Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~]   Morgan - Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~] 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 20:45


Morgan - Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~] Tumblr_mibj1130a21r9dusdo1_500



«Just... WAW...»

«C'est trop grand ici... ;n; » [Morgan ft Mike]


« C'est grand, le sol est bien ciré, et le plafond est loin au dessus de moi. Ouais, je dois y être, ça ressemble à un hall. Je cache un peu mon sac derrière moi, histoire de pas trop exhiber mon arrivée et qu'on ne vienne pas me voir pour me guider. Je suis nouveau mais ce n'est pas pour découvrir les locaux avec le premier élève qui passe que je suis là... Moi j'attends quelqu'un ! Eh oui, à peine arrivé j'ai déjà un rencard, haha~
Morgan, arrête de sourire bêtement y a déjà quelques personnes qui t'ont capté...
Uh... Et j'en ai marre de rester debout, autant m'asseoir sur mon sac et mettre mon casque en attendant qu'il arrive... Qu'est-ce qu'il fait lui d'ailleurs... Je suis pas en avance pourtant...
Morgan, t'as dû lui porter la poisse à peine arrivé et il est tombé dans les escaliers...
Je me tire nerveusement les cheveux et baisse les yeux.
Pas de crise d'angoisse au milieu du hall, pitié... Dépêche toi d'arriver, j'en ai marre d'attendre, qu'on achève enfin la distance qui nous a toujours séparé... !!

Ça fait presque 4 ans qu'on se parle... D'abord sur le net, puis par téléphone... J'ai toujours pleins de trucs à lui raconter mais là, je suis sûr que je vais rester con en le voyant et que j'arriverai plus à articuler quoi que ce soit... J'ai carrément appris par cœur ce que je devais lui dire en le voyant mais sur le coup je vais oublier, obligé, je me connais... Je veux lui dire merci, pour toutes les fois où il m'a redonné le sourire... Je veux lui dire que je suis désolé, pour toutes les fois où je l'ai dérangé, tous les appels à pas d'heure quand j'allais pas bien...

Je sais à quoi il ressemble... Enfin d'après des appels vidéo sur Skype et des photos. Il est peut-être dans les parages ? Non toujours pas. Il a du retard. Ou alors je me suis trompé d'endroit... Ou d'horaire... Ça se trouve c'est même pas aujourd'hui que je devais arriver !!!

- ............ Hhh...... ;n;

Je me tire de nouveau les cheveux pour déstresser.
Nan nan c'est aujourd'hui... J'suis pas aussi con quand même...
Quoi que...

Il va arriver !!!»


(c) S. Soyana
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~]   Morgan - Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~] 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 21:18



Première rencontre in direct live

Feat Morgan


C'par ici !

Ce message. Ce message. Ah putain c'est si excitant ! Je n'en peut plus, je ne peux pu résister. Je me suis préparé toute la mâtinée en séchant les cours mais comme d'habitude. Je ne tient pu en place. J'ai mis un One Piece Jump In que j'avais achète récemment. J'adore ce p'tain de vêtement. Des converses noirs et voilà. Je suis prêt, je suis au naturel biatch, j'vais pas me mettre sur mon 31 alors que je suis un rebelle !...Petit rebelle okay ! J'èspere que j'vais pas me mettre à crier comme une fan-girl en le voyant. Ma coupe de cheveux, toujours la même et j'ai mis 30 minutes pour me préparer, deux fois plus que d'habitudes -oui c'est tres long 30 minutes !-. Allez, allez. Fuh !...Il faut y aller ! Je sors de ma chambre, du dortoir puis va vers le grand bâtiment. J'aime bien l'extérieur d'ici, c'est beau. Tient, le ciel est bleu aujourd'hui !...Je dis que des conneries ! Vous savez pourquoi ? Pour destresser un peu...Waaah...Allez, je vais le voir. Enfin...J'vais faire à l'improviste. Je ne sais faire que ça. Et puis je l'adore tellement que j'vais dire ce qui me passe par la tête en pensant à lui. Caaalme...Je suis vachement en retard, j'vais me faire engueuler. J'entre dans le grand bâtiment, le grand Hall. Les élèves y discutent ou juste y passent. Je balaye l'immense "pièce" du regard puis m'arrête en voyant de dos, un garçon. C'est lui, j'en suis sûr. Une valise donc il est nouveau. Un casque, c'est bon. Des cheveux comme ça...Putaaain !! Je passe derrière lui et hesite avant de poser mes mains sur ses épaules.

"Morgan...? C'est Mike...C'est moi..."

Mes joues sont rouges et je tremble légèrement. Je suis excité. Je veux écouter sa vraie voix, parce que la qualité Skype c'pas franchement ça...Retourne toi, que je te vois autre qu'en pixel...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~]   Morgan - Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~] 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 22:06



«Finally...»

«C'est trop grand ici... ;n; » [Morgan ft Mike]


Je ne peux pas m'empêcher de sursauter et mets mon casque autour de mon cou, sans oser me tourner tout de suite. Juste le temps de faire un briefing. Ça y est il est là, juste derrière moi. Je me répète tout ce que je dois lui dire... Les remerciements, les excuses... Les paroles, ok, mais comment je dois réagir ? Esquisser un sourire ? Ouais nan... Quand je souris c'est plutôt risible... Du calme... C'est un peu une première impression... J'ai pas envie de décevoir, je veux m'imposer !!

‹‹ - Morgan...? C'est Mike...C'est moi...››

Je sais que c'est toi... Je le savais avant que tu me le dises...
C'est étrange de t'entendre sans avoir des écouteurs... J'ai machinalement envie de vérifier si je n'en porte pas.
Tu vas avoir l'air con si tu fais ça Morgan...
Il faudrait peut-être que je finisse par lui adresser un regard...
Je finis par lever la tête pour pouvoir enfin le voir.
L'image est nette, un peu trop nette. Ça me met mal à l'aise. Je rougis...
Génial, déjà que t'avais pas l'air fin, mais avec les joues en feu tu ressembles plus à rien...
Il faudrait que j'arrive à sourire. Juste un sourire. Pour lui je peux !
Je me lève, histoire de lui faire face. Je lui fais face. Quand j'ai commencé à lui parler il y a presque quatre ans, jamais j'aurai imaginé le voir en chair et en os. Limite j'ai envie de lui tirer les cheveux pour vérifier qu'il est vrai.

‹‹ - ... Salut Mike... T'es enfin là... ! ››



(c) S. Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~]   Morgan - Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~] 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 22:37



Première rencontre in direct live

Feat Morgan


C'par ici !

Il se lève et se tourne, fait volte face. Il est plus canon qu'à la cam. Quand j'y repense on en à eu des p'tains de délires. J'aimais tant lui redonner le sourire mais savoir aussi que j'étais celui qui m'occupais le plus de lui. Enfin, le voilà...Devant un mec, je rougis tout le temps et bien là ça change pas du tout, j'ai complètement piqué un fard. On à la même taille, enfin il est légèrement plus grand mais pas assez pour me rendre inférieur. JE. SUIS. TROP. CONTENT. Aaah~ Dans ma tête ça cri de partout, comme des fan girls en chaleur. J'incline légèrement la tête et lui envoie mon plus beau sourire, il le vaut franchement bien. Je me rappel encore de notre rencontre, la première sur internet. Au début on été éloigné, c'était du "salut", "ça va" et là suite jusqu'à "ok", durée du dialogue : 2 minutes chrono en main. Alors bon. Ensuite, ça été meilleure, on a vu qu'on aimé certaines choses. Et ça c'est solidifié par -malheureusement- le racontage de problèmes en tout genres. En faîte ça ne me dérangeait pas vraiment. Je trouvais des trucs pour le faire sourire et même parfois des solutions. Je me suis bien sûr aussi confié à lui aussi mais je devais faire attention à ce que je disais, parfois mes parents devaient surveiller à côté de moi...Mais vu qu'ils n'étaient jamais là...Osef. On avait 12 ans au commencement. Et là, c'est AUSSI un commencement. Le commencement de notre amitié Irl. Je sens qu'on va trop s'éclater ! Je connais son pouvoir et qu'importe les malheurs qui m'arriverons, je m'amuserais avec lui. Alors voilà, nous. Nous.

‹‹ - ... Salut Mike... T'es enfin là... ! ››

Et oui, ici...Faut que je lui explique mon retard ? On dit que toute célébrité ou fils/fille se doit d'avoir une excuse haute gamme sinon on se fou la honte. Osef, je suis moi.

‹‹ - Et ouai, me voilà enfin ! Désolé, comme je te l'ai déjà dis pleeeein de fois...Je suis jamais à l'heure à cause de mes cheveux~ ››

J'étouffe un petit rire et le structe de partout. Ses habits sont vachement cools, il gère ! Et son casque aussi ! J'vais pouvoir lui montrer toutes mes affaires. Han ce serait trop bien qu'on soit dans la même cabane ! Enfin bon, calme toi Mike...J'inspire un grand coup et ....Je passe mes bras autour de son cou et me serre contre lui. Je lui fais un câlin quoi ! Je ne pouvais plus me tenir ! J'dois le toucher pour bien voir que c'est réel. Et ça l'est, je me sens frissoner de partout. Je peux le sentir, toucher ses cheveux...C'est ça. C'est ça. Pas besoin de me pincer, je sais que...

‹‹ Aaah p'taaain t'es bien là !...C'pas un rêve ! Youhouuuuu~››




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~]   Morgan - Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~] 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 0:24



«Finally...»

«C'est trop grand ici... ;n; » [Morgan ft Mike]



‹‹ - Et ouai, me voilà enfin ! Désolé, comme je te l'ai déjà dis pleeeein de fois...Je suis jamais à l'heure à cause de mes cheveux~
- Je le sais, je le sais... Tu devais pas en faire autant~››

On se dévisage. Sans mentir, je l'imaginais plus petit, les yeux moins bleus... Mais il est mieux que dans mon imagination, ça c'est sûr. Il a un sourire franc et un regard lumineux. Je baisse un peu les yeux. Il a l'air tout mince sous ses habits. Il a pas froid en t-shirt ? Il me parait presque frêle. Ça donne envie de le protéger... Comme si j'en étais capable, en y réfléchissant. J'ai jamais été capable de protéger qui que ce soit. Je vais finir par lui porter malheur à lui aussi... Et on va se séparer...
Non, évite de te dire ça Morgan. Si tu es ici, c'est justement pour que ça n'arrive plus.
Si je suis ici, c'est pour dépasser ça. J'en peux plus d'être quelqu'un qui attire la poisse. Ça peut se maitriser ça, non ? J'espère. J'espère vraiment.
Un silence. J'ai l'esprit ailleurs. Il en profite pour...
Me faire un câlin ? •_______•

‹‹ -Euh... Euh......... ››

Ça fait... longtemps qu'on m'a pas serré dans ses bras...
Je souris et finis par passer mes bras autour de lui pour lui rendre timidement son étreinte. Je n'ose pas le serrer trop fort. Ça me suffit. Je vois bien qu'il est là, ça me rassure...
Il me reste encore quelqu'un... !

‹‹ Aaah p'taaain t'es bien là !...C'pas un rêve ! Youhouuuuu~››

J'en reviens pas moi même, Mike...
Je finis par m'éloigner un peu, à peine, pas trop. Juste pour pouvoir le regarder.

‹‹ - Ça fait bizarre pas vrai... ?? ››



(c) S. Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~]   Morgan - Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~] 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 0:42



Première rencontre in direct live

Feat Morgan


C'par ici !

‹‹ - Ça fait bizarre pas vrai... ?? ››

Je hoche la tête pour lui confirmer cela. C'est franchement chelou. Imaginez vous dans la même situation ! Vous avez votre meilleur pote à l'autre bout du m...Ah ?...Euh...Oui, je l'avoue. Je le considère comme mon meilleur ami. J'en est ici mais ça à toujours été Morgan mon préféré même si ce n'était que pas Internet et appels. Je m'amuse avec les autres c'est vrai mais ce n'est pas à eu que j'ai dit mes problèmes et autres. Et puis ça fait plus longtemps que je connais Morgan ! 4 ans. Maintenant que j'y pense, comment on à tenu...?...Que je suis con, on habités vraiment, vraiment trop loin. Morgan a été le premier meilleur pote que j'ai eu en faîte parce que...Les fils comme je suis ne son adulés par leur statut sociale et leur frics. Morgan n'est pas comme ça. Morgan est venu ici, pour moi.

‹‹ Troooop bizarre même ! Mais c'est tout trop bien ! ››

Comment je parle moi ? Je ne me sens vraiment pu. Je hausse un sourcil en voyant des personnes nous fixer bizarrement. Allez vous faire foutre ! Et Bam, ils se cassent la gueule au sol. Bah alors ? Ils ont glissés sur du verglas...~ Je reporte mon attention sur Morgan puis prend sa valise à deux mains.

‹‹ Viens, on va discuter autre pars. ››

Je n'aime pas être au milieu d'une pièce, ça attire trop les regards espiègles des perverses en manque de Boy Loves. Sans attendre sa réponse je vais vers les grands escaliers. Je pose la valise et m'y assois, pas au milieu, à côté pour ne pas gêner. À quand des bancs dans le Hall ? Je soupire et reprend mon regard sur Morgan.

‹‹ ...T'es en qualité HD en vraie ~ ››




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~]   Morgan - Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~] 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 1:12



«Finally...»

«C'est trop grand ici... ;n; » [Morgan ft Mike]



‹‹ - Troooop bizarre même ! Mais c'est trop trop bien !
- C'est sûr... ››

Je me tais puis vois des élèves de ramasser sur du verglas.
Hha, c'est vrai...

‹‹ -Viens, on va discuter autre pars.
- Mike, t'étais pas obligé... ››

Je souris timidement, un peu amusé, puis tente de reprendre ma valise. Trop tard, il la porte pour moi.
Mike me parait si frêle... Et maintenant il me porte mes affaires. Il aurait pu me laisser faire !
Un soupir. Je le suis quand même et regarde les gens autour de nous.
Mike, tu penses sûrement qu'ils nous regardent parce qu'on est tous les deux. Moi je suis sûr que c'est toi le centre d'attention... Tu attires l'œil, c'est obligatoirement toi qu'on regarde. Je passe inaperçu à tes cotés. J'en suis certain.
Il s'assoit sur mon sac, en me laissant une place, et je finis par m'installer juste à coté de lui.
Il y a tellement de chose que je dois lui dire... Je ne sais pas par où commencer, ça se coince dans ma gorge et ça me serre. Je souffle doucement.


‹‹ ...T'es en qualité HD en vraie ~
- Toi aussi la HD ça te va bien... ››

Mike a l'air si à l'aise... J'aimerai bien être aussi détendu... Mais maintenant ça va, je me sens plutôt bien. Avec lui tout va bien. Je me tais un moment, le temps de réaliser, et ramène mes genoux contre moi. Qu'est-ce que je dois dire maintenant ? Aah... Je vais recommencer à angoisser...
Je me contente de baisser les yeux, embarrassé.

‹‹ - M... Mh...›



(c) S. Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~]   Morgan - Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~] 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 11:09



Première rencontre in direct live

Feat Morgan


C'par ici !

‹‹ - M... Mh...››

Il est gêné ? Ça ce voit à son regard bas. Moi aussi mais je le supporte mieux et j'y arrive mieux que lui. Alors qu'en faîte, je n'ai pas d'entrain, je ne suis jamais trop sûr de moi. Je suis toujours timide, souvent avec les garçons mais là c'est Morgan mon pote, the best of the world ! Enfin voilà. Mais si cette situation reste comme ça je serais bien embêté car je tomberais aussi dans la timidité et l'embarras. Et alors là...J'vois des gens passer dans le hall, des amis -je fais même un salut à l'un d'eux-, des ennemis où je leurs lance un regard noir et des inconnus...Morgan n'a pour l'instant que deux choses, un ami est des inconnus. Faut vraiment que je lui présente des gens, comme Maman ! Owi, elle s'en occupera bien ! Ou mon chien, Nino qui suit mes ordres...Tant de personnes ! Je me demande bien dans quelle classe il est... On verra ça au fil de la journée qui nous attends. Contentons nous de raviver l'atmosphère.

‹‹ Bah allez Morgan ! Balance tout ! T'as un chat dans la gorge ?~ ››

Ça me fait marrer cette expression ! Je ne sais même pas pourquoi en faîte. Peut-être parce qu'un chat dans la gorge c'est pas possible ? Sûrement. Je penche la tête pour la passer sous celle de Morgan et le regarder...Morgan est vraiment un garçon différent, j'aurais jamais fais ça avec un autre homme. Même si mon visage est un peu rouge, je lui attribut un sourire. Allez Morgan, balance tout ! En faîte au final je suis assis contre Morgan, la tête sur ses genoux...Ma timidité serait partie ? Mon homosexualité ? Noooon ! Alors là non !




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~]   Morgan - Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~] 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 18:01



«Finally...»

«C'est trop grand ici... ;n; » [Morgan ft Mike]



Je baisse les yeux pour croiser le regard de Mike puis souris doucement.
Dans l'avion, je réalisais pas encore. Dans le taxi qui m'a amené de l'aéroport jusqu'ici non plus. Même une fois dans le hall, j'étais pas tout à fait sûr. Mais ça y est, ça recommence. Il faut que je laisse tout derrière moi. Maintenant je suis à Prismver, avec Mike. En y réfléchissant c'est un peu la seule personne qu'il me reste...
Je le vois saluer et regarder des gens qu'il connaît. Moi je ne suis pas la seule personne qu'il connaît... Il faut que je fasse attention à ne pas me montrer trop collant, je voudrais pas qu'il me lâche pour ça. Ça doit être facile pour lui... Il est riche, il a l'air populaire, il a du charisme. Tout doit être facile dans sa vie...
Hha, je suis en train de m'enfoncer là... Nan, je dois garder le sourire, même si là tout de suite j'ai la vue un peu trouble. Mike sera la seule personne que je fréquenterai. Avec lui je ferai attention. Et quand il ne sera pas là je resterai dans mon coin. C'est très bien comme ça. De cette manière, il ne lui arrivera rien, et il n'arrivera rien aux autres.
Désolé Mike, tu dois déjà songer à me présenter à tous ceux que tu connais... J'espère que tu ne m'en voudras pas trop si je décline toutes les invitations que tu m'enverras. Les fêtes, tout ça. Je suis sûr que toutes les portes des soirées te sont ouvertes. Bah, tu iras sans moi, c'est pas bien grave...

‹‹ Bah allez Morgan ! Balance tout ! T'as un chat dans la gorge ?~ ››

Si il savait ce que j'ai dans la gorge. Tout ce que je rumine et que je garde à l'intérieur. J'ai tout ça qui m'entoure le cou et qui serre, qui serre, pour m'étouffer. Je lui ai déjà parlé de quelques problèmes quand on discutait à distance. Mais tout ce qu'il s'est passé ces derniers mois, c'est pas sorti. Nan, ça, ça sortira jamais.
Je souris un peu plus, essayant d'avoir l'air chaleureux.

‹‹ - C'est plutôt toi qui doit tout me raconter... Tout est nouveau ici pour moi... Toi aussi t'es un peu nouveau pour moi...››



(c) S. Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~]   Morgan - Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~] 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 19:58



Première rencontre in direct live

Feat Morgan


C'par ici !

‹‹ - C'est plutôt toi qui doit tout me raconter... Tout est nouveau ici pour moi... Toi aussi t'es un peu nouveau pour moi...››

Je devrais alors, donc lui dire tout ce qui se passe ici ? Ce serait logique en faite. Je me redresse et m'étire. Par où commencer ? Les joies de l'internat ? Les amis ? Les professeurs ? Les meufs, les soirées...Je me rassois bien à côté de lui et regarde le plafond en essayant de trouver une introduction à tout cela. Faut il lui dire toutes les difficultés ? Mon objectif c'est qu'il soit bien ici, qu'il oublie ses problèmes. Qu'il soit heureux, qu'il se fasse des amis même si je sais que ça ne va pas être de tout repos. Je le regarde du coin de l'œil et passe une main dans son dos pour le lui frotter et le rassurer.

« Te fais pas trop de soucis par rapport à ici...T'es ici pour contrôler ton pouvoir mais pas que, tu as des cours normaux et tu te fais pleins de potes. Il se passe énormément de choses... »

Contrôler son pouvoir, moi je m'en fiche un peu. Les cours, je les sèches. Je contrôle mon pouvoir quand j'en est franchement envie...Et Morgan, son pouvoir...J'imagine ce qu'il pourra faire avec plus tard. Enfin bref, on découvrira ça au fur et à mesure. Il a quelqu'un lui en arrivant, la plupart des nouveaux sont seuls et désorienté !...Moi c'était mon cas mais il faut dire aussi que je me suis fait le plus discret possible. Il faut que je fasse une très bonne entrée à Morgan, excellente même !...Allez.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~]   Morgan - Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~] 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 23:08



«Finally...»

«C'est trop grand ici... ;n; » [Morgan ft Mike]



Je frissonne lorsqu'il me frotte le dos et pousse un soupir, en détournant le regard.

« Te fais pas trop de soucis par rapport à ici...T'es ici pour contrôler ton pouvoir mais pas que, tu as des cours normaux et tu te fais pleins de potes. Il se passe énormément de choses... »

Je n'ose pas répondre tout de suite. Mon pouvoir, je vais mettre des mois à le maitriser. Si c'est possible. Les cours ? J'arrive à peine, je me retrouve en D, et même avec ça je suis sûr d'être à la ramasse complet.
Et avec ma façon de penser de dépressif, je vais faire fuir tout le monde. J'arrive pas à me montrer agréable, c'est plus fort que moi, il faut que j'envoie chier tout mon entourage.
Putain n'empêche, je viens d'avoir 17 ans, je sais même pas m'amuser. Pendant que mes amis faisaient des conneries, moi j'étais derrière et je rigolais nerveusement. Ouais valait mieux que je me tienne à l'écart pendant qu'ils faisaient des trucs risqués...
Et puis... Je sais même pas ce que ça fait d'être bourré en soirée et raconter de la merde. Moi au soirée en général, je tiens les cheveux d'une amie pendant qu'elle gerbe. Yay génial, souvenez vous, si vous tenez mal l'alcool et que vous avec l'estomac fragile, je serai toujours là pour vous évitez d'avoir du vomi dans les tif' ! Et je raccompagne aussi, vu que j'suis toujours sobre au final ! Ah mais comptez pas sur moi pour danser et profiter, hein...
Ça craint... J'en ai marre d'être au second plan... Et puis j'aimerai bien être au premier plan pour quelqu'un...
Je réfléchis un moment sans rien dire puis lève les yeux vers Mike, le regard un peu terne.

‹‹ - ... Tu veux bien m'aider à plus être comme ça... ? Je veux dire... J'ai 17 piges... J'aimerai bien apprendre à m'amuser... Tu voudrais bien m'apprendre ? ››



(c) S. Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~]   Morgan - Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~] 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 16:06



Première rencontre in direct live

Feat Morgan


C'par ici !

Son regard...Oh non...Je n'aime pas ce regard...Arrête, arrête.

‹‹ - ... Tu veux bien m'aider à plus être comme ça... ? Je veux dire... J'ai 17 piges... J'aimerai bien apprendre à m'amuser... Tu voudrais bien m'apprendre ? ››

Je souris et lui prend la main pour le rassurer. Bien sûr que je vais l'aider, je vais lui montrer pleins de trucs. Je vais lui apprendre, je serais le meilleur professeur qu'il aura eu. Comme ne pas aider quelqu'un comme Morgan ? Tout le monde devrait aider les gens comme ça. Je suis LA personne qui doit aider Morgan. Chaque jours de l'année il découvrira un truc et un jour il sera aussi souriant que moi. Enfin, il n'aura pas un sourire forcé comme moi, il en aura un vrai. Un heureux et pleins de joies. Quoi ? Ah oui...Moi ? Moi j'ai aussi ce sourire mais il faut bien des fois où il faut se forcer, seul une ou deux personne savent que mon club est celui des suicidaires. Mais ça, il vaut mieux le cacher aux autres. Ceux qui sourient. Je vais apprendre à Morgan ce qu'il veut.
Apprendre, c'est apprendre. Mais je serais un prof' bien mieux que les autres normaux. Déjà j'aurais l'âge de Morgan et en plus je serais dynamique ! Notre salle de classe sera le monde entier !...Je m'emporte de trop ? Vous trouvez ? Excusez moi, c'est sûrement l'excitation. Mais bon. J'approche mon visage du sien pour lui montrer que je suis sérieux de ce je m'apprête à lui :

« Je t'apprendrais tout, absolument tout ce que tu n'as jamais connu, Morgan Bloomkvist. »

Je continue de le regarder. De plus près...Il est vraiment canon...Je ne peux m'empêcher de rougir un peu.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~]   Morgan - Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~] 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 16:57



«Finally...»

«C'est trop grand ici... ;n; » [Morgan ft Mike]



Il va se moquer de moi ? Ou alors il va me dire gentiment de me débrouiller. C'est vrai quoi, j'ai presque un an de plus et c'est moi qui lui demande conseil... La honte... Mais d'après toutes nos conversations, sur Skype ou par téléphone, il s'y connait lui. Ouais Mike c'est un peu le centre d'attention, dans la vie quotidienne ou aux soirées.
Eh...
Je n'ose plus rien dire lorsqu'il prend ma main, gêné tout à coup. Il s'approche.
Mike est tout près. On s'est toujours vu à travers un écran et aujourd'hui il est tout près. Ça fait vraiment bizarre...

« Je t'apprendrais tout, absolument tout ce que tu n'as jamais connu, Morgan Bloomkvist. »

Je scrute le regard de Mike puis incline légèrement la tête, soucieux.

- C'est vrai, ça te dérange pas ?


Ça a pas l'air en tout cas... Il a une expression si sincère. J'ai juste envie de lui rendre son sourire.

- ... Alors tu m'apprendras comment on fait pour s'éclater~ ! On ira aux soirée, tout ça ! Mh et... Je ferai de mon mieux pour pas trop t'embêter non plus.

Ouais parce que je vais pas me mettre à le coller non plus, il a une vie quoi... Déjà que je me permets de débarquer dans son bahut, il faut que je me débrouille un peu.
Mais ça me tente bien, de me laisser entraîner ! De toute façon j'ai l'intention d'aller qu'aux cours qui pourraient m'aider à contrôler ma poisse. Le reste j'm'en fous. Ça me fera plus de temps libre et j'irai voir Mike~
Nan il faut quand même que je sois présent à un cours... Un truc où je suis plutôt fort, genre l'histoire-géo... Je me fais bien voir par le prof, genre je lui fais de la lèche pour devenir le chouchou, et comme ça j'ai ma place en D, je serai tranquille, il me protègera au conseil de classe~ !
Haha le plan machiavélique... ~
Je sors de mes pensées et reporte mon attention sur Mike.
N'empêche je viens de capter il est vachement proche là......



(c) S. Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~]   Morgan - Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~] 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 17:29



Première rencontre in direct live

Feat Morgan


C'par ici !

«  C'est vrai, ça te dérange pas ? »

Baaaah, non en faite. Pourquoi il me dérangerait ? J'attends depuis 4 ans qu'il me vienne faire bouger ma vie...Qu'il s'approprie le titre exceptionnel de « meilleur pote » ou même plus. Enfin voilà. Morgan est maintenant avec moi et j'veux pu le lâcher...Vraiment plus. Même la nuit ! Non, je rigole.

« ... Alors tu m'apprendras comment on fait pour s'éclater~ ! On ira aux soirée, tout ça ! Mh et... Je ferai de mon mieux pour pas trop t'embêter non plus. »

Des soirées avec Morgan, génial~ Mais...J'veux vraiment pas que ça se finisse comme avec Preben, je serre un peu la main de Morgan en y repensant. Faut vraiment que j'oublie cette soirée. Ça va foutre mes pensées en l'air. On boira, on sera bourré...Mais bref, on fera ce que le bonheur nous dit. Il y a plusieurs bonheurs et celui là me convient franchement. On boit pour oublier nos problèmes. On vide notre tête puis on l'a remplie de musiques et de choses pas très lucides...Enfin faut pas que je démolisse Morgan non plus hin ! Je ferais attention...On aura une limite...Oopas !
Je ne veux pas qu'il se dise qu'il m'embête...Franchement non. Je remarque qu'il est perdu dans ses pensées et je continue de le fixer. Morgan est pas mal du tout...Et je dit ça a chaque fois...Faut que j'arrête vraiment. Je hausse lègerement les sourcils quand il reporte son regard dans le mien. Je pique un fard et détourne vite le regard, pourquoi ça me gêne tout un coup...? Que fais ma main ? Elle entre-mêle ses doigts avec ceux de Morgan. Wooow...Mes hormones me font des tours...Calme toi, parle normalement.

« Morgan...Tu ne me dérange pas. Si tu veux rester tout le temps avec moi, c'est vraiment pas un soucis ! »

J'y est mis toute ma sincérité dans cette phrase !...Allez, crois-y...Je t'en supplie. Tu as été pendant 4 ans loin de moi, maintenant je veux que tu sois tout le temps avec moi...Et on aura pu de messages comme « J'dois y aller, salut ! » ou genre « je pourrais pas t'appeler ce weekend ». In real life, on a pas de crédit d'appels. Alors je t'en supplie, reste.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~]   Morgan - Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~] 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 18:01



«Finally...»

«C'est trop grand ici... ;n; » [Morgan ft Mike]



Long moment d'absence. Il serre ma main. Il pense à quelque chose ? Il est peut-être en train de regretter. C'est vrai quoi, accepter d'embarquer un mec dans toutes les conneries qu'on va faire, c'est de la responsabilité. Mais t'en fais pas Mike, je sais ce que je veux. Si je finis défoncé, dans un sale état, ça sera voulu. C'est ça que je cherche. Pour m'amuser et surtout pour oublier un peu. J'ai toujours vécu dans la retenue, aujourd'hui je veux vivre dans l'excès. Je veux trop boire, trop fumer, aller à trop de soirées, voir trop de gens, trop de filles, trop de mecs, faire trop de chose, n'importe. J'ai tellement de temps à rattraper, alors pour commencer je vais le rattraper avec Mike.
Je tressaille en sentant ses doigts se faufiler entre les miens pour s'entrelacer, surpris.
Euh...

« Morgan...Tu ne me dérange pas. Si tu veux rester tout le temps avec moi, c'est vraiment pas un soucis ! »

Je me tais.
Sérieux ? C'est ce qu'il veut ?
Le fait est qu'il me tient la main et moi je perds tous mes moyens.
Ew... Penser à autre chose...

- .... On va commencer par quoi alors~ ?


(c) S. Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~]   Morgan - Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre en HD !! [PV Morgan et Mike~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zia H.J. Ahn & Morgan O. Blookmvist
» Breaking Love [Feat. Morgan]
» ☆ A LITTLE PARTY NEVER KILLER NOBODY (morgan & felicia)
» Friends with more than benefits ~ pv Morgan et Laura
» Y ver tu cara sonreír ▬ Ft Morgan O. Bloomkvist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: