| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 13 Avr 2013 - 22:14 | | J'épouse le pain au chocolat. J'adopte le croissant. Je tue le troisième.
Pythagore - Thalès -Trigonométrie *Meurt.* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 14 Avr 2013 - 1:17 | | J'adopte les trois
Allemand/anglais/espagnol |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 14 Avr 2013 - 6:54 | | J'épouse l'anglais J'adopte l'espagnol et je tue.....non j'adopte encore (parce que...LUKE ;w;) l'allemand
Japonais/Français/Italien |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 14 Avr 2013 - 6:56 | | J'épouse le Français (le sexy et pas chiant) J'adopte le Japonais (le gentil et pas super coincé) Je tue l'Italien (le chiant et pas le doux)
Chocolat/Vanille/Caramel |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 14 Avr 2013 - 7:00 | | J'épouse le chocolat J'adopte la vanille et le caramel
Tomate/Concombre/Courgette |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 14 Avr 2013 - 11:45 | | J'ADOPTE LES TROIS PARCE QUE LES LEGUMES CEY LE BIEN ET QU'ILS SONT MALTRAITES. JE REDIRAI MON DISCOURS JUSQU’À LA FIN. ON VEUT DU RESPECT POUR LES TOMATES ON VEUT DU RESPECT POUR LES TOMATES ON VEUT DU RESPECT POUR LES TOMATES *agite une pancarte*
Merci d'être encore avec nous, à vous les studios /brique/
Escargot - Limace - Araignée. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 14 Avr 2013 - 11:57 | | J'adopte l'escargot Je tue la limace et l'araignée
PS4/Wii u/Xbox 360 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 14 Avr 2013 - 13:25 | | J'adopte tout.
Collège - lycée - Prépa. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 14 Avr 2013 - 15:18 | | Je les tue tous....
Hiroki/ Cale/Frédéric |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 14 Avr 2013 - 15:20 | | J'épouse Hiroki êe J'adopte Fred & mon Cale.
Pingoo/Limace/Marmotte. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 14 Avr 2013 - 16:41 | | owi épouses moi ;w; /CAMION/ J'épouse le Pingoo J'adopte la marmotte Je tue la limace owo
Lapin nain/Lapin bélier/Lièvre *meurt* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 14 Avr 2013 - 16:45 | | J'épouse le lapin bélier n'adopte les deux autre!
Bébé, beigne, glace |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 14 Avr 2013 - 16:48 | | J'épouse la glace J'adopte les deux autres (histoire de revendre le bébé /CAMIONDANSLAGGLE/)
Police/Armée/Aviation |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 14 Avr 2013 - 17:46 | | (j'ai été adopté ôO)
J'épouse la police (quand elle fait quelque chose de bien) Je tue les deux autres
Mandarine/Orange/Clémentine (histoire de voir qui fait la différence entre les trois) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 14 Avr 2013 - 18:19 | | J'épouse la clémentine J'adopte l'orange et la mandarine
Fruits/Légumes/Viande |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|