Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle marraine ? [Geneviève]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une nouvelle marraine ? [Geneviève]   Une nouvelle marraine ? [Geneviève] 1400359500-clockMar 13 Oct 2015 - 19:20
Une nouvelle marraine ?
Elain & Geneviève

Visite surprise !


Glander. Une activité qui, à première vue était fort peu passionnante, mais qui en comparaison avec un cours de mathématiques se révélait en fait être une activité beaucoup plus intéressante qu'au premier abord. En effet, les maths étaient selon Elain une sorte de barbarisme sans nom et elle faisait tout pour les éviter. C'est bien pour ça qu'elle était dans sa chambre à ne rien faire, ayant fait semblant d'être malade pour ne pas y aller. Enfin, ce n'était qu'une seule des deux raisons. La seconde était qu'en vérité, le parrain de la demoiselle avait quitté l'établissement. Résultat, elle savait qu'elle recevrait un message aujourd'hui pour connaître le nom de cet inconnu et aller le saluer en bonne et due forme.

Ce n'est qu'une petite dizaine de minutes après le début du premier cours de la journée que son cher Ophiuchus arriva, essoufflé et un peu sonné avec le message. Décidément, il était toujours aussi empoté celui-là. Enfin, c'était sans importance. Prenant rapidement la fiche entre ses mains, elle constata avec surprise qu'il s'agissait d'une fille de la Classe A. Selon le dossier, elle s'appelait Geneviève. Bah, pourquoi pas après tout. Elle ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam et n'allait pas laisser les préjugés de cette gueguerre affecter ses futures relations. Enfin, elle espérait quand même que cette dernière n'était pas comme la plupart des personnes de cette classe qu'Elain avait croisée.

Décidant de mettre rapidement ses roulettes, elle mit son sac de cours sur son dos avant d'y aller. En se dépêchant un peu, elle serait largement dans les temps pour l'intercepter à l'intercours. Après tout, le bâtiment scolaire n'était pas tellement loin de sa chambre, elle devrait juste veiller à ne pas se faire choper par un enseignant ou un membre du personnel. Bah, c'était sans importance.

Se déplaçant rapidement dans les couloirs de l'école, elle avait quand même un peu de mal avec les escaliers. Faut dire que les gravir en rollers, c'était pas forcément la chose la plus intelligente à faire. Plus d'une fois, Elain se retrouva à deux doigts de se casser la gueule mais tint bon. Comme quoi, les arts-martiaux aidaient beaucoup à l'équilibre corporel. Finalement, toujours en roulant elle arriva devant la salle des A tandis que le premier cours était sur le point de se terminer. En regardant rapidement, le nez collé à la vitre, elle voyait qu'effectivement, il y avait de gros problèmes concernant les différents moyens entre les classes. Encore une raison de foutre ce système en l'air...

Ce n'est qu'une ou deux minutes plus tard que la sonnerie retentit, laissant place à une petite pause avant le prochain cours. D'ailleurs, le professeur en charge des A à ce moment eu un regard surpris à l'attention d'Elain qui se contenta de sourire niaisement. Espèce d'abrutis, à crois qu'il avait jamais vu de C de sa vie. Finalement, ce n'est que quelques instants après qu'Elain entra dans la salle, tandis que tous les regards étaient convergé dans sa direction. Loin de se démonter devant une telle insistance de la part des autres élèves, négative d'ailleurs, elle leur souriait de la même manière niaise et provocatrice que tantôt avec le professeur. Finalement, elle tapota alors légèrement sa lettre en s'adressant à l'assemblée.

« Yo. J'dois parler à une certaine Geneviève, elle est là ? »
► Toujours dans la subtilité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle marraine ? [Geneviève]   Une nouvelle marraine ? [Geneviève] 1400359500-clockMar 13 Oct 2015 - 22:03
Qu’est-ce que… ?



Son réveil sonna. D’un geste lent et gracieux, Geneviève posa ses doigts sur ce dernier afin de l’éteindre. Repliant ses jambes elle se leva tout aussi lentement qu’elle avait bougé son bras. Avant de sortir complètement de son lit elle prit le temps de coiffer ses cheveux à l’aide de la brosse qui avait attendu toute la nuit sur sa table de chevet.
Commençant tout juste a véritablement se réveiller elle glissa ses jambes en dehors du lit et sortie enfin de ce dernier.
La jeune noble fit chauffer un peu d’eau et fit infuser du thé.
Ce matin elle n’était vraiment pas pressée. On lui avait dit qu’on lui attribuerait un filleul ce jour-ci et il fallait bien l’admettre, la chose ne l’enchantait pas des masses.
Elle but son thé, nettoya sa tasse et fila dans la salle de bain. Elle fit tomber sa chemise de nuit et entra dans la douche. La douche l’aida à se vider la tête. Geneviève avait comme un pressentiment. Un mauvais pressentiment. Cependant elle sorti de sa douche et regarda l’heure. La jeune femme s’était levée suffisamment en avance pour finir de se préparer paisiblement.
Elle se sécha promptement avant d’enfiler une robe noir très près du corps qui lui descendait jusqu’au-dessus du genou, une paire de collants et sa veste d’uniforme. Il était hors de question qu’elle porte cette chose dans son intégralité. Geneviève retourna dans la salle de bain afin de se maquiller et fut fin prête à partir.
La jeune noble glissa ses pieds dans une paire de bottines à talon et prit le chemin de sa classe.

Elle fut rapidement à l’établissement et fit le choix de prendre l’ascenseur. Elle n’allait tout de même pas se fatiguer à emprunter les escaliers.
Quand l’ascenseur s’ouvrit elle s’y engouffra et appuya sur le « 4 ».
Geneviève sorti de ce dernier et se dirigea vers sa classe. Elle s’installa à son bureau et attendit le début du cours.

Ce dernier commença enfin. Un cours de français. Un cours des plus plaisants pour la descendante de la noblesse française. Entendre parler la langue de son pays natale lui faisait un bien fou. L’anglais lui sortait par les trous de nez alors entendre parler le français était une délivrance.

Alors que le professeur expliquait une chose qu’elle savait déjà, elle vit quelque chose bouger derrière la vitre. Elle se détourna donc du cours pour regarder par la dite vitre avant de voir de l’autre côté une jeune fille qui regardait la salle des A d’un air curieux. Que pouvait-elle bien vouloir ?

La fin du cours sonna, Geneviève rangea ses affaires et sorti de la salle avec ses camarades.
La, tous s’arrêtèrent. La jeune fille qui tout à l’heure était de l’autre côté de la vitre se tenait maintenant devant eux, perché sur une paire de roller. Son uniforme laissait comprendre que la jeune fille était en C. Soit. Que voulait-elle ?
Geneviève la jaugea du regard. Un peu plus petite qu’elle, clairement moins belle, un sourire idiot greffé sur le visage et cette paire de roller… Elle était…Ridicule. Oui c’est ça ridicule. Geneviève laissa paraitre un rictus moqueur.

« Yo. J'dois parler à une certaine Geneviève, elle est là ? »

C’est pour elle qu’elle était venue ? Et ce  « Yo », qu’est-ce que c’était ? D’où sortait cette fille ? Ne savait-elle pas parler de façon décente ?
La jeune noble fit un pas en avant et d’un air méprisant, regardant la jeune C de haut parla :

« Que me veux-tu ? »

La bouche de Geneviève était marquée par le mépris. Son maintien droit et son menton relevé montraient clairement à quel point la jeune noble prenait la C de haut.
HRP :

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle marraine ? [Geneviève]   Une nouvelle marraine ? [Geneviève] 1400359500-clockMar 13 Oct 2015 - 22:56
Une nouvelle marraine ?
Elain & Geneviève

Toi tu viens avec moi


Elain avait beau être en territoire "ennemi", elle n'était pas stressée le moins du monde. En effet, bien que les types en face d'elle étaient la crème de l'école, ce n'était que des élèves. Autrement dit, ils étaient, selon elle, parfaitement égaux. N'en déplaise aux puristes. Franchement, elle détestait l'air arrogant qu'ils avaient pratiquement tous sur le visage. Si elle n'avait pas été du WIP, son poing aurait volé pour cogner quelques visages. Mais bon, elle devait se contenir, tout du moins, officiellement.

Toujours en équilibre sur ses rollers, Elain attendait patiemment que la personne désignée s'avance. Bon, en fait c'était un coup de Poker, elle espérait que cette dernière soit là mais n'en avait aucune preuve. Finalement, c''est au bout de quelques instants qu'une jeune fille, un peu plus âgée qu'elle et avec de longs cheveux s'approcha d'un pas, un sourire arrogant sur le visage.

« Que me veux-tu ? »

Oh seigneur. Ce mépris, tant dans la voix que dans son attitude. Ça se voyait à des kilomètres qu'elle se moquait d'elle. Se calmer, utiliser les méthodes de respiration du karaté afin de faire le vide dans son esprit et ne pas provoquer de bagarre. Tout du moins, pas ici, non, elle devait patienter. Oui, patienter d'être seule à seule avec elle. C'est alors qu'un nouvel acteur entra en scène : un professeur avec des outils de précisions. Des mathématiques, donc. Après un instant d'égarement, Elain se reprit néanmoins et expliqua alors la raison de sa venue.

« Excusez-moi monsieur. Je n'avais pas cours et je suis venue voir Gneviève car elle est ma marraine à partir d'aujourd'hui. Vous accepteriez de la libérer une heure afin que nous fassions connaissances, s'il vous plaît ? »

Et voilà. C'était dit, d'ailleurs Elain avait un petit sourire sur le visage en parlant. Sourire dirigée vers Geneviève. Son expression montrait clairement que ça l'amusait, un peut en mode Ahah, tu vas devoir faire du baby-sitting ! Hésitant au début, le professeur finit par accepter. Après tout, peut-être que a réchaufferait, ne serait-ce qu'un peu les relations entre les deux classes. Enfin, il se doutait que ce ne serait pas le cas mais bon. Néanmoins, avant que les deux jeunes filles ne partent, il fit quand même signe à Elain d'enlever ses rollers une fois qu'elle sortirait de la salle.

Finalement, tandis que le cours commençait, Elain sortit donc de la salle en compagnie de sa désormais marraine. Cette dernière semblait assez contrariée, d'ailleurs. Normal, dans un sens. Enfin, ça importait peu. Pour l'instant, il fallait voir si ses suppositions étaient exactes.

« Je suppose que t'as pas reçu la lettre sur mes infos ? J'm'appelle Elain et j'ai quinze ans. Comme tu le vois, je suis enchantée de te rencontrer, ma-rrai-ne... »

► Ça va péter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle marraine ? [Geneviève]   Une nouvelle marraine ? [Geneviève] 1400359500-clockMer 14 Oct 2015 - 11:03
Qu’est-ce que… ?



Elain parut se poser mille et une question avant de se reprendre et de quémander le droit pour Geneviève de ne pas aller en cours pour cette heure-ci. Mais pour qui se prenait-elle ?! Stupide vermine. Peut-être que sa vie future ne l’intéressait pas mais Geneviève avait un nom à faire durer. Une famille de prestige qu’elle ne pouvait décevoir.
Geneviève tenta de protester mais son professeur avait déjà accepté. Stupide gamine. Son avis ne comptait donc pas ? N’était-elle pas la principale intéressée ? C’était rageant.

Contrainte, Geneviève suivit sa nouvelle filleule. Avoir une filleule ne l’enchantait déjà pas mais alors que cette dernière, sortie de nul part la contraigne à louper un cours, c’était trop. En fait, peu importe la contrainte, c’était déjà trop. Cette minable gamine n’avait pas à la contraindre à quoi que ce soit.

Geneviève toisa sa filleule d’un air mauvais. Elle serait sa marraine sur le papier. Rien de plus. Hors de question de la fréquenter de trop.

« Je suppose que t'as pas reçu la lettre sur mes infos ? J'm'appelle Elain et j'ai quinze ans. Comme tu le vois, je suis enchantée de te rencontrer, ma-rrai-ne... »

Non en effet elle n’avait rien reçu et pour être honnête, elle s’en fichait. Geneviève ne voulait rien savoir d’elle mais vraisemblablement il n’y réchapperait pas. Elle allait devoir rester avec elle et faire sa connaissance.
Elle l’avait pressenti dans la matinée. Cette journée serait longue. Très longue. TROP longue.
Les yeux de la jeune noble roulèrent dans leur orbite et d’un geste lent, elle ramena ses cheveux sur son épaule.
Ignorant sa désormais filleule, elle avança, passant à côté d’Elain.
Une fois derrière sa filleule, elle retira la veste de son uniforme et la déposa sur son sac qu’elle po-sa presque immédiatement par terre.
Geneviève fit un nouveau pas, l’éloignant encore un peu de la C et tout en poussant un long soupir se retourna.

« Non, je n’ai rien reçu. Visiblement tu le sais mais je me nomme Geneviève De L’Isle, j’ai dix-huit an et je suis bien contente que l’une de nous deux au moins soit enchantée. »


Le ton qu’elle avait employé était froid et cassant. Elle la regardait comme si elle avait les yeux po-sés sur la plus insignifiante des choses.

« Je suppose que je vais devoir rester avec toi. » Geneviève poussa un nouveau soupire. « Désires-tu savoir quelque chose ? Faire quelque chose ? »
HRP : Désolé pour la qualité de ce post ._.

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle marraine ? [Geneviève]   Une nouvelle marraine ? [Geneviève] 1400359500-clockMer 14 Oct 2015 - 12:27
Une nouvelle marraine ?
Elain & Geneviève

Question, question !


Elain était assez contente d'elle pour le coup. En effet, grâce à ça elle avait une excuse pour sécher le cours suivant. Parfait ! Elle n'était pas particulièrement de ce bord là mais parfois, relâcher la pression ça pouvait aider. Et puis, elle n'allait pas laisser l'occasion de s'amuser un peu de la sorte. En tout cas, lorsque les deux sortirent de la classe et qu'elle commença à parler, ses rollers étaient toujours à ses pieds et elle s'amusait avec. Après tout, le professeur commençait son cours et n'était pas là pour la surveiller. Finalement, c'est après quelques instants, Geneviève s'éloigna un peu afin de poser sa veste sur son sac. D'ailleurs, Elain avait encore le sien sur le dos et songeait effectivement à s'en débarrasser. Mais avant qu'elle ne puisse, son interlocutrice prit la parole pour lui répondre après un long soupir.

« Non, je n’ai rien reçu. Visiblement tu le sais mais je me nomme Geneviève De L’Isle, j’ai dix-huit an et je suis bien contente que l’une de nous deux au moins soit enchantée. »


Tiens ? Elle ne connaissait pas l'ironie celle-là ? Enfin, peu importait. Ce qu'elle disait était en tout cas assez révélateur : elle n'était pas très contente. Faut dire qu'elle semblait avoir une assez haute opinion d'elle-même. Donc s'occuper d'une pauvre gamine de quinze ans... ça devait pas l’enchanter plus que ça. En temps normal Elain lui aurait déjà collé son poing sur la tronche mais elle devait faire des efforts : elle allait se la coltiner pendant des années après tout. Bien vite, la A reprit la parole, toujours avec un ton fort peu aimable, en plus de son regard qui était des plus équivoques.

« Désires-tu savoir quelque chose ? Faire quelque chose ? »

Cette fois, c'était à Elain de soupirer. Se calmer, surtout ne pas lui foutre son poing dans la gueule, il n'en ressortirait rien de bon. Même si au final, ça lui ferait un bien fou. Non, elle devait se retenir. Au pire, elle irait se défouler en tapant sur un mur quelconque plus tard. Faisant mine de réfléchir quelques instants, la jeune adolescente se dit que parti comme c'était, autant jouer cartes sur tables.

« Tu sais, je m'en tartine allègrement les deux précieuses que je ne possède pas de cette Guerre des Classes. D'ailleurs, si j'savais qui c'était, j'irais cogner le Ranker jusqu'à ce qu'il admette que son classement est bidon. »

Toujours ce petit tact et cette subtilité qui caractérisait l'adolescente. Elle venait en quelques mots d'insulter le Ranker, ce système ainsi que l'égo des A. Néanmoins, elle avait user d'un peu plus de ruse. En effet, selon la fiche qu'on lui avait fournie, Geneviève était française. Et du fait de son propre sang français, héritée de sa mère, Elain était bilingue. De fait, sachant parfaitement parler le français grâce à sa mère et aux voyages qu'elle avait fait en France, elle ne s'était pas retenue de parler dans cette langue. Elle espérait ainsi calmer un peu le jeu en parlant la langue natale de sa marraine. Enfin, si elle n'était pas aussi égocentrique que ses pairs. Finalement, après quelques instants Elain décida de se débarrasser de son sac. Faisant un tour sur elle-même de manière assez élégante, elle envoya voler son sac de cours directement sur celui de sa chère camarade d'un simple mouvement de l'épaule.

« Strike ! »

On pouvait néanmoins voir à son visage que c'était un simple amusement pour elle. Rien dans son attitude ou dans sa voix ne laissait penser qu'elle l'avait fait pour énerver sa comparse. Non, c'était même le contraire à vrai dire, elle espérait que ça réchauffe un peu les rapports entre eux. Toujours en parlant français, Elain reprit donc la parole, pour répondre à sa marraine.

«C'était un cours de math que tu loupe non ? Si oui, tu pourrais me filer un coup de main ? Je vais devoir rattraper le contrôle que j'ai louper il y a une heure et j'bitte que-dalle à Pythagore. »

► Réchauffons l’atmosphère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle marraine ? [Geneviève]   Une nouvelle marraine ? [Geneviève] 1400359500-clockVen 16 Oct 2015 - 11:34
Quelle mauvaise surprise.



Geneviève fixez toujours sa filleule qui se mit à soupirer. Pourquoi soupirait-elle ? Quel était son problème à celle-là ? Elle avait l’air franchement agacée, énervée même. Si c’était la jeune noble qui l’avait mis dans cet état, alors Elain était vraiment une vermine.
Geneviève laissa paraitre un sourire mesquin sur son visage. La jeune femme avait déjà abattu son jugement sur la C. Elle était incroyablement sotte et d’une beauté qui n’existait pas.
Soudainement, il y eu une modification sur le faciès de la C. Elle semblait réfléchir. Geneviève haussa un sourcil. Qu’allait-elle lui dire ?

« Tu sais, je m'en tartine allègrement les deux précieuses que je ne possède pas de cette Guerre des Classes. D'ailleurs, si j'savais qui c'était, j'irais cogner le Ranker jusqu'à ce qu'il admette que son classement est bidon. »

Tant dis que sa filleule parlait, le sourire de Geneviève s’étendit. Si elle savait. Pauvre idiote. Puis la jeune noble réalisa. La C lui avait parlé en français. Peut-être était-elle française ? Ou alors l’avait-elle seulement appris ? Elle venait de faire un bon dans son estime. Si elle était une comparse alors peut-être que Geneviève pourrait la tolérer. Peut-être. Rien n’était moins sûr.
Se faisant moins dur, Geneviève employa le français à son tour.

« Comment te dire… La guerre des classes n’est pas le souci ici. Le problème c’est toi. Tu débarques comme ça, tu m’empêches d’aller en cours et surtout, tu me demandes en public alors que tu portes des rollers. Je déteste que l’on me fasse honte. » Même en ayant parlé de façon plus posé, les mépris s’entendait toujours parfaitement dans la voix de la jeune femme. « En revanche je suis très agréablement surprise que tu parles le français. »

Geneviève observa la réaction de sa filleule. Qu’allait-elle dire, faire ? Elle se campa bien droite sur ses deux jambes, releva la tête et plaça l’une de ses mains sur sa hanche. Sa filleule elle semblait penser vaguement à quelque chose. La C retira son sac et fit un tour sur elle-même avant de l’envoyer volé sur le sac de Geneviève qui rependit son contenu sur le sol.
Elain fier d’elle lâcha un « Strike ! ». Mais la jeune noble elle était tout sauf contente. Si cette sombre idiote voulait détruire des choses c’était son problème mais s’il lui prenait l’idée de s’en prendre aux affaires de la jeune femme alors ça devenait son problème. Et alors ça deviendrait problématique pour la C.
Geneviève resta bouche bée devant la stupidité de sa filleule durant un certain temps. Comment avait-elle pu avoir une telle idée et être fier de ça ?!
Elain toujours aussi fier d’elle reprit la parole.

«C'était un cours de math que tu loupe non ? Si oui, tu pourrais me filer un coup de main ? Je vais devoir rattraper le contrôle que j'ai loupé il y a une heure et j'bitte que-dalle à Pythagore. »

Et elle osait lui demander un service en plus. Mais elle était folle ?
Geneviève inspira un grand coup et se força à se calmer. Elle fixa sa filleule, le regard empli de mépris.
Lentement, elle se dirigea vers son sac qu’elle ramassa, lui et son contenu. Elle remit ses affaires dans le sac et le déposa un peu plus loin.
Geneviève retourna vers sa famille et se pencha vers la C et prononça avec tous le mépris qu’elle ressentait.

« Espèce de pauvre idiote. Tu te rends compte que ce sac vaut plus que tout ce que tu possèdes ? Tu veux mourir ou quoi ? Et tu crois qu’en plus je vais t’aider ? Ce n’est pas de ma faute si tu es une vermine incapable. »

Elle faisait toujours face à sa filleule et tout son visage était marqué par ce qu’elle ressentait. Elle attendait de voir comment la C allait réagir pour pouvoir à nouveau lui répondre.
HRP : Tu me dis si quoi que ce soit ne va pas et je change hein ._.

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle marraine ? [Geneviève]   Une nouvelle marraine ? [Geneviève] 1400359500-clockDim 18 Oct 2015 - 15:06
Une nouvelle marraine ?
Elain & Geneviève

Avant la tempête


Et voilà. On y était, ça allait commencer. En effet, bien qu'elle en faisait plus ou moins fit au début, Elain détestait le ton qu'avait prit cette pimbêche pour lui parler. Lui faire honte ? Non mais franchement, elle était pas bien dans sa tête elle. Elle se prenait pour qui elle ? Une princesse ? Ou peut-être pour la future présidente des États-Unis. Et ce n'était pas la petite réflexion sur le français qui allait lui faire gagner des points comme ça. Non, si elle voulait que ça s'arrange, elle devait faire des efforts, tout comme elle.

C'est après le joli Strike et sa demande que l’atmosphère tendue changea du tout au tout. En effet, Elain avait quand même son caractère et évidemment, quand on se fichait de sa tête, ça n'allait pas bien se passer. Et c'est ce que fit exactement cette Geneviève et ce, d'une manière fort peu subtile et sujette à débat.

« « Espèce de pauvre idiote. Tu te rends compte que ce sac vaut plus que tout ce que tu possèdes ? Tu veux mourir ou quoi ? Et tu crois qu’en plus je vais t’aider ? Ce n’est pas de ma faute si tu es une vermine incapable. »
»



Sblaf. Le coup de poing était parti tout seul, sans prévenir, faisant un trou assez conséquent dans le mur le plus proche de la jeune C. Le visage baissée, elle semblait prise d'étranges spammes, tandis que de sa gorge sortait un petit rire angoissant très révélateur de ce à quoi elle pensait actuellement. En même temps, si on se penchait un peu pour regarder son visage, on voyait qu'elle bouillonnait d'une rage intense. Puis, toujours avec une voix menaçante et un sourire sur le visage, elle s'approcha lentement de Geneviève tout en faisant craquer ses doigts. Très bien, c'était la guerre qu'elle voulait, elle l'aurait. Désormais à quelques centimètres de sa comparse, elle prit alors la parole d'une voix dure et sans équivoque.

« Oh ? Intéressant comme concept je dois dire... Je n'avais jamais vue les choses sous cet angle-là... Cependant, tu fais erreur ma pauvre. Madame se croit supérieure à la plèbe car elle est en A ? Parce qu'elle est au sommet d'un classement bidon qui ne sert qu'à flatter son égo aussi démesuré que la grande muraille de Chine ? Maintenant ma grande, tu va laisser ta fierté de côté ou je te cognerais avec plaisir jusqu'à ce que ça rentre, compris ? »

Rapprochant encore son visage, ce dernier ne se trouvait désormais plus qu'à quelques centimètres de celui de Geneviève. Elles étaient si proches que Elain pouvait désormais entendre sa respiration et sentir son parfum. Mais elle n'en avait cure. Toujours avec son visage sombre, elle enchaîna alors avec quelques autres mots.

« Et en tant que ceinture noire de Karaté, je cogne fort... compris ? »

► Et c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle marraine ? [Geneviève]   Une nouvelle marraine ? [Geneviève] 1400359500-clockLun 19 Oct 2015 - 14:59
Tant de violence…



La réaction de la C ne se fit pas attendre bien longtemps. Alors que Geneviève la fixait toujours, sa filleule envoya son point dans un mur qui vola en parti en morceaux dans un grand bruit.
Geneviève eu un mouvement de recul, pensant qu’un prochain coup partirai et que ce dernier lui serait destiné. Dans le même élan, la jeune femme transforma son aspect en se transformant partiellement. Sa peau prit dont l’aspect du chêne tandis que le sang qui circulait en elle se changeait en sève. Ainsi, son corps était aussi résistant que le chêne.
Sa jeune filleule, semblait bouillir de l’intérieur. Tête baissée, elle se mit à rire. Un rire angoissant qui semblait provenir tout droit des enfers.
Ne se laissant pas intimider pour autant, Geneviève quitta sa posture défensive pour reprendre celle qu’elle adoptait normalement. Tête haute, dos droit et sourire empli de mépris.
D’une voix menaçante, Elain prit la parole :

« Oh ? Intéressant comme concept je dois dire... Je n'avais jamais vue les choses sous cet angle-là... Cependant, tu fais erreur ma pauvre. Madame se croit supérieure à la plèbe car elle est en A ? Parce qu'elle est au sommet d'un classement bidon qui ne sert qu'à flatter son égo aussi démesuré que la grande muraille de Chine ? Maintenant ma grande, tu vas laisser ta fierté de côté ou je te cognerais avec plaisir jusqu'à ce que ça rentre, compris ? »

Cette sotte n’avait donc toujours pas compris. Geneviève n’avait que faire d’être en A. Bien évidemment, elle ne voyait pas sa place parmi la « plèbe », comme le disait sa filleule, que représentaient les autres classes. Cependant, elle aurait pu être en E et rester bien au-dessus de tous les autres. Sa maîtrise de don ne définissait pas qui elle était. Bien évidemment, cela contribuait à montrer qu’elle était bien largement supérieure à tous les autres. Mais en plus de ça, cette idiote la menaçait. Quelle idiote. Les A ne permettraient jamais que l’une des leurs soit mal traité par une C ou par qui ce soit d’autre.

Elain se rapprocha de Geneviève ce qui la gênait profondément. Elle sentait son espace vital grappillait par la C qui était définitivement trop près d’elle.
L’expression de facial d’Elain ne laissait aucun doute possible, elle était folle de rage. Et cela s’entendait très bien dans sa voix également.

« Et en tant que ceinture noire de Karaté, je cogne fort... compris ? »


Très bien. Elle faisait du karaté. Certes c’était un avantage et Geneviève n’avait aucune envie de subir les assauts de cette folle. Ses notions d’escrime lui permettraient surement d’esquiver mais sans épée, elle ne pourrait se défendre. Sa souplesse et son jeu de jambes acquis grâce à la danse pourraient eux aussi l’aider mais ne lui permettrait pas de se défendre pour autant. Et vu la puissance du coup de la C, son don devait probablement décupler sa force, d’une façon ou d’une autre. Au grand damne de Geneviève, sa filleule avait l’avantage.
Geneviève reprit son apparence normale. Si la C frappait elle pourrait esquiver et aurait le temps de transformer à nouveau.

« Tu n’as donc pas compris que peut-importe ma classe, je vous serais supérieure à toi comme aux autres ? Que peut-importe que tu me frappes ou non je te serais supérieure ? En soit, le simple fait que tu me touche me prouverait que tu es plus bas que tout. »

Geneviève s’éloigna de sa filleule, leur proximité devenant insupportable pour la jeune femme. Elle ramassa sa veste et l’enfila. Ainsi, elle pouvait dissimuler la transformation qu’elle opérer à nouveau. Toutes les parties cachées de son corps redevinrent comme le chêne.
Sans même daigner poser les yeux sur Elain, Geneviève parla à nouveau avec tout le dédain dont elle était capable :

« Tu sais, tu n’es rien pour moi et n’es rien à côté de moi. Si ma façon de faire ne te convient pas, je te convie à quitter ces lieux. Il est hors de question que je fasse des efforts pour m’adapter à la sorte de vermine que tu es. »


Se retournant pour refaire fasse à sa filleule, Geneviève se prépara à esquiver les coups.
HRP :

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle marraine ? [Geneviève]   Une nouvelle marraine ? [Geneviève] 1400359500-clockSam 24 Oct 2015 - 14:04
Une nouvelle marraine ?
Elain & Geneviève

Explosion !


« Tu n’as donc pas compris que peut-importe ma classe, je vous serais supérieure à toi comme aux autres ? Que peut-importe que tu me frappes ou non je te serais supérieure ? En soit, le simple fait que tu me touche me prouverait que tu es plus bas que tout. »

Rectification. Cette fille était encore plus pétée d'égo que le Ranker en fait. Mais bon dieu, pour qui elle se prenait cette sale pimbêche pour agir de la sorte ? Et c'était quoi cette logique débile du « si tu me touches, ça veut dire que t'es une grosse naze. » Franchement pour le coup, Elain apprécierait de rentrer dans la tête de cette idiote pour voir ce qu'il y avait dedans. Tss, non mais sérieusement, respirer... se calmer...

« Tu sais, tu n’es rien pour moi et n’es rien à côté de moi. Si ma façon de faire ne te convient pas, je te convie à quitter ces lieux. Il est hors de question que je fasse des efforts pour m’adapter à la sorte de vermine que tu es. »


Là c'en était trop pour Elain. C'était la goutte de lait qui faisait déborder la bouteille. Elle voulait bien être gentille et faire des efforts, mais il fallait que ça soit des deux côtés. Et puis, elle n'aimait pas, mais alors pas du tout cette fille. Franchement, c'était bien la première fois que quelqu'un arrivait à la gonfler à ce point en même pas cinq petites minutes de discussion. En tout cas, c'en était trop pour Elain.

« Ok, toi tu vas prendre cher ma mignonne ! »

Le poing parti instantanément en direction de Geneviève. Utilisant son don des Coups d'Acier, la puissance de sa frappe serait ainsi bien plus importante. Mais elle se doutait bien que cette idiote de A esquiverait l'attaque. Après tout, pour un artiste martial, le coup était trop téléphoné, trop prévisible. Mais il était également menaçant. Ainsi, voyant un coup de poing surpuissant voler à toute allure directement vers son visage, elle ne penserait qu'à se défendre, c'était humain, comme comportement. Et c'était là que la deuxième lame faisait son apparition. En effet, tandis que l'attention de Geneviève était sans doute focaliser sur le coup de poing droit qui fonçait directement vers son visage, discrètement Elain dans le ventre de son adversaire avec son poing gauche, lui aussi renforcé.

Le Yamazuki, une technique de karaté de haut niveau consistant à focaliser l'adversaire sur son poing dominant pour l'attaquer avec une second coup de poing dans le ventre. Cette technique était très forte et assez dangereuse, assez pour avoir été bannie des tournois. Il n'y avait donc pratiquement aucune chance qu'un non-initié puisse la contrer.

« J'en ai assez, prend ça, salope !  »

Son visage était clairement rouge de rage et ses yeux étaient sombres. Ça se voyait à son expression, elle frappait pour blesser, casser et détruire. Après tout, c'était la seule chose qu'elle était capable de faire. Cogner, encore et encore. Elle n'était peut-être pas la plus douée en études, ni la plus maligne, mais sa fierté, c'était ses poings. Les poings qu'elle dirigeait actuellement vers l'adversaire qui lui faisait face...

► First Step !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle marraine ? [Geneviève]   Une nouvelle marraine ? [Geneviève] 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 11:43
La violence n'est pas une solution. Mais faisons une exception.



La C semblait folle de rage, prête à exploser. Et Geneviève, elle, était toujours sur la défensive. Et dieu sait qu'elle avait raison. Elain ouvrit la bouche :

« Ok, toi tu vas prendre cher ma mignonne ! »

Geneviève  n'eut pas le temps de répondre et eut à peine le temps de bouger. Le poing de cette folle passa juste à côté de son précieux visage qui dans le même mouvement repris l'apparence du chêne. La folle était une C, elle était une A, elle pourrait maintenir son don bien plus longtemps que cette demeurée.
Geneviève eu à peine le temps d'esquiver que l'autre poing de sa désormais filleule se dirigeait déjà vers son ventre. Elle poussa à l'aide de ses pieds vers l'arrière, mais il était trop tard. Geneviève encaissa le coup tout de même. Fort heureusement, son réflexe lui avait permit de ne pas subir le coup dans sa pleine puissance. Ce qu'elle avait subit l'envoya tout de même valser dans le mur derrière elle.
Geneviève avait à peine eu le temps de réaliser. C'était la première fois de sa vie qu'elle subissait de tels assauts. Jamais personne n'avait osé lui faire subir quelque chose de semblable. Il y avait bien eu cette claque le jour ou elle avait découvert son don. Ou les quelques joutes d'escrime qu'elle avait perdue, mais jamais rien de tel. Ô grand dieu jamais.

A nouveau la C ouvrit la chose qui lui servait de bouche :

« J'en ai assez, prend ça, salope !  »

Salope ? On ne lui avait jamais parlé ainsi. Ou jamais en sa présence. Elle était non seulement l'une des premières à oser la frapper mais également la première à lui parler de la sorte.
Stupide pécore. Stupide vermine. Stupide, stupide, stupide.
Geneviève était également prête à exploser. Prenant appuis contre le mur elle se releva. S'apercevant au passage que sa robe était fichue. Cette robe qui coûtait tant et qu'elle aimait tant.
Inspirant un grand coup, Geneviève se força à se calmer.
Du chêne elle passa à la ronce. Son corps serait dorénavant plus souple et lui permettrait des mouvements que le chêne ou son corps normal ne lui permettaient pas. Son corps se couvrit d'épine, transperçant sa robe, sa veste et ses collants.

Elle ne devait pas se battre, ce n'était pas digne d'elle. Cependant, si elle y était contrainte alors elle le ferait et tant pis pour les convenances.
Elle parla, la voix emplie  dégoût et de mépris.

« Sombre idiote, je t'interdis de me toucher à nouveau, de me parler de la sorte encore une fois et même de me regarder. Ton regard me débecte. Non ta présence elle même me dégoûte. »

Geneviève regarda en direction de sa classe. Le bruit créé semblait avoir attiré leur attention.  D'un ton sarcastique elle reprit la parole.

« Qui plus est, tu déranges le cours. Le cours et moi-même. Fais donc moins de bruit, Sainte Reine des Pécores. »

HRP : Avant de me répondre, consulte tes MP :3

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle marraine ? [Geneviève]   Une nouvelle marraine ? [Geneviève] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle marraine ? [Geneviève]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Marraine fée ─ Alexander Blaze
» Double demande, Hayden et Geneviève
» En avant la musique ! [PV Geneviève De L'Isle]
» Marraine la bonne fée est une légende. | Pv Finny
» Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: