Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ça devait arriver

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ça devait arriver   ça devait arriver 1400359500-clockVen 2 Sep 2016 - 12:52
Coucou.
J'suis pas morte. Pas encore.
Ptn c'est tellement rare que je vienne poster dans les absences. Pcq généralement j'suis la nana qui disparaît pour reparaître 3mois plus tard.
Bref.
Ceci est une absence à durée indéterminée.
Concrètement niveau rp je sais plus trop où je vais. Et clairement j'ai eu très très envie de juste me barrer tout court. ( boom bitch on repart pour une pause rp d'un an ) Bon, même si j'avais voulu pu venir rp pendant ce cher mois d'août j'aurais pas pu. entre les ptns d'anniversaires, la v'nu du p'tit frère. L'adoption de Persée mon p'tit furet ( notez que c'est même pas moi qui ait choisi le nom ), la mort de son frère genre une semaine après ( oui, clairement j'étais au bout de ma vie ). Puis cette ptn de sécu qui me poireauter un mois et demi pour un papier pour que j'puisse aller m'inscrire à la fac. uu Bref, j'raconte trop ma vie.
Tout ça pour dire que j'ai réfléchi. J'ai pensé à reboot encore. Les deux cette fois. Pas juste Sixtine ( Jill fut un temps ). Pcq j'ai tjrs plein d'idées. Mais non. Ca veut juste pas.
Et du coup, là où tout devient avec moi, c'est qu'il est probable que dans une semaine je me repointe. ou dans deux mois. who knows ?

En tout cas, j'vous aime d'amour. ♥♥♥
Bonne rentrée à tous.
Des poutous tout plein.

( vous pouvez tjrs me harceler sur skype ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ça devait arriver   ça devait arriver 1400359500-clockVen 2 Sep 2016 - 19:14
On t'aime aussi ♥
Bonne rentrée à toi aussi et j'espère que tu réussiras à t'inscrire à la fac c'est fou à quel point c'est toujours la merde les inscriptions à la fac
Bisous et peut être a très bientôt alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ça devait arriver   ça devait arriver 1400359500-clockMer 23 Nov 2016 - 22:08
Coucou les poulets ♥♥♥

J'ai longuement hésité à faire ce post. Mais, il faut se rendre à l'évidence, un fantôme est plus présent que moi actuellement. Le problème vient complètement de moi. J'adore Luna. J'adore Sixtine, mais idk. Je me vois pas les jouer. Je sais que je pourrais rebooté comme je l'avais fait pour Jill. Seulement, voilà j'ai pas envie de déserter encore. Donc, il vaut mieux que ça soit comme ça. Je vous abandonne les amis.

En vrai, je suis dans une phase un peu étrange de rp. Je n'arrête pas, parce qu'il est toujours possible de me trouver ailleurs. Le problème ne vient pas du forum, sérieux vous êtes géniaux continuez comme ça. Le problème c'est que je suis girouette qui change sans cesse d'idée. Donc, pour cette fois, je vais faire ce que j'assume être le bon choix, parce que ça ne sert à rien que je reste encore avec une absence, alors que je sais très bien que je pourrais très bien ne jamais revenir. Ou mettre un an.

Voilà, beaucoup d'amour sur vous.
et à la revoyure ♥♥♥

edit ; ce post vaut aussi pour Luna Valdez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ça devait arriver   ça devait arriver 1400359500-clockJeu 24 Nov 2016 - 9:56
Amour sur toi aussi et bonne continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ça devait arriver   ça devait arriver 1400359500-clockJeu 24 Nov 2016 - 23:02
❤❤

J'ai aimé tes persos et ne te conseillerai que trop de ne pas arrêter pleinement le rp, même ailleurs.

Bon vent petite girouette o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ça devait arriver   ça devait arriver 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ça devait arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'allergique qui devait s'occuper d'un chat [PV Arthur J. Bell]
» Et ce qui dû arriver, arriva. [ PV : Enma ]
» A peine arriver déjà repartit!
» Comme quoi... Tout peut arriver.
» Il faut bien arriver un jour. [PV Angela Valko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: