Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 1400359500-clockLun 18 Mar 2013 - 9:29

Cours, cours Mea, et sauve ta peau!!


Je n'aurais jamais, même pas en cauchemar, pensé à sauver qui que ce soit, bien au contraire. Mais là, ce n'était pas un à l'aide normal, et puis j'aurais tout fait pour ficher le camp aux deux cinglés. Dans l'appel au secours, c'étaiit de la détresse, celle d'être seul au monde. Pas quelqu'un qui a mal.

Du coup je m'élançais, sauf que je n'avais pas prévu deux choses: d'un, que Fred me suivrait. De deux, que la fille qui se comporte un peu comme un chien, s'écrierait d'un ton digne de film en nous tirant par la main qu'il fallait aller le sauver dignement ou un truc du genre. Ouai, Super-Nino à la rescousse. Bah maintenant on est trois supers héros qui vont sauver un garçon qui a peur du noir. Whaouh qu'est-ce qu'on s'éclate dans les égouts. Oui je ne pourrais jamais m'empêcher de pousser le sarcasme à son paroxysme. Mais franchement, j'aimerais bien savoir ce qu'ils foutent tous là.

A un moment donné, Fred nous abandonne. Je suis tellement désespérée que je n'entends rien de ce qu'il dit. Je m'adresse alors à Nino en attendant:

-Donc toi c'est Nino? Tu as quel âge? Et pourquoi tu es ici?

Pendant ce temps, Fred revient en tenant notre appelant par la main. Celui-là a l'air très gêné, mal à l'aise et visiblement pas dans son assiette. Le pauvre je le plains. Puisqu'apparemment, Fred est homo et le garçon non.
D'ailleurs, l'expression qui caractériserait le mieux ce garçon est terrorisée. Bon, je suis de loin la plus jeune mais surtout la plus saine d'esprit et la plus lucide. Parfois, les grands me désespèrent.

On retourne là où l'on a laissé Quasi et Cale. Ceux ci nous attendaient sagement. Etrange.
Le pauvre garçon apeuré que nous ramenons n'a pas le temps de souffler que Quasi lui saute dessus en hurlant "MOMO!". Bon le prénom du garçon débute par Mo. C'est un bon commencement. Et y a combien de lettres s'il vous plaît? Bon la flemme j'appelle le 50-50. Une âme charitable m'aidera à gagner un million. Non en fait, juste trouver le prénom du garçon. Ca suffira, je ne suis pas exigeante.

Mon oeil de lynx qui voit tout voit nettement le regard mauvais que lance Cale en voyant s'étreindre Quasi et le garçon. Ah ca les garçons...J'espère que le jour où j'aurais un petit copain il ne sera pas comme ça.
Cale n'arrive pas à comprendre que nous sommes dans un film et que Quasi avait cru l'amour de sa vie mort, qu'elle s'est consolée avec lui et à la résurrection miraculeuse de son amant par trois super héros elle l'aime toujours. C'est pas plus compliqué que ça les films gnagnan.
Oui Cale tout mon discours était sarcastique. Mais j'ai déjà mentionné que je n'arriverais jamais à me départir de mon sarcasme.
Nous avons le garçon qui demande à Quasi:

- Tu pourrais me faire un briefing là ? Vous êtes tous paumés où les égouts c'est devenu un lieu branché ?

Troisième personne à demander. Il n'aura pas plus de chances que Fred et moi. Exaspérée, je soupire:

-Laisse tomber, Mademoiselle Quasi ne risque pas de te donner plus de réponses qu'à nous. Mais tu veux un briefing? Tu m'as l'air après moi la personne la plus saine de l'assemblée alors le voilà. Moi, Mealla, je connaissais un endroit parfait pour réviser ma pièce de théâtre et je suis tombée sur Calichounetpetitcoeurdamour et Quasi. Puis on a une Nino qui débarque, qui les connait et leur saute dessus comme un bon chien. J'ai beau demander qui fait quoi, pas de réponse. Ton ami Fred nous rejoint, pose la même question sans succès. On t'entends hurler à l'aide, moi qui ne demande qu'à m'enfuir j'y vais, rejointe par Super Nino et Super Fred. Trio de super héros en vérité. On te sauve et puis voilà. Je vais pas tarder à craquer donc je pense que la meilleure chose à faire ici, c'est prendre ses jambes à son cou. Un peu plus et je criais à l'aide moi aussi.

Je reprend mon souffle et mets en application mes dires: je prends mes jambes à mon cou. Je prie pour qu'aucun de ces tarés me suive, à part peut être le pauvre terrorisé. Et avec ça, c'est moi qu'on appelle cinglée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 19:57

t’es la honte de la nature; with everybody


T’as fait à peine deux pas et tu sens déjà que t’es perdue. Et ça t’énerve parce que tu te dis que la pauvre victime qui a besoin d’aide est en train de se faire torturer par les esprits maléfiques des forces du mal. Oh le pauvre. Tu te retournes pour demander la provenance de la voix aux deux gens que tu avais emmenés avec toi, ils ont l’air intelligent. Mais tu vois qu’il manque quelqu’un à l’appel. Oui, car si tu te souviens bien, il y avait le lutin avec vous deux. Puis là, il n’est plus. Tu fixes la jeune fille avec des gros yeux.
Oh my dog, elle l’a mangé. Oh bordel la conne.

Donc toi c'est Nino? Tu as quel âge? Et pourquoi tu es ici?

Que faire face à une cannibale inventée. Soit : Tu hurles à l’aide à Quasi et Cale et tente de grimper sur le cheval blanc de Cale, ou alors, FAIRE CONNAISSANCE PARCE QUE BON ELLE A L’AIR D’UNE GENTILLE CANNIBALE QUAND MÊME. Alors tu oublies Morgan et te met à faire ami-ami avec ta nouvelle rencontre.

OUI, alors en fait j’ai 16 ans et je suis là parce que je voulais manger un lézard

Tu tournes la tête et tu vois deux gars qui se tiennent la main. Ok, pas de pensées mal placées, non rien. Tu es juste soulagée de voir que le lutin n’a pas été mangé par la jeune fille. Tu vois le blondinet à côté, EH MAIS TU L’AS VRAIMENT JAMAIS VU DE TA VIE CELUI LA OMD. Tu le dévisage avec insistance mais le pauvre a déjà l’air assez terrorisé. Vous terminez par rejoindre QUASI ET CALE KRKR VOUS-MEME VOUS SAVEZ MES GUEULES krkr. Lorsque vous vous retrouvez, Morgan saute à son tour sur Quasi. Vas-y là, mon câlin était mieux ouaf

Tu pourrais me faire un briefing là ? Vous êtes tous paumés où les égouts c'est devenu un lieu branché ?

C’est marrant le nombre de question et le nombre de réponses. Genre tout le monde reste sur sa faim. Tu entends la jeune fille soupirer et commencer UN LONG DISCOURS qu’évidemment tu ne suis qu’à moitié. T’es bien trop occupée à renifler Morgan, car tout bon chien qui se respecte se doit de renifler les nouvelles personnes qu’il rencontre. (elle ne lui renifle pas le derrière, hein.)

BLABLA BLABLA BLABLABLABLA BLABLABLA BLABLA BLABLA BLA BLA BLABLABLA NINO QUI DEBARQUE BLABLABLA BON CHIEN BLABLABLA BLABLABLA BLA BLABLA SUPER NINO

Voila en gros ce que t’as retenue de tout ce qu’elle a dit. C’est pas mal déjà, franchement. Tu l’aimes bien en fait cette fille. Elle a dit que t’es un bon chien, ça te flatte. Tu lui lécherais bien la joue, mais pas maintenant tu risques de l’effrayer. Et puis de toute façon, elle s’enfuit en courant. WTF. Oh nooon, la gentille-fille-qui-a-dit-que-t’étais-un-bon-chien vient de partir, CROTTE. Bon, vas-y, cours la rattraper. FOOOOOOOOOOONCE

OUAF OUAF ATTEND MAE.. MOA.. MIALLA ? MAELLA ! MA. OUAF, LAAAAAAA !

Que d’aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 17:49


Question inutile...

Titre: "t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais..."
Membre(s) présent(s): Quasimodo, Cale, Morgan, Mealla et Nino

Les gens se posent des questions. Mais à la fin, il est inutile d'attendre une réponse. On se trouve dans les égouts, point final.





Je voyais le mec blond, Cale, qui soupirait et venait vers moi pour me faire une petite tape avec son doigt. Pas besoin d’enclencher mon pouvoir de perception des humeurs pour deviner qu’il ne voulait pas répondre. Il me demandait ce que je faisais, moi, dans les égouts. Je me rendis compte que je n’avais pas une raison vraiment valable. J’avais vu Morgan tombé dans une bouche d’égout, et Mealla entrer dans une autre bouche d’égout. Ma raison, c’était juste de la curiosité. Bon, autant être franc.

« Je voyais plein de monde entrer dans les égouts, donc je me suis demandé ce qu’il se passait. C’est bon j’ai compris, j’arrête de poser des questions.»

En me retournant je voyais Quasi qui faisait un câlin à Morgan. Apparemment, ces deux-là se connaissaient déjà avant. Pauvre Morgan, ma randonnée main dans la main avec lui avait dû le terroriser. Les deux autres filles avaient dû se poser des questions, ou avoir des idées bizarres. Elles avaient dû deviner que j’étais gay. Par contre je ne me rappelais plus si je l’avais dit à Morgan. Non, et puis c’était pas grave, il ne m’intéressait pas. Mais ça je pensais qu’il ne le savait pas, boh et puis zut ça changeait rien. En parlant de lui, il veut aussi des explications. Etant donné que Quasi semblait être son amie, peut-être que cette fois elle allait répondre. Mais Mealla fut plus rapide et lui fit le résumé.

Ok, elle voulait réviser une pièce de théâtre, pas de chance ; elle était tombée sur Cale et Quasi, on nommait le blond par son surnom bizarre, auquel il semblerait que je sois le seul à ne pas avoir réussi à le retenir ; Nino débarqua comme un chien, ce terme de « chien » lui allait parfaitement ; je débarquai, mais je souris d’amusement quand elle eût dit le terme « ton ami Fred », car à mon avis, ce cher Morgan était tellement perturbé par ma présence qu’il ne me considérait pas comme un ami ; « Super Nino et Fred » étaient allés secourir Morgan et on l’avaient sauvé. Ok, vu comme ça c’était vrai qu’on s’était embarqué dans une drôle d’aventure. Et Mealla semblait en avoir marre et dit qu’elle allait partir. Et ce fut ce qu’elle fit. Je la regardais partir. Il était vrai qu’elle semblait être la personne la plus « normale » du groupe. Mais Nino se mit à la suivre en aboyant. Je vous avais dit que ce terme de « chien » lui allait comme un gant. Je soupirai.

« Bon, je sais pas mais vous voulez la suivre ? A moins que vous avez prévu autre chose. »

Je les suivrais s’ils se mettraient à la suivre. Et je croisai les bras en attendant leur réponse. Dans quoi je m’étais embarqué ? Je n’en savais encore et toujours rien. Mais bon, je dois avouer que pour la première fois, la jeune fille chien, Nino, m’amusait. Son attitude folle-dingue aurait dû m’exaspérer, mais pas cette fois. Je ricanais en la voyant pourchasser la pauvre Mealla. A mon avis, cette dernière ne va pas être très heureuse de voir ce chien à ses trousses. Mealla ? Elle ne me dérangeait pas, pour le moment, on ne savait jamais. Quasi, pas dérangeant elle non plus. Non non, je ne me disais pas que cette journée allait m’énerver.

Suspence...

"Ceci est un dialogue de personnage" affirme Sparrow-style.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 19:16
t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Tumblr_miz5xl4kuc1rbz9cko1_500
Ayé. Perchée, c'est la débandade. On te vole tes répliques, t'as plus moyen d'en placer une si ce n'est de te coller d'avantage à Momo, pour l'amour de tous les blonds. Madame Mea Culpa fait la tirade de ta vie. Avoues que t'as jamais entendu -ou écouté- d'aussi bons discours depuis une paye. C'est grave louche comme discours. Et. MAIS SI TU LUI AURAIS RÉPONDU A MOMO. Parce que t'aimes bien la discrimination et le racisme anti-gentille fille qui discend faire du théâtre dans les égouts... Y a une salle de théâtre ici ? wtf ! Tu te dégages habilement des bras de Morgan pour pouvoir fixer plus fixement Mea Culpa. Avec tes yeux rouges qui se ferment tout seul, esh. Et puis tu repenses à ce Cale t'a dit. Frédouille. Tu jettes un regard vers le petit bleu -à côté de Cale, là ouioui- et tu rigoles, genre hihi j'ai trop bu, alors que tu n'as pas bu. Tu tires une taffe.
Et.
Mais elle se tire la bougresse ! C'est vraiment la fiesta dans ce trou. T'es genre bloquée, bouche entrouverte. Y a juste que. Non, mais non, mais pourquoi tu pars ? Pourquoi t'as peur ? On est trop gentils, nous ! Demande à Cale et Momo, même Fred il a compris ! Et Nino, baaah. Ah non ! Nino suit. NO NO NO. Pas d'accord. Tu veux Nino, toi. Tu te retournes vers les trois autres mecs. Les gars, faut qu'on agisse. Ça sort pas d'ta bouche, il y a juste petit bleu qui propose de les suivre, mais qui insinue que vous pourriez avoir autre chose de prévu. Tu regardes Cale. On avait prévu quelque chose ?
Nope, mais elles vont se faire du maaaaal !
Oui, il faut protèges les enfants, alors c'est ce que vous devez fort. La solution est là. Tu apates Cale avec le joint, tu pousses Morgan pour qu'il avance et Fredouille tu... Non, Fredouille est un grand petit bleu, tu lui souris donc en lui faisait signe de venir, tandis que tu t'occupes des deux autres gugus. PARCE QUE. MATRONE. Il vit en toa !
Les mecs, si on s'en sort vivant, on s'installe au Congo et on adopte un troupeau de coccinelles ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.
» Honte quand tu nous tiens... [PV Finley Revees]
» Tu n'es pas allergique au moins ?
» Un an de plus et vingt centimètres de moins
» Oh, mère nature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: