Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~    Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 20:14


Erika BLACKSON



Âge : 16 et demi || Nationalité : Anglo-Vietnamienne|| Classe : B.|| Je... Suis 100% hétérosexuelle.

||Maîtrise le pouvoir de cristalliser tout ce qu'elle touche. Cristallisation en gros, vous comprenez...


------------

Erika est une fille assez coincé, il faut l'admettre. Elle parle très peu avec les personnes de son entourage et peut facilement devenir ennuyeuse. Cependant, en la connaissant plus profondément on peut apercevoir une petite fleur rose pâle aux pétale très fragiles.

Elle ne s'énerve quasi jamais (faut faire fort pour la mettre en colère, faites gaffe à vous quand même) et a toujours un petit sourire au lèvres en compagnie des personne qu'elle apprécie. Elle n'aime pas tellement le bruit et aime les livres d'amour, elle rêve secrètement de rencontrer le prince charmant mais ne se trouve pas prête pour cela.

Je vous le dit, elle n'a eu aucune expérience amoureuse et sexuelle, elle n'a jamais embrassé personne et est vierge.

Physiquement elle est très petite et menue (1M60 - 48kg). Ses cheveux sont blonds et très lisse qui lui arrivent jusqu'en bas du dos et elle n'a pas une très grosse poitrine. Elle a de petites lèvres, fines mais légèrement pulpeuse et a de grands yeux couleur rubis.

Ses goût vestimentaire sont très raffinés et Erika aime bien les garçons bien habillés, non, en fait elle ne fait pas attention à ça, même si elle a une préférence pour ce genre d'homme.

Elle aime lire, elle lit beaucoup, beaucoup beaucoup, énormément. Elle passe son temps libre à la bibliothèque et à regarder les fleurs qu'elle aime aussi. Elle aime le soleil, les oiseaux et les chats. Elle est également très intelligente et prend ses études au sérieux.

Autant vous dire qu'elle est totalement analogique. Elle sait simplement allumer la télévision et encore elle a du mal.


Idées de lien :

• Prince charmant => Il faudrait un homme beau, qui n'a pas forcément les même goûts qu'elle et qui saura la décoincer. Gentil, fidèle (oupas.), bref, LE PRINCE CHARMANT PLZ.

• Une meilleure amie => Bah oui, Erika n'a pas d'amis. Il lui faudrait un ou une amie où elle serait à l'aise avec elle/lui, qu'elle puisse rigoler et sourire.

• Quelqu'un qui l'aimera pas. => Bah oui, la vie n'est pas rose. Il faut quelqu'un qui lui fera bien souffrir. (Non mon perso n'est pas maso mais... Voilà quoi vous ME KAMPRENEZ.)

• Autre ? => A vous de voir, j'ai mis ce qui me passait par la tête.




✁-----------------------


Mon n'image que vous prenai pour mettre dans vow relation apré. :

Spoiler:

Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  Filles10


Nora Winy
Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  Icon_110
Excellente amie. (positif)
Nora est une très bonne amie et partage sa passion des chats avec moi. Nora est un peu folle mais pas trop, ce qui m'amuse et me fait sourire.
Elle est bizarre quand même. Mais c'est drôle après tout. Je l'aime beaucoup, elle est gentille, serviable, adorable et protectrice.



Aria Turner
Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  Ariaicone7
Amie, décoince Erika. (positif)
Aria est une fille dévergondée et elle fait TOUT, TOUT TOUT TOUT TOUT pour me mettre mal à l'aise. Je dois avouer que c'est vraiment embarrassant. Très embarrassant. On ne peut pas changer ma personnalité d'un coup, si ? Enfin... Si... Si sa l'amuse, autant la laisser continuer.

Il y a autre chose... Aria ne s'intéresse pas aux homme ni aux femmes, mais... Devinez quoi. Elle veut m'embrasser. Quand je ne m'y attend pas. J'ai peur.
Malgré cela, je me sens assez à l'aise avec elle et je peux la pardonner facilement.

Aria n'aime pas les histoires d'amours ; je les aiment. Problématique. Je me fais donc souvent taquiner à ce sujet par Aria, sans que ce soit forcément méchant. M'enfin.



Shen Jia Feng
Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  613728Touhoufull1843842
Amies, et de nombreux points en commun.
Shen et moi nous nous somme rencontrées à la bibliothèque et Shen se serait intéressé à un des livres que je lisais. Ellle a de très bons goûts littéraire.

En fait, c'est peut-être la première fois qu'on s'intéresse à ce que je lis... Nous parlons souvent de littérature ou bien d'étude. Nous sommes toute deux intelligente, cultivées et aimont la beaucoup la littérature. Je l'apprécie beaucoup, je me sens à l'aise mais je reste toujours aussi coincée et timide.

Ce n'est pas grave, je m'entend très bien avec Shen. Je suis très heureuse d'avoir fait cette rencontre.





Queen Oulianov


Queen c'est la fille détestable. Celle qui est plus bruyante que quiconque.
(J'ai pu faire le constat, eh oui...)

Et comme par hasard, nous sommes de la même classe, ce qui me rend la vie encore plus difficile... Des boulettes de papier avec quelque chose de... Assez pervers inscrit dessus. Non, je ne dirais pas le terme exact ! >///<

Je vous avoue parfois avoir des envies de meurtres... Elle a prit mon apparence afin de aller séduire d'autre garçons, et de ne pas respecter le règlement. C'est HORRIBLE ! Je... Je ne lui pardonnerais jamais.
Jamais.

Elle dit trop de gros mots. Hélas, je ne vais pas vous cacher qu'elle m’effraie alors je n'ose pas lui mettre des glaçons dans le nez. Bien que l'envie me prend souvent de le faire... Mais ce n'est pas dans ma nature.

Je penserais ça, mais jamais vous ne me verrez lui crier dessus ou quoi ou caisse. Je n'ai pas assez de cran pour ça...
Bref, je la déteste.
Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  888433QUEEN
Ennemie. *mord son mouchoir*
Je ne l'aime pas. Mais alors pas du tout. Je la hais, de tout mon cœur. Je n'ai jamais eu de réel ennemis.



Marshmallow O'Wisp
Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  Hh10
Amies, amies. c:
Je l'aime bien. Elle est réellement un estomac sur pattes, je me demande comment fait-elle pour ingurgiter autant de choses. En plus elle est maigre et elle ne grossit pas.

Quand je me promène avec elle je la vois soudainement avec un filet de bave... C'est bizarre, mais c'est drôle. Elle ne pense qu'à manger.
J'ai même peur qu'elle me mange, un jour.

Malgré cela elle est quand même sérieuse et assez intelligente. Il m'arrive d'avoir quelques problèmes dans certaines matière (c'est très rare.) et elle m'aide.

Je ne peux pas lire en sa compagnie. Elle est vraiment... Je ne trouve pas le mot, mais je ne peux pas lire, elle me déconcentre.
Ah.. Si je rapporte un livre parlant de patisserie elle me laisse. Ces livres ne m'intéressent foutrement pas.

Je m'entend très bien avec elle et je dois avoué avoir beaucoup rit ces derniers temps en sa compagnie. Il y a des gens où ça passe mieux qu'avec d'autre, des gens ou ma timidité disparaît... C'est étrange, mais je ne vais pas m'en plaindre.

Non, je ne parlais pas de Marshmallow, je n'ose pas trop parler en sa compagnie. Mais je souris, et elle comprend que je suis heureuse.



NOM&PRENOM
Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  Avatar28180_1
Nature du lien
CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI ??? CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI ??? CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI ???




Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  Hommes10


LOÏK MILDFORD
Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  Kuro5
Très bon ami. c: (positif)
Loïk est calme, tout comme moi. Il aime également les chats... Tout comme moi.

Nous avons donc des points en communs. Son pouvoir est très original et intéressant, je l'aime bien. En revanche, ses cheveux noirs lui donnent un air sombre et triste et ça me rend triste, si triste... Alors qu'il est tout l'inverse.

Bizarrement, je me sens très à l'aise avec lui et j'arriverais à prendre la parole sans avoir trop de crainte. En prenant sur moi-même évidemment.




Kéane O' Malley
Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  68077473ZA
Ami...? (neutre-positif)
Vulgaire. Fumeur. Farceur. Racaille.

Voici ce que je pense de Kéane. Il dit constamment des gros mots ce qui est juste insupportable... Il dit vraiment beaucoup de gros mots, ça fait trop mal aux oreilles.

Il fume. L'odeur de la cigarette est horrible, je ne veux pas être victime de tabagisme passif... Alors il doit s'éloigner d'au moins deux mètre de mois quand il fume ! Il me fait des farces totalement déplacées. C'est horrible, horrible. (araignées dans les casiers, sceau d'eau dans la figure et j'en passe.)

Il a aussi un look de racaille. Bon, ça lui va plutôt bien mais c'est quand même un look de racaille.

A ma grande surprise il est intelligent. Donc au fond, je l'aime bien.



Pytha K. Hemelrijck
Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  964298TaigaIcon1
Erika ou la fille qui l'apaise. (oupas)
Je sais qu'il est une brute. Je sais qu'il ne s'aime pas. Je sais aussi que c'est quelqu'un de très doux au fond, enfin, je pense.
Il a une importance dans ce monde comme tout être humain et je veux lui faire comprendre. Je veux aussi qu'il cesse de vouloir toujours frapper autrui. C'est une fâcheuse habitude.
C'est pas pareil. Il est plus âgé que moi, mais malgré ça je me sens supérieure (on ne parle pas de taille évidemment.) sans que ce soit un soumis pour autant!

J'essaie de lui apprendre les bonnes manières, pour ne plus qu'il ne frappe ces camarades. J'essaie, j'essaie. Et ça marche! Non, ce n'est pas une relation maître-chien, loin de là. Je le considère comme mon ami et ne veut que son bien. Comme tout mes amis, même si je ne le montre pas forcément, je me soucis beaucoup de mes camarades. De lui, aussi.

La seule chose qui me tracasse c'est qu'il se balade tout nu. C'est assez embarrassant. Pourquoi fait-il ça enfin ? ... Les garçons, parfois on les comprend mais parfois c'est impossible...

En sa compagnie je me sens bien, et je parlerais, seulement quand il le faut.



NOM&PRENOM
Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  Avatar28180_1
Nature du lien
CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI ??? CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI ??? CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI ???



NOM&PRENOM
Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  Avatar28180_1
Nature du lien
CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI ??? CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI ??? CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI ???



NOM&PRENOM
Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  Avatar28180_1
Nature du lien
CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI ??? CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI ??? CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI CEY QUI ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~    Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 21:56
JE VEUX UN LIEN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~    Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 22:38
Hum... *passe un tour sur ta fiche et reviens avec une feuille*

Nora sera donc une très bonne amie de Erika, et elle parlerons presque toujours des chats (parce que c'est rufinrkijneij). Erika se sentira en sécurité avec toi mais te trouvera assez fofolle, ce qui l'amusera.

En gros, un lien positivement positif pour mademoiselle.

Dis-moi si ça te va ? :relève ses lunettes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~    Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 13:08
ouiii c'est parfait ! des chaaaaats*____*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~    Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 15:01
Très bien, je t'ajoute quand j'ai le temps. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~    Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 15:09
Je voudrait un lien s'il te plait! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~    Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 15:12
Positif ou négatif ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~    Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 15:19
positif!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~    Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 15:28
Hum alors alors...

Tout d'abord, tout deux ont également un point en commun ; les chats. Il est également très calme et ne prend pas la tête à Erika, ce qui l'arrange car elle aime pas tellement les gens surexcités.
Cette dernière aime bien son pouvoir. Elle le trouve assez comique parfois car il se tape des monologues un peu tout seul parfois. Elle n'aime pas trop ses cheveux noirs qu'elle trouve trop sombre et qui, selon elle ne va pas très bien avec le reste de lui-même.
Elle le considère donc comme très bon ami et n'hésitera pas à parler avec lui (malgré sa timidité, elle se sentira à l'aise.)

ça suffit ? c:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~    Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 15:33
Bouh/Bonjour, j'aimerais bien un lien avec ton personnage, mais je sèche complètement. Help.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~    Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 15:34
Oui c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~    Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 15:35
Kéane, un lien positif ou bien négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~    Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 15:46
ME mE Me !!!!!<3
Je veux un lien avec Twaaaa <3!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~    Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 16:01
J'ai beaucoup de liens tout à coup ! *clap clap elle-même*

Hum... Marshmallow... e_e
Positif, c'est le lien qui me vient à l'esprit ! '^'


Sa passion pour les sucreries ne la dérange pas, ça la fait rire de baver sur n'importe quoi en pensant que c'est quelque chose de comestible.
Erika aime également quand elle est sérieuse et réfléchie, elle l'aide même parfois quand elle a quelques soucis de compréhension sur certaines matières.

Erika doit en permanence apporter un livre de pâtisserie afin de lire tranquillement si elle est en compagnie de Marshmallow, sinon, elle sait qu'elle ne pourra pas lire en paix.

En gros, tu seras une personne avec qui Erika s'entendra très bien, et elle rira aux éclats en ta compagnie, mais sera discrète tout de même et n'osera jamais prendre la parole en première.

ça va ainsi ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~    Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 16:11
Un lien positif ou neutre, mais pas négatif ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~    Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.
» Viens ici viens rp avec moi
» Viens viens ! Ai confiance ! *-*
» Viens là toi~ || Dear
» Si tu viens, j'te donne un Granola.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: