Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

Rêves déchus

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 7 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 17:44
Même si ton phone avait de la batterie tu reçois pas les SMS en entier *est témoin* /CAMION/
Je veux être le 26 avril QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 7 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 21:44
(Alec est témoins aussi.)
Le 26 c'est dans trop longtemps. *RAISON DE MERDE* herm Le 26 y a des gens qui vont mourir donc c'est pas un jour joyeux pour tout le monde.
Je veux remonter le temps.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 7 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 1:33
Si tu remonte dans le temps tu. A te rencontrer toi même et par cela modifier le futur de tous et Chacun!

Je veux vivre la nuit!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 7 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 4:04
La nuit on dors, tu serais le seul debout * forever alone* et tu finirais ta vis seul

Je veux allez aux monegros Festival
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 7 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 7:52
Oui mais tu ne seras pas avec nous si tu y vas Q-Q

Je veux détruire la statue de hibou du salon qui me fait flipper *suicide*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 7 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 12:21
Si tu la détruit tes parent seront en colère et tu seras puni pendant longtemps et tu pourras pas Rp.

Je mettre les murs de ma chambre en noir.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 7 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 12:26
Ouais mais c'est trop sombre et la peinture coûte cher (je crois)

Je veux avoir un des dons de Prism en IRL
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 7 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 1:25
Citation :
Accordé, mais tu ne sauras pas le maitriser et tu nuiras aux autres comme à toi même.

Je voudrais déjà être en vacance !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 7 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 3:32
Les vacanse c'est trop loin encore tu perdra courage à force d'attendre!

Je voudrait un violon de chaque sorte! *^*
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 7 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 16:34
Oui mais non parce que ta maison sera remplie de violon. VOILA.
J'aimerais arrêter de placer 36000x le mot 'genre' dans une phrase. xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 7 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 22:59
Ouais mais tes phrases ne refléteront plus ta merveilleuse personnalité. Elles seront fades et banales.

J'aimerai être photogénique.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 7 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 23:23
....... (même rêve /PAF/)
Oui mais après tu passeras inaperçue et quand t'es pas photogénique on te remarque /JE DIS N'IMPORTE QUOI/

Je veux que la météo arrête de changer aussi subitement T_T
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 7 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 4:25
Si la météo fait ça qu'il fait pas beau et que d'un coup et que sa prévient se serait pas drôle car tu peut pas voir des gens courir dans tout les sens! (Je sais pas!)

Je voudrait pouvoir vraiment donner vie aux dessins... T.T
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 7 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 10:37
*Humhum* Si ton dessins prends vie, tu ne pourras lui attribuer le caractère que tu souhaites, il deviendra méchant et te blâmera de tous les défauts que tu auras pu lui donner. Il mettra le feux à tout tes autres dessins et quand bien même tu réussirais à donner vie à d'autre, ces bouts de papier blanc, nés d'une mort d'arbre horrible, voudront envahir le monde afin de prendre leur revanche. Car finalement, une partie de leur âme sera dédiée à dame nature qui est très mécontente des catastrophes de l'homme. La fin serait tragique.

Je voudrais jouir d'une liberté sans fin. Aucun contrôle de la pensée, aucune limite donné par ces lois qui ne reflète pas la justice. /Jedisn'importequoi.bonjour./
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 7 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 12:39
(Aria c'est quoi toute cette théorie sur les dessins qui prennent vie XD)
Un monde sans lois se nomment l'anarchie, et la justice existe vraiment. Un monde sans justice est un monde ou il est impossible d'être heureux. Même si ces lois ne sont pas parfaites, c'est mieux que rien (Mode philosophique)

Je voudrais ne pas avoir le rhume des foins cette année
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 7 1400359500-clock

Rêves déchus
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant