vous ?

M'enfonçant un peu plus de mon embarras je reste béat quelques secondes, je sais pas quoi répondre, j'y arrive pas du tout. j'essaie je vous jure mais je n'y arrive pas. je. t'ai.me. ? (APOCALYPSE VERSION TROIS DANS MA TÊTE) ça doit se voir à mon visage que j'essaie de lui dire quelque chose, mais pourquoi est-ce qu'elle ne devine pas ? Elle a tant que ça de besoins de savoirs que je l'apprécie (ENFIN QUE JLAIME QUOI) ? ça se voit peut-être pas assez... Exaspéré je lui balance ;

_ Est-ce que tu sais comme c'est important pour moi la notion de couple ?

Je lui balance ça un peu amer, c'est sur elle a dû le prendre mal, portant si j'ai été amer c'était bien contre moi. J'ai l'impression d'avoir brisé ses rêves quelques secondes. ça me brise de l'intérieur. Elle détourne le regard en grimaçant, je sais vraiment pas quoi faire maintenant c'est sûr je lui fais du mal, je ne veux pas lui faire du mal, je ne veux pas la voir pleurer par ma faute non plus, mais si je suis la cause de ses larmes je suis aussi le seul qui les sécheraient. C'est confus et d'une voix tremblante que je l'entends me dire en continuant à balbutier comme une petite fille ;

_ Je...euh... j'imagine que ça doit être vraiment important....

Et je sais pas pourquoi je ne m’arrête pas de le briser de l’intérieur alors que pourtant je vois bien dans ses yeux qu'elle est prête à s'effondrer. Je peux plus me contrôler c'est plus fort que moi, je suis encore sur les fesses de cette question je dois déballer mon sac. Pourtant c'était évident qu'elle allait me poser cette question un jour, depuis combien de temps j'étais avec lui ? Depuis quelques mois, ouais. J'essaie de changer de sujet désespérément, confus je ne trouve rien d'autre à dire que ;

_ Tu. tu nous considère comme un couple ?

Je viens doucement prendre sa main me suppliant un instant d'arrêter de faire le con. Je viens sans doute de gâcher cette soirée, sans doute pourtant c'est vraiment dommage un Hiroki fille c'est pas tous les soirs

_Hm. Je sais pas, j'en sais rien, si je le savais je ne vous poserais pas la question...

C'est vrai. Je me mords la lèvre, j'aimerais vraiment être en couple avec lui, ça serait génial même. Mais est-ce qu'elle voudrait vraiment d'un idiot comme moi qui sait même pas dire correctement je t'aime ? Je lui lance un sourire discret en caressant avec mon pouce le dos de sa main.

_ Tu me voudrais pour petit ami, moi l'idiot qui ne sait même pas t'aimer correctement ?

Je plonge un instant mon regard doux dans le sien et je viens caresser lentement sa joue, c'est pas si grave si je lui exprime mes sentiments par un baiser ? Non ? Mais je me demande si elle est vraiment d'accord, il doit être énervé contre l'idiot que je suis, je tente quand même et je viens attraper son visage par le menton pour venir déposer sur ses lèvres de filles un baiser intensément doux. je ré ouvre un instant les yeux et je me recule un peu d'elle sans lâcher sa main. OUI JE ME RECULE en fait ça change pas de d'habitude ce baiser, après tout c'est lui .

_ Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens pour toi, non il en a aucun, amour.

Et je souris comme un idiot trop amoureux, trop gênée pour dire des phrases romantiques à celle qu'il aime, ma tête est légèrement baissée je ne veux pas voir sa réaction, peut-être qu'elle va me mettre une baffe et me dire "FAUT SAVOIR HEIN" C'est ça mon problème ; je ne sais jamais hkfhzei. OUI BON JE VAIS ME CALMER. Oui parce-que de l'extérieur je suis genre le badass trop calme trop cool qui ressent rien mais à l'intérieur de moi c'est Candy land qui s'installe, il n'a pas honte de faire cet effet à un vieux de 27 ans ? *meurt*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 2 1400359500-clockVen 25 Jan 2013 - 19:15

#Hiroki & DamonCabanon
«Soir de bal»

Hm. Je sais pas, j'en sais rien, si je le savais je ne vous poserais pas la question...

*Je relevais légèrement mon regard vers toi te regardant du coin de l'oeil, je mordais l'intérieur de ma joue discrètement pour retenir mes larmes, les joues un peu rouge, je te regardais avec pas mal d'incompréhension et une douce tristesse car j'avais l'horrible impression que tu ne voulais pas vraiment de moi et ça me faisait mal oui, très mal. Ça devait vraiment pas être ma journée... déjà que je m'étais transformé en fille à cause de ce crétin de directeur... j'avais dû piquer des vêtements à Shiki et enfiler une de ses robes... t'avais débarqué et tu m'avais vu en fille... et tout ça... alors qu'à la base ça devait être une bonne journée et que je devais passer une super soirée avec toi... D'ailleurs si ça se trouve maintenant tu vas même plus vouloir qu'on aille au bal tout les deux. Rien que cette pensée me donnait encore plus envie de pleurer. Qu'est-ce que je peux être pathétique tout de même... je suis un homme je devrais même pas avoir envie de pleurer c'est pas juste... Je te vis ensuite me lancer un sourire discret j'haussais alors légèrement un sourcil tandis que tu caressais le dos de ma main en répondant "_ Tu me voudrais pour petit ami, moi l'idiot qui ne sait même pas t'aimer correctement ?". A tes mots je fus pas mal surpris, j'haussais mes sourcil ouvrant légèrement ma bouche en forme de "o" puis réalisant ce que tu venais de dire je rougissais un peu plus avant de froncer légèrement mes sourcils.*

Hmph. Évidemment !

*Répondis-je alors en grognant légèrement, te regardant dans les yeux d'un air grognon puis mon regard s'adoucit légèrement à tes caresses sur ma joue je te sentais ensuite attrapais mon menton, je te regardais alors toujours dans les yeux mais ne te repoussais pas, au final je n'étais pas vraiment énervé contre toi, je comprenais juste pas vraiment tout, tantôt tu pouvais paraître assez froid puis une poignée de secondes plus tard tu devenais soudainement irrésistiblement tendre voir même doux avec moi. Alors forcément au bout d'un moment je suis plus moi hein. Je laissais alors tes douces lèvres venir s'écraser contre les miennes, je serrais un peu plus ta main répondant à ce baiser intensément doux. Je te regardais ensuite te reculer un peu après avoir rompu le baiser, c'est là que tu me dis "_ Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens pour toi, non il en a aucun, amour.". Je ne pus alors m'empêcher de rougir fortement, je restais sans bouger comme un con quelques secondes à t'observer, je te voyais alors sourire comme un idiot et baisser légèrement la tête. Comment je peux resister à ça bordel ? Fait chier. C'est donc en grognant doucement que je me rapprochais un peu de toi, mon visage à tout juste quelques centimètres du tiens.*

Hmph. Faudrait savoir, vous savez, j'ai du mal à vous suivre parfois professeur.

*Puis après ces mots je t'adressais un doux sourire heureux et mignon, oui le plus mignon possible juste parce que je savais que ça te faisait beaucoup d'effet aha. Puis je venais déposer un chaste petit baiser sur le bout de tes lèvres.*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 2 1400359500-clockSam 26 Jan 2013 - 3:55
I think that's so hard

_Hmph. Évidemment !

Ouais évidemment, je suis tellement bête hein. *sort* Elle grognait légèrement, même quand je fais des efforts ça se voit pas. Moi aussi j'ai des raisons de pleurer maintenant (herm). Enfin je suis quand même heureux de sa réponse en moins il veut toujours de moi, même si je suis un idiot -je grimaçai parce que je me traitais d'idiot- et je venais caresser avec le dos de ma main froide, son visage chaud, même très chaud. Elle allait avoir de la fièvre à force de rougir ainsi, penser à ça me fit sourire. Je l'attrapai ensuite par le menton en plongeant mon regard dans ses yeux bleutés et je me penchai (bha oui elle est toute petite.. *SBAFF*) pour venir déposer sur ses lèvres un baiser à la fois doux et plutôt torride, sa main se resserrait un peu plus dans mienne et je rompais doucement le baiser en décollant mes lèvres avec lenteur des siennes, je me reculai sans lâcher le contact entre nous, pour lui dire une phrase complètement zjhkfzk. Je ne la citerai même pas tellement j'ai honte. Je baissai légèrement le regard regardant mes belles chaussures "ah tiens c'est vrai qu'elles sont belles AHAHA" et ensuite je la voyais me regarder quelques secondes, ça ne m'aurait pas dérangé de me prendre une baffe mais à la place elle se plaça juste à quelques centimètres de mon visage pour me dire toujours en grognant et en boudant légèrement

_Hmph. Faudrait savoir, vous savez, j'ai du mal à vous suivre parfois professeur.

AHAHA. c'est vrai. Mais moi aussi je me comprends pas donc qu'elle ne s'inquiète pas, c'est chiant d'être adulte, me dégageant de mes pensées, je la voyais m'adresser un sourire, là le genre de sourire qui sait que j'aime pas parce qu'il sait que j'en suis très sensible, Grr il me cherche là, non ? IL ME CHERCHE HEIN ? Et voilà qu'il essaie de prendre un air super mignon, en plus maintenant c'est une fille, c'est sûr que. ça change quand même. J'essaie de détourner mon regard de ses yeux mais je ne peux pas m'empêcher de la regarder, de la contempler avec ce regard de mec amoureux - ce regard que je déteste encore plus que son sourire fu.- Hjkfehz mais elle vient déposer un baiser innocent sur le bout de mes lèvres, ce qui a tendance à me. je grimace légèrement et lui dis

_Ne m'embrasse pas après j'ai envie de te faire des choses.

En moins il sait quoi s'attendre avec moi *paaf* pour l'embêter je devrais lui sauter dessus, ça serait une bonne leçon ; ne pas faire son sourire mignon à Damon. Peut-être que ça rentrerait dans sa tête. J'étais quand même d'un côté heureux, en fait j'avais même pas confirmé mon couple avec lui. Et je lui avais finalement pas dit je t'aime non plus. Mais chuut c'est un secret. Comme ça c'est juste parfait ne gâchons pas une soirée pour ça... enfin c'est important je le sais. Mais je vais devoir passer trois nuits blanches maintenant. ça lui fera la surprise un jour, quand il s'y attendra le moins je lui dirais je t'aime. Pas forcément dans une ambiance romantique, enfin bref je jetai un rapide coup d'oeil à la montre, 25 minutes avant d'aller au Bal, je regardais avec concentration quelques secondes ma montre et je relevai mon regard vers Hiroki, avec un sourire qui dévoilait qu'à moitié mes plans pour les 25 prochaines minutes.

_ Tu partages ta chambre avec une fille ?

Je lui posai cette question assez soudainement, mais il devait me répondre, je veuuux le maquiller.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 2 1400359500-clockLun 28 Jan 2013 - 17:39

#Hiroki & DamonCabanon
«Soir de bal»

*Je me rapprochais donc de toi, mon visage à tout juste quelques centimètres du tiens, disant alors "Hmph. Faudrait savoir, vous savez, j'ai du mal à vous suivre parfois professeur." avant de prendre mon air tout mignon tout craquant celui qui, je le sais bien, te fait fondre même si tu ne le dis pas. Puis je venais ensuite poser un doux petit baiser à la fois chaste et innocent sur le bout de tes lèvres. Je t'adressais alors un petit sourire en coin puis c'est là que tu me dis "_Ne m'embrasse pas après j'ai envie de te faire des choses." j'haussais alors un sourcil en rougissant. En fait je trouvais ça...trop mignon *pleure* Oui c'est pas très viril, je te trouve trop mignon quand tu dis ça jskfdgjldkfgj. M'enfin je te trouve tout le temps mignon... t'es irrésistible en fait, tu peux dire que quand je t'embrasse ça te donne envie de faire des choses, mais moi c'est rien que ton regard qui te fait fondre. Alors heiiiiin.*

Hm. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. ~

*Je te faisais un petit sourire innocent restant toujours aussi près de toi en te fixant dans les yeux d'un air assez doux puis je te voyais regarder l'heure, je faisais alors de même me demandant pour le coup combien de temps il nous rester avant le bal... 25 minutes, ça va on a un peu de temps devant nous me dis-je alors relevant mon regard vers ton visage affichant un petit sourire amusé en voyant ton sourire qui en disait long sur tes lèvres.*

Une et demi même ! Enfin, si Wyatt compte bien à moitié ? ~

*Répondis-je alors d'un air très amusé. Dire des conneries c'est amusant wesh. Et puis j'aime l'embêter ce Wyatt aha. Bref. Je te regardais du coin de l'oeil me demandant pourquoi tu me posais soudainement cette question juste après avoir regardé l'heure. D'un côté j'avais un peu peur de savoir pourquoi tu me la posait ta question.... M'enfin ça m'intrigue quand même.*

Pourquoi cette question ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 2 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 22:06
I think she's pretty

▬ Hm. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. ~

AHAHAHA. Moi je vois ce qu'il a de mal à ça c'est peut-être ça la différence entre lui et moi. Moi j'y vois beaucoup de mal à vouloir l'embrasser. énormément. Mais il ne peut pas comprendre que je ne devrais pas ressentir ça pour un enfant, mais de toute façon est-ce que je peux faire quelque chose à ça ? Pas pour l'instant, peut-être qu'avec les mois ça va passer et si ça passe pas... je. JE L'ÉPOUSE & ON ADOPTE DES CHINOIS ENSEMBLE, DES ENFANTS FACES DE CITRONS. Désolé c'était le moment non sérieux herm. HERM. Je dois toujours dire une connerie quand je pense à un truc super-sérieux ça m'empêche de stresser pour rien, en effet de st...
Ah et puis merde qu'il arrête de me faire son sourire innocent aussi, il m'embrouille grrr, je regarde vite fait ma montre pour zieuter l'heure, il nous reste genre 25 minutes. De toute façon on s'en fout on n'a qu'à arriver en retard, enfin moi je m'en fous j'aime pas les bals, si j'y vais c'est bien parce qu'il y va... Bref, 25 minutes pour maquiller la délicieuse créature devant moi, je souris d'un sourire éclatant en lui demandant s'il y a des filles dans son cabanon. (pas pour aller les draguer, hein... je préfère préciser), elle me répond visiblement amuser.

▬ Une et demi même ! Enfin, si Wyatt compte bien à moitié ? ~

LOL. Il compte pour une fille tout court, oui. *sors* Bon je suis méchant avec Wyatt maiis il me le rend bien, aussi c'est pas de notre faute s'il a de longs cheveux et qu'il a un visage assez androgyne, je ris discrètement, parce que voilà wyatt il est gentil. -ENFIN c'est un A , quoi- je lui réponds amuser à mon tour en la dévorant du regard

▬ Il compte plus que à moitié. Donc disons que nous avons deux filles dans ton cabanon, honey.

Et elle me regarde en me posant une question, peut-être qu'elle n'imagine pas le supplice que je vais lui faire endurer ? Elle est longue à la détente, de toute façon bal = robe + maquillage, elle ne peut pas y échapper, NON. Au lieu de répondre à sa question je regarde le ciel-enfin le plafond-, las et la prend par la main en y emmêlant d'abord nos doigts.

▬ A ton avis une fille, porte une robe et elle se ... ?

Je ne termine pas ma phrase ça devrait être évident, non ? Je l'amène quelques secondes après tout sourire dans la salle de bain, je regarde un instant cette salle de bain, la mienne est mieux, plus grande OUI OUI OSEF mais je voulais le dire. Je ne sais pas qui est dans sa chambre, mais tout ce que j'espère c'est que ce ne soit pas une coincée. Sisi, une fille qui porte du maquillage rarement ou du maquillage naturel. NOOOON. *cauchemars* Bon ok je suis qu'un kon qui préfère les barbies MAIS. mais voilà...J'espère que cette fille a du gout. Hiroki n'a toujours pas l'air de comprendre, je souris encore un peu plus et le mets face au miroir, mes mains à présent sur ses épaules je nous regarde dans ce miroir, ce grand miroir, je viens mordre doucement son oreille en lui disant

▬ Ne t'inquiète pas, je vais te rendre jolie chérie.

Et j'abandonne Hiroki devant cette grande glace pour me retourner et fouiller dans le placard espérant y trouver une trousse de maquillage et cette trousse je la trouve, c'est une sorte de petite trousse beige aux motifs de fleurs; déjà c'est mauvais signe *sors* ça fait genre GRAND MÈRE, quoique même ma grand-mère choisie mieux ses trousses de maquillage (qui qui vient de dire que je suis un konnar ? Personne, voilà je préfère). Je grimace légèrement et commence à l'ouvrir pour regarder ce qu'il y a l'intérieur, il y a du noir, de l'eyeliner, du mascara et du fard à paupière plus ou moins claire, donc déjà fard à paupière c'est mort, je vois ensuite un rouge à lèvres rose pâle partant plus ou moins dans le rouge. C'est tout ce qui me suffit le reste c'est à la poubelle. Je pose à côté d'Hiroki la trousse de maquillage, je me trouve sur le coup vraiment méchant surtout quand je la regarde, si j'étais un gentil garçon je lui dirait que l'idéedu maquillage est nul mais.. je ne suis pas un gentil garçon ET PUIS VENGEANCE pour tout ce qu'il m'a fait endurer depuis 4 mois *pleure* . Donc, je la regarde elle est légèrement paniquée, je lui dis doucement que si elle veut que j'arrête j'arrêterai et je la mets en face de moi en lui montrant d'abord le crayon noir avec un léger sourire, je lui demande ensuite tout doucement de fermer ses beaux yeux bleus. C'est la première fois que je maquille une fille. Ejfkez. mettre du rouge à lèvres et maquiller les yeux d'une fille c'est pas la même chose... *meurt* Je m'arrête à proximité d'elle, hésitant et en pouffant légèrement je lui dis

▬ Si je te loupe, tu me tues pas, hein ?

Je n'irais pas plus loin sans savoir ça. parce que si c'est pour qu'elle se mette à pleurer, NOOON. je n'y survivrai pas.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 2 1400359500-clockLun 18 Fév 2013 - 16:32

#Hiroki & DamonCabanon
«Soir de bal»

*Je te regardais d'un air amusé lorsque tu me répondais "Il compte plus que à moitié. Donc disons que nous avons deux filles dans ton cabanon, honey." je pouffais alors de rire en acquiesçant. BWAHAHA DANS TA FACE LE A. /PAN/ Oui je suis fier de moi, même Damon dit que Wyatt est une fille. Alala je suis méchant.... non pas tant que ça, je suis un gentil garçon en fait. Oui oui un trèèès gentil garçon, le truc c'est que ça se voit pas toujours. Huhu bref. Je te regardais d'un air intrigué te demandant alors pourquoi tu me demandais combien de filles il y avait dans mon cabanon. Bah oui c'est louche hein. Genre... si ça se trouve tu veux me remplacer tsé... *chiale.* J'ME LAISSERAIS PAS FAIRE. SURTOUT PAS PAR UNE FILLE. J'SUIS UN BONHOMME MOI. J'PEUX CASSER DES FIGURES WO WO WO. Keep calm Hiro... je te regardais du coin de l'oeil en grimaçant à mes pensées puis j'haussais un sourcil en te voyant lever tes yeux au ciel d'un air las, attrapant ma main avant de répondre "A ton avis une fille, porte une robe et elle se ... ?" euh.... elle se ? Qu'est ce que j'en sais moi je suis pas une fille bordel. Et voilà que tu m'entraines dans la salle de bains. Je fronce alors un peu mes sourcils en me creusant les méninges. Oula.... elle se....soulage parce qu'elle est trop serré dans sa robe et ça lui donne envie de pisser ? Je te regardes avec incompréhension une fois dans la salle de bains.*

Euh...elle se... gratte la tête ? ou peut être qu'elle se pend tellement sa robe est inconfortable ? ou.....AH JE SAIS ! ....non je sais pas.

*Répondis-je en te regardant d'un air assez naïf avant de sourire bêtement. Évidemment je me doutais que ce n'était rien de tout ça, mais bon, je suis pas une fille moi en vrai de vrai hein. Je peux pas tout savoir, surtout que les filles j'ai plutôt tendance à ne pas les approcher t'vois. Puis je relevais mon regard vers le miroir lorsque tu mettais face à celui ci, sentant tes mains venir sur mes épaules je détournais ensuite mon regard en grimaçant parce que. parce que. parce que. PARCE QUE LA DANS LE MIROIR JE VOIS UNE FILLE MAIS. MAIS. MAIS. MAIS JE SUIS PAS UNE FILLE EN REALITE MOI. Herm, bref. Je souriais ensuite finement lorsque je te sentais mordiller mon oreille sauf que je perdais vite ce sourire lorsque j'entendais "Ne t'inquiète pas, je vais te rendre jolie chérie."...................................................maquille....elle se maquille....elle se maquille...elle se....maquille.... OH MY FUCKING MOI GOD. Je grimaçais alors que tu m'abandonnais devant le miroir vers lequel je relevais mon regard puis j'haussais un sourcil en remarquant un truc croisant alors mes bras je te regardais du coin de l'oeil fouiner.*

Me rendre jolie.... dois-je comprendre que je ne le suis pas ?

*demandais-je alors en grognant faisant une petite moue boudeuse. Je te regarde chercher en attendant une réponse. J'étais légèrement anxieux là... NON MAIS DU MAQUILLAGE QUOI. *vamourir* Puis je te voyais enfin trouver une trousse de maquillage, ça avait l'air de te plaire moyen mais bon tu revenais vers moi posant la trousse à côté de moi en me regardant, je grimaçais un peu, l'idée du maquillage ne m'enchantait absolument pas... je lâchais cependant un petit soupir lorsque tu me disais que si je voulais que tu arrête tu t'arrêterais, je me disais à ce moment là que je pouvais bien faire ça pour toi, ça avait l'air de te faire plaisir après tout... puis j'ai plus de kiki, j'ai mit une robe, j'ai les cheveux longs.... je suis plus à ça près je crois. Je regardais le crayon noir que tu me montrais de travers puis à tes mots je fermais sagement mes yeux lâchant de nouveau un petit grognement. Je sens le crayon s'approcher puis s'arrêtait soudainement c'est là que je t'entendais pouffer de rire en me disant " Si je te loupe, tu me tues pas, hein ?". Je rouvrais alors mes yeux en t'adressant un large sourire doux et innocent.*

Vous tuer ? Je ne le pourrais jamais. En revanche si vous me loupez je vous maquillerais moi aussi, et je vous préviens, je ne suis pas très adroit de mes mains.

*Répondis-je sur un ton complètement innocent gardant ce large sourire doux et naïf sur mes lèvres qui me rendait vraiment craquant.*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 2 1400359500-clockJeu 28 Fév 2013 - 17:48
I think it's a shit idea

▬ Euh...elle se... gratte la tête ? ou peut être qu'elle se pend tellement sa robe est inconfortable ? ou.....AH JE SAIS ! ....non je sais pas.

Je sais pas si je dois prendre sa réponse au sérieux ou pas. Mais elle me sourit bêtement... donc j'en déduis qu'elle se moque de moi herm. Je la mets donc en face du miroir, elle détourne à sa vue son regard comme dégoutée, j'ai un soupire, je suis fatigué. Je suis fatigué. Je pose mes mains sur ses épaules et viens chuchoter en mordillant son oreille que je vais la rendre jolie. Merde. En effet ça fait un peu genre le type qui dit à sa petite amie obèse "t'inquiète pas ce soir tu seras belle" #TROLL... BON, CA ARRIVE A TOUT LE MONDE DE SE GOURER. (surtout à un mec, quoi.) J'ai mal utilisé la puissance des mots j'aurai dû lui dire "je vais te rendre encore plus joliiiiiie" (bien rajouter les i pour montrer à quelle point je la trouve belle, ça marche ! je l'ai lu.), avec un peu de chance elle n'a pas entendu ce que je lui ai dit et va pas y faire attention... Je l'abandonne devant le grand miroir comme un enfoirey pour qu'elle s'admire, parce que ma Hiroki c'est la plus belle et qu'elle doit voir comme elle est magnifiiiique. Je fouille dans le placard et cherche donc une petite trousse, une petite boîte magique, vous savez là le truc où rangent les femmes leur maquillage et puis alors que je fouille comme un vieux curieux j'entends une voix boudeuse derrière moi

Gnagnagna je me retourne vaguement trop concentré par ma recherche pour me retourner complètement, je la vois avec les bras croiser, krrrr. Qu'elle ne compte pas sur moi pour lui dire que je la trouve jolie JE SUIS UN MÉCHANT, MERDE *pleure* de toute façon c'est évident. Je réponds en grognon

▬ gngng.

Ma réponse lui va ? *sort* de toute façon je vais pas la détailler plus cette réponse, voilà. Je cherche toujours cette trousse et enfin je la trouve, à côté des serviettes beiges, une trousse de maquillage assez basique, un peu grand-mère, je m'attends déjà au pire. Je l'ouvre douuucement, en fermant presque les yeux, j'espère trouver du maquillage dedans, eh oui. Il y a à l'intérieur du noir, de l'eyeliner, du mascara et du fard à paupière plus ou moins claire; j'ai cette fucking impression que je me répète c'est un truc de fou. Je lance la trousse à côté d'Hiroki et y sors un crayon noir avec un léger sourire, je m'approche à proximité d'elle et je vois déjà mes mains commençaient à trembler, je me mords la lèvre et m'arrête, alors que je viens de lui dire à l'instant de fermer ses beaux yeux bleus, je lui lance en pouffant légèrement

▬ Si je te loupe, tu me tues pas, hein ?

Elle réouvre alors ses yeux avec un large sourire et un regard innocent, diabolique.

▬Vous tuer ? Je ne le pourrais jamais. En revanche si vous me loupez je vous maquillerais moi aussi, et je vous préviens, je ne suis pas très adroit de mes mains.

Et elle me dit ça avec une moue complètement innocente. Je soupire. GENRE elle va maquillait son Damon chéri, genre elle va gâcher sa beauté avec du maquillage, muff. That's impossible. Je soupire une énième fois, prend ma respiration, ferme les yeux les réouvre détend mes mains ET JE ME DIS C'EST PARTI. et je me dis que c'est la dernière fois que j'ai une idée aussi conne. la dernière fois. J'essaie de prendre confiance en moi et en mon talent de maquilleur.

▬ Une chance pour toi je suis très adroit des mains.

J'essaye d'y croire. mais ça sert à rien *pleure* Je lui demande doucement de fermer ses yeux et viens poser l'une des mains sur son visage pour mieux lui appliquer le crayon sur les yeux. Je commence à lui faire un trait fin et plus ou moins droit que je rattrape avec autre trait par-dessus et j'en fais de même pour le deuxième que je loupe LÉGÈREMENT. DONT PANIQUE. J'ai fini avec le crayon noir. Merci Dieu. Je pose le crayon dans la trousse et en sort cette fois du eyeliner. Le truc le plus complexe, le truc le plus infâme, que j'étais petit je voyais ma mère faire, il faut faire de longs traits droits. Je me pince les lèvres je pense que je vais pas réussir et pendant que Hiroki a encore les yeux ouverts je lui dis avec un sourire craquant

▬ Tu veux essayer ?

Je sens que je vais louper. mon eyeliner. Qu'il essaye donc de se maquiller, que je rigole un peu, tssssssssss.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 2 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 20:43

#Hiroki & DamonCabanon
«Soir de bal»

*Je te regardais fouiller un peu partout comme un vieux pervers cambrioleur à la recherche des sous-vêtements de sa victime... enfin t'es beaucoup plus sexy quand même. HERM. Puis j'haussais un sourcil à cause de ce que tu m'avais dit un peu plus tôt, grognant en croisant mes bras contre ma poitrine, prenant alors un air boudeur. Sérieusement, c'était pas malin ce que tu venais de dire. M'ENFIN. Je me suis sentis moche l'espace d'un instant, mais heureusement que je suis assez narcissique... Je fais alors une moue boudeuse en te regardant faire.*

*AHA. Si tu réponds que je suis moche je te qklsdjsdkfjdsf. Ou pas. Enfin c'est sur que je suis mieux en homme quoi, en narmol. LES FILLES CA CRAINT UESH. Je te vois alors te retourner vaguement vers moi pour me répondre un simple "gngng." assez incompréhensible.... J'ai actuellement horriblement envie de te frapper ou de te tuer... ça m'arrive parfois, mais bon, non seulement je suis un grain galet comparé à toi, surtout en fille tsé mais en plus j'aurais trop peur d'abîmer ton si beau visage. ou pas. cette peur varie selon la situation en fait je crois.... BREF. Je te vois revenir vers moi en lançant la trousse de maquillage que tu as trouvé à côté de moi. Je te regardes sortir un crayon d'un air légèrement perturbé puis je relève mon regard vers ton visage avant de fermer mes yeux sous ta demande. Je sens alors ta main qui commence à s'approcher en tremblant légèrement puis qui s'arrête tandis que tu me demandes si je te tuerais si jamais tu me loupes. Je rouvres alors mes yeux bleus pour te regarder affichant alors un large sourire innocent sur mes lèvres en te regardant d'un air à la fois sadique et en même temps mignon et innocent.*

Vous tuer ? Je ne le pourrais jamais. En revanche si vous me loupez je vous maquillerais moi aussi, et je vous préviens, je ne suis pas très adroit de mes mains.

*Répondis-je donc sur un ton des plus doux et mielleux genre "regardescommejesuismignon" mais en même temps genre "jevaistedemontersitumeratesbeaugosse". Je souriais ensuite d'un air à la fois tendre et amusé en te voyant fermer tes yeux et reprendre ta respiration puis je fermais à mon tour mes yeux de nouveau sous ta demande tandis que tu me disais "Une chance pour toi je suis très adroit des mains.". Je pouffais alors légèrement en répondant un simplement "Si vous le dites" puis je sentais ta main venir se poser sur mon visage puis ton autre main commencer à faire des traits sur mes yeux. J'essaye de penser à autre chose. De me dire que je suis pas DU TOUT entrain de me faire maquiller. Que je suis PAS DU TOUT une fille. Je lâche alors un léger soupir puis j'esquisse un léger sourire en te sentant déraper légèrement en faisant mon deuxième oeil. Je rouvres par la suite mes yeux lorsque je t'entends reposer le crayon noir, je t'observe alors attentivement je te vis donc sortir l'eyeliner... je savais même pas à quoi ça servait en fait ce truc dans ta main. En même temps le maquillage ça m'intéresse pas des masses quoi.... j'ai tendance à pas approcher ça, A PAS EN METTRE AUSSI. Tu relevais ensuite ton regard vers moi en me faisant un sourire craquant.... CA SENT L'EMBROUILLE LA. Je grimace alors légèrement puis à tes mots je grogne carrément. Non mais genre tu veux que j'essaye de mettre ce truc moi même ? JE SAIS MÊME PAS OU CA VA TSE. Je soupir d'un air grognon.*

Non j'y tiens pas, et de toute façon je sais même pas ce que c'est et à quoi ça sert. Et puis c'est votre idée le maquillage, alors c'est à vous de le faire. Et puis voilà.

*Je détournais mon regard en bougonnant des "gngngn" et autres choses incompréhensibles. C'était diabolique quand même, proposer de me maquiller ALORS QUE JE SUIS UN HOMME (transformé en fille mais UN HOMME) puis me dire de me mettre moi même ce truc. MAIS NOOOON. *chiale*.*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 2 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 17:14
I think I don't like make up

Elle pouffe légèrement en me répondant un "Si vous le dites", même elle, elle y croit pas *pleure* pourtant je me débrouille mieux que la moitié des mecs. Puis je m'approche donc de son visage et y dépose l'une de mes mains pour mieux m'appliquer, je commence à faire des traits fins sur sa paupière droite essayant de ne pas trembler, me concentrant pour de vrai avec mon visage de mec concentré. Puis fier de moi et de ma réussite je passe sur le deuxième oeil, mais je me loupe LÉGÈREMENT. ça se voit même pas ! Et je regarde fier de moi le résultat, c'est pas mal, non ? Je pose donc le crayon noir dans la trousse et sort THE eyeliner, le truc que toutes les femmes les plus glamours mettent, hein que ma petite Hiroki est glamour, gnu gnu *meurt* Je me re approche donc de son visage, mais cette fois-ci en ravalant ma salive, je ne vais pas y arriver, je ne vais pas y arriver. *pleure* Je me pince les lèvres avec mes dents et là une idée m'éclaire ; pendant que Hiroki a encore les yeux ouverts je lui dis avec un sourire craquant

▬ Tu veux essayer ?

Sourire craquant sourire craquant.... sourire complètement faux qui marche pas. QUE QUELQU'UN M'APPORTE UN MOUCHOIR. Elle soupire d'un air grognon, elle va jamais se maquiller, je crois qu'il aime pas vraiment les femmes donc ça doit être un vrai cauchemar pour lui , je comprends. C'est vrai ma grand-mère avait raison quand elle regardait les mannequins et qu'elle disait "les gays ne doivent vraiment pas aimer les femmes pour les forcer à se nourrir si peu." je grimace.

▬ Non j'y tiens pas, et de toute façon je sais même pas ce que c'est et à quoi ça sert. Et puis c'est votre idée le maquillage, alors c'est à vous de le faire. Et puis voilà.

Je soupire et pose le eyeliner.

▬ Tu aurais été tellement belle avec du eyeliner.

#BIATCH FACE. J'ai presque envie de pleurer en pensant à la beauté qu'elle aurait pu être *sort* je reprends en m'accoudant au lavabos et en croisant les bras

▬ Maintenant c'est au tour du rouge à lèvre, alors.

Et je pose l'eyeliner dans la trousse et je prends un rouge à lèvres en regardant avec les yeux d'un animal en rut la belle avec une voix de comédien.

▬ Rose ou Rouge ?

Choix crucial. De toute façon à la fin de la soirée, elle n'aura plus de rouge à lèvres. Mais c'est toujours bon de savoir si elle préfère le rose ou le rouge. Je mise sur le Rose, étant donné que c'est moins voyant et qu'elle veut se faire discrète ce soir... Mais bon il ne doit pas aimer le rose donc il peut très bien prendre le rouge pour que ça fasse moins fille. Moi personnellement je m'en fiche du rouge à lèvres qu'elle va porter. Tant qu'elle en est heureuse et qu'elle se trouve jolie tout me va.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 2 1400359500-clockMer 6 Mar 2013 - 11:48

#Hiroki & DamonCabanon
«Soir de bal»

Non j'y tiens pas, et de toute façon je sais même pas ce que c'est et à quoi ça sert. Et puis c'est votre idée le maquillage, alors c'est à vous de le faire. Et puis voilà.

*Sérieusement, me demander de mettre moi même ce truc dont j'ignorais de toute façon complètement l'utilité... pfuh. C'est ton idée alors débrouille toi. Non mais, me mettre du maquillage... et puis quoi encore ? Après on va me faire des tresses c'est ça ? /SUICIDE/ Je grognais légèrement les bras croisés contre ma poitrine puis je relevais mon regard vers toi en te voyant reposer l'eyeliner avant de me dire "Tu aurais été tellement belle avec du eyeliner.". Je prenais alors un air neutre et blasé (comme Glen ouioui) en te fixant.*

Vous n'avez qu'à m'en mettre alors.

*Bah oui hein, c'est vrai quoi. Ça a l'air de te briser limite le coeur, mais si tu veux vraiment t'as qu'à m'en mettre. Après tout c'est bien toi qui est censé me maquiller, pas moi qui suis censé me maquiller. J'ai les cheveux bleus pas blonds tsééééé j'suis p'têtre devenu une fille mais mon intelligence a pas bougé d'un pouce. Même si je suis une fille... être détestable... Je soupirais doucement, relevant une fois de plus mes yeux azur vers ton visage lorsque tu reprenais de nouveau la parole, me disant cette fois que c'était donc autour du rouge à lèvre. Ça va. Si c'est le rouge à lèvre, c'est que c'est bientôt fini non ? J’ESPÈRE QUE OUI. Je te regardais alors prendre le rouge à lèvre dans la trousse avant de me regarder un peu comme un animal en rut... j'dirais un ours en rut pour imager... (PEDOBEAR *sort*) M'enfin ça me fit plus sourire qu'autre chose. Tu reprenais alors avec une voix de comédien, comme dans les films américain (la classe sisi) "Rose ou Rouge ?" ......BONNE QUESTION. Ouvre le rouge à lèvre que t'as en main histoire de voir la couleur qu'il a ? On m'a prit pour un devin tsé /paf/ Je pouffe légèrement de rire en fixant le rouge à lèvre que tu venais de prendre à l'instant dans ma main puis levais mes yeux au ciel d'un air amusé avant de reposer mon regard sur toi.*

N'importe. Le rouge c'est classe, le rose c'est "why so gay". Faites comme vous le voulez, un rouge à lèvre est un rouge à lèvre.

*Bah oui. J'suis pas une fille moi. Rose, rouge... ça se met au même endroit, ça sert toujours à rien. Qu'importe la couleur c'est le même discours, le même résultat, la même chose. Aucune différence pour moi, non aucune. J'ai jamais comprit pourquoi les femmes se faisaient chier à se maquiller comme ça n'empêche... remarque j'ai jamais comprit pourquoi le rouge à lèvre s'appelle ROUGE à lèvre alors qu'il y en a du rose, du vert, du bleu... en fait y en a de toute les couleurs je crois. Mais vous avez déjà vu quelqu'un avec du rouge à lèvre vert ? Puis c'est chelou de dire ROUGE à lèvre VERT. Franchement. Ça me dépasse.*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 2 1400359500-clockMer 6 Mar 2013 - 14:05
I think I'm perv

Elle me regarde d'un air blasé. OMG. OMG, Glen spotted. Je grimace, mais alors je grimace, j'ai presque envie de vomir en pensant à ce mec en effet y a un petit air de famille, quand même. Je me demande à quoi devait ressembler la mère d'Hiroki, oui bon c'est pas le moment. Je l'entends me dire

▬ Vous n'avez qu'à m'en mettre alors.

Je grimace toujours. Non j'ai plus envie du tout maintenant *sort*, non sérieusement... Je la dévisage un instant en posant l'eyeliner dans la trousse, je risque de lui barbouiller tout le visage si je tente quoi que ce soit, je le sais, je le sais. C'est pour ça que je ne vais pas plus loin, pardi ! J'ai déjà réussi ses yeux si c'est pour tout louper en beauté... Jamais ! En plus on trainaille, on trainaille. NON il faut passer au rouge à lèvres maintenant.

▬ Et risqué de t'en mettre de partout ? Pff, jamais.

Je m'accoude au lavabos en croisant les bras et en lui disant que maintenant c'est au tour du rouge à lèvres, l'ultime étape, même si normalement y en a en moins 3. . . Ah ouais j'ai zappé le mascara. Je lui en mettrais après, huhu elle n'est pas sortie de l'auberge avec moi, à ce rythme-là. Je lui montre fier de moi et avec une voix de grand acteur quelle couleur elle préfère, le rose ou le rouge. Elle pouffe légèrement en fixant le rouge à lèvres puis elle lève les yeux au ciel amusé par la situation, elle me répond ;

▬ N'importe. Le rouge c'est classe, le rose c'est "why so gay". Faites comme vous le voulez, un rouge à lèvre est un rouge à lèvre.

Je fais une mine boudeuse. Prend un air grognon, bon et bien je vais devoir choisir pour elle, je vais lui mettre du ROSE BARBIE ET ELLE COMPRENDRA QUE CHOISIR C'EST BIEN, AUSSI. Je la regarde avec un sourire infiniment faux et la préviens donc que le rouge à lèvres qu'elle va porter ce soir est un splendide rouge à lèvres rose barbie, elle pourra s'en vanter après devant ses copains de la classe E. En plus sa robe est trop kawaiiiiii. En fait non ce soir elle ira se vanter auprès de personne, elle reste à côté de moi. (oui je suis possessif et alors ?), je vais l'emprisonner de mes bras elle ne pourra pas s'en dépêtrer. HUHU. Je m'approche donc vers elle avec le rouge à lèvres et viens poser cette fois-ci ma main sur sa nuque, je commence à déposer sur le bout de ses lèvres le maquillage et me mets à rougir comme un idiot et à me concentrer avec un regard tendre sur ses lèvres. Je prends une grande inspiration et continue à lui en mettre sensuellement en essayant de ne pas trembler comme un vieux de 70 ans , c'est pas mal aussi. Et après ça, en fait je veux plus rien faire du tout. J'en ai trop fait, mon coeur ne pas tenir à ce rythme-là, en plus elle a 17 ans, je suis un gros pervers de rougir ezhfzfk. J'enlève ma main de la nuque avec ce qui semble être un sourire et vient déposer un baiser doucement sur sa joue.

▬ Parfaite.

Et je la retourne face au miroir pour qu'elle puisse se contempler.

▬ Tu veux pas rajouter du mascara, non ? non...

Ok je me la ferme. Je profite un instant de ce miroir pour me regarder dedans et ce que je vois c'est un homme de 27 ans avec le sourire de mec amoureux collé au visage, je détourne rapidement mon regard sur mon compagnon (ma compagne ?) et regarde sa réaction minutieusement.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 2 1400359500-clock

Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant