Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Oh, mère nature !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Oh, mère nature !   Oh, mère nature ! 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 17:11
Après avoir déposé mes affaires à mon cabanon et promis à Ben' d'être là pour ce soir, je décidai d'explorer un peu ce pensionnat assez spécial, prévu bien entendu pour des gens spéciaux.

Il est grand, très grand. Comme une sorte de village dont nous les élèves serions les habitants. Etrange image lorsqu'à la base on considère les bâtiments scolaires comme une réplique exacte de prison.
Je crois que je suis dans une sorte de jardin.
Les gens me regardent étrangement. Certainement à cause de mon look qui ne doit pas passé inaperçu parmi tous ces adolescents qui se ressemble autant les uns que les autres. C'est vrai qu'à mon âge, on a honte de soi-même, qu'on essai de rester dans le moule, aussi banal que les autres dans l'espoir de passer inaperçu, ne pas être sujet aux remarques etc...
Non je ne suis pas fière de moi, à vrai dire je suis comme tous les autres, mal dans ma peau, fragile mentalement, et pourtant, je n'essaies pas d'être banale, juste moi. A quoi bon chercher à ressembler plus aux autres qu'à soi-même, tsss. J'aime la philosophie, et je ne me pose que des questions existencielles. Si on savait ce que je pensais, les gens me trouveraient sans doute ennuyeuse à mourir. Surtout que mes questions ne trouvent jamais de réponses qui me conviennent, ou alors pas de réponses du tout.

Il y a quelques fleurs par-ci par-là. Je les regarde sans grand intérêt. Trop de couleurs criardes, trop de habituelles, trop ennuyeuses.
Je n'aime pas les choses du quotidiens, je n'aime pas grand chose à vrai dire. Je n'aime pas ce que je connais déjà, on s'en lasse, c'est trop familier, donc, ennuyeux.
Je n'aime peut-être rien finalement...Oh, si. L'inconnu. J'aime l'inconnu, le danger, l'adrénaline. J'aime les choses nouvelles. La vie m'ennuie, peut-être est-ce parce que l'homme connait tout ce qui l'entoure...

Je me trouve moi-même ennuyeuse, à me poser des questions inutiles auxquelles je ne trouve jamais de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh, mère nature !   Oh, mère nature ! 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 14:44
Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;)
Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, mère nature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 「 Nique ta mère la vie. — Hyacinth D. Prescott」
» [Terminé] "La faim est une bonne maladie." ET TA MERE ?! [PV Lemon Holt]
» DRACAUFEU LVL 100 NATURE REBELLE RENCONTRE ROUTRE 13
» t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...
» As the nature inside the city, your soul could illuminate your reality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: