Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Arrivée triomphale [PV Daphné Moreau] [Terminé]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Arrivée triomphale [PV Daphné Moreau] [Terminé]   Arrivée triomphale [PV Daphné Moreau] [Terminé] 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 20:09
Arrivée triomphale

PV Daphné J. Moreau


L'école, ça craint


"Finalement, je sais plus trop si j'ai vraiment envie de rejoindre cette école de fous. En ce moment, j'ai envie de m'enfuir en courant, de faire demi-tour, n'importe quoi, partir d'ici. Enfin la ville est plutôt belle, je pense que je pourrais m'y plaire. Mais il y a tellement de monde. Je n'aime pas la foule. Ça y est. Je stresse."

Adam, qui revenait de la gare, s'avança dans la rue bondée, sa valise à roulettes dans une main, et son énorme sac de l'autre. Il avait l'impression de ne pas exister. Personne ne le regardait. Peut-être que personne ne l'avait vu. Pourtant, des cheveux si rouges, c'est pas habituel. Il aurait aimé que quelqu'un l'interpelle, disant: "Hey, tu es perdu petit?", ce à quoi il aurait répondu qu'il cherchait cette foutue école de fous. Mais trop timide, il n'a osé demander son chemin à personne, et surtout par peur que son accent tagalog fasse rire. Personne ne l'a jamais vraiment remarqué, mais il a l'impression qu'il se fait plus sentir lorsqu'il stresse. Il hésita à s'asseoir sur un banc, attendre, décompresser. Il jeta un coup d'oeil à son poisson-clown dans un sac un plastique, acheté un mois auparavant dans une animalerie londonienne environ un mois auparavant. Il ne savait même pas s'il serait autorisé à la garder. Dans le cas contraire, il l'aurait certainement caché, ou aurait trouvé une autre animalerie où il le laisserait. Puis finalement, il partit tout droit et traversa la place. C'est vrai quoi, c'est une grande école, ça doit pas être difficile à trouver. Il marcha quelque mètres et se retrouva devant une immense grille. Pas de doutes, c'était bien ici. Il posa sa main sur le gros barreau de fer noir et glacial, et c'est là qu'il vit une jeune fille rentrer juste devant lui. Elle devait être un peu plus âgée que lui. Il était hypnotisée par ses longs cheveux noirs qui lui descendaient jusque dans le bas du dos. Elle le regarda dans les yeux et vit vraisemblablement comme il était chargé avec ses valises bien remplies. Mais elle ne dit rien et continua son chemin. Adam lui bloqua alors le chemin:

" Bonjour, tu es élève dans cette école? Je suis nouveau, je ne sais pas où aller, il me faudrait quelqu'un pour m'accompagner."


(c) Code par Calys de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arrivée triomphale [PV Daphné Moreau] [Terminé]   Arrivée triomphale [PV Daphné Moreau] [Terminé] 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 22:18

>













❝ Bienvenue à Prismver Adam. ♥



Daphné était tranquillement assise sur un banc en train de lire. Emmitouflée dans son écharpe et sa petite veste, elle ignorait le regard étonné des passant. Après tout, il faisait plutôt froid aujourd'hui et la plupart des gens trop frileux pour rester dehors allaient s'enfermer chez eux. Ils étaient donc étonnés de croiser une fille avec de longs cheveux noirs assise sur un banc en train de lire. Au pire, Daphné les emmerdait eux et ce qu'ils pensaient, elle en avait absolument rien à foutre. Qu'ils aillent voir ailleurs si elle y était et qu'ils la laissent lire tranquillement son livre bordel de merde ou alors qu'ils rentrent chez eux boire leur putain café ou chocolat chaud avec leur gosse. Merde quoi! Quand un coup de vent la fit frissonner, elle enfonça un peu plus son nez dans son écharpe et plissa les yeux pour avoir moins froid, puis continua sa lecture comme si de rien n'était. Il devait être environs quatorze heure trente, elle devait être rentrée pour quarante ayant quelque chose d'important à faire. Elle s'accorda encore une quatre minutes pour lire, puis partirait ensuite. Seulement, elle avait oublié quelque chose. Quand elle lisait un livre, elle ne faisait plus attention au temps qu'elle prenait, alors quand elle vit à sa montre qu'il était quatorze heure trente huit, elle poussa un petit cri, rangea son livre dans son sac et partit en courant.

« MERDE MERDE MERDE MERDE MAIS PUTAIN QUELLE CONNE. QUOI QU'EST CE QUE T'AS TOI? CONNASSE VAS. »

Ses deux dernières phrases étaient adressées à une fille de son âge, habillée comme une prostituée qui lui jetait un regard à la Nabila. Vous savez du genre " Allo quoi, t'es une fille tu sais pas faire attention? Allo quoi, allo! " avec un air genre "Putain mais t'es trop conne teuwa!". Une bitch quoi, oui une grosse bitch de mierda. Après s'être approchée d'elle au point que leur nez se touchait, Daphné la bouscula et partit en courant se rappelant qu'elle était en retard. Quand l'autre bitch se mit à l'insulter de loin, elle lui adressa un magnifique signe avec son majeur et partit en courant vers le pensionnat. Avec la chance que Daphné avait elle allait arriver à cinquante, elle le sentait. Son cour de rattrapage en maths allait être foutu, et la prof allait la démonter. Daphné arrêta de courir trop essoufflée puis continua son chemin en marchant. Heureusement qu'elle avait pris l'habitude de courir avec des talons, sinon elle se serait ramassée devant tout le monde! Elle déplissa ses bottes à talons et mis une main dans la poches de son jean bleu tandis que l'autre tenait son sac et remettait son écharpe droite. Le portail du pensionnat se dessina devant elle et Daphné remarqua un garçon qui avait posé sa main contre le métal. Elle regardait ses valises et son air résigné, se devait être un nouvel élève. Elle plongea ses yeux bleu dans les siens en hésitant. Devait-elle l'aider? Ou bien alors aller à son cour de maths? Elle choisit la seconde option après un regard désolé pour le roux. Daphné fut d'ailleurs marquée par ces cheveux roux, elle ne voyait pas souvent de gens roux mais aimait pourtant bien cette couleur. Bref, elle continua sa route quand le gars lui barra la route. Il avait un poisson-clown dans un sac en plastique à la main et des alises dans l'autre.

« Bonjour, tu es élève dans cette école? Je suis nouveau, je ne sais pas où aller, il me faudrait quelqu'un pour m'accompagner. »

Daphné le regarde, regarde la fenêtre de la salle de maths que l'on pouvait voir de dehors puis se met à réfléchir. Aller à son cour de maths ou l'aider? Elle pesa le pour et le contre.

« Désolée je dois aller à mon cour de maths.. Roh et puis merde moi c'est Daphné Moreau, je suis en classe B. Suis-moi »

Finit-elle par dire avec un sourire éclatant. Bah quoi, il fallait bien l’accueillir ce pauvre garçon nan? Elle prit une de ses valises à roulette et se met à avancer en attrapant la main du garçon pour qu'il la suive. Hmm, elle se demandait dans quelle classe il pouvait être et d'où venait il, mais elle ne voulait pas se montrer indiscrète dès les première paroles échangée, alors elle se tut et continua d'avancer en tenant la main du garçon dont elle ne connaissait pas le nom mais qui était roux. Ils arrivèrent près de la porte d'entrée du Grand Hall et Daphné sourit pour elle même, comme ça sans aucune raison. Son écharpe s'était un peu défaite, elle secoue alors ses longs cheveux noirs et du haut de son mètre quatre-vingt dix-huit - sans compter ses talons de douze centimètre- elle se pencha pour ramasser une barrette qui lui était tombée des mains. Oui, Daphné était très grande on le sait pas la peine de faire cette tête là. La brune lâcha la valise une seconde le temps de remettre son écharpe, puis la reprit et demanda au roux en se retournant.

« Au fait, tu t'appelles comment? »



(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arrivée triomphale [PV Daphné Moreau] [Terminé]   Arrivée triomphale [PV Daphné Moreau] [Terminé] 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 22:34
Arrivée triomphale

PV Daphné J. Moreau


Où suis-je?


"Bonjour, tu es élève dans cette école? Je suis nouveau, je ne sais pas où aller, il me faudrait quelqu'un pour m'accompagner.

La fille s'arrêta net puis ne dit rien, et détourna son regard vers l'intérieur de l'enceinte. Par les fenêtres, on distingue bien des élèves, assis à leur table, en train de travailler. Elle se ferait sûrement réprimander quand elle arrivera dans sa classe.

"Désolée je dois aller à mon cour de maths... Roh et puis merde moi c'est Daphné Moreau, je suis en classe B. Suis-moi.

"Pendant une seconde j'ai eu peur. Qu'est-ce que j'aurais fait si je m'étais retrouvé seul. Certainement j'aurais erré dans les couloirs afin de trouver un bureau. HAN, grosse blague, en fait je serai resté tout seul dehors à ruminer en attendant que quelqu'un me trouve.
Elle attrape ma valise, puis ma main et avance rapidement dans la cour. Je sursaute et la suit gentiment, sans trop comprendre ce qu'il m'arrive.
L'école est immense, ça va me prendre un temps fou pour la visiter, et puis je vais me perdre.
Nous nous tenons devant une immense porte sculptée. Tiens, elle sourit. pourquoi elle sourit?
Shit, elle me fout tous ses cheveux dans le visage. Ils sentent le shampoing de filles. Pourquoi les filles ont-elles toujours des cheveux qui volent dans tous les sens? Elle lâche ma valise. Est-ce qu'elle sait encore que je suis là? Mince, qu'est-ce qu'elle est grande, elle devrait pas porter de tels talons. Elle ramasse sa barrette, remet son écharpe et se retourne vers moi."


"Au fait, tu t'appelles comment?

"Je m’appelle Adam Lee, je viens des Philippines. Et toi? Tu es qui?"

Adam sourit enfin. Ils ouvrirent difficilement l'énorme porte, qui grinçait si fort qu'on l'aurait sûrement entendue dans tout le bâtiment. Elle me répondit tout en marchant.


(c) Code par Calys de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arrivée triomphale [PV Daphné Moreau] [Terminé]   Arrivée triomphale [PV Daphné Moreau] [Terminé] 1400359500-clockVen 15 Mar 2013 - 14:30















❝ Entrons.




« Je m’appelle Adam Lee, je viens des Philippines. Et toi? Tu es qui? »

Adam aida Daphné à ouvrir la lourde porte grinçante. En grimaçant, Daphné poussa les valises et Adam à l'intérieur du Hall d'Entrée et se mit à marcher. Il n'y avait pas un bruit à l'intérieur, normal tout le monde était en cour et Daphné était en retard. Le bruit des valises qui roulaient sur le sol et de leurs pas résonnaient dans l'entrée, si bien que Daphné était mal à l'aise. Si un surveillant arrivait, elle serait dans la merde. Quoique, elle avait déjà vécut pire alors qu'ils viennent elle leur péterait les tympans. Krr krr. Se rappelant que le dénommé Adam lui avait posé une question, elle lui répondit en souriant tout en marchant. Il n'avait pas dût entendre qu'elle s'était déjà présentée, mais elle ne lui en tint pas rigueur.

«Daphné Moreau, je suis en B en 7ème anné. Je viens de France mais mon père est Turc. »

Elle remit son écharpe qui s'était encore défaite puis regarda l'heure. Il était quatorze heure cinquante désormais, il n'était donc pas question qu'elle retourne en cour. Au pire elle ferait deux heures la semaine prochaine au lieu d'une. Elle réfléchit un instant. Les Philippines... il y avait eut une saison de Koh-Lanta là-bas! Ok, je vais aller chercher une corde pour Daphné je reviens. Huhuhu. bah quoi, tant mieux si ça l'aidait à mieux savoir d'où il venait nan mais! Après tout quand on parlait de la Turquie les personnes d'en face pensaient toujours soit aux toilettes soit aux kébabs alors hein, c'est pas parce qu'elle avait parlé de Koh-Lanta qu'on devait la regarder comme ça! Namého. Daphné se mit à suffoquer. Affolée, elle pensa qu'elle allait se mettre à hurler, mais ce n'était qu'une fausse alerte. Heureusement pour le roux d'ailleurs, cette fois-ci elle n'aurait pas eu le temps de lui dire de se boucher els oreilles m'enfin, il avait eut de la chance. Frissonnante, repensa à cette âme qui était passée à travers elle une fois, ça avait été très désagréable comme sensation. Daphné dit alors histoire de mettre en garde le roux.

« Je voudrais juste te donner un conseil si tu tiens à tes tympans. Je suis une Banshee, je ne sais pas si tu connais mais si tu me vois me mettre à suffoquer ou encore mes yeux devenir d'une couleur bizarre -à savoir blanc-, par pitié fais-moi plaisir; bouche toi les oreilles si tu ne veux pas devenir sourd. »

Elle ponctua cette dernière phrase d'un petit sourire d'excuse et regarda alors autour d'elle. Elle lui désigna de la main un petit bureau.

« Alors là-bas c'est le bureau de la CPE, si un jour tu finis là-bas ne lui ment pas elle détecte les mensonges. »

Elle désigna ensuite les escaliers.

« Tout en haut se trouve le bureau de Ruthel, le directeur. Il est immortel, alors n'éspère pas qu'il prenne sa retraite. »

Daphné rit doucement puis allait continuer quand un cri strident retentit. Elle n'eut pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait, elle tendit juste la main et un lézard vert avec des taches orange lui sauta dedans pour grimper sur son épaule. Cacahuète lui lécha la joue et elle lui grattouilla la tête en remettant droit son sac à dos, puis se retourna vers Adam en tendant le bras. Le lézard marcha jusqu'au bout de sa main puis se mit à fixer le roux.

« Je te présente mon lézard. Il s'appelle -ne te moque pas si tu ne veut pas qu'il se vexe- Cacahuète. As-tu eu un lézard ou pas encore? »
(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arrivée triomphale [PV Daphné Moreau] [Terminé]   Arrivée triomphale [PV Daphné Moreau] [Terminé] 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 21:47
Arrivée triomphale

PV Daphné J. Moreau


Des portes, des portes, des portes


"Daphné Moreau, je suis en B en 7ème anné. Je viens de France mais mon père est Turc."

"Turc? Tiens, comme les toilettes. Nous continuons de marcher mais elle se stoppe d'un seul coup. On dirait qu'elle suffoque, elle a un problème ou quoi? Ouf, on dirait qu'elle va mieux. Elle s'arrête. Je la regarde."

"Je voudrais juste te donner un conseil si tu tiens à tes tympans. Je suis une Banshee, je ne sais pas si tu connais mais si tu me vois me mettre à suffoquer ou encore mes yeux devenir d'une couleur bizarre -à savoir blanc-, par pitié fais-moi plaisir; bouche toi les oreilles si tu ne veux pas devenir sourd."

"Une quoi? Mais qu'est-ce qu'elle raconte? C'est un pouvoir ça? Des yeux blancs? Mais c'est un zombie?! Mais pourquoi diable devrais-je me boucher les oreilles? Peut-être parce qu'elle chante vraiment très faux. Mais dans ce cas-là qu'elle ne chante pas. Je ne sais pas trop quoi répondre, mais elle sourit."

"Alors là-bas c'est le bureau de la CPE, si un jour tu finis là-bas ne lui ment pas elle détecte les mensonges."
"Tout en haut se trouve le bureau de Ruthel, le directeur. Il est immortel, alors n'espère pas qu'il prenne sa retraite."

"Immortel? Immortel genre vraiment immortel? C'est un peu la classe quand même."

Adam suit Daphné dans le couloir interminable, tout en écoutant attentivement toutes ses explications. Le couloir est extrêmement calme, on entendrait une mouche voler. C'est bien pour cela que j'ai peur que l'on nous remarque. Calme jusqu'à ce qu'un petit cri très étrange vienne casser le silence. Il venait de derrière. C'était un petit lézard orange qui courait vers eux. Le roux ne comprenait pas d'où il venait. Quand il vit que Daphné tendit la main et le petit reptile lui monter dessus. Il escalada son bras jusqu'à son épaule. Mais, mais il l'attaque? Il essaye de lui mordre l'oreille. Adam eut envie de l'attraper. Des lézards, il en avait déjà croisé beaucoup dans son pays natal, et des bien plus gros. Mais elle le prit dans sa main et la tendit juste devant le visage d'Adam, qui l'observa plus attentivement. Il n'en avait jamais vu de pareil.

"Je te présente mon lézard. Il s'appelle -ne te moque pas si tu ne veut pas qu'il se vexe- Cacahuète."

"Il est à toi? Alors les animaux sont autorisés? C'est étrange, mais au moins je pourrai garder mon poisson.

"As-tu eu un lézard ou pas encore?"

" Mais pourquoi est-ce que j'aurais un lézard?"

Adam souleva Cacahuète, qui gigotait dans tous les sens, et le regarda sous tous ses angles. Il n'avait pas de lézard, mais cela lui plairait bien d'en avoir un pareil, bien que cela soit difficile à gérer. Il le reposa sur le sol et immédiatement il sauta par terre et courut vers l'extérieur. Adam rit et regarde la jeune fille.

"En fait, où est-ce qu'on va?"


(c) Code par Calys de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arrivée triomphale [PV Daphné Moreau] [Terminé]   Arrivée triomphale [PV Daphné Moreau] [Terminé] 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 14:28















❝ C'est la vie.




« Mais pourquoi est-ce que j'aurais un lézard? »

Sous le regard amusé de Daphné, Adam attrapa Cacahuète par la queue en le soulevant la tête en bas pour l'observer gigoter. Quand elle entendit les petit couinement de son animal, Daphné fit un petit pas en avant pour dire quelque chose quand le roux laissa tomber le lézard qui disparut en courant. Il ne reviendrait pas de sitôt vu la manière dont il venait de se faire traiter.

«En fait, où est-ce qu'on va? »

Daphné réfléchit un instant. Elle venait de lui montrer tout ce qu'il y avait de plus important dans le pensionnat à savoir le bureau de Ruthel, celui de la CPE et lui avait expliqué le fonctionnement des couloirs. Elle n'avait jamais fait visiter à quelqu'un, alors elle ne savait pas très bien comment expliquer le fonctionnement du pensionnat Prismver, elle se contenta alors de lui expliquer.

« Pour répondre à ta première question les lézard sont utilisé ici comme téléphone portable, ils apporte nos LMS comme attend je vais te montrer. Cacahuète reviens! »

Elle se retourna du côté par lequel le lézard avait apparut puis s'accroupit la main tendue. Un éclair vert apparut pour grimper le long de son bras et revenir le long de son épaule. Il tenait un message dans la bouche, elle lui lui prit alors et se mit à le lire en souriant. C'était un LMS d'un de ses camarade de classe, ce con n'avait pas noté les devoirs et bien sûr il les lui demandait! Elle montra alors le papier au roux histoire qu'il ait le temps de lire ou d'identifier le bout de papier enfin qu'il en prenne connaissance quoi. Bah, c'pas comme si c'était personnel hein, c'est juste quelqu'un qui lui demandait les devoirs pas une déclaration d'amour. Pfeuuh. Daphné sortit un stylo de sa poche puis dit alors à Adam tout en écrivant sur un papier pour répondre au LMS de son camarade.

« En fait chaque élève possède un lézard. Quand quelqu'un veux t'envoyer un LMS il utilise soit son lézard soit celui de la personne concernée si elle le croise. Il t'écrit sur une feuille de papier puis attend la réponse de la personne. Bon, il y a quelques inconvénient comme.. la bave et autres joies des reptiles mais c'est plutôt pratique. »

Ayant terminé d'écrire, elle plia le papier, le mit dans la bouche de Cacahuète et lui demanda de retourner envoyer son message au destinataire. Elle lui caressa la tête et il partit en poussant un cri strident. Ce lézard avait un sérieux problème sérieusement. Elle devrait peut être investir dans un psy pour animaux comme le disait Alec. Krr krr cet imbécile pensait-il sérieusement qu'elle serait capable de mettre une musélière à son cher lézard? Ce serait vraiment trop cruel! Elle se retourna pour dire à Adam.

« Ah, et pour répondre à ton autre question je ne sais pas, il y a quelque chose que tu voudrais voir? »


(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arrivée triomphale [PV Daphné Moreau] [Terminé]   Arrivée triomphale [PV Daphné Moreau] [Terminé] 1400359500-clockLun 18 Mar 2013 - 20:58
Arrivée triomphale

PV Daphné J. Moreau


L'école, ça craint



"Pour répondre à ta première question les lézard sont utilisé ici comme téléphone portable, ils apporte nos LMS comme attend je vais te montrer. Cacahuète reviens!"

Et immédiatement le lézard surgit à nouveau. Daphné le regardait venir en souriant, et le prit dans ses mains. Il avait un petit bout de papier dans sa bouche. Elle le prit et le lut. C'était un de ses camarades de classe qui lui écrivait pour se renseigner sur les devoirs qu'ils avaient à faire pour le lendemain.

"En fait chaque élève possède un lézard. Quand quelqu'un veux t'envoyer un LMS il utilise soit son lézard soit celui de la personne concernée si elle le croise. Il t'écrit sur une feuille de papier puis attend la réponse de la personne. Bon, il y a quelques inconvénient comme.. la bave et autres joies des reptiles mais c'est plutôt pratique.

"Cette fois c'est sûr. C'est une école de fous. En gros, l'école est envahie de lézards, et les élèves s'en servent comme des pigeons voyageurs et s'envoient des lettres. Ou des sms, parce que c'est assez rapide et court, je sais pas. J'aime pas énormément les lézards. Je n'en ai pas peur, je suis habitué. Une fois, il y en avait un qui nageait dans les toilettes. Et c'est assez habituel qu'ils rentrent dans les maisons."

Adam fit un mouvement de la tête et sourit pour dire qu'il a bien compris. Daphné sortit un stylo, un bout de papier, et répondit à son ami. Elle donna le papier au petit reptile orange qui attendait qu'on le caresse.

"Ah, et pour répondre à ton autre question je ne sais pas, il y a quelque chose que tu voudrais voir?

Adam ne savait pas du tout où il allait, où il devait aller, où il voulait aller. Il s'en fichait. Il voulait dormir, la journée avait été longue. Mais les cours n'étaient pas encore fini, il devait voir ses professeurs, ou bien se présenter à sa classe.

"Eh bien, je ne sais pas trop, il faudrait qu'on avertisse quelqu'un de mon arrivée. Ensuite, tu m’emmènerais dans ma classe, ou bien dans ma chambre, je ne sais pas si cela vaut vraiment la peine que j'interrompe les cours."

Adam n'eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'une sonnerie retentit. Rapidement, le couloir se remplit d'élèves qui les regardent bizarrement. D'autres, ne les remarquent même pas. Eux, ils restent là, dans un coin, sans bouger, sans rien dire, en attendant que tout le monde parte.
Puis finalement, que le couloir est à nouveau désert, ils ne savent pas trop quoi faire. Heureusement, une secrétaire passe par-là et les remarque. Adam s'adressa à la dame.

"Bonjour, je suis Adam Lee, je viens d'arriver."

La vieille jeta un regard méchant à Daphné et lui dit sèchement:
"Mademoiselle, Moreau, vous n'avez rien à faire dans ce couloir pendant les heures de cours."
Elle reprit une voix douce et dit à Adam de le suivre, afin de l'emmener dans sa chambre. Il la suivit sans rechigner au se retourna vers Daphné.

"A plus tard Daphné, reviens-vite me voir!"

Et à nouveau, il se sentit seul, espérant à nouveau de trouver quelqu'un qui l'aide.



(c) Code par Calys de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arrivée triomphale [PV Daphné Moreau] [Terminé]   Arrivée triomphale [PV Daphné Moreau] [Terminé] 1400359500-clockLun 18 Mar 2013 - 21:45
||KRR KRR Cey finit. 8D Tu met dans le titre que le RP est terminé? **||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée triomphale [PV Daphné Moreau] [Terminé]   Arrivée triomphale [PV Daphné Moreau] [Terminé] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée triomphale [PV Daphné Moreau] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée de dingue
» Une arrivée bruyante
» Arrivée à destination [PV Cameron~]
» [PV : Lester & Law ] Une étonnante arrivée.
» uNe ArRiVéE MoUvEmEnTéE — tutu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: