| Rêves déchus | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Lun 29 Avr 2013 - 16:08 | | Si t'as pas le rhume des foins tu ne sauras pas que cette merveilleuse saison qu'est l'été qui fait aussi ressortir l'odeur immonde du colza est de retour, certes cette caractéristique est des plus déplorable mais il faut que chaque chose ait ses avantages et ses inconvénients o/ (radio jedisdelamerde.com)
J'aimerais que le virus de la gastro arrête de s'en prendre à moi les soirs de noel! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Mar 30 Avr 2013 - 15:49 | | La fête serait moins folle s'il s'en prenait pas à toi *PAF* et imagine que ça serait quelqu'un d'autre qui prendrait ton virus, hein ? Il arriverait pas autant à gérer que toi, chui sur. J'aimerais vendre mon chat D8< |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Mer 1 Mai 2013 - 10:54 | | Si tu vends ton chat, avoue il te manquera dans le fond, parce que même si il chie sur le parquet et qu'il te fait chier à miauler toute la journée, il reste quand même le meilleur partenaire à qui tu peux faire des câlins, et même si t'as une meuf/ un mec, ben le chat tu pourras lui dire tout ce qui te saoules chez cette personne il le répétera pas :3
J'aimerais que les fabricants de FF refassent le X et modifient le rire immonde de Tidus. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Ven 10 Mai 2013 - 22:50 | | Ils inverseraient celui de Yuna et celui de Tidus, ne voulant pas repayer une autre voix :oui: J'aimerais un monde sans haine ni violence (a) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Ven 10 Mai 2013 - 22:58 | | Oué mais on serait tous des bisounours sans cervelle ça serait d'un ennuie mortel :<
Je voudrais que les vacances durent toute l'année /PAN/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Ven 10 Mai 2013 - 23:06 | | Oui mais tu cesserais d'apprendre le Français pour perfectionner ton RP ? x)
J'aimerais que le prochain à poster et moi soit riches ! o/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Sam 11 Mai 2013 - 0:13 | | Oui mais après il faut le mériter l'argent, c'est toute une vie de travail et tu es beaucoup plus fier si tu le gagnes en travaillant... Et les riches ils paient juste une quantité abominable d'impôts dans certains pays -.-'
Je voudrais que la société soit plus tolérante |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Rêves déchus Sam 11 Mai 2013 - 6:38 | | Oui mais la société on s'en bat les couilles et euh je sais pas. èwé JE VEUX POSTER MON 1000ÈME MESSAGE. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Sam 11 Mai 2013 - 6:47 | | Oui mais t'auras plus de but dans la vie et tu finiras alcoolo tabagiste droguée dépressive névrosée sans oublier schizophrène et tu mourras jeune dans d'atroces souffrances /out/
Je veux que Prismver et ses membres soient réels |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Lun 13 Mai 2013 - 17:42 | | Ouais mais on ne pourra plus les jouer QAQ ils seront indépendants et on veut jouer nos petits perso, et en sommes les maiiiiiitres :MANIPULATRICE SPOTTED:
Je veux qu'on arrête de me confisquer mon iPod sans raison pour m'empêcher d'aller sur Primsver |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Sam 18 Mai 2013 - 17:45 | | Si on te le confisquerais pas, tu squatterais le fow, tu chopperais un mal de tête et en plus comme tu te serais co sur la cb t'aurais genre rien fais de ta journée. Sans Ipod tu peux profiter de la vie, cey cool (nonjepensepascequejedismaischuuut) J'aimerais être plusieurs genre en moins 3 D8 (mais après réflexion c'est stupide.) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Mar 21 Mai 2013 - 20:28 | | Oui mais tu ne serais plus unique et c'est ce qui fait la beauté de chacun ;)
Je veux que les virus informatiques disparaissent a jamais |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Mar 21 Mai 2013 - 21:03 | | Oui mais..euh...les blondes auraient plus d'excuses pour amener leur ordinateur chez le médecin et prouver leur stupidité /TRIPLESBAFF/ Sorry pour les blondes :(
Je voudrais que mon portable ne bug pas quand il va sur la CB |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Mer 22 Mai 2013 - 7:19 | | Oui mais.........(cherche cherche) comme ça t'ira sur un ordi et ça ira mieux et ... (Abandonné...)
Je veux que ma chambre se range toute seule /PAF/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Mer 22 Mai 2013 - 12:07 | | Oui mais tu ne saura pas où ce que tu cherches est rangé, si ce n'est pas toi qu'il l'a rangé
Je veux manger. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rêves déchus | | |
|
| |
| Rêves déchus | |
|