| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 4 Déc 2012 - 22:37 | | J'épouse Monsieur Macdo. j'adopte le subway et je tue KFC (nooo) TwT Les E/ Les A / Les D. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 4 Déc 2012 - 22:58 | | J'épouse les D. J'adopte les E (parce que des petits garnements comme enfants, c'est trop bien 8D). Et les A aussi je les adopte (parce que faut penser à l'avenir vous comprenez D8 ?)
Euuh... Samsung / Apple / Nokia. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 5 Déc 2012 - 12:53 | | J'épouse Apple, j'adopte Samsung et je tue nokia o/
Janvier, février, août ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 5 Déc 2012 - 13:37 | | J'épouse Janvier parce qu'il fait froid. J'adopte février parce qu'il fait encore frais. Je tue août parce que... FUCKL'ETE ! *meurt*
Playstation 3/Xbox 360/Wii u |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 6 Déc 2012 - 21:47 | | J'épouse la XBOX 360. (pour mon frère ;w;) J'adopte la Playstation 3 /o/ & Je tue la wii u, car je l'ai pas .w. *je sais j'ai loupé ma vie* Neige, Pluie, Soleil ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 6 Déc 2012 - 22:12 | | J'épouse la neige, j'adopte le soleil et je tue la pluie |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 6 Déc 2012 - 23:04 | | NON MAIS ROH JESSY. Bon allez je propose.
The Legend of Zelda / Bob L'éponge / Mario |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 7 Déc 2012 - 9:36 | | J'EPOUSE THE LEGEND OF ZELDA JLKLSJFGKSJFLKG ♥ J'adopte Marioooo parce que c'est pratique pour les problèmes de plomberie. Et j'adopte aussi Bob l'éponge parce que j'ai pas le coeur à tuer une éponge.
Chien/Chat/Poisson rouge |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 7 Déc 2012 - 11:14 | | J'épouse le poisson rouge, j'adopte le chien et je tue le chat. Déjà le poisson rouge oubliera le mariage 30 secondes après donc je me casse, le chien est cool et le chat bah.. le chat quoi. /BAM/
Kuroko no Basket / One Piece / Sword Art Online (ET BONNE CHANCE AU SUIVANT. *offre des bonbons*) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 7 Déc 2012 - 12:14 | | J'épouse Kuroko no basket J'adopte One piece et je tue Sword Art Online parce que j'ai jamais regardé °°
Prophecy/Pandora Hearts/The arms peddler |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 7 Déc 2012 - 12:38 | | lolz j'aurai pas pu choisir.
J'épouse PH, j'adopte Prophecy et je tue l'autre. (Je connais que PH, et après, feeling.)
Graphisme / Codage HTML / RP 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 7 Déc 2012 - 12:51 | | J'épouse le RP. J'adopte le Graphisme. Et je tue le Codage HTML owo.
Chocapic / Nesquick / Miel Pops. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 7 Déc 2012 - 13:00 | | (J'aurais fait pareil xD)
J'épouse Nesquick, j'adopte Chocapic et je tue Miel Pops
Blackberry / Smartphone / Iphone |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 7 Déc 2012 - 13:52 | | (L'Iphone n'est pas un Smartphone ? êwe) J'épouse l'Iphone ♥ J'adopte les Smartphone Je tue les Blackberry
Été/Automne/Hiver |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 7 Déc 2012 - 14:25 | | J'épouse l'été, j'adopte l'automne et je tue l'hiver. =w=
Kuroko / Aomine / Kise 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|