Sujet: Jechercheencoreletitre. |Pv Preben et Artus| Dim 3 Mar 2013 - 21:25
Il était trois heures du matin. Alvin titubait accompagné de son meilleur ami, alors qu'ils étouffaient des rires. Tous deux puaient l'alcool, et ne cessaient pas de répéter le même "chhhht". Ils avaient fait le mur et étaient sortis boire quelques verres. Durant quelques heures Al avait du gérer Artus qui ne cessait de répondre "c'est moi" à toutes les questions, même celles qui ne lui étaient pas adressées. Alors les quiproquos allaient de bon train. Puis ils étaient sortis dans les rues, riant d'un rien. Il suffisait qu'une jeune fille passe à côté d'eux pour qu'Alvin se mette à pouffer parce qu'elle lui faisait penser à "cette abrutie de Lemon", tout ça parce qu'elle avait les cheveux blonds. Alvin manqua plusieurs fois de se perdre, il prenait toujours la mauvaise direction et Artus le rattrapait toujours pour le trainer dans le chemin opposé alors que le A marmonnait quelques "Nan mais nan c'est pas par là tutus...". Le long de la route, ils s'arrêtaient par obligation: Artus s'emmêlait les pieds et se ramassait au sol, sous les rires d'Alvin. En somme, c'était comme du n'importe quoi. Ils avaient retrouvé le chemin au bout d'une heure et n'avaient été par chance pas été repérés. Ils se dirigeaient vers les cabanes en chuchotant, du moins c'est l'impression qu'ils avaient car de temps à autre, l'un des deux criait presque une phrase, ce qui valait un nouveau "chhhht" tout aussi discret. Un dialogue de cons en somme. L'alcool ne leur réussissait pas, mais ils arrivaient encore à voir à peu près les limites. Limites très flous mais peu importe. Finallement, ils se séparèrent quand Alvin annonça qu'il irait "contempler les étoiles parce que dans les films ils font toujours ça et que ça fait trop phylosophique". Raisonnement digne du pire des abrutis, certes, mais il était bourré, et donc son cerveau ne fonctionnait pas. Artus avait été sans doute plus raisonnable puisqu'il était parti rejoindre sa cabane.
C'est ainsi qu'Alvin marchait, en zigzaguant, vers le fond du jardin. Une fois là bas, il s'écroula juste au sol, endormi. La fatigue, toujours présente chez ce jeune homme, l'avait rattrapé et il s'était endormi debout. Voilà pourquoi il s'était étalé au sol. Un simple sourire cons aux lèvres.
Pour changer, ses rêves avaient commencés par une pensé pour ses plus proches amis. Ce qui fut aussitôt effacé par ses cauchemars habituels et un sommeil agité.
Il était resté endormi jusqu'à huit heures et demi. La sonnerie appelant les élèves aux débuts des cours ne l'avait même pas réveillé. C'était bien l'une des rares fois où il avait le sommeil lourd. Enfin, en réalité, il somnolait. Le bruit l'avait un minimum dérangé, tout comme la lumière. Alors depuis, il se tournait et retournait. Il avait eu la bonne idée d'aller dans un endroit un peu plus reculé, en paix. Et puis la végétation le cachait un minimum, donc, même si un pion était passé, il ne l'aurait sans doute pas remarqué. Même ivre il avait eu une bonne idée. En fait non, c'était un simple hasard. Autant, il aurait pu s'allonger en plein milieu.
InvitéInvité
Sujet: Re: Jechercheencoreletitre. |Pv Preben et Artus| Sam 9 Mar 2013 - 2:12
InvitéInvité
Sujet: Re: Jechercheencoreletitre. |Pv Preben et Artus| Dim 10 Mar 2013 - 21:27
FIGHT
pv ; alvin et preben
À peine ses yeux furent-ils ouverts qu'il se sentit forcé de les refermer. La vive lumière qui provenait du plafond lui arracha un grognement de mécontentement. Il gigotait sans réelle raison -un peu comme s'il essayait de se tirer dans l'obscurité alors que la pièce était entièrement éclairée- pour finalement se laisser retomber mollement contre son matelas. Le moindre bruit provoquait chez lui une réaction pour le moins... Étrange. Une sorte de grognement avec des mots louches par ci par là. Bref, il avait la gueule de bois. Avec une lenteur digne d'un papi de quatre-vingts-dix ans, il se redressa pour s'asseoir au bord de son lit, fourrant son visage dans ses mains. Ces dernières remontèrent dans ses cheveux qui n'étaient que plus ébouriffés encore. Il se remémorait la soirée d'hier. Il était parti en boîte avec Vivin. Lorsqu'ils en étaient ressortis, ils étaient bourrés, et se comportaient comme tel. Ceux qui se disaient mutuellement de la fermer à quatre heures du matin avec des chut extrêmement bruyants dans la rue, c'était eux.
Il tendit son bras vers son réveil et le saisit, le ramenant aussitôt à lui. Les cours avaient déjà commencé -ça expliquait pourquoi il était le seul paumé dans la cabane-. Qu'importe, il aurait séché de toute manière. Dans un soupire, il le remit à sa place. Du moins il essaya, puisque l'appareil vint s'écraser à côté de la table de chevet. Il avait mal visé. À quoi servait-il d'avoir un réveil si au bout d'une semaine, il ne fonctionnait plus -pour diverses raisons qui n'avaient rien à voir avec lui, non non-? Râlant une nouvelle fois, il se contenta de se lever et de tituber vers son armoire. Contre laquelle il s'écrasa sans ménagement. Il ne savait vraiment pas freiner. Il se frotta le nez, ses doigts frôlant sa cicatrice un instant. Ce contact le surprit malgré lui. Il oubliait souvent sa présence. Alors il se fixa quelques minutes dessus. Oui oui, il resta planté là à se frotter le nez durant cinq bonnes minutes. Lorsqu'elles furent écoulées, il ouvrit finalement son armoire. Et là, illumination révélation -certes ça ne veut rien dire-. Alvin était dans le jardin. Hier. Il avait voulu dormir à la belle étoile et lui était rentré en clamant qu'on l'attendait -sauf que ça n'était pas le cas-. Par réflexe, il s'empara d'un simple jogging gris et l'enfila dans l'immédiat puis se chaussa de ses fidèles pantoufles pingouins -c'était un peu comme marcher avec Cale aux pieds huhu-. Une fois cela fait, il se précipita dehors.
Ce n'est que dans la cour qu'il comprit. Il était torse nu. Quel con, il avait bien remarqué qu'avait moins chaud à ce niveau là pourtant -et il savait également qu'il dormait toujours en caleçon, il lui aurait donc fallu enfiler un t-shirt lui même-. Tant pis, ce n'était pas la première fois qu'un surveillant le regardait avec de grands yeux. Aussi, il se rendit au jardin sans plus attendre. Et il s'écrasa lamentablement dans l'herbe. Courir avec des pantoufles ce n'est pas facile. Un jour il s'y exercera. Il se releva donc tout aussi vivement -ça change du mollusque qu'il était à son réveil. mais il voulait absolument voir l'état d'Alvin endormi- et reprit sa course. Et là, il aperçu Preben au loin, une paire de ciseaux à la main. Qu'est-ce qu'il fichait avec ça? Par curiosité, il s'approcha. Et lorsqu'il vit une touffe de cheveux blonds dans sa main de libre, il se stoppa net. Il voulait devenir coiffeur et testait ses compétences sur une amie? Après tout ça ne pouvait être qu'une fille, étant donné sa longue chevelure doré. Il n'y avait aucun mec qui... Ses réflexions cessèrent immédiatement. Il fronça les sourcils alors que les lames vinrent s'écraser sur la natte, la séparant de ses consœurs.
« Al la tapette sans couette! AL. LA. TAPETTE. PLUS. DE. COUETTE. »
Ses yeux s'écarquillèrent lentement. Al. Tapette. Alvin. C'était évident venant de Preben. Ce dernier se redressa tandis que le témoin restait figé sur place. Il n'arrivait simplement pas à y croire. Il n'aurait pas osé? L'accrocher à des poteaux, c'était suffisant non?
« Oh putain, si tu voyais ta gueule de meuf! Même sans cheveux tu garde un air de bouffeur de queue, pas de chance. Bah, j'aurais au moins essayé, HA HA HA! »
Il avait osé. Les cheveux coupés étaient mis en valeur, le responsable les brandissant fièrement. Ce geste balaya les restes de self-contrôle qui restaient à Artus. Aussitôt, il les rejoint à vive allure et bientôt, son poing heurta violemment le visage de Preben. Sans même réfléchir, il poursuivit sur sa lancée sans même accorder un seul regard à son ami et empoigna le col de son interlocuteur, le tirant vers lui avec fureur.
« Enfoiré! Qu'est-ce que tu fous?! »
InvitéInvité
Sujet: Re: Jechercheencoreletitre. |Pv Preben et Artus| Dim 17 Mar 2013 - 13:20
Ses yeux s'entrouvrirent pour laisser un mince filet de lumière atteindre sa rétine. Il faisait déjà bien jour et il supportait mal une agression visuelle de ce type. Son esprit embrumait reconstituait lentement les éléments qui l'entourait. Tout ce qu'il entendait, c'était une voix, dont le son grave laissait facilement deviner sa masculinité, qui criait certains mots incompréhensible. Alvin n'y prêta d'ailleurs pas grande attention, trop occupé à gérer un mal de crâne. Il sentait ses veines battre sous sa peau, tel un tambour sur son front, le tout accentué par l'incessante voix criarde qui ne lui laissait aucun répit. Sur son visage quelques fils blonds venait endolorir sa peau pâle. Le réveil était difficile et tout ce qu'il souhaitait, c'était un peu de silence. Tout ce qu'il voulait, c'était étouffer ce son continu pour succomber à la mélodie de la nature. Il avait peut pris quelques verres de trop avec Artus. Il lui semblait que l'individu parlait de taupe. Oh. Il gênait peut être? Il émit un simple grognement de réprobation alors que ses paupières se soulevèrent lourdement.
Sa vision se fit plus nette au bout de quelques secondes, et il put reconnaître là le E. Ce E qu'il avait toujours détesté et qui lui rendait bien. Un grand blond, beaucoup plus imposant, qui tenait dans la main, ce qui ressemblait à des cheveux. Avant même qu'il ait pu analyser correctement quoi que ce soit, un pied vint heurter son ventre. Il y avait mis du sien et Alvin perdit son souffle. Il ne suffoquait pas, non, mais il avait cessé de respirer face à cet acte inattendu. Son seul réflexe fut d'utiliser son don, sa manière à lui de riposter. Lentement, le métal faisant office de bras droit solide devint partiellement liquide et s'écoula le long de son torse jusqu'à recouvrir son ventre malmené sous son uniforme. Le titane se rafraîchit sur sa peau pour ainsi s'armer d'une armure camouflée par ses vêtements. Il agissait souvent avec discrétion quand il se servait de sa greffe comme ressource et base de toute manipulation. Ses yeux clos par la douleur s'ouvrirent sur les cheveux qui l'avaient tant intrigué. De long cheveux, d'une couleur identique aux siens, semblaient flotter entre les doigts de Preben. Ils se soulevaient parfois sous une brise et ondulaient dans l'air.
“ Oh putain, si tu voyais ta gueule de meuf! Même sans cheveux tu garde un air de bouffeur de queue, pas de chance. Bah, j'aurais au moins essayé, HA HA HA! „
Il n'allait pas relever ses manières poétiques. Oh, il commençait à passer au dessus de ce genre de remarque digne d'un môme. Preben lui semblait être ce genre de jeune con, incapable d'user ne serait-ce que d'une partie de sa cervelle qui logeait dans ce crâne. Sa construction le laissait plutôt indifférent. Il n'avait dans tous les cas, que sa chevelure longue comme un semblant d'argument. Il ne s'agissait que d'un esprit limité et... En réalité, Al n'avait pas encore percuté qu'il les lui avait coupés. Se faire insulter d'efféminé ne le faisait pas exploser de rage. Après tout, ses cheveux longs, c'était une habitude qu'il n'avait pas changé depuis qu'il était gosse. C'était sa mère qui lui laissait une coupe plus longue que la norme et il n'avait jamais rechigné. Après sa disparition, il n'y avait pas touché et... Il avait enfin compris que les cheveux que le E tenait dans ses mains, c'était les siens. Il n'eut pas le temps d'esquisser le moindre geste qu'il remarqua qu'un poing s'écrasait sur la joue de Preben. Voilà de quoi entacher sa bonne humeur. Le responsable n'était autre qu'Artus, qui s'empressa d'empoigner vivement le col de son camarde de classe. Ils étaient face à face, le visage colérique d'Artus proche de celui de l'emmerdeur.
- Enfoiré! Qu'est-ce que tu fous?!
On s'attendait plus à voir Alvin dans cet état que son meilleur ami. Cependant, le blond était un poil trop petit pour lui tirer ainsi sur le col et il aurait plus eut l'air ridicule qu'autre chose. S'ils avaient été dans un film américain, Alvin se serait relevé avec élégance, la ciel se serait assombrit et tous les métaux gisant dans cette planète auraient éclatés à la surface tels des cascades. Mais nous n'étions pas dans un film. La réalité faisait que le blond, dans un premier temps, passa sa main dans ses cheveux courts. Très courts. Cette mine impassible quotidienne était figée sur son visage. La seule démonstration d'un sentiment de colère ne ferait qu'amuser l'autre blond, qui d'ailleurs commençait à sérieusement lui taper sur le système. Ses cheveux restaient en quelque sorte un souvenir. Les bruler et les effacer était pour lui, la mer à boire, salé. Il ne savait pas réellement comment réagir, s'il devait se jeter sur l'auteur du désastre ou désespérer dans un coin avec ses cheveux entre ses mains.
Il se releva, prêtant peu d'attention aux mèches trop courtes qui venaient s'éparpiller sur son champ de vision. Ses pupilles fouillèrent les lieux pour s'arrêter sur une poubelle métallique. Chose anodine pour n'importe quel élève mais quand on possédait le don d'Alvin, cela devenait une source. Il fit quelques pas naturels vers l'objet, posa sa main dessus. Non il n'allait pas balancer toutes les ordures sur leur confrère, mais il en fit d'abord une simple sphère assez large au creux de sa main, laissant les ordures retomber au sol. Il jeta un rapide coup d'oeil aux deux aînés -car Al était en plus de cela le plus jeune. Il réfléchit un instant à ce qu'il aurait pu en faire. Il avait la possibilité d'en faire toute sorte d' "arme" pour riposter, allant du plus simple au plus original. Il suffisait d'un peu d'imagination pour exercer toutes sortes de choses. Il pouvait tout aussi bien se faire une sorte de gant modelé d'aiguilles. Toute une panoplie s'offrait à lui. La question d'une défense trop faible habituellement face au E, était souvent un pique de colère. Il s'énervait en effet contre lui même, d'une manière enfantine, ce qui le gênait pour les manipulations de matériaux. Si chez la majorité des élèves effectuaient des choses extraordinaires en pleine colère -chose qui restait assez ridicule à ses yeux vu la ressemblance avec les films de mauvais goût-, lui n'arrivait plus à rien. C'est sans doute pour cela qu'il gardait son calme malgré tout.
Avec Artus, ils s'entrainaient souvent à l'escrime. Il pouvait peut être un avantage sur ce point. Il ne comptait plus les heures passées avec l'arme habituelle ou un bâton. Ou encore des balais. Enfin, là, ils se prenaient plutôt la base dans la gueule.
Il gardait son calme. C'était vite dit. Il gardait les mâchoires serrées, crachant quelques injures entre ses dents. Oh, elles allaient de bon train.
Sa sphère parfaite commençait à se déformer, quelques secondes après sa formation. Elle prenait quelques formes aléatoires, s'agitant dans sa main. Non, non, Alvin n'était pas en train de piquer une crise de colère... Ou juste un peu. On pouvait le remarquer non seulement au pouvoir qu'il contrôlait de moins en moins bien mais aussi à ses mâchoires crispées et l'aire assez rageur qui se dégageait de lui.
Le blond était à seulement quelques petits mètres de Preben. Finalement, il lui balança la masse métallique qui s'était figée. Il était un peu dans un cercle vicieux. S'il s'énervait, son pouvoir s'absentait, qui l'énervait d'autant plus, et ainsi de suite. La concentration de matériaux avait rendu l'objet assez lourd, ce qui ne gêna pas plus que cela le blond. Les poids lourds, il les soulevait avec une certaine aisance de son bras droit, puisque la prothèse lui tirait à peine sur le dos et le torse. Le tout s'était passé rapidement, environ moins d'une minute.
HRP:
Pardon c'est nul QQ
InvitéInvité
Sujet: Re: Jechercheencoreletitre. |Pv Preben et Artus| Mer 27 Mar 2013 - 21:31
I'm going to destroy you I'm Dr.Jekyll and Mr.Jackass. ♟
code by me; don't be a bitch, ask for it.
Hors RP:
PARDON POUR LE RETARD ! ; A ; Vos réponses étaient géniales en plus, je manquais juste de temps, je me suis éparpillé ! >___<;;
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jechercheencoreletitre. |Pv Preben et Artus|