Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 A peine arriver déjà repartit!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A peine arriver déjà repartit!   A peine arriver déjà repartit! 1400359500-clockJeu 14 Juin 2012 - 22:24
Et ouais. Je viens juste d'arriver et je dois déjà m'absenter... Et franchement, je m'en passerais. Je m'excuse auprès de tout mes partenaires de RPG, mais je ne pensais pas avoir autant d'examens en si peu de temps (j'en ai 3 demain et encore 9 jusqu'à vendredi prochain... T^T) et je ne peux me permettre de ne pas réviser pour ne pas plomber ma moyenne (idiot puisque mon conseil est jeudi prochain - oui moi j'ai des exams même après mon conseil, sadiques de profs! -)

Je suis désolé vraiment! Je rattraperais tout mes rpg dès que je reviendrais (le week end prochain normalement ou peut être avant).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A peine arriver déjà repartit!   A peine arriver déjà repartit! 1400359500-clockVen 22 Juin 2012 - 19:01
Me voilà de retour! o/ Mes examens se sont bien passés et je retourne à mes rp dès maintenant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A peine arriver déjà repartit!   A peine arriver déjà repartit! 1400359500-clockVen 22 Juin 2012 - 19:04
Ma Yuuki! Contente de te retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A peine arriver déjà repartit!   A peine arriver déjà repartit! 1400359500-clockVen 22 Juin 2012 - 19:34
Viovio!!!! (pourquoi ça me fait penser au raviolis? Bah tant pis) Tu m'as manquer! ='O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A peine arriver déjà repartit!   A peine arriver déjà repartit! 1400359500-clockVen 22 Juin 2012 - 19:55
Tiens c'est du flood mais je te dédie une chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A peine arriver déjà repartit!   A peine arriver déjà repartit! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arriver déjà repartit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine arrivé, déjà parti !
» A peine validée et déjà une absence...
» Déjà arrivé et déjà une absence
» ça devait arriver
» Et ce qui dû arriver, arriva. [ PV : Enma ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: