| RECENSEMENT ▬ février | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 16:48 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Holy D. Mayhem Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste! \o/ (évidemment) Double comptes ? : Rose H. Grace |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 17:33 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Lim Tae Ryans Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Un départ prématuré, ça ne le fait pas, donc je reste ^^ Double comptes ? : Aucun |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 17:42 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Gautier P. Everfield Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : JE RESTE. Double comptes ? : Frans Magdaleentje & T. Holiday McQueen |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 18:07 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Alec Wellsenstein Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Vous ne vous débarasserez pas de moi si facilement, mes petits chous à la rhubarbe. //PAF// Donc, je reste. Double comptes ? : Nope. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 18:53 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Hiroki On'gaku. Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je restes non mais. Depuis le temps que je suis là j'me suis habitué à l'environnement, aux gens et toussa, alors maintenant pas question de partir tsé. C'est comme les parasites hein. /CAMION/ Double comptes ? : Matthew L. Walker, Glen G. Brown et Raphaël A. Lecomte. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 19:02 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Damon W. Ackles Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Deuxième recensement = OK. (je resteeee of course) Double comptes ? : Cale N. Summers & Nevada C. Appleton. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 19:05 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Neal D.Tyler Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Évidemment ! Même si j'en doute encore............. Double comptes ? : Nop |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 19:16 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Mike Jack Chainlos Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste, évidemment D: Double comptes ? : Nop. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 19:30 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Z. September Applefield. Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste, évidemment ! Bientôt les vacances en plus, préparez-vous 8). Double comptes ? : Nop o/. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 21:06 | | Sky ton vava il gère
WESH HOLY ET LIM LA WESH VOUS M'AVEZ MEME PAS DIT QUE Y'AVAI UN RECENSEMENT MERCI HEIN
Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Wayne Marley Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste of course 8D. Double comptes ? : Marwin Jefferson et Richard Wolf Et Wolfgang Wight
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 21:43 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Quinto X. Ultimo Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : JE RESTE ! Double comptes ? : Alexander D. Buster & Curtis A. Black |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 23:20 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Lyle Ironheart Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Evidemment que je reste. Double comptes ? : Non. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 23:46 | | Même pas j'suis prévenu wesh D8
Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Shiki Montana Connor Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je me barre. Nan mais sérieux, quelle question ! Je reste o/ Double comptes ? : Danny Cole Icewind |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Lun 18 Fév 2013 - 6:03 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Éléanore R. Bartholomew Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste o/ Double comptes ? : Aucun. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Lun 18 Fév 2013 - 13:08 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Calior Hellxus Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste à Prismver ! 8D Double comptes ? : Nop... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février | | |
|
| |
| RECENSEMENT ▬ février | |
|