Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

« On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ   « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 16:29
« On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 443285tumblrm8tmwpWje81qdkeemo1500
chloé rose davis

On trouve toujours plus fort que soi.

___Je suis ce que je suiset certainement pas ce qui te chante, tu piges ?!
Ҩ Joyeuse, douce, adorable : Ouais, fin adorable, pas trop non plus. Je suis joyeuse, d'accord. J'avoue que je n'aime pas vraiment pleurer, déprimer (mais qui aime ça ?) alors je souris le plus que je peux. Je souris aux gens, je souris à la vie, je souris même à moi-même. Je ne suis pas méchante (mais pas adorable non plus). Dès que je vous verrais je vais pas vous cracher à la figure (à moins que vous m'aillez gonfler dès la première seconde). Je serais plutôt du genre à ouvrir une discussion avec vous, vous parlez gentilement, avec humour aussi. Je vous parlerais assez pour vous montrer que je suis une fille sociable mais pas trop pour vous montrer aussi que je ne suis pas une grande pipelette. Je suis juste ouverte et joyeuse ! Du moins, j'essaye de l'être.
Ҩ Réservée : Même si je vous parle vite et avec enthousiaste, je suis quelqu'un qui a un peu souffert dans son enfance. En fait, j'étais rejetée par les autres enfants parce que j'étais bizarre mais en fait, c'était juste parce que j'avais des pouvoirs magiques. Bref, je croyais pouvoir faire confiance, mais on m'a brisé. Et quand on a trois ans, on est très très naïve. Lorsqu'on m'a laissé, j'ai tout de suite compris que je ne devais donner à personne à part moi-même. Alors, je ne vous déballerai pas ma vie, tous mes problèmes comme ça. Il faudra un certain temps pour que je vous considère comme un véritable ami. Mais cela ne m'empêchera pas de vous trouver agréable, puis, plus je vous verrais, plus je vous parlerais, plus vous aurez une grosse place en moi. Qui sait ? En fait, je garde tout pour moi, moi, lorsque j'ai des problèmes. Certaines personnes m'ont dit que c'était pas bon parce que ça nous faisait du mal. Vraiment ?
Ҩ Protectrice (très protectrice) : S'il vous arrive malheur, s'il vous arrive quelque chose d'injuste, si vous êtes maltraité pour rien, je serai là ! Même si on ne se connait pas, même si vous n'avez pas tant d'intérêt à mes yeux. J'ai horreur de l'injustice et je vous défendrai. Je suis aussi quelqu'un qui connait la vengeance. Je me venge tout le temps. La colère ça me connait aussi. Je me mets rarement en colère et dès que je le suis, ba je suis assez dangereuse il paraît. Bon, quand je dis que je serai là pour vous, ça veut pas dire qu'il faut venir pleurer dans mes pattes parce que quelqu'un vous a renversé son verre dessus, hein...
Ҩ Enfantine, joueuse et ... chipiiie : J'ai toujours gardé en moi une part de mon âme d'enfant. Alors, j'aime m'amuser ! J'aime jouer ! J'aime rire ! Je suis toujours prête pour des jeux qu'ils soient bébés ou non (enfin, pas trop bébé non plus). Mais dès que je vois qu'il y a matière à s'amuser, je suis toujours partante. J'aime bien apprendre aux gens à rire aussi. Il y en a qui en ont vraiment besoin... Puis, je suis une vraie chipiie des fois ! Je peux vous faire chier mais on m'a dit que j'étais pas trop chiante encore. En fait, quand j'essaye de faire ma chipie ba tout le monde rigole. Donc j'y arrive pas trop, mais parfois, j'en soule plus d'un. Mais je m'excuse. Si, si, je vous jure. Quand j'énerve trop les gens je me rachète normalement (normalement, hein).

_i lovevery very much *accent pourriii*
La vie : Oui, malgré le fait qu'elle m'a pris beaucoup, je l'aime quand même. Un jour quelqu'un m'a dit : "Aime la vie et elle t'aimera en retour" Je ne sais pas si cette personne à raison, mais je crois en ce qu'elle a dit. Et la vie est tellement plus jolie quand on sourit ! Tu devrais essayer. Si je te jure !
Les nouvelles rencontres : J'aime bien voir du monde, des gens. J'aime la sociabilité, voilà ! J'aime pas tellement être seule, enfin, je préfère être entourée de gens biens. C'est cool d'être avec des gens agréables, sympa i tout i tout. Oui, le temps pase plus vite, puis tu apprends des nouvelles choses, de nouveaux trucs.
Les défis : J'adore défier, surpasser. Enfin, surtout mes limites à moi, parce que quand tu essayes de tout le temps surpasser les autres, c'est pas génial. Non seulement tu deviens une fille pourrie et en plus ba ça te fait des ennemis ça. J'aime bien défier des gens quand même, mais surtout pour un délire, pour m'amuser avec cette personne parce que je sais qu'elle rentrera dans mon jeu et qu'on rigolera bien. Puis, c'est toujours agréable de se surpasser, de dépasser ses limites. Ca nous rend plus courageux, plus sur de nous.
Le piano : J'adooore ça ! Le piano c'est une passion (enfin peut-être pas). J'aime beaucoup cet instrument. Je trouve que la mélodie qu'il créé m'emporte, me donne l'impression de voler. J'aime beaucoup chanter aussi en jouant du piano. La musique c'est quelque chose de très fort quand on le fait bien et qu'on ressent ce qu'elle dégage. Bon, pour certains, vous allez me prendre pour une débile de dire des trucs comme ça, mais je m'en fichouille ! Hi.
S'amuser : C'est trop bien de s'éclater, de danser, de jouer, de rire, de sauter, de.. Enfin bref, vous m'avez comprise, quoi. J'aime beaucoup m'amuser à toutes sortes de jeux dans lesquels je trouve matière à m'amuser. Je peux vous apprendre à vous amuser avec une rambarde d'escalier mouillée vous savez ? Et pleins d'autres trucs farfelus aussi. Ca aide vachement pour rire de s'amuser. Et rire, y a rien de plus agréable dans la vie. Ça nous fait tout oublier. Vraiment tout.
__i hateand don't ask why, pleeeeease !
Les sentiments tristes : J'aime pas voir sur le visage des gens de la tristesse. En fait, je crois que depuis que j'ai compris que Mamy allait mourir, j'ai découvert qu'il fallait profiter de notre vie parce qu'elle est tellement courte. Il ne faut pas se rendre malade pour de petits détails insignifiants alors que nous, on vient de prendre un être qui nous était très très cher. Je n'en veux pas à ces gens qui sont tristes. Ils ont le droit d'être tristes. Mais je voudrais juste leur montrer qu'il faut essayer dans toutes les situations d'être heureux.
La jalousie : Je déteste être jalouse. Oui, je parle pour moi. Les gens jaloux, ça ne me dérange pas, je trouve ça mignon des fois, mais bon, quand c'est trop les gens deviennent parfois mauvais et c'est pas génial des fois. Mais moi en tout cas, je déteste être jalouse. Je trouve ce sentiment stupide. Je sais pas... Être jaloux ça craint quoi ! Tu deviens méchant en plus après. Moi des fois je peux pas me contrôler et quand je suis jalouse, ba je suis jalouse quoi. Je me frappe pour éviter d'y penser.
La méchanceté : L'injustice, la barbarie etc... Tous les trucs sadiques, méchants, gores qu'on fait sur les gens, ça ne rend folle. Je déteste ça et je fais toujours payer à ceux qui vont trop loin. Parfois, j'essaye de raisonner les gens, mais quand ils vont trop loin, il n'y a plus rien à faire. Je suis incontrôlable. Je venge les pauvres gens, j'assouvis une vengeance qui n'est pas à moi, mais je le fais quand même. C'est bizarre, je sais. Mais j'ai besoin de défaire les injustices de ce monde. Mamy m'a toujours dit qu'il ne fallait pas que je me mette à dos tous les problèmes des autres, mais j'y arrive pas !
Ceux qui se la pètent : J'ai horreur des gens qui se la joue, ce l'a pète, se croit trop magnifique et tout... raa. Ca m'énerve ça. J'ai qu'une envie c'est de leur montrer qu'ils sont nuls, moches, méchants. Mais le truc, c'est que des fois, ils ont raison. Il sont magnifiques, ils sont trop forts alors on peut rien dire et ça m'énerve encore plus. Ces gens-là, je les aime pas. Bon, qu'on se la frime un peu parce qu'on est content okay, mais quand on en fait trop .. ba trop c'est trop quoi ! C'est chiant !

___I have got a powerdonc, tu as pas intérêt à me chercher, okaay ?
Je contrôle la lumière.
Ceci est assez complexe à décrire car mon don est peu commun et très compliqué. Pour faire gros, je maitrise les propriétés de la lumière (éclairage, intensité, puissance, vitesse etc..) Je suis capable de canaliser entre mes mains une boule de lumière. C'est certainement la chose la plus facile que je puisse faire. Je peux concentrer une énergie lumineuse et en faire ce que je veux, la bouger, la lancer, la rendre plus brillante etc... Cette boule de lumière n'est pas forcément dangereuse. Je veux dire, lorsqu'un rayon de lumière vous traverse, ba il s'arrête sur vous. Là, c'est pareil. Si je vous lance une boule de lumière, vous ne sentirez absolument rien. Donc, je me sentirais un peu beaucoup conne. Même si j'augmente les propriétés au maximal, je suis incapable de vous blesser avec ça.
Je suis capable de donner à quelque chose ces propriétés (attention, j'ai dit quelque chose) donc je peux les attribuer à quelque chose d'inanimé. C'est là que je peux vous faire mal. Par exemple, attribuons à un vase les propriétés de la lumière. Il brille et scintille je peux donc le déplacer à ma guise et vous l'envoyer à la figure. PAN un vase dans le nez ! Hmm. Hmm. Ceci je le fais très rarement car pouvoir bouger les objets inanimés juste parce qu'ils possèdent les propriétés de la lumière ne fait pas qu'ils sont totalement sous mon contrôle. Ca me demande énormément d'énergie et de concentration. Donc, vous inquiétez pas, je vous balancerai pas un vase à la gueule. Du moins, je l'espère. /PAN/
Je peux enfin attribuer ces propriétés à mon propre corps. Oui, je peux me mettre à briller comme une luciole comme ça ! Mais le mieux ce n'est pas ça, c'est que la lumière a le don de se déplacer extrêmement vite alors moi aussi. Je peux donc courir à la vitesse de la lumière, c'est le cas de le dire. Vous n'avez donc pas le temps de me voir arriver. C'est un de mes points les plus dangereux. En quelque secondes, je peux vous mettre un coup de poing dans la tronche et me retrouver à dix mètres plus loin dans la même seconde. Seulement, je ne peux attribuer sur des Humains les propriétés de la lumière. C'est con, hein, vous pourrez pas courir aussi vite que moi !
Bref, est-ce plus clair ?

« On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 895297ChloBouton1« On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 785816ChloBouton4« On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 465174ChloBouton5« On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 827176ChloBoutons2« On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 468655ChloBoutons3

© lou' - don't touch, please !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ   « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 16:30
« On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 172511Natsu1
y a les mecs ...

un homme trop sérieux, c'est comme un dictionnaire ; c'est chiant !

« On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 234955BoutonCale
cale n. summer

j'aime bien jouer avec toi. ♥
Cale...
C'est mon copain de connerie, c'est mon passe-temps favori, c'est mon ami aussi (enfin, je crois). J'adore faire des conneries avec lui, parce qu'on ne s'ennuie jamais. Les fous rires que j'ai pu avoir avec lui sont incalculables (non mais essayez pas de compter ils vous faudrait au moins vingt-quatre personnes pour pouvoir compter sur leur doigts. Plus, non ? Bon, stoop, j'ai dit qu'on comptait pas !). Malgré nos conneries, je crois que Cale aime beaucoup pleurer sur mon épaule. Je dois avouer que des fois c'est un peu bizarre, mais je m'en fous parce que c'est mon pote de connerie alors faut bien que je lui fasse retrouver le sourire pour qu'on puisse recommencer nos bêtises, non ?
J'aime beaucoup jouer du piano avec Cale aussi. C'est d'ailleurs grâce à cet instrument que nous nous sommes rencontrés, vous savez. Je jouais, simplement, tranquillement lorsqu'il arriva, ajoutant de nouvelles notes à la mélodie de ma vie. J'ai appris à le connaître et je n'ai pas été déçu. Quand je joue, je peux sentir son calme, et le rendre presque "différent". Mais cela ne me dérange pas, parce que je l'aime bien quand même ! /PAN/
héé, non, c'est à toi de mettre une punaise sur la chaise du prof d'anglais ! On avait parié et j'ai gagné, tu te souviens pas ? :hihi:
« On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 413484AlexanderBouton
alexandre d. buster

t’arriveras jamais à me faire peur !
Au premier regard, on ne peut deviner que l'adversaire se joue de nous. On ne peut alors que se fier aux apparences et se faire notre idée du personnage. Je me suis donc fait mon idée du personnage dès que j'ai vu Alexander. Homme au regard perçant, au sourire presque moqueur et yeux assurés et déstabilisants. J'ai tout de suite compris.
Tu te joues de moi, tu t'amuses comme si jouer avec les autres pour les voir souffrir sous était drôle. Tu es fier, tu es sur de toi. Alors je vais jouer aussi mon petit bonhomme. Ce n'est pas une bataille qui s'est engagé entre nous, c'est autre chose : un défi. Me feras-tu plier sous ton jeu, tremblerais-je de peur ? Et moi, serais-je garder mon sang-froid, serais-je soutenir ton regard perçant le plus longtemps possibles ? Personne n'est en mesure de répondre, mais en tout cas, sache que je n'ai pas peur de toi et que tu ne m'auras pas !

« On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 979835BoutonPytha
pytha k. hemelrijck

mais putain, dégage ! ☠
Jamais, je dis bien jamais, je n'ai eu autant de colère envers quelqu'un. Non, jamais. La colère, c'est pas vraiment mon truc, la vengeance oui, mais pas la colère. Seulement, Pytha m'a cherché, oui, il m'a cherché et j'ai eu envie de me venger. Il s'est vengé ensuite, puis moi aussi, puis lui aussi... etc. Je crois que c'est comme ça que notre haine envers l'un et l'autre s'est installé. C'est devenu comme un besoin de faire chier l'autre maintenant.
Au début, j'avais essayé de le comprendre, mais je n'y suis pas arrivée et j'ai laissé ma colère m'aveugler. Je déteste ce garçon. Je le déteste. Jamais ça ne pourra coller entre nous, jamais je ne pourrais rire, sourire avec lui. Dès que je le vois, j'ai envie de l'enfoncer dans le sol pour ne plus le voir et je crois qu'il en a envie aussi. Lorsqu'on se croise c'est la course entre celui qui arrivera à en placer une bien méchante. Quand je le vois, je fronce les sourcils, je serre les poings, je réfléchis à toute vitesse pour trouver la phrase qui sera le remettre à sa place. Seulement, il a de la suite dans les idées lui aussi et il arrive très souvent à m'enfoncer tout autant que je l'enfonce. On dirait un combat infini..
Et bizarrement, lorsque ça fait deux jours ou trois jours que j'ai n'ai pas pousser ma gueulante avec lui, je sens qu'il manque quelque chose chez moi. Vous croyez que j'ai besoin de nos engueulades permanentes ? Vraiment ? Mais, non, c'est pas possible. Je le déteste ce mec. Vraiment.
« On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 689464BoutonWilson
wilson braxils

je... je comprends pas...
Je l'avais déjà vu, comme ça, dans un couloir. On s'est croisé comme tout élèves qui ne se connait pas. Mais sauf que lui, il semblait me connaître. Il ne m'a pas lâché du regard, comme s'il me voulait quelque chose. Comme si on se connaissait quoi ! Au début, j'ai pas fait attention. Il me regarde bon, et bien comme tout le monde, vous me diriez. On regarde tous une personne parfois, comme ça. Alors je l'ai laissé me regarder sans rien dire. Puis, au bout de deux semaines, il me regardait toujours et trop souvent. Je me demandais pourquoi. C'était assez étrange. Je me sentais mal... J'avais l'impression de lui avoir fait quelque chose.
Un jour, je marchais tranquillement et j'ai senti quelqu'un arriver derrière moi. Cette personne m'a alors attrapé la main, serrant ses doigts entre les miens. J'ai eu peur. Je me suis retournée puis je l'ai vu. Il me tenait la main et me regardait avec des yeux remplis d'étoiles mais aussi de larmes. Je n'ai pas trop réfléchi sur le coup et je suis partie en courant. Il m'avait fait peur, mais son regard m'avait marqué. Je dois comprendre pourquoi il est comme ça avec moi. Je dois trouver les réponses à mes questions et peut-être ; peut-être je pourrais l'aider. Oui, car je ne suis pas du genre à laisser les gens souffrir en silence et j'ai envie d'essayer de faire disparaître son regard si souffrant. Puis-je le faire ? Je ne sais pas. Mais pour le moment c'est pas gagner puisqu'il semble ne rien vouloir me dire.

« On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 736865BoutonBestia
bestia amator

p'tit frère ♥
Bestia, c'est le petit nouveau que j'ai rencontré par une journée de printemps. Je me souviendrais toujours de sa petite bouille lorsqu'il montait les grands escaliers du pensionnat. Puis le moment où il est tombé. Et sa valise trop lourde. Ce gamin m'a impressionné de pouvoir transporté autant de chose dans une valise. Je l'ai aidé à tout porter puis on a fait connaissance, simplement. Je l'aime bien Bestia. Il est mignon je trouve. Il est petit, innocent mais grand en même temps. Il a su garder son âme d'enfant lui aussi et je suis agréablement surprise de pouvoir le constater. Sans vraiment savoir pourquoi, je me sens proche de ce jeune garçon. J'ai envie de partager des choses avec lui, de parler avec lui, de rire avec lui. Je le considère un peu comme mon petit frère maintenant, mon protéger. Un trésor qu'il faut savoir préserver. Un grain de sable perdu dans l'immensité de l'océan.
« On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 872172Sanstitre3
nom & prénoms

very very much *accent pourriii*
Le royaume de Fiore, ce pays perpétuellement neutre qui compte 17 millions d'habitants, est aussi un monde de magie et de mystères. La magie fait partie du quotidien ses habitants et son commerce y est entèrement libre. Ainsi certains passés maître dans cet art décident d'en faire leur profession. On les appelle "les mages". Contre rétribution, il oeuvrent pour le bien de la communauté. Leur force est aussi leur nombre. Ils sont regroupés dans différentes guildes dicéminées un peu partout dans le royaume. Parmi celles-ci, se trouve une guilde toute particulière qui hier comme aujourd'hui a fait naître de nombreuses légende : elle a pour nom Fairy Tail.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ   « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 16:31
« On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 680762Natsu2
puis y a aussi les filles

une femme qui ne sourit pas, c'est comme une rose qui ne s'ouvre pas ; c'est plat.

« On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 114075BoutonMarsh
marshmallow o'wisp

ma marsh' à moi toute seule
Marsh' elle est trop cool ! Marsh' elle esttrop drôle ! Marsh' elle est trop fun ! Marsh' elle est trop chouette ! Marsh' elle mange beaucoup ! Marsh', ba moi, ba je l'aime trooop !
Non, plus sérieusement, Marsh' c'est une fille super, souriante, rigolotte, agréable. Elle me ressemble assez je trouve et j'aime beaucoup passer mon temps avec elle pour discuter, pour blablater comme ça, pour rire, pour dessiner aussi. Oui, car Marsh' a un super don et j'aime trop quand elle dessine des gâteaux qu'on peut manger ensemble après. Parce que moi aussi j'aime bien les gâteaux, d'aboord ! Puis Marsh' elle a les cheveux roses aussiii ! Ouiii ! Comme moi ! C'est fun, hein. Je comprends qu'on est fait pour s'entendre toutes les deux. Je suis super contente d'avoir rencontrer une personne comme elle sur ma route. En plus quand je suis avec elle ces dessins sont super colorés et super jolis, je trouve. (non, je ne suis pas égocentrique, pas du tout !).
« On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 543639BoutonOrigami
origami owl

j't'aime beaucoup, toi, hi ♥
Je l'aime beaucoup Origami. Elle est simple, elle est belle, elle est gentille, elle est agréable. Il y a tellement de qualité à dire sur elle que je préfère m'arrêter ici sinon vous allez avoir les boules /PAN/ Comment je l'ai rencontré ? Comme ça a commencé nous deux ? Et bien, ça a commencé dans ce merveilleux endroit qu'adore tous les enfants. Vous ne voyez pas ? Mais enfin, il faut retourner un peu en avance, mes bonhommes ! Je parle bien entendu d'un parc d'attraction avec tous les jolis manèges, remplis de couleurs et de bonheur. Je l'ai vu, assise, seule. J'ai eu de la peine en voyant que je m'étais achetée deux billets pour moi. Alors, je lui ai proposé de venir. Elle m'a suivi et.. Oh mon dieu ce qu'on a rigolé ensemble ! J'ai tout simplement adoré cette soirée. Je n'avais jamais autant rit, et je n'étais jamais revenu autant dans ma tendre enfance. Merci Origami, on se refait ça quand tu veux ! De toute façon, maintenant, dès que je pars dans un parc d'attraction, je te demande de venir ! La prochaine fois, on fera celui avec le bateau de pirate, d'accord ? ♥

« On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 872172Sanstitre3
nom & prénoms

Le royaume de Fiore, ce pays perpétuellement neutre qui compte 17 millions d'habitants, est aussi un monde de magie et de mystères. La magie fait partie du quotidien ses habitants et son commerce y est intèrement libre. Ainsi certains passés maître dans cet art décident d'en faire leur profession. On les appelle "les mages". Contre rétribution, il oeuvrent pour le bien de la communauté. Leur force est aussi leur nombre. Ils sont regroupés dans différentes guildes dicéminées un peu partout dans le royaume. Parmi celles-ci, se trouve une guilde toute particulière qui hier comme aujourd'hui a fait naître de nombreuses légende : elle a pour nom Fairy Tail.
nom & prénoms

Le royaume de Fiore, ce pays perpétuellement neutre qui compte 17 millions d'habitants, est aussi un monde de magie et de mystères. La magie fait partie du quotidien ses habitants et son commerce y est entèrement libre. Ainsi certains passés maître dans cet art décident d'en faire leur profession. On les appelle "les mages". Contre rétribution, il oeuvrent pour le bien de la communauté. Leur force est aussi leur nombre. Ils sont regroupés dans différentes guildes dicéminées un peu partout dans le royaume. Parmi celles-ci, se trouve une guilde toute particulière qui hier comme aujourd'hui a fait naître de nombreuses légende : elle a pour nom Fairy Tail.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ   « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 18:24
Yo !
Un petit lien avec Alexander ça te dis ? :DD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ   « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 18:35
Vouiii ! :D Avec plaisir. J'ai lu vite fait ta fiche et tu voudrais qu'on penche plus vers un lien positif ou négatif ? Personnellement, vu le caractère de ton perso' je pense que ce serait plus logique que ça penche dans le négatif, mais bon, on peut toujours faire des exceptions. 8D Moi je verrais plutôt un truc du genre il essaye de lui faire peur mais elle, elle a pas peur. Enfin, je sais pas trop, je suis vraiment nulle pour trouver des liens comme ça, donc si tu as une meilleure idée, je suis tout ouïe ! :P
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ   « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 20:00
En effet, je pencherai plus pour un lien négatif entre les deux ! Mais malgré tout je vois bien Alexander qui "s'intéresse" au fait qu'elle sourit beaucoup. Et vu qu'elle est son exacte opposée -joyeuse, douce, etc.- il irait même jusqu'à faire des "testes" en se demandant jusqu'où pourrait aller sa gentillesse. Il serait également intéresser par le fait qu'elle n'ait pas peur de lui (comme tu l'as dit), ce qui ferait d'elle, un jouet plutôt divertissant. (Oui parce qu'il considère tout le monde comme des jouets xD) En gros, il ferait tout pour l'effrayer et en apprendre davantage sur elle, pour s'amuser encore plus.

En somme, ton idée en un peu plus développé, si ça te va ? xP
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ   « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 20:25
Ouais, ça me va parfaitement ! :D
Donc, pour le Rp, tu veux commencer ou je commence, ou tu es surchargé et on attend un peu ? ;P
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ   « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 20:28
Personnellement, je suis totalement free !
Par contre si tu pourrais commencer ça m'arrangerait :/... Sauf si tu préfères attendre dimanche pour avoir un RP. x)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ   « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 21:13
-- Ajout de musique pour Gautier & Alexander.
-- En attente pour Cale, Darren & Lemon.

TOUJOURS OUVERT ! ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ   « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 7:18
Hey, moi j'en veux un ! :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ   « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 13:22
Owiii, owii, owii ! :D
Maintenant que tu es validé on va pouvoir se faire un super lien de la mort qui tue. :3 Alors, moi, je sais pas pourquoi, mais je le trouve trop mignon ton perso' donc on pourrait partir de ça ? :D Genre Chloé le trouve trop chou, puis il sympathise et à la fin, elle pourrait presque le considérer comme son petit frère, non ? 8D 'fin, chez pas, j'avais une idée comme ça mais si tu as une meilleure idée, je suis preneuse ! (:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ   « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 15:36
Je veux un lien aussi Si tu veux bien :DDD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ   « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 15:46
Ouai j'aime bien cette idée ! :D Tant qu'on s'entre tue pas... \o/
Tu commence ou je commence ? :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ   « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 16:25
Hanlalala, que de B, que de B ! :D Les B sont les meilleurs ! /PAN/

Marshmallow : Haan, mais c'est moi qui vais te croquer ! *-* Alors, je dirais un petit lien positif sympa. :D Par exemple, Chloé aime beaucoup Marshmallow parce qu'elle est sympathique et rigolote, à toujours vouloir manger quelque chose. Puis, après, je te laisse décider de ce que penserais Mashmallow de Chloé. (:

Bestia : Tu peux commencer s'il te plait ? :$
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ   « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 17:07
Grrrr ! J'aime pas commencé^^ J'verrais se soir ou demain si j'ai le temps (stupide brevet blanc) ! *-*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ   « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ 1400359500-clock

« On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant