Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 3 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 15:01

#Hiroki & DamonCabanon
«Soir de bal»
....................................................................................................................

N'importe. Le rouge c'est classe, le rose c'est "why so gay". Faites comme vous le voulez, un rouge à lèvre est un rouge à lèvre.

*Rouge, rose... Rose, rouge... du pareil au même. rien à foutre. C'est la même chose pour moi, alors comme ça au moins t'as qu'à choisir. Au moins tu pourras pas dire que j'ai mauvais goût pour le rouge à lèvre ou bien que la couleur de mon rouge à lèvre ne te plait pas. Héhé. Puis ça m'arrange bien, flemme de décider moi. Surtout pour du maquillage quoi. Je souriais alors légèrement amusé en te voyant faire une moue boudeuse, prenant un air grognon en réfléchissant l'espace d'un instant, pour choisir la couleur de mon rouge à lèvre. Je penchais ensuite un instant ma tête sur le côté en te voyant me regarder avec un de tes faux sourires dont toi seul avais le secret. Tu m'annonçais ensuite que le rouge à lèvre que je porterais ce soir sera "Rose barbie". Hm. Soit, ça ne me gêne pas vraiment. Ça fait "Why so gay" ça a du style. Et puis je doute que mon rouge à lèvre tienne toute la soirée de toute façon... A cette pensée je souris d'ailleurs légèrement puis je te regarde te rapprocher de moi avec le rouge à lèvre. Je sens ensuite ta main venir se glisser sur ma nuque, je ressens alors un léger frisson tandis que tu commences à déposer le fameux rouge à lèvre sur le bout de mes lèvres. Moi je te fixe, comme un idiot rougissant quelque peu surtout en te voyant toi aussi rougir et en voyant ce regard tendre que tu avais en regardant mes lèvres. Pourquoi ? Pourquoi étais tu si mignon ? Si beau ? Si toussa quoi hein ? C'est pas juste. Pfuh. Je détournais mon regard, mes joues s'empourprant un peu plus. Je me laissais faire attendant sagement que tu finisses d'appliquer le maquillage sur mes lèvres. J'haussais par la suite mes sourcils en te sentant déposer un baiser sur ma joue tout en disant "Parfaite." Je lâchais un léger grognement. Parfaite au féminin.... LA VIE EST DUR. *pleure* Je relevais ensuite mon regard vers le miroir lorsque tu me retournais vers celui ci. Je le fixais alors un instant. J'étais pas trop moche pour une fille... Je finis cependant par détourner mon regard, le relevant vers toi lorsque tu me demandais si je voulais rajouter du mascara. Hm. Non seulement je n'y tiens pas vraiment mais en plus je doute qu'on ait vraiment le temps pour ça.*

Le bal va bientôt commencer non ? Je doute qu'on ait le temps, et puis... c'est très bien comme ça non ?

*Je te regardais en faisant une petite moue limite suppliante genre "c'est bon j'ai assez souffert pour aujourd'hui s'il te plait arrêtons là avec le maquillage". C'est vrai je suis pas une poupée qu'on maquille à sa guise, J'AI UN COEUR MOI. JE SOUFFRE. JE SUIS UN HOMME BORDEL. (même si ça ne se voit pas) Puis j'ai pas envie de ressembler à un pot de peinture non plus. Je me retournais ensuite vers toi et souriais doucement, quelque peu impatient. J'avais hâte d'être à ce bal. En fait, c'était la première fois que j'allais à un bal, en plus j'avais la chance (l'honneur) d'y aller avec toi. Bon même si tout ne c'était pas passé comme prévu jusqu'ici... j'étais tout de même content. Ça me permettais de passer du temps avec toi, et puis on avait pas besoins de se cacher pour une fois et ça me faisait plaisir... je sais pas pourquoi d'ailleurs parce que dans le fond avoir à me cacher ne me déranger pas tant que ça tant que je pouvais quand même passer du temps avec toi. Enfin bref, je suis quelqu'un de bizarre, c'est pas nouveau. Je te regardais donc avec un doux sourire aux lèvres jetant un bref coup d'oeil à l'horloge de la pièce.*

Il ne reste que quelques minutes. On devrait peut être y aller ?

*Histoire de pas être en retard. Même si l'être ne me dérangeait pas. La ponctualité n'a jamais été mon fort après tout... sauf quand je suis impatient quoi.*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 3 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 20:15
I think it's ok

Bon pour une fois, j'ai plutôt pas mal réussi ce que je voulais faire. Normalement j'ai toujours a poisse et je foire tout, est-ce que je devrais remercier ma bonne étoile ? (Genre j'ai une bonne étoile tsééé). Je la regarde se contempler, pauvre chou ça doit être dur pour lui d'être une fille, mais ça va il aurait pu être une fille et ressembler à un thon *setue*, je relève légèrement le visage quand j'entends sa voix me dire ;

▬ Le bal va bientôt commencer non ? Je doute qu'on ait le temps, et puis... c'est très bien comme ça non ?

Gngngn, je décroise les bras et la regarde droit dans les yeux, il essaye de m'avoir avec ses puppys eyes, un tss sort de ma bouche et je lève les yeux au ciel pendant 30 secondes le temps que je décide de son sort, c'est vrai que la Bal c'est bientôt en a déjà assez perdu de temps avec cette histoire de maquillage. Je secoue vaguement le visage.

▬ Oui tu as raison.

*Pleure* GENRE J'AVOUE QU'ELLE A RAISON. What the fuck ? L'heure de la fin du monde est proche je vous le dit les enfants... BREF,elle me regarde avec son doux sourire, je grogne et oui je suis d'humeur grognon maintenant, je veux pas aller au bal, j'aime pas ça, si j'avais été un bon amant, je lui aurais sauté dessus et je lui aurais faits oublie ce bal... hum... mais il m'en aurait voulu d'avoir loupé ce bal. Enfin il m'aurait voulu quelques secondes ; non non. Je vais y aller à ce bal. Si je n'avais pas été "avec" lui il y serait allé avec son petit ami, je peux bien faire ça pour ses beaux yeux, non ?

▬ Il ne reste que quelques minutes. On devrait peut être y aller ?

J'essaie de sourire, keep the smiile, keep the smile. Mon sourire doit être horriblement faux, je m'en fous. Je la prends par le poignet et lui siffle que plus vite on y est plus vite on y part, puis je l'entends me dire quelque chose et se débattre "chaussure" hein ? Quoi ? AAHHH oui elle n'a pas mis ses chaussures, bha elle peut mettre des baskets c'est pas grave non plus, je l'attends en m'humectant rapidement les lèvres et lorsque la princesse et enfin prête, je mets mes mains dans les poches et commence à marcher à ses côtés sans zieuter à quoi ressemblent ses chaussures, je crois que j'ai peur... Une fois que nous arrivons près de la porte qui donne à la salle de bal, je commence à stresser et pendant qu'un couple passe, je me cache avec la main droite une partie de mon visage. Je déteste les bals... ejkfkef... Je lui chuchote doucement comme un conspirateur ;

▬ Tu veux vraiment y aller à ce bal ?

Et vu le regard qu'elle me lance, je me tais, ravale ma salive et lui dit tout bas en grimaçant légèrement et en me penchant.

▬ C'était une blague, aller c'est parti.

Je pleure intérieurement. BEAUCOUP. De toute façon il doit avoir tellement de monde que personne ne va nous remarquer. Je me mords la lèvre et viens doucement lui attraper à main, pour entremêlaient nos doigts, je lui accorde un dernier sourire et j'ouvre la porte, essayant de ne pas m'enfuir en courant, j'ouvre un oeil puis un deuxième et heureusement personne ne nous regarde, je soupire et me sens alors libéré, je reconnais quelques couples qui dansent, évite de trop de les regarder, je ne veux pas dire bonjour. NI PARLER DE GEO. Je me vois bien comme un enfoiré finir la soirée du bal à expliquer mes cours à des élèves. à des jolies jeunes filles, ça l'embêterait bien, hein *enfoirey spotted* puis ma bouche forme un "o" quand j'aperçois une petite tête rousse devant les grands rideaux rouges de la salle, je serre un peu plus fort sa main et lui lance avec des yeux pétillants et légèrement excités.

▬ OH , c'est Lana au buffet ? On va la voir ?

Hum ou au pire on va pas la voir non plus...

© DONT TOUCH ce code, please. ✤

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 3 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 19:26

#Hiroki & DamonCabanon
«Soir de bal»
....................................................................................................................

*Je te regardais donc avec des "chibi eyes", tout mignon, tout beau. D'un air presque suppliant. Un peu comme un enfant qui vient de trouver le jouet de ses rêves et qui le veut A B S O L U M E N T. Là je voulais A B S O L U M E N T arrêter de me faire maquiller... T'imagines pas comme ma virilité en prend un coup toi ! En même temps... je te souhaite de ne JAMAIS être dans ce genre de situation. ÊTRE UNE FILLE C'EST JUSTE ; L'HORREUR AVEC UN GRAND H. UN GRAND H COMME HOMME. JE VEUX REDEVENIR UN HOOOOOMME. *chiale* Je continuais de te fixer donc et je t'entendais alors laisser un "tss" s'échapper de tes lèvres, tu lèves ensuite les yeux au ciel 30 secondes. Je te fixe, un peu comme si ma vie en dépendait. Si tu me disais qu'on allait quand même prendre le temps de me mettre du mascara... tant pis j'obéirais, si ça te fait tant plaisir que ça... Mais si il y a une chance pour que j'évites ça lfjkdfgjlkgf. Je retenais un instant mon souffle lorsque tu secouais vaguement la tête avant de me dire que j'avais raison. OH MON MOI. Jore tu viens de dire que J'AI raison ? LA CLASSE. Damon W. Ackles, vient de dire que MOI j'ai raison. Je serais Dieu que ça ne m'étonnerait même pas tsé. J'affichais donc un large sourire sur mes lèvres, un sourire joyeux, oui oui j'étais vraiment content là. Mon sourire s'adoucit ensuite en entendant un grognement s'échapper de ta bouche, je regardais par la suite l'horloge de la pièce constatant alors qu'il commençait à être tard.*

Il ne reste que quelques minutes. On devrait peut être y aller ?

*Je te regardais avec toujours ce fin et doux sourire aux lèvres. Je voyais que tu te forçais un peu à sourire... j'imagine que toi les bals c'est pas trop ton truc, ou du moins c'est peut être juste plus de ton âge... après tout t'as 10 ans de plus que moi c'est compréhensif, mais j'ai tellement envie d'aller à ce bal avec toi. Je te sentais ensuite attraper mon poignet pour m'entrainer vers la sortie mais je grognais fortement en me débattant un peu.*

EH ! J'ai pas mis de chaussures !

*tu lâches alors mon poignet et je me diriges là ou j'ai éparpillé tout ce que j'avais piqué à Shiki. Heureusement j'avais pensé à prendre une ou deux paires de chaussures. Je les fixais toutes les deux. Une paire de ballerines et une paire d'escarpins... j'arriverais jamais à marcher avec les escarpins... mais je serais plus grand avec.... Oh et puis merde je tente le tout pour le tout, j'enfile les escarpins et me lève. Je fais quelques pas, ça va, je maîtrise à peu près la situation ça devrait aller. Je viens vers toi et souris en voyant que je suis plus grande maintenant. Je suis content, je me sentais tellement petit. Enfin si j'étais resté un homme ça aurait été BEAUCOUP MIEUX. BREF. Je me mettais donc en marche à tes côtés, direction le bal. J'avais un léger sourire aux lèvres. J'étais vraiment content, c'était rare que je sois de bonne humeur comme ça. On arrivait après quelques minutes devant la porte de la salle du bal, je te voyais alors te cacher la moitié du visage avec ta main en voyant un couple passer. Qu'est qui se passe ? Tu stresses ? Tu te sens pas bien ? Puis voilà que tu me dis "Tu veux vraiment y aller à ce bal ?" Je te fixe alors en tirant une sale gueule, mais quand je dis une sale gueule c'est une sale gueule. Un peu genre "NON MAIS TU CROIS QUE JE ME SUIS PRÉPARE FAIT MAQUILLER ET TOUT CAS PARCE QUE J'AI PAS ENVIE D'ALLER A CE BAL. TOI TE FOUTRE DE GUEULE A MOI ? TAMEEEEEER."*

Bah oui.

*Je retrouves ensuite mon sourire en te voyant ravaler ta salive en me disant que tu blaguais. J'PREFERE CA. Je serrais ensuite doucement ta main lorsque tu venais prendre la mienne, te laissant entremêler tes doigts avec les miens puis j'entrais avec toi dans la fameuse salle du bal. Je regardais alors tout autour de moi, y avait plein de monde, c'était grand, y avait un buffet etout etout. Ca avait l'air vachement chouette en fait. Puis je relevais mon regard vers toi lorsque tu me disais "OH , c'est Lana au buffet ? On va la voir ?". Je fixais alors ton visage, tu avais l'air tout excité et tout. C'était cette Lana qui te mettais dans cet état ? Je grognais doucement puis t'entrainais avec moi à l'opposer de là ou était Lana.*

Ou pas. Hmph.

*Non je ne suis pas jaloux. JE NE SUIS PAS JALOUX. Pourquoi je serais jaloux voyons ? Puis elle est bien plus jolie que moi en fille Lana... et puis c'est une vraie fille.... JE SUIS PAS JALOUUUUUX.*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 3 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 19:44
I think i'm bad

▬ Ou pas. Hmph.

comment ça ou pas ? C'est quoi ce regard assassin qu'elle me lance ? Elle m'entraîne complètement à l'opposer du buffet et si je voulais me prendre une boisson, hein ? Je suis un incompris. Elle est gentille Lana et en plus je crois qu'elle est en couple avec Pot de fleurs. Herm avec Curtis. MON pot de fleurs, de quoi il a peur au juste ? Lana n'est même plus dans mon studio... en plus, ah qu'elle jalouse, qu'elle jalouse, si elle pouvait m'enfermer à clé dans une salle elle le ferait, je serais juste à lui comme ça. Je soupire, avec une tronche d'enterrement. Bon déjà on vient de sauter la partie buffet maintenant on fait quoi ? Je veux pas danser tout de suite.

▬ Tu voulais rien à boire ?

HUHU. (oui j'essaye de trouver des excuses de merde pour aller dire bonjour à une de mes collègues c'est pas joli)(j'abandonne), nous arrivons dans un coin, des gens me voient, je me retourne discrètement genre je suis occupée, aah mais y me manque un verre dans la main, là ça fait genre je parle au mur. Et une idée me vient dans la tête, je la regarde et lui demande alors (oui oui, je change vite d'avis vous voyer)(mais généralement c'est louche, trèès louche);

▬ Bon, bon. Nous dansons ?

Et je l'attrape facilement par la taille en grognon parce que je suis de mauvaises humeurs, parce que je suis à un bal, pas besoin d'un oui de toute manière c'est moi qui décide, je veux danser, nous allons danser. Et de toute façon je sais qu'elle ne va pas m'écraser le... AIIIIIE c'était mon pied. Tout est dans le danseur normalement, comment est-ce qu'elle peut m'écraser le pied ? C'est pas possible hjerkj. J'arrête un instant de danser avec elle pour regarder ses chaussures, en plus c'est genre des talons y tout, je souffre. Je tire la grimace, puis souris comme si de rien n'était je suis homme, mon devoir et de souffrir et donc en ravalant ma salive et ma douleur je l'amène dans une jolie valse, je plonge mon regard dans le sien, elle me regarde, je lui fais un sourire de tombeur et en tourne et en tourne et oups, comme de par hasard on se retrouve près du buffet c'est qu'on bouge beaucoup n'est-ce pas... Je viens chuchoter à son oreille "tu es sûr que tu ne veux pas un verre ?"
et je détache mon étreinte de la sienne, la prend par main et l'amène vers le buffet qui est noir de monde, des étudiants rient, des amoureux se regardant les yeux et je me sers dans le punch et passe un verre à Hiroki, en lui donnant une petite tape sur la tête en voyant les éclairs qu'elle me lance, je sais je suis méchant.

▬ ça va tire pas cette tronche.

Et je salue de la tête Lana avec un sourire flamboyant, ah je disais quoi déjà ? Herm, je regarde la jeune fille aux cheveux bleus, en face de moi et lève les yeux au ciel, allez je peux bien être gentil pour une fois, la r a s s u r e r ça peut être sympa à faire pour une fois... Je viens l'attraper pour l'amener contre mon torse et l'enlacer romantiquement. Je lui alors, "tu sais qu'il n'y a que toi que je désire, n'est-ce pas ?" voilà, maintenant je peux finir mon punch tranquille peut-être ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 3 1400359500-clockLun 18 Mar 2013 - 18:12

#Hiroki & DamonGrand Hall
«Soir de bal»

*Je t'entrainais donc à l'opposer de Lana et du buffet par la même occasion en grognant. J'avais un peu faim et un peu soif mais TANT PIS. JE NE ME LAISSERAIS PAS REMPLACER PAR UNE ROUSSE A DEUX PRISMS. Non mais. JE SUIS PAS JALOUX HEIN. Je suis prévoyant. Oui voilà, P R E VO Y A N T. Il n'y a a u c u n e jalousie là-dedans, non, aucune. Je m'arrêtais une fois qu'on était assez loin du buffet, mais surtout de cette LANA. Je relevais alors mon regard vers toi, mon regard assassin, tandis que tu me demandais si je voulais rien à boire. Je croisais alors mes bras en grognant regardant ailleurs en hochant simplement négativement ma tête. Je fixais alors le buffet de loin, posant ensuite mon regard sur Lana. Les femmes veulent ma peau. VILS CRÉATURES. Tsss. En plus j'en suis une ce soir. Tout le monde est contre moi. LE MONDE EST CONTRE MOI. Je soupirais ensuite, te regardant du coin de l'oeil avant de hausser un sourcil en te fixant avec incompréhension.*

Le mur a de meilleurs sujets de discussion que moi, monsieur ?

*Je te fixais donc, c'était assez vexant de voir que j'étais de moins bonne compagnie qu'un mur. Tu me regardais ensuite, d'un air louche soit dit en passant, me disant alors "Bon, bon. Nous dansons ?". Danser ? ....mais je sais pas.... trop tard tu m'as déjà prit par la taille et tu m'entraines dans la danse... et je ne tardes pas à te marcher sur le pied... Je rougis alors bêtement de gêne, en plus j'avais mit les escarpins, ça doit faire vachement mal ces trucs là... Je relève mon regard vers toi d'un air désolé, j'aurais peut être dû te prévenir que je ne savais pas danser... Enfin dans le cas présent, ça n'est pas comme si j'avais eu le temps de te le dire. Tu fais cependant comme si tu n'avais pas eu mal, en bon gentleman ais-je envie de dire puis tu m'entraines dans une valse, plongeant alors ton regard dans le miens. Je rougis doucement. On tourne, tourne, tourne, tourne, tourne, tourne et tourne encore. L'espace d'un instant je me sens bien là, à tourner avec toi, mon regard dans le tiens, comme si le reste du monde n'existait plus. Je dis l'espace d'un instant oui... mais vraiment un TOUT PETIT instant. Parce que lorsqu'on se retrouves à côté du buffet. Je réalise soudainement que ; JE ME SUIS FAIT AVOIR COMME UN DÉBILE. Je fronce alors les sourcils puis tu me dis "tu es sûr que tu ne veux pas un verre ?". Je ne te réponds pas, en fait, je n'ai pas le temps de te répondre. Tu te détaches de moi et tu prends ma main m'entrainant un peu de force vers le buffet en fait. Je tire une sale gueule, mais UNE VRAIE SALE GUEULE LA. Non mais ce que tu viens de faire c'est dégueulasse. T'es méchant. Ça m'énerve. Le fait que tu sois méchant ne m'énerve pas vraiment en soit, c'est le fait que je me sois fait avoir comme un débutant. Comme un pauvre crétin amoureux. C'est tellement énervant. Je grogne fortement lorsque tu me tends un verre de punch. C'est quoi ça ? Y a de l'alcool dedans ? Non parce que je tiens pas l'alcool moi... au pire tant pis, si je finis bourré et que je le viole il l'aura bien mérité. Je prends donc le verre en te regardant de travers, mais vraiment de travers. Tu me dis alors de pas tirer cette tronche. Une envie de meurtre monte soudainement en moi, tandis que je lâche un fooort grognement de mécontentement en buvant nerveusement quelques gorgées de mon verre. Je manque ensuite de m'étouffer lorsque je te vois saluer Lana de la tête avec un sourire FLAMBOYANT. SALETÉ DE ROUSSE. TOUT CA C'EST A CAUSE D'ELLE. Je la regarde de travers elle aussi, lui lançant des éclairs, mon regard est presque haineux. C'est alors que je sens ton bras m'attraper pour m'entrainer romantiquement contre toi tandis que tu me dis, en employant bien entendu le ton qui va avec ; "tu sais qu'il n'y a que toi que je désire, n'est-ce pas ?". Je te regarde alors du coin de l'oeil, les sourcils quelque peu froncés, puis je détourne mon regard en buvant mon verre entier d'un seul coup avant de prendre la parole.*

Vous m'aurez une fois, mais pas deux.

*Non mais, c'est pas parce que tu es super sexy, super beau, super toussa avec ton air de grand brun ténébreux que je vais me laisser faire. C'est pas parce que mon coeur bat à cent à l'heure et que je sens mes joues rougir que ce que tu viens de me dire m'a fait plaisir. T'AS PAS INTÉRÊT A TE FAIRE DES IDÉES OU CETTE FOIS JE NE POURRAIS PLUS RETENIR MA MAIN DE TE FRAPPER. Raaah je me sens faible, je dois pas rougir, je dois pas me sentir comme ça, non non non. Je dois résister.*

Tsss.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 3 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 23:43
I think i'm boring

Vous m'aurez une fois, mais pas deux.

Sisi je t'aurai une fois, deux fois, trois fois... mille fois, c'est comme ça, c'est ainsi, il n'y a qu'à voir ses joues pour être persuadé qu'il sera laissé prendre plein, plein de fois, c'est un peu comme une fille, au fond. Ah que j'aime le taquiner, je finis mon verre en la regardant, j'ai presque envie de cracher toutes l'eau de ma bouche, aaah s'il se voyait, c'est presque trop mignon et je me mets à rire, à rire, il ne doit pas comprendre pourquoi, je ne comprends pas aussi vraiment pourquoi, mais j'ai envie de rire, rire de cette situation, rire de moi-même je suis vraiment idiot, moi je voulais avoir rendez-vous avec mes copies fhrrejkhke.

▬ Tsss.

Il doit se sentir rouler dans la farine, c'est un peu son cas, je viens papater sa tête comme je le fais avec un enfant de primaire, je viens caresser doucement sa tête.

▬ Allez cesse de faire l'enfant.

Et je lui fais un sourire pour reprendre en faisant une pause ;

▬ Tu sais que j'ai tous ce que je veux de toute façon.

Et je plante mes yeux dans les siens en venant passer ma main sur sa joue et le creux de son cou, je soupire et enlève ma main, je ressens un peu cette culpabilité quand je la/le touche c'est comma ça, je suis son ainé et je suis trop proche de lui/elle, je ne suis pas fait pour être en couple, je vais lui briser le coeur, je suis "trop" avec les gens, les filles m'aimeront toujours et moi je les rejetterai jamais c'est comme ça, j'aurai beau l'aimer, ...; toujours, tss ça me fait chier, je grogne en prenant un être verre et en faisant à mon tour une sale gueule, OUI je n'aurai pas dû penser à ça fjkekre, ça me hfkrke et je vais faire quoi ? Je vais danser jusqu'à 4 heures avec elle ? Jusqu'à avoir plus de pieds, gngng... (monsieur grognon le retour, j'assume), je finis mon verre et joue avec en répétant "danse, danse, danse" l'air songeur et puis mes yeux deviennent d'un coup scintillant en entendant la musique qui passe, c'était la même qui passait dix ans plus tôt, je reste muet avec un petit sourire, puis je relève légèrement le visage pour regarder le plafond et engloutir l'eau se trouvant dans ma bouche.

▬ Je trouve que 18 heures c'est vraiment trop tôt pour une fête.

MAINTENANT ON VA S'ENNUYER, je veux pas qu'elle s'ennuie avec moi, je dois trouver un truc hfrbjjr. *pleure*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 3 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 23:37
*je rougissais donc comme un idiot après avoir dit que tu ne l'aurais pas deux fois... JE DOIS RÉSISTER. JE DOIS ÊTRE FORT. ÊTRE GAY NE VEUT PAS DIRE ÊTRE UNE TAPETTE. Non mais, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer à faire dans le guimauve. Mais.....ta voix....tes yeux....tes mots.... DAMON WILLIAM ACKLES TU ME FAIS GRAVEMENT CHIER. Sérieusement. Et voilà que tu te mets à rire maintenant... J'ai encore plus envie de te frapper....mais tellement pas envie d'abimer ton si magnifique visage. Raaaah. Je laisse un "Tsss" s'échapper de mes lèvres, je sens ensuite ta main venir se poser sur ma tête pour la patpater avant de la caresser doucement je lâche alors un léger soupir puis hausse un sourcil lorsque tu me dis "Allez cesse de faire l'enfant." Je te regardais alors du coin de l'œil faisant une légère moue, un soupçon de tristesse ou plutôt de frustration enfin quelque chose du genre, dans le regard puis je prenais la parole*

Hmph. Je ne peux pas cesser de faire l'enfant... j'en suis encore un.

*Je soupirais légèrement. Bah oui j'ai dix sept ans je suis encore un enfant... Toi t'es un homme mûre moi je suis un jeune homme qui entre dans la vie. C'est beau ce que je dis hein ? Et tellement chiant. Pourquoi suis je si jeune ? Fuck. Tu me faisais ensuite un sourire pour reprendre en me disant "Tu sais que j'ai tous ce que je veux de toute façon.". Ta main glisser sur ma jour puis sur mon cou ton regard planté dans le miens, je sentais mes joues devenir toutes rouge. Pourquoi est ce que tu étais comme ça ? Pourquoi tu avais toujours les mots pour m'amadouer ? Et ce regard là, parlons en de ton putain de regard à faire tomber par terre. Comment je fais pour résister moi ? Comment je fais ? En plus avec mon petit cœur de gamin de dix sept ans...quand on est jeune c'est facile de tomber amoureux j'ai envie de dire surtout quand on a jamais vécu ça. POURQUOI TANT DE HAINE ? QUI EST LE CRÉTIN QUI S'ACHARNE SUR MOI ? Franchement, si une personne capable de te résister existe qu'on me la présente histoire quelle me donne des cours parce que là plus le temps passe plus j'ai l'impression de devenir une larve quand tu me regardes. *suicide* ça me fait flipper, vraiment. Enfin bon. Tu retires ta main en soupirant je détournes alors un peu mon regard, fixant la piste de danse d'un air pensif tout en buvant mon verre. Je songeais à certaines choses plus ou moins importantes puis j'entendais un "danse, danse, danse" sortir de ta bouche. Je relevais mon regard vers toi en buvant sagement mon verre. A quoi pouvais tu bien penser ? Je soupirais un peu. Cette question qui l'espace d'un instant avait tourné dans ma tête était vraiment idiote je crois. Non je crois pas, je suis sûre même. Je finissais mon verre en lâchant un petit grognement relevant ensuite une fois de plus mon regard vers toi en t'entendant me dire "Je trouve que 18 heures c'est vraiment trop tôt pour une fête."*

Ah ? C'est vrai, vous avez raison, c'est vraiment tôt quand même...

*Constructive et originale comme réponse....je sais je sais. Je fais une légère moue, j'étais sûrement ennuyant à mourir. Mais je savais pas trop quoi faire, quoi dire. C'est la première fois que je vais à un bal, c'est la première fois que je me retrouve dans ce genre de situation, je sais même pas danser...enfin façon bal quoi. Après bouger dans tout les sens à la n'importe nawak en mode bourré ça je sais faire mais...BONNE IDÉE. Oui. Je pose mon verre sur le buffet et attrape doucement ton bras en te regardant les joues rosées un air légèrement gêné au visage*

Dites vous....vous voulez bien m'apprendre à danser, professeur ?

*Bah oui tu avais l'air de t'ennuyer là avec ton verre vide. Fallait bien que je trouves un truc. Pas question que je te laisse t'ennuyer avec moi. Non je veux pas que tu te lasses de moi. Et puis fallait bien que quelqu'un m'apprenne à danser...non ? Je te fixais dans les yeux avec des chibi eyes, tout beaux tout mignons.*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 3 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 15:44
I think she's like the wind

Il me rappelle que c'est juste un enfant, ça me déprime encore plus. je ne veux définitivement plus rien faire du tout, voilà je boude. Je suis un vieux con j'ai le droit de bouder pour de la merde. Juste Hiroki ; Merci. merci sincèrement de me le rappeler, que t'es plus jeune que moi. Je devrais sérieusement remonter le temps, genre remonter le temps à mon arrivée et ne pas le rencontrer ça arrangerait tout, absolument tout.

▬ Je sais que t'es qu'un gosse pas besoin de me le rappeler.

J'ai presque oublié à ce moment précis que c'est une fille, il faut dire que je ne la regarde même dans les yeux, donc je peux oublier facilement que là le temps d'une soirée c'est une femelle. Je grogne, d'une mauvaise humeur pouvait contaminer même la plus optimiste des personnes. J'aurai dû avoir le pouvoir de je sais pas moi, de dégager une odeur qui fait en sorte que personne ne puisse m'aimer, bon pas besoin d'un pouvoir pour ça mais voilà. fuck, je reprends en disant "tu sais que j'ai tout ce que je veux" en plantant mes yeux dans les siens oubliant mes idées noires un instant et venant caresser son cou, je soupire et elle, elle détourne son regard sur la piste de danse. Je tapote alors mes doigts contre mon verre en répétant le mot "dansent", pendant que celle-ci finit de boire en silence et en me dévisageant, je me sens obligé de faire la conversation et de me plaindre en même temps. "blabla fête trop tot"

▬ Ah ? C'est vrai, vous avez raison, c'est vraiment tôt quand même...

HERM. MERCI DE M'AIDER A FAIRE LA CONVERSATION. Elle fait une légère moue, je la regarde en soupirant encore une fois, on est mieux sur un lit que sur une piste de danse quand même, après je dis ça, je dis rien moi *sort* Je la vois alors intrigué, poser son verre sur le buffet. Well. Elle ne veut plus boire, je vais me redresser quand je sens quelque chose m'attraper par le bras, mes yeux font d'abord des ronds puis je la vois toute rougissante et adorable me demander avec la voix la plus mignonne et le visage le plus mignon ;

▬ Dites vous....vous voulez bien m'apprendre à danser, professeur ?

Je me gratte la tête et penche la tête, je n'ai pas vraiment le choix. Je grogne en l'attrapant

▬ Mais tu sais déjà danser.

Enfin, après 567 écrasements de pieds consecutifs je regrette ma phrase.

▬ Mais c'est pas possible à la fin !

Je me mets à gueuler en regardant avec haine ses pieds et SES CHAUSSURES DE LA MORT.

▬ C'est facile de danser !

Les gens nous regardent avec surprise et étonnamment ; que peut-il bien se passer pour qu'un prof gueule sur son élève ? ça se voit qu'à leur tête ils ne souffrent pas comme moi fkjerhgkrk. Je reprends mon calme, reste zen, j'ai besoin d'une cigarette. URGENCE. Je change d'humeur d'un instant à l'autre et m'adoucit, si je veux fumer je vais devoir être gentil et surtout ne pas être trop bête. Je dépose un baiser sur son front

▬ C'est pas grave amour écrase-moi le pied autant de fois que tu veux.

Je vais souffrir en silence, je la fais tourner sur elle-même avec un sourire et lui dis donc de me suivre du regard et de laisser son bassin bouger en même temps que le mien, je relève plusieurs fois de suite son menton pour bien que son regard reste dans le mien, c'est important, la musique doit l'emporter merde, comme dans les films zhefjrfrk. Après avoir plus ou moins réussi une danse sur du Mozart, je m'arrête crever. Et demande si je peux aller sur le balcon de la salle pour fumer. En fait ma phrase ressemble à

▬ Gng... fumer... ?

Mais on se comprend entre amants, hein, je patpat sa tête et m'en vais dons sur le balcon, en desservant légèrement ma cravate, elle peut me rejoindre comme rester ici ça ne me dérange pas du tout, enfin si elle me suit c'est bien aussi, oui en fait elle doit venir, donc je lui jette un regard qui lui dit de me rejoindre avec hâte et je me traine jusqu'au balcon avec ce qui me reste de pieds, normalement si j'étais dans un film je sortirais de ma poche une bague et je demanderai à la belle de m'épouser sur ce balcon, en plus il fait frais, le vent passe dans mes cheveux, je vais m'accouder au rebord et me retourne quand je l'entends le bruit de ses talons, mais on est pas dans un film n'est-ce pas ?

MOT JUSTE POUR HIROKI, DONT LOOK PLZ:

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 3 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 22:03

«Soir de bal»

*Je faisais une légère moue, venant de te rappeler qu'étant donné que j'étais un enfant, je ne pouvais pas vraiment cesser de faire l'enfant. Déjà que le penser me déprime alors le dire... Je me sentais tellement... je sais pas, j'avais l'impression d'être inférieur, mais en même temps pas vraiment. Je ne saurais pas dire ou expliquer pourquoi et comment je suis frustrer. Cet immense sentiment de frustration qui me dit que tout ça au final est peut être voué à l'échec... et ce qui fait encore plus mal c'est de se dire que c'est peut être mieux que ça soit voué à l'échec... Si tu devais passer ta vie avec moi, ça serait la gâcher... Quand j'aurais 20 ans, t'en auras déjà 30... j'aurais pas fini mes études, et toi...toi tu auras 30 ans quoi... c'est l'âge ou en général, si c'est pas déjà fait, on commence à fonder une famille... D'ailleurs en plus d'être jeune, je suis un homme, avec moi tu pourras jamais avoir d'enfants... y a pleins de choses que tu pourras pas faire. Rien que niveau conversation, faut pas se faire d'illusions... un homme de 30 et un homme de 20 ans n'ont pas les mêmes centres d'intérêt etc... Je regarde dans le vide, d'un air tristounet à la limite de l'inquiétude puis tes mots me font sortir de mes pensées.*

Je sais que t'es qu'un gosse pas besoin de me le rappeler.

*Je relevais l'espace d'un instant mon regard vers le tiens. Soudainement la pensée que tu puisses ressentir cette même frustration que moi effleura mon esprit. D'un côté j'étais plutôt content de me dire que peut être je n'étais pas le seul à ressentir ce sentiment affreux... mais je ne pouvais pas cacher que ce fameux sentiment de frustration me faisait tout de même souffrir... et je ne veux pas que tu souffres. M'enfin bon... avec le temps, peut être qu'au final, ce sentiment se dissipera, que cet écart d'âge ne se verra même plus et qu'au final qu'on ait le même âge ou non ne changera rien... Je sortais ensuite de mes pensées en sentant ta main glisser sur ma peau alors que tu me disais que tu avais toujours ce que tu voulais, j'essayais de résister un peu à ton charme, mais c'était vachement dur... mon regard se posa ensuite sur la piste de danse, que je fixais un instant, j'entendais d'ailleurs un "danse, danse, danse" sortir de ta bouche, puis tu me disais ensuite que 18 heures c'est tôt pour une fête quand même. Je répondais que c'était en effet tôt. Je finis alors mon verre d'un air pensif puis je le pose sur le buffet avant de venir doucement attraper ton bras, plantant mon regard dans le tiens en rougissant.*

Dites vous....vous voulez bien m'apprendre à danser, professeur ?

*Je te faisais des chibi eyes, tout beaux, tout mignons puis tu grognais légèrement avant de m'attraper pour m'entrainer sur la piste de danse en me disant "Mais tu sais déjà danser.". Je ne pouvais alors m'empêcher de pouffer légèrement de rire... moi ? si je savais danser, ça se saurait. Puis finalement après un nombre incalculable d'écrasement de pied tu disais finalement "Mais c'est pas possible à la fin !" et "C'est facile de danser !" Je te regardais t'énerver en regardant mes pieds avec haine, tandis que moi je t'adressais un sourire niais du genre "Ah bah je t'avais prévenu que je savais pas danser. Faut m'écouter de temps en temps." Puis d'un coup, tu redevenais soudainement très doux et embrassais mon front en me disant "C'est pas grave amour écrase-moi le pied autant de fois que tu veux.".... Parfois je me demande si tu n'es pas schizophrène... et masochiste aussi ! J'esquisse cependant un doux sourire, me disant que ça m'amusait de te voir comme ça. On reprend alors la danse, tu me fais tourner, tourner, tourner... j'essaye de suivre tes mouvements comme tu me l'as dit, essayant également de pas quitter ton regard... mais mon regard plongé dans le tiens... comme ça... c'est assez gênant, j'ai du mal à être concentré... mais je fais quand même de mon mieux pour pas trop te marcher sur les pieds. Puis la magnifique musique de mozart sur laquelle nous dansions finie par s'achever, on s'arrête alors. Tu as l'air crevé, en même temps vu comme je t'ai marché sur les pieds... Tu me regardes alors m'adressant quelques mots... si on peut appeler ça comme ça... c'était plus un langage codé en fait, pour me dire que tu voulais fumer. J'acquiesçais alors lorsque tu me patpatais, tu avais bien mérité ta "pause cigarette" me dis-je en te regardant d'un air amusé. Je te regardais alors t'éloigner de moi, me demandant si je devais te suivre... peut être que je devrais te laisser tranquille au moins quelques minutes ? Ou pas... Puis voilà que tu te retournais légèrement pour m'adresser un regard, mais pas n'importe lequel, un qui dit "viens". Un regard qui me fait grandement sourire, comme un imbécile heureux en fait. Je n'attends alors pas une seconde de plus pour te rejoindre sur le balcon.*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 3 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 1:16
I think she's like A Boy

Elle me rejoint donc sur le balcon et j'exécute un sourire en sortant de ma poche une cigarette, on n'a pas le droit de fumer, même ici, mais au pire s'il m'arrive quelque chose je peux toujours remonter le temps, en plus j'aurai toujours la sensation de la cigarette dans ma bouche, c'est tout bénef. Je lui demande donc d'approcher de moi et une fois qu'elle est toute près de moi je viens lui prendre la main et mets ma clope dans ma bouche en lui passant le briquet dans ma poche droite, c'est Neal qui me l'a offert je demande alors en zieutant la jeune fille

▬ Tu me l'allumes ?

Et une fois qu'elle a brulé le bout de ma cigarette, je garde entre mes doigts ma Marlboro le temps de déposer mes lèvres sur les siennes, - je veux pas l'embrasser avec le gout de la cigarette dans la bouche à ce qu'il parait c'est pas vraiment excitant- et je viens même jouer un instant avec sa langue doucement mais ça se passe de description je pense - avant de décoller mes lèvres des siennes en les affriolants avec un sourire, puis je remets tout de suite ma cigarette dans ma bouche en me remettant là où j'étais il y a quelques instants, sans un mot écoutant juste le bruit du vent, parfois se calme fait réellement du bien surtout après une journée à attendre les élèves gueuler sur Ruthel. Le silence dure quelques instants, ma main toujours dans la sienne, je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit de toute façon ...Et en fait je romps quand même le silence pour lui dire en pouffant, tout sourire, presque fier (non mais je devais le dire, quoi.)

▬ C'était pareil que t'embrasser en garçon.

Et je viens poquer sa joue pour lui murmurer taquin

▬ Et arrête de rougir pour rien, après ça me donne envie de t'embrasser.

Et je plisse les yeux en partant dans un rire et en venant caresser avec mon pouce le dos de sa main et je murmure en m'égarant dans le ciel bleu ; "c'est fou, je peux revivre ce moment, encore et encore et ..." Quand j'ai fini ma cigarette je la lance dans le vent, même si c'est pas bieeen du tout, je vais bruler tous les bois de prismver omg, avec la poisse que j'ai ça m'étonnerait genre pas du tout, du tout. Bon, je ne vais pas utiliser mon pouvoir pour ça, quand même ? Faut pas abuser, quoi au pire on s'en fout (je sens que si quelqu'un m'a vu je vais passer pour un prof ingrat, oui bon, je suis avec mon kopain, donc on me laisse faire le bad boy gnagngn) et d'un coup je tiilt sur ma soudaine bonne humeur retrouvée ; peut-être que c'est le fait de pas être enfermé avec des centaines de l'élève ou l'effet de ma clope ? Ou l'amouuur; bref je suis 100x mieux ici que dedans, mais qui nous dit que des gens ne vont pas arriver, hey ? C'est que c'est tout public, ici.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 3 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 11:00

«Soir de bal»

*Je te rejoignais donc sans trainer sur le balcon. Il y avait un léger vent frais, mais pas trop. C'était agréable, je fermais d'ailleurs mes yeux, l'espace d'un instant en sentant le vent glisser dans mes cheveux. Je m'approchais ensuite tout près de toi en t'entendant me le demander. Tu me prenais alors la main avant de mettre ta cigarette dans ta bouche pour me tendre un briquet que tu venais de sortir de ta poche en me disant "Tu me l'allumes ?" J'esquissai alors un léger sourire en regardant le briquet dans ta main puis j'enfouissais ma main libre dans la petite poche de ma robe (enfin celle de Shiki, d'ailleurs heureusement que cette robe avait des poches) pour en sortir un briquet, mais pas n'importe lequel bien sûr, celui que tu m'avais donné. Je le prenais donc dans ma main, l'approchant du bout de ta cigarette pour l'allumer.*

Ce briquet est beaucoup mieux...

*dis-je alors en te regardant avec un petit sourire malicieux au bout des lèvres, rangeant le briquet (que j'ai toujours sur moi) dans la petite poche (très utile) de ma robe. Puis c'est là que tu prenais ta malboro entre tes doigts avant de venir coller tes lèvres aux miennes. Je fermais un instant mes yeux en rougissant, sentant ta langue venir même jouer avec la mienne quelques instant, je profite alors de ce baiser essayant de le prolonger un peu jusqu'à ce que tu décolle tes lèvres des miennes, je détourne alors mon regard en rougissant, un léger sourire idiot aux lèvres tandis que tu reprends ta place d'il y a à peine une à deux minutes. Je regarde sagement devant moi, laissant le silence s'installer. Je me sens bien là, à côté de toi, avec ce vent frais, par cette belle nuit étoilée. Puis finalement, tu finis par briser le silence en disant "C'était pareil que t'embrasser en garçon.". Je fais alors une légère moue te regardant du coin de l'oeil avant de rougir d'avantage lorsque tu viens doucement poker ma joue avant de me glisser d'un air taquin "Et arrête de rougir pour rien, après ça me donne envie de t'embrasser." en murmurant.*

Je ne rougis pas gngn.... et puis...c'est peut être fait exprès, qui sait ? ~

*Je disais ça en grognant à moitié avant de te tirer doucement la langue, amusé. Je te regardais ensuite partir dans un rire, je comprenais pas trop pourquoi, mais bon, ça me fit doucement sourire de te voir comme ça tandis que je serrais doucement ta main dans la mienne en sentant ton pouce caresser le dos de ma main, je reportais ensuite mon regard devant moi t'entendant dire doucement "c'est fou, je peux revivre ce moment, encore et encore et ..." Je plisse légèrement mes yeux, me disant que ça serait chouette de pouvoir revivre éternellement tout ces petits moments avec toi, c'était tellement bien, j'étais tellement bien... c'est dingue quand même, comment notre bien être peut dépendre simplement de la personne avec laquelle nous nous trouvons. Je soupirais, mais pas un soupir d'exaspération non, un doux soupir, genre un soupire de "jesuisunimbécileheureuxcoucou", relevant ensuite mon regard vers toi avant de lever mes yeux aux ciel en te voyant jeter ta cigarette. C'était tellement rigolo de te voir faire le bad boy. En tout cas, si jamais les forêts de prismver brûlent... je saurais qui est le responsable huhu.*

Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 3 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 17:06
DING DONG les douze coups de minuits sonnent au loin les princes redeviennent les princesses et les princesses redeviennent des princes. En gardant les vêtements qu'ils portent. Oups.
(si votre personnage n'est pas une victime des cookies traversisants ce changement ne concernent pas votre personnage mais vous pouvez toujours prendre en compte le fait qu'une bonne partie des élèves participants autour de vous sont touchés par ce phénomène et que c'est la panique)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 3 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 21:27
I think love suck

Les 12 coups de minuit sonnent la moitié des gens de la salle se retransforme... je pense que Shu va pouvoir mettre de belles photos dans son magazine, le mois prochain, je regarde quelques-uns et je les reconnais ; alors que j'avais même pas capté que c'était eux dans le sexe différent, un truc de fous, bref panique générale, tout le monde a honte, pleure, hurle. En fait la soirée est passée bien plus vite que je le pensais, la fête durée jusqu'à 0h30 c'est quand même tard, non ? Ok je suis un vieux je me la ferme. Bref, l'épisode du balcon est passé, en fait j'ai pas vraiment pu dire à Hiroki -le mot magique qui commence par "je" et qui finit par "me"- peut-être que je le ferais pas, HUHU. Non je blague, je dois bien le faire un jour, non ? Et donc comme je le disais il est minuit et ... omg je crois que je vais réellement prendre Hiroki en photo. Et oui le coco est redevenue un homme... Dans des affaires de femme, c'est assez embarrassant... Mais très marrant à voir, alors que je suis devant lui, toujours un verre à la main, je me mets à pouffer sans retenue non sérieusement s'il pouvait se voir LOOOOL *MORT DE RIRE* toujours en riant je l'attrape par le bras pour le planter devant un miroir pour qu'il s'observe, mes mains toujours posées sur son épaule, et comme il fulmine je crois bien qu'il me déteste, sur le coup et comme ça, je lui dis avec un sourire.

▬ Même si tu es ridicule comme ça, je t'aime quand même. ♥

Et oui même si c'est pas du tout romantique, voilà je l'ai dits ; je l'aime. C'est évident depuis le début, mais c'est bien de le dire aussi, il n'a pas de chance de m'avoir pour petit ami ; je suis méchant. Je le laisse donc en plan, me mettant à marcher vers mon studio les mains dans les poches, me retournant vaguement pour lui faire un sourire, à lui de voir si ce soir il veut dormir près de son homme, ou pas. Et pendant que je traverse le couloir, en pensant à lui dans cette robe toute mignonne que j'avais choisi avec amour quelques heures auparavant et bien je mets à rire et pas qu'un peu.... attendez et merde, ça me ferait presque de l'effet en plus, lui dans une robe kawaii....... Je deviens de plus en plus bizarre, c'est à cause de l'amour, ça ? Ou c'est juste moi qui suis légèrement pervers ? Un peu des deux, je pense.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 3 1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 13:35

«Soir de bal»

*Le moment sur le balcon terminé, la soirée continua. Même si j'étais en fille, en robe, en talons et qu'il y avait beaucoup de monde, j'étais heureux d'être là. Tant que tu étais là, j'étais heureux d'être là moi aussi. Bref, la soirée continuait, je profitais de chaque instant, même de ceux ou je faisais genre je te boudais parce que tu m'embêtais (sisi) je dois être un peu maso en fait, parce que je crois que j'aime quand tu te fous de moi pour m'embêter... Enfin bon, le temps avançait à grand pas et voilà qu'on était presque minuit et demi déjà. On venait de danser, quelque chose de doux et de calme. C'était surement la fin de la soirée, quelques personnes étaient déjà partie. Puis minuit et demi arriva, et là, il se passa quelque chose. Quelque chose qui bien sur n'est pas vraiment tombé au bon moment... C'EST LA FAUTE A RUTHEL QUOI. Oui Ruthel, et ses cookies, ses cookies qui nous avaient fait changer de sexe... ça y est ? Vous avez comprit ? Oui, voilà... à minuit et demi, tout ceux ayant changé de sexe à cause des cookies sont soudainement redevenu normaux. Panique totale, tout le monde se mit à crier, hurler, pleurer. Ca s'est mit à courir dans tout les sens. Le gros mouvement de panique quoi. Bien sur, j'échappe pas à la règle. Soudainement, sans que je capte direct, ça y est, j'étais redevenu un homme. Heureusement j'étais pas hyper imposant alors la robe était juste très serrée, mais heureusement elle ne se déchira pas ou autre... J'étais tout de même soudainement gêné et même paniqué. Je savais pas quoi faire, je rougissais alors juste bêtement restant planté là comme un con jusqu'à ce que tu te mettes à pouffer de rire... Mais genre quand je dis pouffer de rire c'est vraiment...POUFFER DE RIRE QUOI. Je te lance un regard...mais un regard comme je ne t'en ai jamais lancé. Je te fusille carrément du regard, si j'avais des rayons lasers à la place des yeux tu ne serais déjà plus de ce monde je crois... Puis finalement tu viens me prendre par les épaules pour me poster face au miroir. Je regarde alors un instant mon reflet dans le miroir avant de détourner le regard en grognant assez fortement. Et c'est là.... Alors que tu avais ta main sur mon épaule... que tu me dis d'un air des plus amusé "Même si tu es ridicule comme ça, je t'aime quand même. ♥ "....Ça y est...ça y est.... tu l'as dit.... TU L'AS DIT ! Je reste une bonne trentaine de secondes bloqué sans rien dire et sans bouger, le temps de réaliser. Ça avait beau être tout sauf romantique et même si tu avais dit que j'étais ridicule -mais en même temps t'avais raison...- je trouvais ça adorable et j'étais horriblement heureux. Après une trentaine de seconde je réagis donc enfin, devenant tout rouge en relevant mon regard vers toi.*

Je...euh...

*Je bégayais comme un con, les joues toutes rouge, à la fois de bonheur et de gêne mais je n'eus pas le temps de finir ma phrase que déjà tu commençais à partir, me laissant en plan comme un crétin. J'esquisse alors un doux sourire heureux avant de rire comme un crétin. Puis je finis par te rejoindre, attrapant alors ton bras que j'entourais des miens en râlant légèrement lorsque tu te mettais à rire, me doutant bien de pourquoi tu riais.... il suffisait de me regarder pour comprendre... Je crois que ce qui m'énerve le plus c'est de savoir que tu ne ris pas pour rien, que tu as vraiment une bonne raison de te foutre sur moi. Je soupire alors, posant ma tête contre ton épaule, appuyant légèrement contre celle ci pour t'embêter avant de sourire.*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 3 1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 16:31
FINISH.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]   Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon] - Page 3 1400359500-clock

Toi...moi...la musique...oups ton pied..hem. [PV Damon]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3