| Rêves déchus | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Sam 23 Mar 2013 - 0:00 | | Il faudrait déjà que tu puisses te repérer dans une foret, Idiot!! i_i *smoke*
Je voudrais manger dans tous les fast foods américains *w* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Sam 23 Mar 2013 - 1:24 | | Tu deviendrais gros et tu exploserais D8 *sort* Je voudrais. Arrêter de coder ;w; |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Sam 23 Mar 2013 - 1:29 | | Oui mais après tu auras des trucs tout moches, et puis tu sera décu d'avoir passé autant de temps sur un truc qui est quand même chiant a en CREVER sans avoir fini.
Je voudrais. Reussir à me motiver pour me coucher avant 2h. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Sam 23 Mar 2013 - 1:36 | | Si tu te couches avant 2heures tu me verra pas sur la cb ! (oui osef mais voilà QwQ) Je voudrais ne pas être fatiguée. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Sam 23 Mar 2013 - 1:38 | | Si tu n'étais pas fatiguée, tu ne te rendrais pas compte que ton corps a besoin de sommeil, tu épuiserais toutes tes ressrouces sans le savoir, et tu mourrais. Et on serait tous très très très [...] très très très tristes.
Je voudrais avoir une étoile qui porte mon nom. /PAF/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Sam 23 Mar 2013 - 1:41 | | Après tout le monde porterai ton nom & tu serais plus original, PUIS. on te surnommerai "étoile...de mer" Je voudrais que mes couples yaoi se réalisent *suicide* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Sam 23 Mar 2013 - 1:43 | | Heu. Mais ceux qui aiment pas le yaoi seraient pas contents, et du coup heu. Voila. Ca serait terribles, ils s'en prendraient à toi parce que c'est tout de ta faute, et tu ne pourrais plus vivre en paix. Tout ca pour du yaoi.
Je voudrais ne plus être ochlophobe. *allez me dégouter de ce rêve.* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Sam 23 Mar 2013 - 1:52 | | Tu serais content de te coller à plein de gens plein de sueurs.... DONC NON l'ochlophobie c'est cool......... Je voudrais que le temps s’arrête. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Sam 23 Mar 2013 - 1:57 | | Yêrk, merci Cale.
Si le temps s'arrêtait, il se passerait plus rien, tu ne pourrais pas évoluer, tu resterais toujours telle que tu es à cet instant T, et ce sertait nul, car tu ne seras jamais plus belle que demain *maggle*
Je voudrais trouver de la bonne musique à écouter. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Sam 23 Mar 2013 - 8:17 | | Oui mais .... Tu pourrais trouver des choses plus intéressantes pendant ce temps non? :ok c'était nul:
Je veux manger du chocolat sans grossir |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Sam 23 Mar 2013 - 9:33 | | Du chocolat qui fait pas grossir ; c'est pas du chocolat. /paf
Je veux qu'il fasse tout le temps froid ewe |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Sam 23 Mar 2013 - 20:42 | | MOI ET LES ANIMAUX HIBERNERONS FRV ET JAMAIS DE BRONZAGE ET ÇA SERA NUL QUOI /out
J'aimerais tellement avoir un nouveau chien ;w; |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Sam 23 Mar 2013 - 21:47 | | (J'aimerais bien un nouveau chien aussi ;w; /paf) Oui mais un chien c'est beaucoup de travail et des frais en plus et il faut avoir assez de place pour qu'il puisse gambader et avoir du temps pour lui pour que ça soit un toutou heureux ♥
Je veux...manger un chausson aux pommes owo |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Rêves déchus Sam 23 Mar 2013 - 21:56 | | Ouais mais pour ça faut que tu dépenses 1 a 2 € Un prix que tu pourrais donner à la CHARITÉ POUR AIDER DES GENS Dx Ce serait donc un geste ingrat que d'en acheter un.
Je veux avoir le concours de sciences po Paris D'x l'année prochaine |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rêves déchus Sam 23 Mar 2013 - 22:53 | | Tu deviendras riche, tu épousera un petit gros et tu aura des enfants moches si tu réussis dans la vie ;w; (ok c'est nul MAIS VOILA) Je veux mourir de joie :') |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rêves déchus | | |
|
| |
| Rêves déchus | |
|