Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]    Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]  1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 16:54

Lucia alias Matheo
&

Bip bip. Bip bip.
...
Bang !

Foutu réveil. Encore un que tu venais d'exploser. Oups. Il était partit s'effondrer à terre. T'ouvris les yeux. Oh. Tu sentais quelque chose. Oui. Tu sentais que cette journée allait être merdique. Pire que d'habitude. Tu avais un mal de chien. Au ventre, plus particulièrement. Aujourd'hui, tu te sentais...différente. Herm. Il était seize heure. Et merde. Quel conne. Et puis, pourquoi tu dormais à quatre heure de l'après-midi, hein ? Parce que t'es conne ? Naan ! Enfin...si. T'avais un peu bu. T'avais pas eu cours de la journée alors t'en avais profité pour t'enfiler quelques bières. Et puis au fur et à mesure des bouteilles...tu t'étais endormis. Mais t'avais mis ton réveil ! Conne. Mais prévoyante.

Tu te levas péniblement. Un peu barbouillée. Tu ne pensais pas avoir bu autant. Il fallait que tu te prépares. Pour le bal. T'avais décidé d'y aller avec un prof, que t'avais trouvé plutôt cool, con mais sympathique. Bof. Deux cons ensembles, vous allez bien ensemble. En espérant que vous ne décidiez pas de vous mettre en duo pour faire une connerie, vous risqueriez de faire la bourde du siècle...

Encore dans les vappes, tu pris tes affaires et te dirigeas vers la douche. Tient. C'est étrange. Depuis quand on grandit quand on se bourre la gueule ? Tu trouvais cela bizarre. Tu te dirigeas vers la salle de bain. D'un pas lasse et lourd. Gneuh. Tu fixais la glace : il y avait quelque chose qui clochait. Ce n'était pas toi. A la place de ton reflet il y avait un homme. Il avait les cheveux et les yeux plus foncés que toi, mais il te ressemblait étrangement. Tu stoppa net. Tu cru à une mauvaise blague et tu tâta le miroir pour savoir s'il n'y avait pas d'affiche ou autre. Oui, une affiche qui bouge, c'est possible ! Après tout on est dans un pensionnat où tout le monde à un pouvoir, cela aurait pu être un canular. De mauvais goût, c'est vrai. Tu retournas en arrière. Tu n'y crus absolument pas. Tu vis alors que ton corps avait changé.

"Qu'est-ce que..."

Tu te tâta le corps pour savoir si c'était vrai.

"C'est qu..."

Bug ! 1, 2, 1, 2 ! Nous avons perdu Lucia !

"..."

Alerte ! Il faut la réanimer !

"MES SEIIIIINS !!!"

Oh my gad, mais c'est quoi cette voix ? Elle était horriblement grave. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Que diable t'arrivais-tu ? Tu fonça dans la salle de bain et tu fixas ton reflet. C'était pas toi ! C'était encore ce con, là. T'avais l'impression d'avoir affaire à ton frère jumeau. Mais t'en avais pas normalement ! Tu t'arrachais les cheveux. Te demandais comment cela était arrivé. Et puis, l’illumination. Tu te souviens que tu avais mangé un horrible cookie. Une élève t'en avais donné. Elle t'avais dit que c'était Mr.Ruthel qui lui avait donné. Avec sa voix de pétasse. Tu t'étais pas posé de question. Tu l'avais mangé. Quelle conne ! En plus il était dégueulasse son biscuit ! Alors tout ça serait la faute de cet enfoiré ! Ruthel. Petit con. Non mais, ça y'est, un cookie et hop ! C'est la fête du slip !

Tu ne pouvais plus y aller avec ton prof, ça c'était certain. Et tu n'arriverais jamais à rester ici. Qu'est-ce que tu pouvais faire ? Avec qui y aller maintenant que tu étais un mec. Il fallait quelqu'un en qui tu avais parfaitement confiance. Qui te comprendrais. Qui pourrais y aller avec toi sans que cela fasse louche. Un mec, c'était pas possible. Il fallait donc une fille que tu appréciais beaucoup. Gneuh. La seule personne à qui tu pensais était...Kate. Oui, ce n'était peut-être pas la meilleure solution. Elle allait peut-être même pas accepter. Mais, tu n'avais qu'elle !

Le problème, c'est que tu devais l'avertir que tu allais être différente. Bah oui, elle s'attend sûrement pas à te voir comme ça ! Il ne fallait pas qu'elle le découvre par toi, sinon elle n'allait pas te reconnaitre. C'est que ça cogiter dedans. Tu vis passer ton lézard et tu eu alors une idée. Un LMS. C'était simple, rapide, et efficace. Tu attrapas deux feuilles et écrivit un mot pour ce cher professeur et un autre pour Kate qui disait :

Spoiler:

Voilà. T'avais fais vite. Il te restais plus qu'à trouver une tenue. Une tenue ! Merde. Tu pouvais pas y aller avec ta robe. T'avais pas de coloc'. Comment faire ?! Piquer chez quelqu'un d'autre. Tu sortis donc de ton studio. A poil, pourquoi pas. Nan ! T'avais une serviette, il fallait pas abîmer les yeux des pitits enfants quand même !

Ouais donc. T'ouvris le premier studio que tu voyais et tu t'engouffra dedans. Tel un ninja. Tu rasa le sol et ouvrit l'armoire la plus proche. Bingo. Des costumes. T'oublias pas de prendre un caleçon. Bah ouais, sinon...herm. T'enfilas tout ça discretos et repartit vite. Il restait plus qu'à rejoindre Kathleen. Tu parcourus les couloirs à une allure soutenue et toqua à la cabane de Kate. En espérant que ça allait être elle qui t'ouvres sinon t'aurais l'air bien conne. Ouais, con, c'est bon ! La porte s'ouvrit et dans un ton assez apeuré tu dis à la personne :

"C'est moi...Lucia...ne sois pas choquée..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]    Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]  1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 12:40

Kate avait passé une journée pour le moins calme. Oui, c'était rare. La jeune femme avait vaqué à ses occupations habituelles : emmerdait ses profs, envoyer bouler ses camarades et s'entrainer. S'entrainer toujours et encore, comme une seconde nature, ça devenait plus fort qu'elle. Il n'y avait presque que ça qui comptait aux yeux de Kate : le sport. Il y'avait bien sur ces quelques amis qui avaient aussi de la valeur pour elle... Mais c'était rare les gens pour qui elle ferrait tout et n'importe quoi. Et alors que la fin de l'apres midi approchait doucement, la jeune femme s'était cloitrée dans sa chambre, fuyant ainsi toute l'agitation qu'il y'avait dans le pensionnat aujourd'hui. Pour une chose idiote en plus, un bal. Un putain de bal, quoi ! La Brune avait boycotté ces soirées les années précédentes et ce n'était pas cette année qu'elle s'y rendrait. Plutôt crevée. Elle avait une peur bleue qu'on la voit sans son accoutrement de racaille, mais si en plus elle se pavanait en robe de soirée. Oh my god, l'horreur. Kate en serrait malade littéralement. Elle avait déjà assez joué la comédie auparavant et elle le referait surement bientôt. Oui car les vacances approchaient, les vacances de noël. C'était synonyme de fête, comme ce soir dans le pensionnat et elle se rendait chez sa famille lors des vacances. Elle allait donc devoir se tenir correctement, mettre de jolies robes, dire de belles choses, faire l'hypocrite et encore plein d'autre choses. Rien que d'y penser, l'adolescente avait des frissons, du dégout.

Et alors qu'elle faisait des pompes de façon acharnait depuis plusieurs minutes, elle sentait un mauvais pressentiment lui coller à la peau. Cela ne devait être qu'une idée, mais elle avait l'impression que quelque chose clochait. C'est à ce moment là qu'elle repensa à la rumeur des cookies empoissonnés qui avait circulé toute la journée dans l'établissement. Elle en avait reçu aussi, mais elle mangeait pas ce genre de cochonneries elle. Puis soudain un truc passant en dessous d'elle, à toute vitesse. Un truc jaune et noir. De façon ridicule Kathleen s'écroula à terre sur le coté, comme déséquilibrée. Elle fixa l'objet en question qui la fixait avec des yeux ronds, des pattes et une queue. « Zoub » Ce putain de lézard l'avait fait bien flipper. Mais qui pouvait bien lui envoyer un message ?! Elle lui prit le bout de papier que tenait l'acolyte. C'était Lucia. Elle avait un problème. Un gros problème même, sinon elle lui enverrait pas un message avec le mot « Help ». Le sang de Kathleen ne fit qu'un tour, mais l'incompréhension la tenait. Elle était différente ? Enfin plutôt « différent ». Qu'est ce que cela pouvait bien dire ? Et elle voulait qu'elle l'accompagne au bal ! Quoooi ? * Pitié, faite qu'elle ait trop bu, qu'elle ait fumée un truc... Qu'elle se foute de ma poire ! Ou je sais pas moi ! * Pas de panique, de toute façon elle serrait fixée puisque Lucia viendrait dans peu de temps. Mais le mauvais pressentiment qu'avait Kate se fit plus intense. Elle n'avait absolument pas envie d'aller à cette soirée. Mais si Lucia n'avait qu'elle pour y aller... Si elle devait y faire quelque chose de vraiment urgent. Merde. La journée paisible de la jeune fille était en train de virer au cauchemar. Elle s'était mis à genoux pour réfléchir à son triste sort, devant le message et son lézard. Durant cinq bonne minutes, misérablement. Puis pour détresser un coup, la jeune fille décida de se remettre à son activité quitte à être en sueur quand son amie arriverait à sa cabane.

Puis quelqu'un frappa à la porte. Biensure il n'y avait qu'elle dans le cabanon, les autres devait subir les dernières heures de cours ou parler du bal de ce soir. Pfff... Doucement Kathleen se releva, titubant un peu... Elle y avait un peu fort dans les pompes et elle suait un peu. Mais au moins elle était à peu près calme. Elle ouvrit la porte d'un coup sec, un peu surprise. Ce n'était pas Lucia. Elle regarda l'individu de bas en haut d'un air méprisant avant de balancer impulsivement :

- Qu'est ce que tu veux bouff....

"C'est moi...Lucia...ne sois pas choquée..."

Luuucia ? Comment s'était possible ? L'adolescente avait déjà vu des choses un peu folles dans le pensionnat, mais là... Elle aurait pu croire à une mauvaise plaisanterie. Kate scruta le garçon devant elle. Il avait parlé d'une voix grave et semblait plus agée. Elle ouvrit davantage la porte, pour la laisser passer. C'est vrai qu'il y'avait un petit air de famille. Il était plus grand que Lucia, mais ses cheveux en bataille et ses yeux étaient plus foncés. Et il était habillé en tenue de soirée, ça c'était mauvais mais ce n'était pas le plus choquant. Kathleen lui fit signe de rentrer et fermant la porte derrière elle, ou lui elle savait pas trop. Un peu abasourdie, elle fixa Lucia encore un peu. Peut être que finalement c'était elle qui avait fumée quelque chose. Puis elle se rappela d'un truc : les cookies empoissonnés ! C'était ça.

- C'est toi ? Lucia ! Me dit pas que c'est les cookies qui t'ont fait ça !

Oui elle était scandalisée. Elle était choquée, mais c'était normal après tout ? Pour elle il était plus urgent de trouver un moyen de la rendre « femme » que d'aller à un putain de bal !

- Tu étais pas sensé aller au bal avec un collègue ? J'crois que tu as plus urgent à faire maintenant ...

L'adolescente faisait des yeux ronds devant son amie et elle là pointa du doigt pour désigner son apparence.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]    Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]  1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 20:13

&
Per favore

Ouf. C'était Kate qui t'avais ouvert. Et en plus elle avait l'air seule. Tant mieux, tu n'avais franchement pas envie de parler avec devant ses coloc'. Surtout que là, il fallait surtout pas te chauffer. T'étais à cran. Tu t'étais réveillé tranquille dans ton lit et t'as découvert que t'étais un mec. Un putain de mec quoi ! Tu entras dans la pièce. Kate devait bien sentir que t'étais énervé. En même temps, c'était rare que tu devais maîtriser ce genre de situation. P'tain. Si tu pouvais, tu le dégobillerais c'te cookie d'merde.

Tu parcourut la cabane des yeux : ouais, tu préférais quand même ton studio. Ton regard revenue vers Kate. Tu puais l'angoisse.

"Ouais. C'est ces p'tains de cookies là. Y t'change de sexe comme ça ! J'aurai dû y aller avec un collègue mais maintenant tu te doute bien que j'vais pas pouvoir y aller !"

Tu serras les poings. Ce que tu t'apprêtais à lui demander étais risquer. Tu savais bien que Kate avait horreur des bals, mais il y avait urgence !

"Kate. Je t'en prie. Viens avec moi."

ça faisait presque pitié. Tu veux pas non-plus te jeter dans ses bras non ? T'étais pas du tout à l'aise comme ça. Avant, enfin si t'étais une femme, tu l'auras traîné par les cheveux jusqu'au bal. Mais là, toute ton assurance s'était volatilisée.

"Je dois absolument avoir des informations sur quelqu'un. J'ai besoin de toi. Tu sais très bien qu'on ne peut pas y aller seul. Aides-moi."

Ce n'était pas totalement vrai. Les "informations" que tu devais avoir, tu les savais déjà. Oui bon. Mais ce n'était pas non-plus totalement faux. Peut-être que tu pourras apprendre de nouvelles choses pendant cette soirée. Ouais, en fin de compte, tu jouais un peu sur ses sentiments. Tu jouais un peu sur votre amitié là.

"En plus, j'aurai une dette envers toi. Tu pourras me demander n'importe quoi après."

ça c'était vrai. Si elle acceptait, tu aurais une dette envers elle. Une énorme dette.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]    Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]  1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 17:14

A la fois intriguée et inquiète Kathleen attendait la réaction du jeune homme. Enfin de Lucia, elle avait du mal à s'y faire. L'adolescente avait du mal à croire qu'elle se tenait devant son amie. Lucia était quelqu'une plein d'assurance, qui disait les choses franchement et qui n'en avait pas peur. Un peu comme Kate, quoi. Mais là, ce mec, il avait limite peur de parler, d'aligner deux mots. La jeune femme risquait de ne pas être tendre. C'était même sure. Son coeur eut un ratée quand Lucia lui pria de venir avec elle : au bal ! Elle eut des frissons, Lucia continua de parler avec une voix grave mais gênée. Elle devait absolument y aller apparemment. * Laissez moi crever, là. Tout mais pas ça. * Elle n'avait pas beaucoup à réfléchir à la proposition, elle irait comme c'était Lucia qui le demandait. Surtout de cette façon, Kate ne laissait pas ses amis dans la merde.

- Tu as raison ... Tu aura une dette énorme envers moi.

Elle avait lâché ça, d'un ton arrogant. Kathleen ne parlait pas ainsi à Lucia, jamais. Quand l'un de ses potes avaient besoin de son aide, elle ne jouait pas non plus sur le possible retour que cela impliquait. Fin, si elle faisait ça mais avec les gens qu'elle appréciait peu. L'adolescente avait croisé les bras. Ses bras endoloris par les pompes qu'elle venait de faire de façon acharné.

- Mais je ne suis même pas sur que ce soit Lucia là. Devant moi. Tu vois mon amie... Elle est encore plus viril qu'un mec. J'ai l'impression d'être devant un coincé, ou un intello de A toujours dans ses bouquins, un putain de puceau qui demanderait le premier bisous à sa petite amie en ce moment. Tu as beau ressembler à quelqu'un d'autre, il va falloir te reprendre et sérieusement.

Oui, Kate donnait un peu des leçons à sa prof là, les rôles s'inversaient. Et ça lui plaisait pas. Rien ne lui plaisait là de toute façon.* Reprends toi Lucia, sinon je ne sais pas comment je pourrais supporter cette soirée... Je risque d'avoir encore plus besoin de toi que tu ne le penses.* Si Lucia perdait toute la confiance et l'assurance qu'elle avait, Kate se serrait surement pire. Lucia allait devoir la guider un peu. Non pas que Kate ne sache pas danser, s'habiller ou même juste s'amuser. Mais elle serrait plus vulnérable et à fleur de peau et ça risquait vite de partir à vrille s'y d'autre venait l'accoster. Ruthel n'avait surement pas prévu que le bal finisse en baston général. La jeune femme, légèrement à cran regarda l'heure. Il était un peu plus de dix sept heures. Le bal devait commencer dans une petite heure, cela lui donnait tout juste le temps de se préparer. Elles serraient en retard pour maintenant de toute façon.

- Le bal commence dans moins d'une heure non ? Faut que j'prennes une douche et que j'choisisse ma robe.

La robe. La tenue, voila le truc qui serait le plus gênant pour elle. Tendue, Kate passa une main derrière sa nuque.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]    Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]  1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 21:13

&
Désormais, je serais forte

Lucia, t'es conne. Complètement là. Réagir comme ça. Ton attitude avait fait pété un câble à ton amie. Sa réaction te surpris un peu. En même temps, elle avait raison. C'était la transformation en mec qui te faisais cet effet ? Normalement, tu devrais être bien plus viril. Merde Lucia, reprends-toi ! C'est exactement ce que Kate était en train de te reprocher. Non mais, à quel mec ressembles-tu ? L'allusion au A était certainement celle qui te marqua le plus. Et qui te permis de reprendre confiance en toi. Tu repris un air sérieux. Tu te devais de faire encore plus peur en mec qu'en meuf. T'avais repris tes esprits, ça allait barder.

"J'suis conne. Ah, ça doit sûrement être ces p'tains d'cookie de merde là. Ruthel fait chier bon sang."

Tu passa une main dans tes cheveux. De mec. Tu n'étais plus gêné. Tu avais retenu la leçon. Tu avais faillis lui demander pardon mais tu te dis que non. Il valait mieux pas. Kate risquerait de se mettre vachement en colère. Et tu la comprenait. Même toi tu t'étais pas reconnue. On aurait dit une mauvaise réplique du plus pourrie des films dramatique. Ton amie te dis alors qu'il fallait qu'elle prenne...une robe. Bah ouais. Si elle voulait au bal, il fallait qu'elle s'habille. Kate. En robe. C'était jouissif. Herm. Calmes tes ardeurs Lucia ! C'est pas parce que t'avais un deuxième cerveau que tu devais l'utiliser !

"Oh...ok. Bon. J't'attends dans le salon alors. Soit pas trop longue."

Et un clin d'oeil ça t'dis ? Non mais. C'est bon, t'avais retrouvé ton caractère de merde ! Tout était ok. Tu ouvris la porte de leur frigo et y trouva un coca. Tu le pris, normal. Tu buvais ta boisson tout en t'asseyant sur le canap'. Ouaip. T'attendais Kate. T'avais bien envie de savoir à quoi elle va ressembler. Kate. En robe. T'allais pas t'en remettre.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]    Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]  1400359500-clockMer 9 Jan 2013 - 23:15

Visiblement Lucia s'était reprise. Heureusement. Elle avait prit ses aises, alors que s'était la première fois qu'elle se retrouvait ici. Pas d'excuse, pas de demande niaise, Lucia faisait comme chez elle. Kathleen n'avait pas besoin de lui dire. Et si ses coloc' ossez dire quelque chose ils risqueraient d'avoir deux personnes à dos et par conséquent, de gros ennuies. Son amie s'était assise sur la canapé et sirotait un coca. Avant d'aller dans la chambre choisir sa tenue, Kate prit la parole :

- J'te préviens Lucia, m'habiller comme ça ... Ça me rend malade. Littéralement. J'pourrais pas te dire pourquoi. Il va falloir que tu fasses vite fait ce que t'as à faire à la soirée... Parce que je tiendrais pas longtemps.

Oui l'adolescente était mal à l'aise quand elle s'habillait "classe". Mais elle pouvait expliquer pourquoi, elle savait à peu près. Quand elle se rendait à des soirées entre jeune de riche, elle arrivait à tenir la soirée en buvant comme un trou. Mais elle était dans un état déplorable après, et elle faisait n'importe quoi. Le pire c'est qu'elle se souvenait pas de tout ce qu'elle faisait. Et Kate préférait rester maître de ses actes au sein du pensionnat, donc pas d'alcool ce soir. * Jolie robe, pas d'alcool... Demain je suis none ! * L'adolescente était entré dans sa chambre et avait fermé la porte derrière elle. Pour avoir un peu d'intimité et réaliser complètement ce qu'elle s'apprêtait à faire. D'autre avait peur des araignées, du noir ou même du vide. Et Kate elle avait peur de s'habiller comme ça. Ouai, c'est classe comme peur. C'est pour cela qu'elle mit un temps fou pour choisir sa tenue. Elle avait l'impression d'être restée devant sa valise un temps infini. Il était presque dix-sept trente quand elle put prendre toutes ses affaires et partir pour de bon se préparer. * Elle m'a dit de pas être trop longue, haha. Elle me connait pas assez, jcrois * Un peu à l'ouest, elle n'adressa pas un regard à son amie quand elle sorti de la chambre pour aller à la salle de bain. Allant même jusqu'à claquer la porte derrière elle.

Puis elle se démaquilla et défit une à une toutes les barrettes qui tenaient sa chevelure de jais. Tout le noir sur ses paupières s'évapora et son regard de glace semblait fondre. Plus de rouge provoquant sur les lèvres. Et ses cheveux encadrés son visage docilement. Se déshabillant, elle prit une douche brûlante. Cela l'a détendait peu par rapport à d'habitude, l'angoisse nouait de plus en plus ses entrailles. * Faut pas que je gerbes avant d'être au bal ! Aller Kate ! Faut pas se défiler. * Se séchant rapidement, elle ne mit que ses sous vêtements dans un premier temps. Pour qu'elle rentrer "bien" dans sa robe, son soutien gorge était légèrement rembourré. La honte. Nan mais franchement ! Oui, bon personne ne verrait ce détail. Puis pour cacher les bleus et les griffes qu'elle avait sur ses jambes longues elle enfila des collants noirs opaques. Ça affinait sa silhouette, ouai comme si qu'elle en avait besoin. Puis elle enfila la robe. Oui sinon ça servait à rien de se coiffer. Une robe assez simpliste, courte bleu marine assez foncé. Elle tenait près du corps et mettait en avant la taille fine de l'adolescente. Elle était courte également, et mettait en avant ces jambes élancées. Seul le dos de la robe, avec des fioritures en dentelles montrait un peu de fantaisie. * Wesh là, j'ai l'air très ...* Mignonne ? Oui c'était ça. Mais Kate n'avait pas la force de le penser. Elle enfila ses chaussures à talons ouvertes. Et ne vous méprenez pas, Kate s'est très bien marcher avec ! Quand on a eu une maman mannequin qu'on suivait dans tout ce qu'elle faisait, et qu'on voulait l'imiter... Bah, voila Kate s'était habitué assez vite. Elle avait même fait des "mini défilés" quand elle était petite juste devant ses parents ! Fin, quand ça l'amusait encore à l'époque. Essayant de balayer ses pensées, elle s'occupa de ses cheveux... sécher, lisser. Elle prit soin de boucler quelques mèches. Et là c'était parfait. Fin, elle était prête quoi. Quoique non, elle oubliait quelques trucs. Elle omit les bijoux et se maquilla et se parfuma légèrement. Kate hésita à jeter un oeil à son reflet. Elle fut prise de nausées, paf, comme ça d'un coup. Kate ne se reconnaissait pas. Non ce n'était pas elle, c'était ... Sa mère. Voila, c'était ça. Le modèle auquel on l'avait comparait tant de fois.

Puis dans un dernier effort, Kathleen sortit enfin de la salle de bain de façon assez... Élégante. Avec talons et une robe fallait pas trop jouer la maligne de toute façon. Après une bonne demi heure dedans ? Oui surement. Il devait être plus de dix huit heure là. Kate savait pas trop. Après tout, elle voulait pas y aller ! Alors elle prenait son temps, hein... Et Lucia n'allait pas s'en plaindre, y'avait plutôt intérêt. Se pinçant les lèvres, elle n'osa pas regarder son amie en face et regardait par terre, l'air un peu perdue :

- J'espère que ça ira vite !

Railla t'elle.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]    Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]  1400359500-clockMar 15 Jan 2013 - 20:32

&
Bellissima...

Tu sirotais tranquillement ton coca dans leur canap', sans gêne. T'attendais patiemment que Kathleen se prépare. Tu t'attendais évidemment à ce qu'elle mette du temps, se faire belle ne se faisait pas en un clin d'oeil . Kate en robe. T'avais du mal à te l'imaginer. Tu ne l'avais jamais vu dans cette tenue. Et pourtant, tu savais très bien que si Kate se donnerait de la peine, elle pourrait être magnifique. C'était dommage. Elle pourrait en faire craquer plus d'un. Penser à ça alors que t'étais un mec. Herm. C'était louche quand même. D'ailleurs, combien d'élèves avaient été transformé ? Ben oui. Tu te doutais bien que ces cookies n'étaient pas censés arriver aux mains d'adultes. Bien que tu n'étais pas vraiment une adulte... Herm.

Tu pensa à quelques-uns de tes élèves versions fille ou mec. Tu pouffas rien qu'à l'idée de les voir en robe ou en costume. Hey. T'es dans le même cas. Il vaudrait mieux ne pas se faire remarquer. Surtout que Kate n'allait pas être contente si tu attires l'attention sur vous. En même temps, c'était pas non-plus le but de la soirée. Tu voulais juste passer un bon moment avec Kate. Même si là, c'était mal partit... C'est alors que tu entendis la porte s'ouvrir. Tu finis ta boisson à grande gorgée quand tu vis ton amie.

"J'espère que ça ira vite ! "

Gneuh. C'était...Kate ? Ah. Non mais. C'était vraiment Kate ?! Oh putain. Elle était méconnaissable. Elle était totalement différent de la jeune femme rebelle et sportive de tout à l'heure. Un changement aussi radicale. Même son expression était différente. C'était comme si Kate avait été transformé aussi.

"Oh..."

Herm. Tu pourrais faire mieux quand même. Tu t'approchas donc d'elle et lui lança un sourire, pour la rassurer.

"Tu es parfaite Kate. Cette robe te va super bien. "

Tu te dirigeas alors vers la porte et l'ouvrit pour Kathleen. Vu l'heure, il était plus que temps d'y aller.

"Allez. C'est partit."

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]    Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]  1400359500-clockMer 16 Jan 2013 - 18:57

Parfaite ? C'était bien l'un des mots qu'elle ne voulait surtout pas entendre. Elle détestait ça, la perfection. C'était bien l'une des raisons pour lesquelles elle ne bossait pas : pour ne pas se rapprocher de la classe des A et de la perfection. Quand on était chez les E on était considéré comme un déchet... Et d'une certaine façon cela lui convenait à merveille. L'adolescente essayait de se ressaisir sans succès, heureusement que Lucia lui avait adressé un sourire. Elle voulait l'a rassurer ? Ça marcherait un peu, mais il en faudrait beaucoup plus. Le regard vide et les joues rougissant de honte la jeune fille enfila un manteau noir qu'elle ne sortait que pour ce genre d'occasion. Un manteau noir, élégant et qui coûtait une petite fortune. Le garçon ouvrit la porte et lui indiqua de partir. Un garçon... C'était Lucia, Lucia Kathleen le savait mais elle avait du mal à s'y faire. Et vu dans l'état d'esprit dans lequel elle était elle risquait de ne pas agir de la même façon.

- Mais qu'est ce qui t'a pris franchement de manger ces putains de cookies Lucia ?! C'est Ruthel qui les a fait ! Le dirlo à l'ouest qui accepte des cas désespérés et dangereux. Il doit surement planer à quatre mille et toi tu bouffe ce qu'il fait ? Tu accepterais des médoc d'un toxico aussi ou quoi ? Espèce, espèce de .... !

Wesh, Kathleen s'énervait. Mais elle avait l'habitude de défier les gens du regard dans ces cas là. A part les répliques peu plaisantes, le comportement qu'elle avait actuellement ne lui ressemblait pas... Tête baissée, les bras le long du corps et les poings serrés. Ainsi, ses longs cheveux de jais caché son visage tantôt avec des mèches lisses et bouclés. Son corps semblait s'agitait à mesure qu'elle parlait. Relevant la tête, reprenant un air un peu plus sur elle balança plus nettement :

- Tu es vraiment, vraiment CON. Ça ressemblait à une mauvaise scène de film. Un peu quand dans un couple, le gars à fait une grosse connerie et que sa copine lui fait tout un monologue avant de le quitter. Oui ça faisait pitié. Soufflant un bon coup, l'adolescente se mit en marche, avec une démarche de gazelle sur ses talons hauts. Elle passa le pas de la porte quand elle dit :

- C'est bon, on peut y aller maintenant. Et je t'interdis de rire.

C'était ridicule. Vraiment, mais elle se sentait un peu mieux désormais.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]    Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]  1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 20:34

&
En avant ♪

Kate semblait encore contrariée. Pourquoi ? Tu venais pourtant de lui faire un compliment. Peut-être qu'elle n'aimait pas. Mais qu'est-ce que tu aurais dû dire alors ? Arf, c'est horrible, cette robe te boudine, on dirait une dinde de noël prête à cuir. Herm. Peut-être pas jusque-là quand même. Et puis, cette robe lui allait bien. Tu avais seulement dis ce que tu pensais.

"Tu es vraiment, vraiment CON."

Tu l'as regardais d'un air amusé. C'était la première fois qu'elle te traitais comme ça. C'était la première qu'elle te traitais alors que t'étais un mec. C'étais...amusant. Oui, parce que d'habitude ce genre de scène ne se serait pas passée comme ça. Cela se serait sûrement finit en baston. Mais bon, toi t'étais un mec, et Kate ne semblait pas du tout apte à te frapper. Elle te dépassas avec une démarche de gazelle. Tu refermas la porte en pouffant légèrement. Ton amie te dis alors de ne surtout pas rire. Mais bon. C'était trop tentant. Elle semblait si peu sûre d'elle que là, un sourire se dessina sur tout visage et tu allas la rejoindre. Vous n'étiez pas si loin de la salle et vous suffirez sûrement de quelques minutes avant de rejoindre le reste des gens. C'est à ce moment que tu te rendis compte d'une chose, ton prénom. Bah oui, Kate n'allait pas t'appeler "Lucia" alors que t'étais un homme. Ça allait faire con.

"Oh. Au faites Kate. Ne m'appelle pas Lucia durant la fête hein. Cela risquerait de faire cloche tu vois. T'as qu'à m'appeler...Matheo. C'est cool, c'est simple et ça passera bien."

Bon, bien entendu tu n'avais pas inventé ce prénom. Il ne t'était pas arrivé comme une illumination ni rien. Et puis Kate allait sûrement se demander pourquoi lui. Mais bon, tu lui dirais plus tard, si elle te le demande, parce que là, vous arrivez à la salle et il semblait qu'il y avait déjà du monde.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]    Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]  1400359500-clockMar 22 Jan 2013 - 20:34

Lucia n'avait rien dit, juste un sourire léger sur le visage. Fermant la porte derrière elle, Lucia finit par rejoindre Kathleen qui l'attendait quelques pas plus loin. Une mine soucieuse, Kate se mit en marche aux cotés de son amie pour se rendre au bal. Au bal, merde quoi. Kathleen avait du mal à réaliser encore. Elle ferrait vraiment n'importe quoi pour les gens qu'elle aime. * Je ne me ferrais plus jamais d'ami ! * Bougonna t'elle intérieurement, surement pour la centième fois de sa vie. Oui ça servait à rien, Kate finissait toujours par se rapprocher des gens. C'était plus fort qu'elle. Bref, les deux jeunes femmes marchaient vers le grand hall. Kathleen ne voulait toujours pas y aller, elle aurait bien envie de lâcher Lucia là tout de suite et de repartir en courant se cacher dans la salle de bain... Dans ses pensées, elle entendit la voix masculine de son amie s'élever. Elle daigna alors lever les yeux vers son cavalier de fortune. Elle voulait qu'elle l’appelle autrement ? Ça allait pas l'aider à se comporter normalement avec elle.

- Comme tu veux.

Fit elle un peu blasée, assez bas. Mathéo, la classe. Où avait elle pondue ce prénom ? Pas le temps de réfléchir, à ça. Elles n'étaient pas encore à l'entrée du grand hall qu'on entendait la musique. La fête avait déjà commencé et y'avait l'air d'y avoir du monde. L'adolescente déglutit. Des gens allaient la reconnaître. Comment réagirait elle si on venait l'accoster ? Si on se foutait de sa gueule ? Pire encore, si on disait d'elle qu'elle était belle ?! Kathleen appréhendait vraiment cette soirée. Faisant une grimace, elle entra dans la grande salle qui avait été décoré et aménagé pour l’occasion. Bah, c'était pas pire qu'une soirée entre gosses de riche. Mouai, il y'avait moins de débauche quand même ... Pas de drogue, ni d'alcool à profusion.

Attrapant le poignée de "Mathéo", elle les emmenèrent toutes deux vers le buffet où amuse bouche et boissons en tout genre étaient présents. Évitant la piste de dance, elle préféra marcher sur les cotés. Pendant son trajet, la jeune fille avait baisé la tête et caché son visage avec l'autre main. Arrivée devant, Kate garda la tête baissé profitant de sa masse de cheveux pour cacher son visage. Elle avait du mal à comprendre ce quel foutait devant le buffet. Elle s'était pourtant dit qu'elle ne boirait rien ! C'était juste par réflexe qu'elle les avaient entraîné là. Brr.

- Je ne prends rien et toi Lu... Mathéo.

Rha, mais c'est pas vrai ! Lapsus de m*rde ! Elle faisait que des gourdes quand elle était habillée comme ça. Bon personne n'avait entendu, c'était déjà ça. Kathleen eut une grimace. Les gens dansaient et s'amusaient autour d'elle, il fallait qu'elle se détende. Elle releva la tête doucement, faisant agité par la même occasion ses méches bouclés. Toisant son amie de ses yeux de glace, elle lança doucement :

- Fait vite ce que tu as à faire ! Je tiendrais pas longtemps...

Oui, elle lui avait déjà dit. Oui, ça faisait un peu radotage. Mais bon, si elle avait fait ça c'était pour lui rendre service. Alors autant qu'elle ne soit pas venu pour rien...

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]    Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]  1400359500-clockMer 23 Jan 2013 - 16:46

Pas de stress, princesse ♥

Kate semblait angoissée. Il y avait de quoi : pas mal de gens était réunis dans le hall. Tu n'étais pas très à l'aise non plus. Malgré le fait que tu étais un mec, oui. Car si les gens étaient au courant pour ces cookies, ils pourraient peut-être te reconnaître. Bon, c'était con, mais c'était vrai. C'est alors que Kate t'emmena vers le buffet. Elle avait si faim que ça ? Herm. Non pas vraiment. Elle devait sûrement être plus gênée que toi. Elle, elle n'avait pas été transformé, donc elle était encore plus exposée que toi. T'osais même pas imaginer ce que cela lui ferait si on la reconnaissait. Sa réputation en serait sérieusement touchée. Toi encore, en mec, tu peux faire peur. Mais elle en talons et en robe. Kate était belle et non menaçante. T'avais bien envie d'une cigarette mais...tu les avais oublié putain ! Fais chier...

"Fait vite ce que tu as à faire ! Je tiendrais pas longtemps..."

Plus facile à dire qu'à faire. Surtout que la personne concernée n'était pas là ! Ou alors si. Mais transformée. Bof, en vérité tu t'en foutais pas mal. Tu remarquais juste que Kate était en mode panique et qu'il fallait à tout prix qu'elle se détende. Son lapsus était une marque significative de son mal être. Ouais, t'allais bientôt pouvoir être psychologue. Herm. Donc, l'objectif qu'il fallait faire était de calmer Kate. Et ça allait pas être du gâteau...

"Kate..."

Non, il ne fallait pas que tu l'appelles comme ça. Ouais, sinon on pourrait la reconnaître elle aussi. Et c'est là que son deuxième prénom était cool.

"Mariella. Détends-toi, ce n'est qu'une simple fête. Et puis, je doute que les gens nous reconnaissent dans cette tenue."

Mouaaah. Comment tu savais son second prénom toi ? Les dossiers scolaires. C'était cool d'être prof quand même... Herm. Tu pris un verre non-alcoolisé, fallait pas perdre le contrôle maintenant et tu souris à Mariella.

"Amusons-nous, chérie"

Et VLAN. Là maintenant, tu pouvais crever en paix...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]    Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]  1400359500-clockVen 25 Jan 2013 - 18:10

L'entrée dans le hall c'était passé sans incident. Personne n'avait dû la reconnaître, mais elle sentait quelques regards se pauser sur elle. Parano la petite brunette ? Non, enfin normalement. A vrai dire, elle se sentait oppressée. * Si je fais comme les autres, tout devrait bien se passer * Oui voila, fallait qu'elle imite les autres. Même si elle aimait pas trop ça "faire comme les autres". Ça lui rappelait vaguement quand elle imitait sa mère ou les plus "grands" de sa famille quand elle était petite. Elle savait à peu près comment il fallait se tenir... Mais elle n'aimait pas ça, elle n'était pas dans son élément. Que ça aille vite, qu'elle oublie tout après, partir le plus loin possible... C'était ça qu'elle voulait faire. Devant le buffet, la jeune fille avait rebaissé la tête ses cheveux cachant une nouvelle fois son visage doux.

Se pinçant les lèvres et fermant les yeux, elle essaya de se reprendre doucement. Oui de toute façon elle ne serrait là que pour peu de temps, dans une ou deux heure elle pourra sans doute se boire un verre avec son pote, ils en riraient surement, elle pourrait même se foutre de sa gueule. Elle entendit la voix masculine de son amie une fois de plus. Ça l'aidait un peu, elle avait un mec à ses cotés... C'était rassurant quelque part. Mathéo avait fait une pause et avait repris la parole.

"Mariella"

Quoi ?! Comment ? Pourquoi entre tous les noms elle avait pris celui là ? * Bordel ! Je ne suis pas ma mère, arrêtez tous de me soûler avec ça ! * Elle avait l'impression de trembler, de gêne et de colère. Les nausées qui commençait à se dissiper venaient de reprendre de façon virulente. La Brune était à fleur de peau, ce n'était pas son genre d'ordinaire. Lucia devait être étonnée de la voir ainsi, mais Kate ne s'en souciait même plus désormais. Il lui avait fallu plusieurs secondes avant de vraiment réagir.

- Ne m’appelle pas comme ça ... S'il te plait.

Ça sonnait presque comme une prière. Ça faisait pitié. Ramenant les deux mains sur son visage et soupirant de façon exagérée... Kathleen ne se reconnaissait pas. "Ce n'est qu'une simple fête", c'était ce que Mathéo avait dit. Alors il fallait qu'elle se reprenne et qu'elle s'amuse ! Mouai, peut être pas jusqu'à s'amuser tout de même. Mais Kate se reprenait doucement.

- J'espère que tu danses pas comme un pied, Mathéo.

Kathleen avait parlé assez bas, mais elle avait relevé la tête et enlevé ses mains. Elle avait sourit amèrement, ils risquaient forcement de danser. Elle se demandait si Lucia savait un minimum bouger sur une piste de dance. Et même si elle savait danser, les mecs ne devaient pas se mouver de la même façon que les filles. Décidément, la soirée promettait d'être ... Catastrophique.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]    Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]  1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 17:36

Dansons.

Kate était compliquée ce soir. Ou alors c'était tout le temps ? Herm. Tu ne savais pas. C'était le fait d'être un mec ou tu commettais toujours des erreurs avec elle ? Non parce que là, t'avais certainement dépassé ton cota de bourdes pour la semaine. Voir même pour le mois. Tu voyais bien que la tête de Kate s'était décomposée lorsque tu avais osé l'appeler Mariella. Seulement, tu ne comprenais pas pourquoi. Pourquoi ce prénom l'a gêné ? Il était beau pourtant. Et il allait bien avec le tient. Alors pourquoi cette tête ? Décidément, t'y comprenais que dalle. Tu la regardais, perplexe. T'aimerais bien lui dire quelque chose, mais quoi ? Peut-être t'excuser ? Mais de quoi ? Et puis, tu te doutais un peu que si tu lui demandais pardon, cela allait encore plus la foutre en rogne. Et sincèrement, tu n'avais pas l'intention de t'excuser pour une chose que tu ne comprenais pas. Ça te ferais passer encore plus pour un con.

"J'espère que tu danses pas comme un pied, Mathéo. "

Cette petite phrase eu le don de te faire sourire. Si tu savais danser ? T'avais bien fait de la danse étant petite. Tu savais comment devait se comporter une demoiselle avec son cavalier. En revanche, en ce qui concernait la posture du mec, tu savais pas grand chose. Bon, t'as qu'à y aller à l'impro'. Ça devrait pas être si difficile après tout. Tu pris la main de Kate et l'emmena sur la piste avec un doux sourire sur le visage. Il fallait décompresser.

"Vieni mia bella. La serata viene giusto di cominciare."
Viens ma belle. La soirée vient juste de commencer.

Tu la regardais dans les yeux et la pris par la taille. Le slow que les autres avaient entamé venez tout juste de commencer. Tu pris sa main de l'autre main et lui lançait un sourire.

"Il faudrait arrêter de froncer des sourcils...Maria, ça va finir par de donner des rides."

C'était donné sur le ton de la plaisanterie. Tu étais très douce avec elle. Tu avais vraiment envie qu'elle se détende. Et puis, tu avais bien compris qu'il ne fallait plus l'appeler Mariella, c'est pourquoi tu avais préférais choisir un diminutif. C'était plus court. Mais finalement, cela lui allait tout aussi bien.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]    Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]  1400359500-clockJeu 31 Jan 2013 - 20:26

Mathéo ne devait pas comprendre grand chose. Ça devait lui faire bizarre de voir Kathleen dans cet état. Heureusement elle s'était reprise légèrement, mais elle était toujours aussi mal à l'aise. Elle avait horriblement peur qu'on la reconnaisse, normalement elle s'en foutait qu'on la juge. Mais ses réactions étaient souvent disproportionnées quand elle se retrouvait dans la situation présente ... Un coup partait plus vite, elle criait plutôt qu'elle parlait, elle pouvait aussi rougir. Oui du grand n'importe quoi. Sa dernière phrase décrocha un sourire à son cavalier. Ça aurait pu rassurer un peu Kathleen si elle ne s'était pas fait traîner de suite vers la piste de dance. Il aurait dû attendre, juste un peu. Fait chier. Il saisit son poignet et la jeune fille le suivit toujours avec une démarche gracile. Il murmura quelque chose en italien. Herm, elle aimait pas ça les langues étrangères Kate. Elle avait l'impression qu'on se foutait toujours de sa gueule. Fin d'habitude, là ça ressemblait à une invitation. Elle laissait donc couler, souriant mollement.

Arrivée sur la piste de dance, la Brunette se rend compte que d'autres couples dansent collé-serré. SUPER. Et ce n'était même pas la peine d'essayer autre chose qu'un slow, la musique était beaucoup trop douce. Un tantinet romantique même. * Ho, Lucia on est pas en couple HEIN ! Tu pouvais pas attendre une autre chanson ?! * Elle avait pensé ça vaguement, mais elle lui aurait gueulé ça à la figure si elle se sentait bien. Mais d'un coté le slow, c'était le truc pas trop compliqué à danser. Son regard commençait à se perdre dans la foule, presque perdue et elle commençait avoir le teint pâle. C'est à ce moment qu'elle sentit une main se poser sur sa taille. Pour un peu elle aurait presque sursauté, mais elle se contenta se toisa son camarade l'air un peu vide. Elle se laissa prendre l'autre main.

"Il faudrait arrêter de froncer des sourcils...Maria, ça va finir par de donner des rides."

Un sourire fendit son visage. Un sourire sincère, si si la jeune fille en était capable. Si Kathleen n'était pas un peu malade ça aurait même pu la rendre rayonnante. Mais les nausées l'emmerdaient, elle était mal à l'aise comme tout et elle avait du mal à se comporter de la même façon que d'ordinaire avec Lucia. Pour elle, elle était devant un bel italien. Et accessoirement un gars qu'il l'avait forcé à venir à ce p*tain de bal et qui maintenant essayait de la rassurer. Une main dans celle de Mathéo, elle pausa l'autre sur son épaule... Puis ils se mirent à danser, doucement. Un pas après l'autre. La jeune fille dansait correctement, même un peu mieux que la moyenne. Elle veillait à ce que son partenaire ne fasse pas de faux pas, menant timidement la danse. Elle ne voulait pas se faire marcher sur les pieds, ni même attirer l'attention. Mais elle sentait le regard des gens se posaient sur eux. Personne ne devait les reconnaître. Peut être certains penseraient que c'était deux touristes qui s'étaient incrustés à la fête ? Ou alors deux personnes transformées par les cookies ? C'est les seuls espoirs qui lui restaient.

Dansant toujours lentement, Kathleen voulait se cacher. Se serrait bien que Mathéo évite de la faire tourner sur elle ou même qu'il évite de partir dans une trop grande direction pour la danse. "Si on m'avait dit que je danserai avec un bel italien ce soir... Je l'aurai jamais cru." Elle avait dit ça mollement, essayant de sourire légèrement mais ça devait ressembler plus à une grimace...

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]    Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]  1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 16:34

Parfois, vaudrait mieux se taire...

Kate semblait enfin apaisée. Mieux, elle avait retrouvé le sourire. Même si elle était encore assez pâle. Tu sentais bien qu'elle menait la danse. Tu veillais à ne pas lui écraser les pieds, faisant très attention à chacun de tes pas. Vous dansiez mieux que tu ne l'avais prévu. Et tu sentais des regards persistants sur vous. Les autres, jaloux ? Possible. Kate était absolument magnifique, et le fait que vous dansiez bien, ça devait forcément attirer l'attention de quelques personnes. Mais à vrai dire, tu t'en fichais un peu là. Tu préférais te concentrer pour ne pas faire de faux-pas.

C'est alors qu'elle se rapprocha de toi, se collant ainsi de plus en plus. Tu souriais légèrement et la serra un peu plus par la taille. Kate semblait veiller à ne pas trop bouger. Vous restiez donc dans un coin, essayant tout les deux de ne pas trop attirer l'attention. Même si toi tu t'en foutais.

"Si on m'avait dit que je danserai avec un bel italien ce soir... Je l'aurai jamais cru. "

Cette phrase. Cette simple phrase eu le don de te faire sourire. Finalement, la soirée n'était pas si catastrophique. On pourrait même dire que vous passez un bon moment. Pour ta part en tout cas.

"Alors il ne faudrait pas tout gâcher."

Oui bon, c'était vite dit. Surtout que comme ça, tu savais pas pourquoi, tu causais toujours du tord à Kathleen.

"Après tout, si je t'ai emmené, c'était juste pour s'amuser un peu..."

Gloups. Mince alors, tu avais sans doute dis une connerie là. Pourquoi t'avais dis ça merde ! Pitié...faites qu'elle n'ait rien entendu...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]    Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]  1400359500-clock

Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant