| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 19 Déc 2012 - 20:01 | | J'épouse PANDA J'adopte PINGOUIN Je tue LAMA pour m'en faire un manteau bien chaud (pardon Kuzco /PAN/)
Chocolat blanc/Chocolat au lait/Chocolat noir °w° |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 19 Déc 2012 - 20:07 | | J'épouse chocolat blanc. J'adopte chocolat au lait. Je tue chocolat noir. Beurk pas bon. (en fait si mais j'aime moins)
Cookie / Muffin / Brownie |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 19 Déc 2012 - 20:14 | | J'ébouse le cookie, j'adopte le brownie et je tue le muffin
Chocolat, vanille, fraise |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 19 Déc 2012 - 20:17 | | J'EPOUSE LE CHOCOLAT. J'adopte la vanille ♥ Et je tue et retue et tue et re re re re re tue la fraise. Même les fraises en général èwé. Marwin / Liam / Law (groupe de cassos ♥) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 19 Déc 2012 - 20:46 | | J'adopte Liam, Marwin, et je tue Law. 8D
Skins / Mentalist / HIMYM |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 19 Déc 2012 - 20:49 | | J'épouse Mentalist (SIMON BAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KL?DLQS?DQKLS?DLKQS?DKLQS?DLQD?QL) J'adopte HIMYM (Neil Patriccccccck ♥3♥) Je tue Skins. (en fait je regarde pas donc voilà. uhuhu)
Pastèque / Melon / Noix de coco |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 19 Déc 2012 - 20:50 | | J'épouse pastèque 8DD J'adopte melon. Et je tue noix de coco. En fait j'ai toujours rêvé de boire dans une demi-noix de coco comme dans les films, mais entre temps, on grandit et on voit les choses différemment /BUS/
Garçon / Fille / Hermaphrodite (oui je vais au suicide) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 19 Déc 2012 - 20:56 | | J'épouse le gars, j'adopte la fille et je tue l'autre o/
Bisexuel / Gay / Hétéro *Sort* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 19 Déc 2012 - 21:00 | | J'épouse hétéro. C-à-d une femme. J'adopte bi, et je tue gay.
Blonde cruche / Brune conne / Mary-sue (oké j'me tue vraiment) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 19 Déc 2012 - 21:05 | | - Citation :
- je tue gay.
Comment oses tu me trahir Gautier ? AHAHAHA je rigole. /OUT Yépouse La brune conne , j'adopte la blonde cruche & je tue Mary-sue car j'aime vraiment pas les mary-sue D: Roux intello/Brun ténébreux/Blond surfeur. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 19 Déc 2012 - 21:28 | | J'épouse le Brun ténébreux ET Le Blond surfeur... Et j'adopte le roux parce qu'ils sont trop pas aimés D:
Macaron/Mille-feuille/Eclair au chocolat |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 20 Déc 2012 - 12:38 | | J'épouse le Mille-feuilles, j'adoopte le macaron et je tue l'éclair au chocolat
France / Canada / Suisse |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 20 Déc 2012 - 19:17 | | Yépouse France & j'adopte la Suisse & Le canada. Car j'ai des amies qui habitent là bas vous comprenez éwè INDIEN/MAYA/CHINOIS |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 20 Déc 2012 - 19:39 | | J'adopte les Chinois et les Indiens puis les Mayas sont déjà mort 8D
Japon/Etats-Unis/Irlande |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 20 Déc 2012 - 20:06 | | J'épouse Japon Et je tue Irlande et Etats-Unis parce que... J'adore la musique celte, les States c'est la classe. Mais la bouffe c'est pas ça du tout D: *âme de cuisinière*
Couette/Drap/Oreiller |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|