| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 9 Jan 2013 - 2:51 | | J'épouse la célébrité. j'adopte la richesse & je tue l'autorité Écrire/Lire/regarder la télé |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 9 Jan 2013 - 8:08 | | J'épouse l'écriture ET la lecture et je tue "regarder la télévison" |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 11 Jan 2013 - 17:15 | | Bon je propose à ta place ♥ Super 69/Super Man/ Batman |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 13 Jan 2013 - 2:03 | | J'épouse Super 69, j'adopte Batman et je tue Superman.
Gautier / Frans / Eilween (NON JE SUIS PAS NARCISSIQUE ;; je veux savoir.) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 13 Jan 2013 - 4:02 | | J'épouse Eilween & Gautier. (sisi je peux) & j'adopte Frans 8D
Justien Bieber/One direction/Flo rida. (kikoo , tmtc Josh) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 13 Jan 2013 - 7:55 | | Je les tue tous. ewe
Elissy/Holy/Dulcianna |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 13 Jan 2013 - 13:08 | | Je le savais QQ. Wesh genre Elissy & Holy c'est mes wife. non mes soumises /PAF & Dulco cnotre folle qui écrit des dictionnaires et des verbes ♥ (oui donc je t'adopte) En fait j'adopte les trois. Parce que fidélité oblige. xD
Pingouin/Copycat/ Parler aux animaux.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 13 Jan 2013 - 16:07 | | (oé je sui kikoo jlOv a fon Jùstine lol c mn bb)
J'épouse un pingouin (bleu comme Cale 8D), j'adopte parler aux animaux (wtf le sens ?) et je tue copycat.
Bébé Lily, Renée la taupe, le poussin piou. 8D
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 13 Jan 2013 - 16:13 | | Je tue les trois ewe /PAN/
Avec des couples tiens pour changer *sort* : Hiromon (Hiroki x Damon)/JoshuArnold (Joshua x Arnold H.)/Shone x Victoria (Shawtoria ou Vicawn.... ça le fait pas quoi /PAN/) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 13 Jan 2013 - 16:58 | | J'adopte les trois... o/
Yaoi, Yuri, Hentai |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 13 Jan 2013 - 17:00 | | J'EPOUSE YAOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥♥ J'adopte Hentai Et je tue Yuri D8
Link/Mario/Pikachu |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 13 Jan 2013 - 17:04 | | J'épouse Link. J'adopte Pikachu. Je tue Mario.
Harry Potter Bob Marley Lucky Luck |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 13 Jan 2013 - 17:06 | | J'épouse Lucky Luck J'adopte Bob Marley et Harry Potter
Danette/Petit Filou/Flamby |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 13 Jan 2013 - 17:16 | | FLAAAAAAAMBY. J'épouse .... FLAMMMMMMMBY. J'adopte Danette. & crève ptit filou èé ( ce yaourt à un nom louche moi jvous dis.)
l'Amant(e)/ Le/La Petit(e) amie(e)/Le Mari, La femme. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 13 Jan 2013 - 17:18 | | J'épouse le mari (logique /PAN/) J'adopte le petit ami Et je tue l'amant.
Amour/Haine/Amitié |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|