Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shawn & Victoria | Take my hand tonight, Let's not think about tomorrow. ♪

Aller en bas 
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Shawn & Victoria | Take my hand tonight, Let's not think about tomorrow. ♪   Shawn & Victoria | Take my hand tonight, Let's not think about tomorrow. ♪ 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 7:51
The Night is ours, baby.
codage par palypsyla sur apple-spring

7 h précise, début de matinée, le soleil se lève doucement sur Prismver. C'est les vacances, tout le monde se prélasse dans son lit douillet à cette heure ci. Sauf une personne, une touffe rose plus exactement. Frémissant d'excitation, cette dernière qui n'avait pas trouvée le sommeil de toute la nuit (bien qu'il aurait été plus judicieux de se reposer) n'arrivait pas non plus à faire la grasse matinée, n'arrivant plus à tenir en place. Heureuse que l'astre solaire commençait déjà à s'élever dans le ciel azuré, elle ne pouvait plus attendre et bondit hors de son lit, chopant ses chaussons schtroumpfs au passage. Elle prit un petit déjeunner précipité, qui était constitué de deux tartines au beurre et un chocolat chaud, ce qui était plutôt peu mais Victoria n'avait jamais eu un très grand appétit le matin. Elle prit une douche, se lava les dents, se coiffa à la va vite, bref, ce qu'on a tous l'habitude de faire lorsqu'on se lève. Des questions se bousculaient dans sa tête, qu'allait-elle mettre ce soir ? Saura t-elle danser comme il le faut ? Allait-elle réussir à se foutre la honte, encore une fois ? Ou bien est ce qu'elle sera à la hauteur ? Des questions que l'on se pose souvent la veille d'un bal. Ah oui c'est vrai, je ne l'ai pas encore cité, mais à l'occasion de la fête de Noël, il y aura un bal où il faut se rendre par couple. Pour ce qui est de Victoria, elle y va avec Shawn. (et par fierté elle n'avouera pas que c'est elle qui l'a invité) Bien qu'elle s'y est préparée mentalement longuement à l'avance, la jolie rose restait toujours un peu stressée. Inconsciemment, elle finit par atterir devant son dressing. Et puis, venait l'étape que tout le monde redoutaient. Choisir la tenue que l'on va mettre.

On voyait à sa frimousse concentrée que Victoria était on ne peut plus sérieuse et en pleine réflexion. Elle fronçait les sourcils et poussait quelques soupirs d'éxasperement. Bien que Victoria avait une image de la mode très excentrique, parfois il se révélait qu'elle avait également des goûts très raffinés. Comme par exemple aujourd'hui, elle avait laissé de côté son originalité pour réfléchir à une robe qui correspondrait plus à la mode d'aujourd'hui, qui la mettrait non seulement en valeur mais qui serait aussi très chic. Tout d'abord, la robe serait dans les tons pastelle, rose ou même beige. Mais des robes pastelles, rose ou beige, elle en avait des tonnes, c'était bien cela le problème. Elle en essaya plein, des longues, des courtes, des décolletés, des bustier... Et son choix finit par se porter sur une robe courte, avec un bustier couleur crème et le bas étant une sorte de jupe en tutu rose assez puffy, s'arrêtant à mis-cuisse. Son regard parcouru son reflet sur la glace une dernière fois et satisfaite, elle sourit. Victoria enleva la robe et se dirigea à nouveau vers la salle de bain. Maintenant venait l'étape coiffure et maquillage, mais pour cela il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Lorsqu'elle fut fin prête il était déjà 18h et la lune prenait place. Pour ce qui était de la coiffure elle avait simplement détacher ses cheveux à l'air libre et les avait lisser. Quant au maquillage lui était très subtile, on le remarquait à peine, elle avait mis un peu de mascara, du blush et du gloss, pas de fond de teint ou autre vu qu'elle n'avait aucun bouton et une peau très saine. (pour ce coup là elle remercie en parties son pouvoir herm) On ne vaut pas s'étaler sur le reste, on va simplement dire qu'elle était plutôt jolie ce soir la. Afin de ne pas être en retard elle partit en avance et bien sur elle avait oubliée la veste, ce qui faisait qu'elle avait eu très beaucoup énormément froid et un bon rhume la guettait. Pour terminer au plus vite ce supplice elle se dépêcha autant qu'elle le pouvait pour arriver le plus vite possible. Et bénédiction, elle finit par arrivée

Victoria attendit un bon moment, vu qu'elle était très en avance. Et puis, tout d'un coup, comme ça, elle dit prise d'une peur panique. Elle se disait qu'elle allait tout faire foirée, qu'un truc allait se passer de travers, qu'elle allait s'etaler sur le sol lorsqu'il faudra danser, qu'elle allait finir bourrée et peut être même qu'elle se réveillera dans le lit d'un garçon demain... NON, LA JEUNE FILLE INNOCENTE QUE VICTORIA ÉTAIT NE POUVAIT PAS SE LE PERMETTRE. Elle se résolu à se fixer des règles pour la soirée, histoire de ne pas faire de conneries. (car la rose était douée pour s'attirer des malheurs) Règle n°1. On ne s'approche jamais de l'alcool. Règle n°2. On ne s'approche jamais trop près d'un garçons. (sauf de Shawn, a largueur) Règle n°3. On ne parle jamais aux inconnus de sexe mâle. Et règle n°4... Bah y'en respecter les autres règles. (très utile comme règle je vous l'accorde) Et puis le temps passa, elle interpella la mauvaise personne plusieurs fois et puis finalement le blond arriva. Elle ne saurait pas dire si il était en retard, en avance ou a l'heure mais ce qui comptait pour le moment c'est qu'il était bien la. Dans sa tête elle s'était dit : ne pas faire sa timide, ne pas rougir, paraître décontractée. Et bien évidement, tout le contraire se produisit.

« SHAAaawn. »

Elle parut soudainement hésitée, fut prise de rougeur, et s'arrêta dans sa course. Elle s'avança lentement vers lui et pas trop proche non plus (sait on jamais) tout en regardant ailleurs.

« Hum. Eu-euh. Sa... Va bien ? »

Oui c'etait assez pathétique. Mais c'était Victoria aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shawn & Victoria | Take my hand tonight, Let's not think about tomorrow. ♪   Shawn & Victoria | Take my hand tonight, Let's not think about tomorrow. ♪ 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 12:27

Let's dance !
Victoria & Shawn.

Shawn & Victoria | Take my hand tonight, Let's not think about tomorrow. ♪ Tumblr_mekdtatS9R1rsb0fjo1_500

Aujourd'hui, c'était un jour pas comme les autres. Et pour cause, c'était le jour du bal. Shawn ne s'en souvenait pas, tout naturellement. On ne change pas une équipe qui gagne. Il commença sa journée normalement, à savoir dans une chambre on ne peut plus en bordel. Il trouvait que tout était bien énervé au niveau des dortoirs. Y'avait beaucoup de bruit, les gens semblaient agités. Shawn ne comprenait pas. Il se demandait ce qui se passait. Et puis, en croisant plusieurs personnes qui braillaient ne jamais être prêtes à temps, il a tout compris.
LE BAL. Même un Shawn débile arrivait à des conclusions pas trop moches de temps en temps. Il se souvenait de tout, à présent. Même qu'il avait été invité.
Par Victoria. Rien que d'y repenser, il en riait encore. C'était tellement drôle comme invitation qu'il n'avait pas pu refuser. Et puis il avait hâte de voir comment elle se débrouillait pour danser.

Oui parce que, contrairement à ce qu'on pourrait penser, Shawn danse très bien. Il connaît toutes les danses possibles. Mais bien entendu, il l'a gardé pour lui et n'en a pas parlé à Vic avant. Dans sa version, il s'est dit que s'il lui avait avoué savoir danser, elle se serait mis la pression et le jour J ça aurait été encore pire (que d'habitude, niveau gaffes).
En vrai, il ne l'a pas dit tout simplement parce qu'il avait oublié. Ou bien qu'il n'avait pas fait le rapprochement entre bal et danse... Un abruti est bien compliqué, parfois.

Sur ces bonnes pensées, Shawn a (enfin) décidé de se préparer. Pour se faire et pour éviter d'arriver à la bourre, il a décidé d'utiliser son pouvoir, juste durant la préparation. M'enfin pour ce qu'il y avait à préparer, il aurait pu s'en passer. Une tenue. Mais y'avait rien de bien compliqué, un 3 pièces et c'était bon. Oui Shawn possédait un trois pièces, que sa mère lui avait acheté « pour les bonnes occasions » et qu'il n'avait jamais mis, bien sûr. Pour ce qui était des cheveux, voire de la tronche en général, il ne touchait à rien. Par flemme et puis surtout parce que ça ne servait à rien (once de prétention).

Shawn a fini par partir, avec un bon timming pour arriver pile à l'heure. Et là il a arrêté d'utiliser son pouvoir. Et franchement il aurait pas dû. Parce que lui vint une question à laquelle il ne pouvait répondre sans son côté schizophrène et qui risquait de lui poser problème...

« C'est où déjà, qu'il a lieu, ce bal ? »

Au fond y'avait rien de dur à trouver. Le blond n'avait qu'à suivre les gens qui passaient, parce qu'ils allaient tous au même endroit, et que ça semblait logique que le bal y soit. Mais n'ayant aucune logique, Shawn a commencé par chercher dans les toilettes. Il avait vraiment l'espoir d'y trouver Vic, en fait. Il perdit du temps, et son timming commençait à être un peu short. Alors, en désespoir de cause, il réutilisa son pouvoir (chose qu'il n'aimait pas forcément faire, ça le vexait d'avoir à demander de l'aide à son cerveau pour trouver).
Au final, il arriva. Avec très peu de retard, alors venant de lui, on aurait presque pu dire qu'il était en avance.

Il ne chercha pas la rose longtemps. Elle avait mis le paquet, fallait le dire. Que ce soit la tenue, le maquillage et la coiffure, tout était réfléchi, et rien que pour ça Shawn (qui n'avait pas arrêté d'utiliser son pouvoir) en était émerveillé. Il se rapprocha d'elle, quand elle l'interpella.

« SHAAaawn.  ? »

Au début elle était plein d'entrain, alors Shawn était content, et puis d'un seul coup elle a rougit, elle a arrêté de courir et sa voix a diminué de volume. Le blond fit une moue mais attendit qu'elle s'approche (et c'était pas bien rapide). Il voulu parler, mais elle le fit avant lui.

« Hum. Eu-euh. Sa... Va bien ? »

Il ne pu s'empêcher de rire. Mais utilisant son pouvoir, ce n'était pas un rire fort, ni de blaireau. Il était calme, tout de même. Il décida de répondre, sur un ton toujours très calme :

« Je vais très bien, visiblement je suis plus à l'aise que toi d'ailleurs... En tout cas tu es très jolie ce soir ! »

Il fit un petit sourire, et suite à ça arrêta d'être le Shawn intelligent et trop gentil. Shone était dans la place, dorénavant. Il regarda dans la salle et vit que c'était bondé. Il serait bien allé faire un tour auprès du bar avant de danser mais Vic l'aurait sûrement engueulé, et n'étant pas maso dès le début de la soirée, il décida de se retenir (miracle de la nature).
Il regarda la rose, bien déterminé à lui démontrer qu'il était un vrai gentleman, même débile. (et puis derrière ça, y'avait aussi un peu de « je suis moins bête qu'elle » aussi). Le blond lui tendit la main, attendit, et souffla :

«On y va ?»
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Shawn & Victoria | Take my hand tonight, Let's not think about tomorrow. ♪   Shawn & Victoria | Take my hand tonight, Let's not think about tomorrow. ♪ 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 5:57
What's going out on the floor ?
codage par palypsyla sur apple-spring

La honte. Victoria ne pouvait s'empêcher de rougir et bégayer, c'était dans sa nature d'être gênée pour un rien après tout. Et elle passa de la tomate à l'écrevisse en un clin d'oeil lorsque le le blond la complimenta, elle chuchota un petit merci en retour, mais elle n'eu pas le courage de lui faire des éloges également. C'était trop demander pour elle. Lorsque Shawn lui tendit sa main et lui proposa d'y aller elle la saisit délicatement et se laissa entraîner dans la salle bondée de monde. À l'interieur il y avait un brouhaha d'enfer mélangé au son élevé de la musique, ce qui au début repoussa un peu Victoria, mais finalement après une dizaine de minutes à l'intérieur on pouvait commencer à s'y faire. Elle regarda autour d'elle, curieuse, et voyait des gens qui se déchainait sur la piste de danse, d'autre qui préférait rester dans leurs coins, des chaudasses qui se tortillaient contre des garçons, des couples qui semblaient... Prendre leurs pieds et bref, on pouvait trouver un peu de tout. L'espace d'un instant ses doutes s'étaient dissipés, mais ils revirent au grand galop lorsque le mot danse parvint à son oreille. Est-ce que Victoria savait danser ? Non, bien sur que non. Peut être étant petite ses parents lui avaient fait prendre deux, trois cours de danse afin de se montrer à la hauteur lors d'une réception, un bal, enfin un événement où il allait falloir danser, mais vu que l'occasion ne s'était jamais présentée Victoria avoir tout oubliée au fil des années. Peut être encore lui restait t-il des bases, mais cela risquait d'être chaud lorsqu'elle devra vraiment danser. Machinalement dans sa tête un plan se mettait doucement en marche : fuir la piste de dance, à tout prix.

Elle réfléchissait à quel technique elle pourrait employer pour les éloigner de la piste, tout en sachant pertinemment que tôt ou tard elle allait quand même devoir danser. Mais autant garder sa dignité un peu plus longtemps. La première idée et la seule idée qui lui vint, s'était de boir un coup au bar. Mais bar rimait avec alcool, alors ce n'etait pas bon, voir pas bon du tout. La rose connaissait trop bien les effets néfastes que l'acool à sur elle, et ne voulant surtout pas gâcher sa soirée elle préférait ne pas s'approcher de l'acool, car peut etre elle ne résisterait pas à un petit verre. Mais il fallait l'avouer, pour le moment seule cette solution s'imposait dans son esprit. Elle fint par se résigner à transgresser la première règle qu'elle s'était fixée pour ne pas faillir à son devoir de jeune fille innocente. C'est à dire ne pas s'approcher d'alcool sous aucun prétexte. Mais la, c'etait un cas extrême.

« On va au bar ? »

Elle sourit et n'attendant même pas sa réponse, elle lui prit la main et l'entraîna au bar. La rose s'installa à ses côtés et jetta un rapide coup d'oeil à la carte, mais détourna vite le regard pour que tout les noms et les descriptions d'alcool divers et variés ne lui fasse pas envie. Pour elle, ce sera un jus d'orange ou de l'eau. Le serveur vint a leur rencontre et leur demanda ce qu'ils voulaient à boire, tout en profitant de la robe assez... Moulante de la rose pour se rincer l'oeil, ce qui malheureusement échappa à la vigilance de Vic. (sinon cette homme aurait eu une longue et douloureuse fin) Elle se tourna vers le blondinet en souriant.

« Pour moi ce sera un jus d'orange et toi ? »

Visiblement, toute trace de timidité ou de gêne était partie. À vrai dire, le problème de la danse et tout préoccupait tellement la rose qu'elle n'avait pas tellement le temps de réfléchir à autre chose. Là, elle était assez calme et souriante. Et puis, sa maladresse naturelle ne lui avait toujours pas fait commette une gaffe, mais intérieurement Vic pensa que cela ne devait pas tarder. Il ne se passait pas un jour, une nuit, une soirée, un événement sans que Victoira n'ait pas réussie à caser une connerie dedans. Pour ça croyait moi elle battait tout les records et méritait même une couronne. Toute ces pensées lui arrachèrent un léger soupir, tandis que le barman lui s'en allait, surement car Shawn avait commander. Elle n'avait pas fait attention à ce qu'il avait bien pu prendre, si il avait pris quelque chose, et n'osa même pas entamer une discussion. Et puis, on ne sait pas ce qui lui est passer par la tête à ce moment la, comme si elle avait eu un élan d'intelligence, elle trouva plus judicieux de lui avouer qu'elle ne savait pas danser, comme ça elle ne s'embêterait plus avec son plan "nedoitpasdanseratoutprix". Le seul petit hic, c'est qu'elle craignait les moqueries. Tans pis, après tout c'etait pas de sa faute si elle ne savait pas danser, vu qu'elle n'avait jamais le temps et elle n'a passionnait pas vraiment pour cet sport la. En fait elle ne l'aurait jamais avouer, mais Victoria s'était découragée.


« ... Tu te moquerais de moi si je te disais que je ne savais pas danser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shawn & Victoria | Take my hand tonight, Let's not think about tomorrow. ♪   Shawn & Victoria | Take my hand tonight, Let's not think about tomorrow. ♪ 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 17:21

Liar.
Victoria & Shawn.

Shawn & Victoria | Take my hand tonight, Let's not think about tomorrow. ♪ Tumblr_mdwo4bMzkJ1rv9ba4o1_500

Alors que Shawn comptait aller danser, Vic lui proposa d'aller au bar avant. Et sans attendre sa réponse, elle l'embarqua directement là bas. Le blond se demandait si elle n'était pas tout bonnement alcoolique, pour tant vouloir consommer au bar... Après quelques secondes seulement passées à l'entrée ! Pour ce qui est de Shawn, il buvait, un peu. Il évitait de faire des abus parce que sans alcool il était déjà suffisamment dur à suivre, alors autant ne pas rajouter de difficulté. Cependant il ne voyait pas Vic comme une buveuse et ça le surprenait un peu. Il essayait de l'imaginer la bouteille à la main et complètement bourrée. Ça le fit rire tout seul.

Une fois qu'ils furent assis, Shawn décida directement d'utiliser son pouvoir, pour ne pas se planter lors de la commande. D'ailleurs, il attendait avec impatience que Vic demande à boire. Juste pour savoir ce qu'elle allait prendre...
Shawn, devenu intelligent, remarqua assez vite que le serveur avait l’œil voyageur. D'abord il ne fit rien, pensant que Vic l'avait remarqué et qu'elle allait le tarter (chose qui ne l'aurait pas surpris du tout), mais rien ne se passa. Alors il fit un petit « tss » au serveur, tout en le regardant avec insistance. Histoire que, quand même, il évite de continuer. C'est alors que Victoria se retourna vers le blond et lui dit :

« Pour moi ce sera un jus d'orange et toi ? »

Shawn faillit tomber par terre en entendant ça. Bien qu'il ne soit pas complètement débile (merci le pouvoir), il ne s'y attendait pas. Lui qui quelques instants plus tôt s'imaginait Vic en mode déchet, se retrouvait là à la voir commander un simple jus d'orange.
Shawn se redressa, tiraillé par deux envies : l'alcool d'un côté. Un verre ne lui ferait rien, il le savait, et puis c'était pas tous les jours qu'il avait l'occasion d'en boire... Mais d'un autre coté... Si ça se trouvait, Vic était une anti alcool prête à lui casser la tronche en public s'il en demandait. Shawn était un peu réticent à l'idée de se faire casser la tronche, mais tant pis, il pris le risque.

« Je prendrais un whisky. Merci. »

Commande effectuée – On arrête d'utiliser le pouvoir.
Le temps d'attendre qu'ils soient servis, aucun des deux ne parlait. Superbe ambiance. Le blond ne disait rien parce qu'il savait que Victoria réfléchissait. Mais lui, il pensait que c'était à cause du fait qu'il ait demandé de l'alcool.
Il était sur le point de supplier le seigneur de ne pas se faire frapper juste pour ça, quand Vic parla.

« ... Tu te moquerais de moi si je te disais que je ne savais pas danser ? »

Shawn a fait de grands yeux, il a ouvert la bouche, et puis... Il a fait un blocage, pendant quelques secondes, en gardant cette tête là.
Le serveur l'a ramené à la réalité quand il les a servis. Le blond l'a regardé poser le verre puis a reposé son regard sur Victoria.
Là, il était normal. Le Shawn débile, fourbe et niais. Et il eu une idée.

« Euh, tu sais c'est pas grave, je sais pas danser non plus alors... On peut danser quand même hein, on est là pour ça... »

Il mentait, puisqu'il savait danser et qu'il le faisait très bien. En vérité, il voulait voir si elle se débrouillait si mal que ça. Et il aimerait bien que ça soit drôle, en fait.
Il pris quelques gorgées de son verre, avec un petit sourire a ça façon. Il sifflota un peu aussi, tout en attendant sa réponse. Mais il ne pu attendre, et, en mauvais menteur qu'il était, repris :

« Je suis sûr que tu sais mieux danser que moi en plus. »
Tout cela afin de l'encourager pour qu'elle y aille avec lui. Et que, même sans vouloir la ridiculiser, il puisse se moquer d'elle. Parce qu'il aimait bien l'énerver, il adorait ça ! A chaque fois il en finissait perdant et se faisait bouder ou frapper. Mais il trouvait qu'elle était mignonne quand elle se mettait en colère alors il continuait.
Et puis il s'est aussi dit que de toute façon, c'était pas sans danser qu'elle allait finir par apprendre... Alors le blond fini son verre et attendit qu'elle ait fini le sien, avant de se lever, de lui reprendre la main et de l’entraîner sur la piste, tout en chantonnant :

« On va danseeeeeeer, on va danseeeeeeer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Shawn & Victoria | Take my hand tonight, Let's not think about tomorrow. ♪   Shawn & Victoria | Take my hand tonight, Let's not think about tomorrow. ♪ 1400359500-clockVen 11 Jan 2013 - 4:48
Just dance, spin that record babe.
codage par palypsyla sur apple-spring

Alors comme ça Shawn ne savait pas danser non plus ? Et ben, deux quiches sur une piste de dance ça promettait, pensa Victoria. À cette pensée la rose eut un sourire amusée, elle voyait elle aussi une belle occasion pour embêter le blond. (bien qu'elle aussi ne sache pas danser) Pourtant, elle allait être déçu. La sainte nitouche n'avait nullement remarquée qu'il mentait, et le croyait sur parole. Elle était persuadée que lui non plus n'était jamais aller sur une piste de danse et puis elle n'arrivait pas à se visualiser un Shawn qui danse bien. Un débile ne sait pas danser. C'est tout, c'est comme ça. Mais Vic découvrira qu'il existe quand même des exceptions. Elle but son verre de jus d'orange d'une traite et le recracha aussitôt dès qu'elle vu la boisson que son partenaire de bal avait commandé. Un whisky. Les douces et alléchantes odeurs que dégageait cet alcool lui parvinrent aux narines et oh bon dieu qu'est ce que cela donnait envie. Une petite voix dans le coin de sa tête lui disait de se laisser un peu aller, tandis qu'une autre lui défendait d'y toucher. La vie est vraiment trop cruelle. Tout cela commençait à lui donner le tournis et elle préféra se reconcentrer sur son jus d'orange qui désormais se trouvait... Nom de Zeus. Tout son jus d'orange recraché se trouvait sur la tête du serveur. Celui ci était rouge de colère, alors que Vic était rouge de honte. Une excuse, vite, vite, vite. Son cerveau se mit, pour la première fois de la soirée, réellement en marche. Et, par chance, elle se remémora le moment ou elle réfléchissait et s'aperçut seuelement maintenant que le serveur avait eu le regard promeneur. SAUVÉE.

« C'est. Euh. Euh. Pour. Ça t'apprendra à avoir l'oeil trop balladeur ! », balbutia t-elle, pas très crédible dans le rôle de la "méchante".

Et peu après Shawn lui reprit la main pour l'entrainer sur la piste tout en chantonnant « On va danseeeeeeer, on va danseeeeeeer ! ». Vic se résigna à le suivre, légèrement réticente. Elle regarda un peu autour d'elle pour voir si il n'y avait pas d'autre personne qui comme elle ne se débrouillait pas en danse. La chance la quitta, tout le monde sans exception dansait très bien, c'était même agréable à regarder. Vic, encore une fois, allait être la seule à se payer la honte. Avec Shawn, vu qu'il lui avait certifier ne savoir pas danser. La rose n'avait vraiment pas envie de danser. Surtout autour de tout ces bons danseurs, franchement elle ferait tâche. Elle se prépara à tenter sa dernière chance en disant qu'il ne valait mieux pas qu'elle danse si on voulait éviter la catastrophe, mais une nouvelle musique s'entama et elle préféra ne rien dire. Après tout, c'est vrai, ils étaient la pour danser. Mais lorsque la rose avait proposer à Shawn de venir avec elle au bal, Vic avait omit ce détail. Malheureusement pour elle, sinon elle aurait pu très bien prendre quelques cours de danse. Mais Victoria ne changera jamais, que voulez vous. Et puis, elle commença à danser avec le blond. C'était assez... Comment dire, maladroit ? Des fois elle lui écrasait le pied et d'autres elle manquait de se ramasser. Mais encore, on avait éviter le pire. Et puis la, Victoria se rendit compte qu'en fait Shawn savait danser. TRÈS BIEN EN PLUS. Il s'était payer de sa tête, tôt ou tard il le regrettera. On ne se paye pas de la tête de Vic. Et encore moins si on s'appelle Shawn Lewis, ça aurait des conséquences encore plus désastreuses. En pensant à des plans de vengeance bien sadique, un léger sourire diabolique étira ses lèvres. Mais très légèr, vraiment difficile à remarquer. Et puis elle releva un peu la tête vers Shawn, les sourcils froncés et le rouge aux joues.

« Ça se fait trop pas. En fait, tu sais super bien danser ! Si je le pouvais je te bouderais dès maintenant, mais vu que j'ai pas envie je vais être gentille et je te bouderai seulement après le bal. », marmonna t-elle.

Et elle détourna le regard, pour faire genre je.t'en.veux.à.mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Shawn & Victoria | Take my hand tonight, Let's not think about tomorrow. ♪   Shawn & Victoria | Take my hand tonight, Let's not think about tomorrow. ♪ 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 17:09
DING DONG les douze coups de minuits sonnent au loin les princes redeviennent les princesses et les princesses redeviennent des princes. En gardant les vêtements qu'ils portent. Oups.
(si votre personnage n'est pas une victime des cookies traversisants ce changement ne concernent pas votre personnage mais vous pouvez toujours prendre en compte le fait qu'une bonne partie des élèves participants autour de vous sont touchés par ce phénomène et que c'est la panique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shawn & Victoria | Take my hand tonight, Let's not think about tomorrow. ♪   Shawn & Victoria | Take my hand tonight, Let's not think about tomorrow. ♪ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn & Victoria | Take my hand tonight, Let's not think about tomorrow. ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We will be victorious ! [PV Eden, Shawn, & Victoria]
» [ONE SHOT] Tomorrow, you'll smile.
» From NOC to NYC •• pv Victoria
» vdm ☆ pv victoria.
» HOLD MY HAND ft. Killiam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: