|
| « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ | |
| |
InvitéInvité | Sujet: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ Mer 30 Jan 2013 - 16:29 | | chloé rose davis On trouve toujours plus fort que soi. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ Mer 30 Jan 2013 - 16:30 | | y a les mecs ... un homme trop sérieux, c'est comme un dictionnaire ; c'est chiant ! Cale... C'est mon copain de connerie, c'est mon passe-temps favori, c'est mon ami aussi (enfin, je crois). J'adore faire des conneries avec lui, parce qu'on ne s'ennuie jamais. Les fous rires que j'ai pu avoir avec lui sont incalculables (non mais essayez pas de compter ils vous faudrait au moins vingt-quatre personnes pour pouvoir compter sur leur doigts. Plus, non ? Bon, stoop, j'ai dit qu'on comptait pas !). Malgré nos conneries, je crois que Cale aime beaucoup pleurer sur mon épaule. Je dois avouer que des fois c'est un peu bizarre, mais je m'en fous parce que c'est mon pote de connerie alors faut bien que je lui fasse retrouver le sourire pour qu'on puisse recommencer nos bêtises, non ? J'aime beaucoup jouer du piano avec Cale aussi. C'est d'ailleurs grâce à cet instrument que nous nous sommes rencontrés, vous savez. Je jouais, simplement, tranquillement lorsqu'il arriva, ajoutant de nouvelles notes à la mélodie de ma vie. J'ai appris à le connaître et je n'ai pas été déçu. Quand je joue, je peux sentir son calme, et le rendre presque "différent". Mais cela ne me dérange pas, parce que je l'aime bien quand même ! /PAN/ héé, non, c'est à toi de mettre une punaise sur la chaise du prof d'anglais ! On avait parié et j'ai gagné, tu te souviens pas ? :hihi: | Au premier regard, on ne peut deviner que l'adversaire se joue de nous. On ne peut alors que se fier aux apparences et se faire notre idée du personnage. Je me suis donc fait mon idée du personnage dès que j'ai vu Alexander. Homme au regard perçant, au sourire presque moqueur et yeux assurés et déstabilisants. J'ai tout de suite compris. Tu te joues de moi, tu t'amuses comme si jouer avec les autres pour les voir souffrir sous était drôle. Tu es fier, tu es sur de toi. Alors je vais jouer aussi mon petit bonhomme. Ce n'est pas une bataille qui s'est engagé entre nous, c'est autre chose : un défi. Me feras-tu plier sous ton jeu, tremblerais-je de peur ? Et moi, serais-je garder mon sang-froid, serais-je soutenir ton regard perçant le plus longtemps possibles ? Personne n'est en mesure de répondre, mais en tout cas, sache que je n'ai pas peur de toi et que tu ne m'auras pas ! |
Jamais, je dis bien jamais, je n'ai eu autant de colère envers quelqu'un. Non, jamais. La colère, c'est pas vraiment mon truc, la vengeance oui, mais pas la colère. Seulement, Pytha m'a cherché, oui, il m'a cherché et j'ai eu envie de me venger. Il s'est vengé ensuite, puis moi aussi, puis lui aussi... etc. Je crois que c'est comme ça que notre haine envers l'un et l'autre s'est installé. C'est devenu comme un besoin de faire chier l'autre maintenant. Au début, j'avais essayé de le comprendre, mais je n'y suis pas arrivée et j'ai laissé ma colère m'aveugler. Je déteste ce garçon. Je le déteste. Jamais ça ne pourra coller entre nous, jamais je ne pourrais rire, sourire avec lui. Dès que je le vois, j'ai envie de l'enfoncer dans le sol pour ne plus le voir et je crois qu'il en a envie aussi. Lorsqu'on se croise c'est la course entre celui qui arrivera à en placer une bien méchante. Quand je le vois, je fronce les sourcils, je serre les poings, je réfléchis à toute vitesse pour trouver la phrase qui sera le remettre à sa place. Seulement, il a de la suite dans les idées lui aussi et il arrive très souvent à m'enfoncer tout autant que je l'enfonce. On dirait un combat infini.. Et bizarrement, lorsque ça fait deux jours ou trois jours que j'ai n'ai pas pousser ma gueulante avec lui, je sens qu'il manque quelque chose chez moi. Vous croyez que j'ai besoin de nos engueulades permanentes ? Vraiment ? Mais, non, c'est pas possible. Je le déteste ce mec. Vraiment. | Je l'avais déjà vu, comme ça, dans un couloir. On s'est croisé comme tout élèves qui ne se connait pas. Mais sauf que lui, il semblait me connaître. Il ne m'a pas lâché du regard, comme s'il me voulait quelque chose. Comme si on se connaissait quoi ! Au début, j'ai pas fait attention. Il me regarde bon, et bien comme tout le monde, vous me diriez. On regarde tous une personne parfois, comme ça. Alors je l'ai laissé me regarder sans rien dire. Puis, au bout de deux semaines, il me regardait toujours et trop souvent. Je me demandais pourquoi. C'était assez étrange. Je me sentais mal... J'avais l'impression de lui avoir fait quelque chose. Un jour, je marchais tranquillement et j'ai senti quelqu'un arriver derrière moi. Cette personne m'a alors attrapé la main, serrant ses doigts entre les miens. J'ai eu peur. Je me suis retournée puis je l'ai vu. Il me tenait la main et me regardait avec des yeux remplis d'étoiles mais aussi de larmes. Je n'ai pas trop réfléchi sur le coup et je suis partie en courant. Il m'avait fait peur, mais son regard m'avait marqué. Je dois comprendre pourquoi il est comme ça avec moi. Je dois trouver les réponses à mes questions et peut-être ; peut-être je pourrais l'aider. Oui, car je ne suis pas du genre à laisser les gens souffrir en silence et j'ai envie d'essayer de faire disparaître son regard si souffrant. Puis-je le faire ? Je ne sais pas. Mais pour le moment c'est pas gagner puisqu'il semble ne rien vouloir me dire. |
Bestia, c'est le petit nouveau que j'ai rencontré par une journée de printemps. Je me souviendrais toujours de sa petite bouille lorsqu'il montait les grands escaliers du pensionnat. Puis le moment où il est tombé. Et sa valise trop lourde. Ce gamin m'a impressionné de pouvoir transporté autant de chose dans une valise. Je l'ai aidé à tout porter puis on a fait connaissance, simplement. Je l'aime bien Bestia. Il est mignon je trouve. Il est petit, innocent mais grand en même temps. Il a su garder son âme d'enfant lui aussi et je suis agréablement surprise de pouvoir le constater. Sans vraiment savoir pourquoi, je me sens proche de ce jeune garçon. J'ai envie de partager des choses avec lui, de parler avec lui, de rire avec lui. Je le considère un peu comme mon petit frère maintenant, mon protéger. Un trésor qu'il faut savoir préserver. Un grain de sable perdu dans l'immensité de l'océan. | Le royaume de Fiore, ce pays perpétuellement neutre qui compte 17 millions d'habitants, est aussi un monde de magie et de mystères. La magie fait partie du quotidien ses habitants et son commerce y est entèrement libre. Ainsi certains passés maître dans cet art décident d'en faire leur profession. On les appelle "les mages". Contre rétribution, il oeuvrent pour le bien de la communauté. Leur force est aussi leur nombre. Ils sont regroupés dans différentes guildes dicéminées un peu partout dans le royaume. Parmi celles-ci, se trouve une guilde toute particulière qui hier comme aujourd'hui a fait naître de nombreuses légende : elle a pour nom Fairy Tail. |
© lou' - don't touch, please ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ Mer 30 Jan 2013 - 16:31 | | puis y a aussi les filles une femme qui ne sourit pas, c'est comme une rose qui ne s'ouvre pas ; c'est plat. Marsh' elle est trop cool ! Marsh' elle esttrop drôle ! Marsh' elle est trop fun ! Marsh' elle est trop chouette ! Marsh' elle mange beaucoup ! Marsh', ba moi, ba je l'aime trooop ! Non, plus sérieusement, Marsh' c'est une fille super, souriante, rigolotte, agréable. Elle me ressemble assez je trouve et j'aime beaucoup passer mon temps avec elle pour discuter, pour blablater comme ça, pour rire, pour dessiner aussi. Oui, car Marsh' a un super don et j'aime trop quand elle dessine des gâteaux qu'on peut manger ensemble après. Parce que moi aussi j'aime bien les gâteaux, d'aboord ! Puis Marsh' elle a les cheveux roses aussiii ! Ouiii ! Comme moi ! C'est fun, hein. Je comprends qu'on est fait pour s'entendre toutes les deux. Je suis super contente d'avoir rencontrer une personne comme elle sur ma route. En plus quand je suis avec elle ces dessins sont super colorés et super jolis, je trouve. (non, je ne suis pas égocentrique, pas du tout !). | Je l'aime beaucoup Origami. Elle est simple, elle est belle, elle est gentille, elle est agréable. Il y a tellement de qualité à dire sur elle que je préfère m'arrêter ici sinon vous allez avoir les boules /PAN/ Comment je l'ai rencontré ? Comme ça a commencé nous deux ? Et bien, ça a commencé dans ce merveilleux endroit qu'adore tous les enfants. Vous ne voyez pas ? Mais enfin, il faut retourner un peu en avance, mes bonhommes ! Je parle bien entendu d'un parc d'attraction avec tous les jolis manèges, remplis de couleurs et de bonheur. Je l'ai vu, assise, seule. J'ai eu de la peine en voyant que je m'étais achetée deux billets pour moi. Alors, je lui ai proposé de venir. Elle m'a suivi et.. Oh mon dieu ce qu'on a rigolé ensemble ! J'ai tout simplement adoré cette soirée. Je n'avais jamais autant rit, et je n'étais jamais revenu autant dans ma tendre enfance. Merci Origami, on se refait ça quand tu veux ! De toute façon, maintenant, dès que je pars dans un parc d'attraction, je te demande de venir ! La prochaine fois, on fera celui avec le bateau de pirate, d'accord ? ♥ |
Le royaume de Fiore, ce pays perpétuellement neutre qui compte 17 millions d'habitants, est aussi un monde de magie et de mystères. La magie fait partie du quotidien ses habitants et son commerce y est intèrement libre. Ainsi certains passés maître dans cet art décident d'en faire leur profession. On les appelle "les mages". Contre rétribution, il oeuvrent pour le bien de la communauté. Leur force est aussi leur nombre. Ils sont regroupés dans différentes guildes dicéminées un peu partout dans le royaume. Parmi celles-ci, se trouve une guilde toute particulière qui hier comme aujourd'hui a fait naître de nombreuses légende : elle a pour nom Fairy Tail. | Le royaume de Fiore, ce pays perpétuellement neutre qui compte 17 millions d'habitants, est aussi un monde de magie et de mystères. La magie fait partie du quotidien ses habitants et son commerce y est entèrement libre. Ainsi certains passés maître dans cet art décident d'en faire leur profession. On les appelle "les mages". Contre rétribution, il oeuvrent pour le bien de la communauté. Leur force est aussi leur nombre. Ils sont regroupés dans différentes guildes dicéminées un peu partout dans le royaume. Parmi celles-ci, se trouve une guilde toute particulière qui hier comme aujourd'hui a fait naître de nombreuses légende : elle a pour nom Fairy Tail. |
© lou' - don't touch, please ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ Mer 30 Jan 2013 - 18:24 | | Yo ! Un petit lien avec Alexander ça te dis ? :DD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ Mer 30 Jan 2013 - 18:35 | | Vouiii ! :D Avec plaisir. J'ai lu vite fait ta fiche et tu voudrais qu'on penche plus vers un lien positif ou négatif ? Personnellement, vu le caractère de ton perso' je pense que ce serait plus logique que ça penche dans le négatif, mais bon, on peut toujours faire des exceptions. 8D Moi je verrais plutôt un truc du genre il essaye de lui faire peur mais elle, elle a pas peur. Enfin, je sais pas trop, je suis vraiment nulle pour trouver des liens comme ça, donc si tu as une meilleure idée, je suis tout ouïe ! :P
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ Mer 30 Jan 2013 - 20:00 | | En effet, je pencherai plus pour un lien négatif entre les deux ! Mais malgré tout je vois bien Alexander qui "s'intéresse" au fait qu'elle sourit beaucoup. Et vu qu'elle est son exacte opposée -joyeuse, douce, etc.- il irait même jusqu'à faire des "testes" en se demandant jusqu'où pourrait aller sa gentillesse. Il serait également intéresser par le fait qu'elle n'ait pas peur de lui (comme tu l'as dit), ce qui ferait d'elle, un jouet plutôt divertissant. (Oui parce qu'il considère tout le monde comme des jouets xD) En gros, il ferait tout pour l'effrayer et en apprendre davantage sur elle, pour s'amuser encore plus.
En somme, ton idée en un peu plus développé, si ça te va ? xP |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ Mer 30 Jan 2013 - 20:25 | | Ouais, ça me va parfaitement ! :D Donc, pour le Rp, tu veux commencer ou je commence, ou tu es surchargé et on attend un peu ? ;P
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ Mer 30 Jan 2013 - 20:28 | | Personnellement, je suis totalement free ! Par contre si tu pourrais commencer ça m'arrangerait :/... Sauf si tu préfères attendre dimanche pour avoir un RP. x) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ Ven 15 Fév 2013 - 21:13 | | -- Ajout de musique pour Gautier & Alexander. -- En attente pour Cale, Darren & Lemon.
TOUJOURS OUVERT ! ♥
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ Dim 31 Mar 2013 - 7:18 | | Hey, moi j'en veux un ! :D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ Dim 31 Mar 2013 - 13:22 | | Owiii, owii, owii ! :D Maintenant que tu es validé on va pouvoir se faire un super lien de la mort qui tue. :3 Alors, moi, je sais pas pourquoi, mais je le trouve trop mignon ton perso' donc on pourrait partir de ça ? :D Genre Chloé le trouve trop chou, puis il sympathise et à la fin, elle pourrait presque le considérer comme son petit frère, non ? 8D 'fin, chez pas, j'avais une idée comme ça mais si tu as une meilleure idée, je suis preneuse ! (:
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ Dim 31 Mar 2013 - 15:36 | | Je veux un lien aussi Si tu veux bien :DDD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ Dim 31 Mar 2013 - 15:46 | | Ouai j'aime bien cette idée ! :D Tant qu'on s'entre tue pas... \o/ Tu commence ou je commence ? :3 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ Dim 31 Mar 2013 - 16:25 | | Hanlalala, que de B, que de B ! :D Les B sont les meilleurs ! /PAN/
Marshmallow : Haan, mais c'est moi qui vais te croquer ! *-* Alors, je dirais un petit lien positif sympa. :D Par exemple, Chloé aime beaucoup Marshmallow parce qu'elle est sympathique et rigolote, à toujours vouloir manger quelque chose. Puis, après, je te laisse décider de ce que penserais Mashmallow de Chloé. (:
Bestia : Tu peux commencer s'il te plait ? :$
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ Dim 31 Mar 2013 - 17:07 | | Grrrr ! J'aime pas commencé^^ J'verrais se soir ou demain si j'ai le temps (stupide brevet blanc) ! *-* |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ | | |
| | | | « On s'aaime. Wohohoho. Regarde où ça nous mène. Wohohoho. » CHLOÉ | |
|