Dites... je... je peux vous poser une question ..?
*Demandais-je alors fuyant ton regard le visage rouge, ma voix tremblait même légèrement. Je me sentais vraiment pathétique, j'étais dans tout mes états juste pour ça... juste ça ? J'avoue c'était pas JUSTE ça non c'était plus que JUSTE ça en fait... Y avait tout de même des fois ou j'avais vraiment envie de m'étrangler, je me déteste, je suis trop bête. Comment je vais tourner ça moi ? Je vais me faire jeter si ça se trouve. Raaah. Fait chier. Je te sentais alors prendre mes mains en me disant "_ Bien sur que tu peux me poser une question, amour.". Je gardais alors mon regard baisser serrant délicatement tes mains dans les miennes, je sentais ton regard sur moi mais je n'osais pas te regarder. Je préférais donc garder les yeux baisser. C'est tellement lâche... Je n'aurais jamais pensé un jour que quelqu'un arriverait à me faire perdre tout mes moyens comme ça... Je me sens tellement bête, tu dois me prendre pour un crétin... mais tant pis, je tente le tout pour le tout, au pire je te perds et je resterai seul dans mon cabanon ce soir à déprimer comme un idiot... non vaut mieux pas y penser sinon je vais jamais réussir à te poser cette putain de question. D'ailleurs c'est toi le mâle dominant ici c'est à toi de dire ce genre de chose pensais-je d'un coup lâchant alors un léger grognement, puis je soufflais faiblement avant d'inspirer histoire de me donner du courage.*
Je... je voulais savoir... en fait, on a pas vraiment mit les choses aux claires... alors j'aimerai savoir, enfin... raaah c'est vraiment embarrassant... je... est-ce qu'on est...enfin.... vous m'aimez ? Je veux dire est ce que tout les deux on est... on est en couple...enfin officiellement ..?
*Ma voix tremblait légèrement ce que je disais était assez confus, en même temps j'avais pas l'habitude de dire ce genre de choses, c'était vraiment pas évident, mais d'un autre côté je voulais vraiment savoir, je pouvais pas rester comme ça là sans savoir non... Je me sentais vraiment bête et horriblement faible là, j'avais vraiment peur, il te suffisait de d'un seul mot pour me briser mais aussi d'un seul mot pour me rendre plus heureux que jamais. J'avais jamais ressentis ça avant, c'est. c'est. c'est horrible. angoissant. affreux. J'arrivais même pas à relever mon regard vers le tiens, j'avais l'impression que mon coeur allait exploser dans ma poitrine... Aaaargh vite répond, répond, je veux savoir.*
InvitéInvité
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] Jeu 24 Jan 2013 - 17:04
I think i'm an asshole
InvitéInvité
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] Jeu 24 Jan 2013 - 19:53
*Je fixais nos pieds sans rien dire, sans bouger, je retenais presque ma respiration. Je te sentais alors soudainement lâcher mes mains. Ça y est, je le savais j'aurais jamais du poser la question. Jamais, j'aurais dû me la fermer, qu'est ce que je peux être con parfois. Je sentais le silence s'installer et de petites larmes monter au coin de mes yeux mais bien sur comme je fixais le sol tu ne pouvais pas le voir, c'est là que tu prenais enfin la parole pour dire "_ Mais bien sûr que je..." J'haussais alors un sourcil puis en entendant la suite je relevais doucement mon regard plein d'incompréhension mais aussi de peur vers toi, est ce que tu allais le dire ? Est ce que c'est ça que tu allais dire ?.*
Hm... vous ?
*demandais-je alors doucement en te regardant, j'avais vraiment envie et besoins d'entendre ces mots sortir de ta bouche. Je te fixais alors un peu comme si ma vie en dépendait, je devais avoir l'air vraiment idiot comme ça d'ailleurs puis je te vis d'un coup fronçait tes sourcils en me regardant d'un air sérieux, j'avalais alors durement ma salive puis c'est là que tu dis "_ Est-ce que tu sais comme c'est important pour moi la notion de couple ?". A ces mots j'haussais mes sourcils te regardant bêtement sans bouger et sans rien dire, j'avais ressentit un horrible pincement au coeur, oui je l'avais très mal prit là.... ça voulait dire quoi ça franchement ? Je suis pas assez important pour qu'on puisse être en couple c'est ça ? Je détournais alors mon regard en grimaçant, me disant que j'avais surement était vraiment bête de croire que je pourrais être vraiment en couple avec toi. Après tout je suis encore un gamin de 17 ans et toi tu es... un homme de 27 ans, professeur d'histoire en plus... c'est compréhensible remarque que tu ne veuilles pas être en couple avec moi, après tout je suis un de tes élèves tu pourrais te faire renvoyer par ma faute, surtout que je suis encore mineur après tout pour toi ça serait vraiment une perte de temps de rester avec moi... Je plissais mes yeux à ces pensées et répondais alors d'une voix tremblante et confuse.*
Je...euh... j'imagine que ça doit être vraiment important....
*Qu'est ce que tu voulais que je répondes à ça franchement ? Hmph... là tout de suite j'avais envie de pleurer... c'est pas mon genre pourtant, c'est pas mon genre du tout d'être sensible comme ça, j'ai jamais été comme ça, surtout côté amour... en même temps je suis jamais tombé amoureux... enfin j'étais... Puis tu reprenais d'un air hébété "_ Tu. tu nous considère comme un couple ?" C'est quoi cette question ? En plus voilà que tu reprends ma main... il y a pas deux minutes tu étais devenu soudainement froid et là tu reprenais de nouveau ma main et.... Raaah je me prends la tête, je m'énerve tout seul, ça m'énerve. Fait chier.*
Hm. Je sais pas, j'en sais rien, si je le savais je ne vous poserais pas la question...
InvitéInvité
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] Ven 25 Jan 2013 - 1:12
I think i'm in love
InvitéInvité
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] Ven 25 Jan 2013 - 19:15
Hm. Je sais pas, j'en sais rien, si je le savais je ne vous poserais pas la question...
*Je relevais légèrement mon regard vers toi te regardant du coin de l'oeil, je mordais l'intérieur de ma joue discrètement pour retenir mes larmes, les joues un peu rouge, je te regardais avec pas mal d'incompréhension et une douce tristesse car j'avais l'horrible impression que tu ne voulais pas vraiment de moi et ça me faisait mal oui, très mal. Ça devait vraiment pas être ma journée... déjà que je m'étais transformé en fille à cause de ce crétin de directeur... j'avais dû piquer des vêtements à Shiki et enfiler une de ses robes... t'avais débarqué et tu m'avais vu en fille... et tout ça... alors qu'à la base ça devait être une bonne journée et que je devais passer une super soirée avec toi... D'ailleurs si ça se trouve maintenant tu vas même plus vouloir qu'on aille au bal tout les deux. Rien que cette pensée me donnait encore plus envie de pleurer. Qu'est-ce que je peux être pathétique tout de même... je suis un homme je devrais même pas avoir envie de pleurer c'est pas juste... Je te vis ensuite me lancer un sourire discret j'haussais alors légèrement un sourcil tandis que tu caressais le dos de ma main en répondant "_ Tu me voudrais pour petit ami, moi l'idiot qui ne sait même pas t'aimer correctement ?". A tes mots je fus pas mal surpris, j'haussais mes sourcil ouvrant légèrement ma bouche en forme de "o" puis réalisant ce que tu venais de dire je rougissais un peu plus avant de froncer légèrement mes sourcils.*
Hmph. Évidemment !
*Répondis-je alors en grognant légèrement, te regardant dans les yeux d'un air grognon puis mon regard s'adoucit légèrement à tes caresses sur ma joue je te sentais ensuite attrapais mon menton, je te regardais alors toujours dans les yeux mais ne te repoussais pas, au final je n'étais pas vraiment énervé contre toi, je comprenais juste pas vraiment tout, tantôt tu pouvais paraître assez froid puis une poignée de secondes plus tard tu devenais soudainement irrésistiblement tendre voir même doux avec moi. Alors forcément au bout d'un moment je suis plus moi hein. Je laissais alors tes douces lèvres venir s'écraser contre les miennes, je serrais un peu plus ta main répondant à ce baiser intensément doux. Je te regardais ensuite te reculer un peu après avoir rompu le baiser, c'est là que tu me dis "_ Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens pour toi, non il en a aucun, amour.". Je ne pus alors m'empêcher de rougir fortement, je restais sans bouger comme un con quelques secondes à t'observer, je te voyais alors sourire comme un idiot et baisser légèrement la tête. Comment je peux resister à ça bordel ? Fait chier. C'est donc en grognant doucement que je me rapprochais un peu de toi, mon visage à tout juste quelques centimètres du tiens.*
Hmph. Faudrait savoir, vous savez, j'ai du mal à vous suivre parfois professeur.
*Puis après ces mots je t'adressais un doux sourire heureux et mignon, oui le plus mignon possible juste parce que je savais que ça te faisait beaucoup d'effet aha. Puis je venais déposer un chaste petit baiser sur le bout de tes lèvres.*
InvitéInvité
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] Sam 26 Jan 2013 - 3:55
I think that's so hard
InvitéInvité
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] Lun 28 Jan 2013 - 17:39
*Je me rapprochais donc de toi, mon visage à tout juste quelques centimètres du tiens, disant alors "Hmph. Faudrait savoir, vous savez, j'ai du mal à vous suivre parfois professeur." avant de prendre mon air tout mignon tout craquant celui qui, je le sais bien, te fait fondre même si tu ne le dis pas. Puis je venais ensuite poser un doux petit baiser à la fois chaste et innocent sur le bout de tes lèvres. Je t'adressais alors un petit sourire en coin puis c'est là que tu me dis "_Ne m'embrasse pas après j'ai envie de te faire des choses." j'haussais alors un sourcil en rougissant. En fait je trouvais ça...trop mignon *pleure* Oui c'est pas très viril, je te trouve trop mignon quand tu dis ça jskfdgjldkfgj. M'enfin je te trouve tout le temps mignon... t'es irrésistible en fait, tu peux dire que quand je t'embrasse ça te donne envie de faire des choses, mais moi c'est rien que ton regard qui te fait fondre. Alors heiiiiin.*
Hm. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. ~
*Je te faisais un petit sourire innocent restant toujours aussi près de toi en te fixant dans les yeux d'un air assez doux puis je te voyais regarder l'heure, je faisais alors de même me demandant pour le coup combien de temps il nous rester avant le bal... 25 minutes, ça va on a un peu de temps devant nous me dis-je alors relevant mon regard vers ton visage affichant un petit sourire amusé en voyant ton sourire qui en disait long sur tes lèvres.*
Une et demi même ! Enfin, si Wyatt compte bien à moitié ? ~
*Répondis-je alors d'un air très amusé. Dire des conneries c'est amusant wesh. Et puis j'aime l'embêter ce Wyatt aha. Bref. Je te regardais du coin de l'oeil me demandant pourquoi tu me posais soudainement cette question juste après avoir regardé l'heure. D'un côté j'avais un peu peur de savoir pourquoi tu me la posait ta question.... M'enfin ça m'intrigue quand même.*
Pourquoi cette question ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] Dim 17 Fév 2013 - 22:06
*Je te regardais d'un air amusé lorsque tu me répondais "Il compte plus que à moitié. Donc disons que nous avons deux filles dans ton cabanon, honey." je pouffais alors de rire en acquiesçant. BWAHAHA DANS TA FACE LE A. /PAN/ Oui je suis fier de moi, même Damon dit que Wyatt est une fille. Alala je suis méchant.... non pas tant que ça, je suis un gentil garçon en fait. Oui oui un trèèès gentil garçon, le truc c'est que ça se voit pas toujours. Huhu bref. Je te regardais d'un air intrigué te demandant alors pourquoi tu me demandais combien de filles il y avait dans mon cabanon. Bah oui c'est louche hein. Genre... si ça se trouve tu veux me remplacer tsé... *chiale.* J'ME LAISSERAIS PAS FAIRE. SURTOUT PAS PAR UNE FILLE. J'SUIS UN BONHOMME MOI. J'PEUX CASSER DES FIGURES WO WO WO. Keep calm Hiro... je te regardais du coin de l'oeil en grimaçant à mes pensées puis j'haussais un sourcil en te voyant lever tes yeux au ciel d'un air las, attrapant ma main avant de répondre "A ton avis une fille, porte une robe et elle se ... ?" euh.... elle se ? Qu'est ce que j'en sais moi je suis pas une fille bordel. Et voilà que tu m'entraines dans la salle de bains. Je fronce alors un peu mes sourcils en me creusant les méninges. Oula.... elle se....soulage parce qu'elle est trop serré dans sa robe et ça lui donne envie de pisser ? Je te regardes avec incompréhension une fois dans la salle de bains.*
Euh...elle se... gratte la tête ? ou peut être qu'elle se pend tellement sa robe est inconfortable ? ou.....AH JE SAIS ! ....non je sais pas.
*Répondis-je en te regardant d'un air assez naïf avant de sourire bêtement. Évidemment je me doutais que ce n'était rien de tout ça, mais bon, je suis pas une fille moi en vrai de vrai hein. Je peux pas tout savoir, surtout que les filles j'ai plutôt tendance à ne pas les approcher t'vois. Puis je relevais mon regard vers le miroir lorsque tu mettais face à celui ci, sentant tes mains venir sur mes épaules je détournais ensuite mon regard en grimaçant parce que. parce que. parce que. PARCE QUE LA DANS LE MIROIR JE VOIS UNE FILLE MAIS. MAIS. MAIS. MAIS JE SUIS PAS UNE FILLE EN REALITE MOI. Herm, bref. Je souriais ensuite finement lorsque je te sentais mordiller mon oreille sauf que je perdais vite ce sourire lorsque j'entendais "Ne t'inquiète pas, je vais te rendre jolie chérie."...................................................maquille....elle se maquille....elle se maquille...elle se....maquille.... OH MY FUCKING MOI GOD. Je grimaçais alors que tu m'abandonnais devant le miroir vers lequel je relevais mon regard puis j'haussais un sourcil en remarquant un truc croisant alors mes bras je te regardais du coin de l'oeil fouiner.*
Me rendre jolie.... dois-je comprendre que je ne le suis pas ?
*demandais-je alors en grognant faisant une petite moue boudeuse. Je te regarde chercher en attendant une réponse. J'étais légèrement anxieux là... NON MAIS DU MAQUILLAGE QUOI. *vamourir* Puis je te voyais enfin trouver une trousse de maquillage, ça avait l'air de te plaire moyen mais bon tu revenais vers moi posant la trousse à côté de moi en me regardant, je grimaçais un peu, l'idée du maquillage ne m'enchantait absolument pas... je lâchais cependant un petit soupir lorsque tu me disais que si je voulais que tu arrête tu t'arrêterais, je me disais à ce moment là que je pouvais bien faire ça pour toi, ça avait l'air de te faire plaisir après tout... puis j'ai plus de kiki, j'ai mit une robe, j'ai les cheveux longs.... je suis plus à ça près je crois. Je regardais le crayon noir que tu me montrais de travers puis à tes mots je fermais sagement mes yeux lâchant de nouveau un petit grognement. Je sens le crayon s'approcher puis s'arrêtait soudainement c'est là que je t'entendais pouffer de rire en me disant " Si je te loupe, tu me tues pas, hein ?". Je rouvrais alors mes yeux en t'adressant un large sourire doux et innocent.*
Vous tuer ? Je ne le pourrais jamais. En revanche si vous me loupez je vous maquillerais moi aussi, et je vous préviens, je ne suis pas très adroit de mes mains.
*Répondis-je sur un ton complètement innocent gardant ce large sourire doux et naïf sur mes lèvres qui me rendait vraiment craquant.*
InvitéInvité
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] Jeu 28 Fév 2013 - 17:48
I think it's a shit idea
InvitéInvité
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] Ven 1 Mar 2013 - 20:43
*Je te regardais fouiller un peu partout comme un vieux pervers cambrioleur à la recherche des sous-vêtements de sa victime... enfin t'es beaucoup plus sexy quand même. HERM. Puis j'haussais un sourcil à cause de ce que tu m'avais dit un peu plus tôt, grognant en croisant mes bras contre ma poitrine, prenant alors un air boudeur. Sérieusement, c'était pas malin ce que tu venais de dire. M'ENFIN. Je me suis sentis moche l'espace d'un instant, mais heureusement que je suis assez narcissique... Je fais alors une moue boudeuse en te regardant faire.*
Me rendre jolie.... dois-je comprendre que je ne le suis pas ?
*AHA. Si tu réponds que je suis moche je te qklsdjsdkfjdsf. Ou pas. Enfin c'est sur que je suis mieux en homme quoi, en narmol. LES FILLES CA CRAINT UESH. Je te vois alors te retourner vaguement vers moi pour me répondre un simple "gngng." assez incompréhensible.... J'ai actuellement horriblement envie de te frapper ou de te tuer... ça m'arrive parfois, mais bon, non seulement je suis un grain galet comparé à toi, surtout en fille tsé mais en plus j'aurais trop peur d'abîmer ton si beau visage. ou pas. cette peur varie selon la situation en fait je crois.... BREF. Je te vois revenir vers moi en lançant la trousse de maquillage que tu as trouvé à côté de moi. Je te regardes sortir un crayon d'un air légèrement perturbé puis je relève mon regard vers ton visage avant de fermer mes yeux sous ta demande. Je sens alors ta main qui commence à s'approcher en tremblant légèrement puis qui s'arrête tandis que tu me demandes si je te tuerais si jamais tu me loupes. Je rouvres alors mes yeux bleus pour te regarder affichant alors un large sourire innocent sur mes lèvres en te regardant d'un air à la fois sadique et en même temps mignon et innocent.*
Vous tuer ? Je ne le pourrais jamais. En revanche si vous me loupez je vous maquillerais moi aussi, et je vous préviens, je ne suis pas très adroit de mes mains.
*Répondis-je donc sur un ton des plus doux et mielleux genre "regardescommejesuismignon" mais en même temps genre "jevaistedemontersitumeratesbeaugosse". Je souriais ensuite d'un air à la fois tendre et amusé en te voyant fermer tes yeux et reprendre ta respiration puis je fermais à mon tour mes yeux de nouveau sous ta demande tandis que tu me disais "Une chance pour toi je suis très adroit des mains.". Je pouffais alors légèrement en répondant un simplement "Si vous le dites" puis je sentais ta main venir se poser sur mon visage puis ton autre main commencer à faire des traits sur mes yeux. J'essaye de penser à autre chose. De me dire que je suis pas DU TOUT entrain de me faire maquiller. Que je suis PAS DU TOUT une fille. Je lâche alors un léger soupir puis j'esquisse un léger sourire en te sentant déraper légèrement en faisant mon deuxième oeil. Je rouvres par la suite mes yeux lorsque je t'entends reposer le crayon noir, je t'observe alors attentivement je te vis donc sortir l'eyeliner... je savais même pas à quoi ça servait en fait ce truc dans ta main. En même temps le maquillage ça m'intéresse pas des masses quoi.... j'ai tendance à pas approcher ça, A PAS EN METTRE AUSSI. Tu relevais ensuite ton regard vers moi en me faisant un sourire craquant.... CA SENT L'EMBROUILLE LA. Je grimace alors légèrement puis à tes mots je grogne carrément. Non mais genre tu veux que j'essaye de mettre ce truc moi même ? JE SAIS MÊME PAS OU CA VA TSE. Je soupir d'un air grognon.*
Non j'y tiens pas, et de toute façon je sais même pas ce que c'est et à quoi ça sert. Et puis c'est votre idée le maquillage, alors c'est à vous de le faire. Et puis voilà.
*Je détournais mon regard en bougonnant des "gngngn" et autres choses incompréhensibles. C'était diabolique quand même, proposer de me maquiller ALORS QUE JE SUIS UN HOMME (transformé en fille mais UN HOMME) puis me dire de me mettre moi même ce truc. MAIS NOOOON. *chiale*.*
InvitéInvité
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] Mar 5 Mar 2013 - 17:14
I think I don't like make up
InvitéInvité
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] Mer 6 Mar 2013 - 11:48
Non j'y tiens pas, et de toute façon je sais même pas ce que c'est et à quoi ça sert. Et puis c'est votre idée le maquillage, alors c'est à vous de le faire. Et puis voilà.
*Sérieusement, me demander de mettre moi même ce truc dont j'ignorais de toute façon complètement l'utilité... pfuh. C'est ton idée alors débrouille toi. Non mais, me mettre du maquillage... et puis quoi encore ? Après on va me faire des tresses c'est ça ? /SUICIDE/ Je grognais légèrement les bras croisés contre ma poitrine puis je relevais mon regard vers toi en te voyant reposer l'eyeliner avant de me dire "Tu aurais été tellement belle avec du eyeliner.". Je prenais alors un air neutre et blasé (comme Glen ouioui) en te fixant.*
Vous n'avez qu'à m'en mettre alors.
*Bah oui hein, c'est vrai quoi. Ça a l'air de te briser limite le coeur, mais si tu veux vraiment t'as qu'à m'en mettre. Après tout c'est bien toi qui est censé me maquiller, pas moi qui suis censé me maquiller. J'ai les cheveux bleus pas blonds tsééééé j'suis p'têtre devenu une fille mais mon intelligence a pas bougé d'un pouce. Même si je suis une fille... être détestable... Je soupirais doucement, relevant une fois de plus mes yeux azur vers ton visage lorsque tu reprenais de nouveau la parole, me disant cette fois que c'était donc autour du rouge à lèvre. Ça va. Si c'est le rouge à lèvre, c'est que c'est bientôt fini non ? J’ESPÈRE QUE OUI. Je te regardais alors prendre le rouge à lèvre dans la trousse avant de me regarder un peu comme un animal en rut... j'dirais un ours en rut pour imager... (PEDOBEAR *sort*) M'enfin ça me fit plus sourire qu'autre chose. Tu reprenais alors avec une voix de comédien, comme dans les films américain (la classe sisi) "Rose ou Rouge ?" ......BONNE QUESTION. Ouvre le rouge à lèvre que t'as en main histoire de voir la couleur qu'il a ? On m'a prit pour un devin tsé /paf/ Je pouffe légèrement de rire en fixant le rouge à lèvre que tu venais de prendre à l'instant dans ma main puis levais mes yeux au ciel d'un air amusé avant de reposer mon regard sur toi.*
N'importe. Le rouge c'est classe, le rose c'est "why so gay". Faites comme vous le voulez, un rouge à lèvre est un rouge à lèvre.
*Bah oui. J'suis pas une fille moi. Rose, rouge... ça se met au même endroit, ça sert toujours à rien. Qu'importe la couleur c'est le même discours, le même résultat, la même chose. Aucune différence pour moi, non aucune. J'ai jamais comprit pourquoi les femmes se faisaient chier à se maquiller comme ça n'empêche... remarque j'ai jamais comprit pourquoi le rouge à lèvre s'appelle ROUGE à lèvre alors qu'il y en a du rose, du vert, du bleu... en fait y en a de toute les couleurs je crois. Mais vous avez déjà vu quelqu'un avec du rouge à lèvre vert ? Puis c'est chelou de dire ROUGE à lèvre VERT. Franchement. Ça me dépasse.*
InvitéInvité
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] Mer 6 Mar 2013 - 14:05
I think I'm perv
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]
Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]