| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 20 Avr 2013 - 23:17 | | J'épouse les trois XDDDDD / / |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 21 Avr 2013 - 4:46 | | J'adopte les trois! Milkshake aux fraise/ Milkshake au Chocolat/ Milkshake au |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 21 Avr 2013 - 7:37 | | J'adopte les trois owo
Nutella/Beurre de cacahuète/Confiture |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 21 Avr 2013 - 13:35 | | Je....J'adopte les trois!
Usagi/ Nowaki/ Misaki |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 22 Avr 2013 - 7:34 | | LEHDOSJZKXKDJSJDJD J'EPOUSE USAGI GNIIIII *meurt* J'adopte Misaki et Nowaki huhu
Takano/Ritsu/le méchant Yokozawa |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 23 Avr 2013 - 4:19 | | J'épouse Takano J'adopte Ritsu Je tue se T**** du C*l de Yokosawa!
Kisa/ Yukina/ Mino |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 23 Avr 2013 - 10:39 | | Késako ? J'épouse Mino J'adopte Kisa Je tue Yukina Yésépasquicédoncyém'enfou.
Un verre de lait, une citronnade, une bière. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 23 Avr 2013 - 12:42 | | J'épouse la citronnade Je tue les deux autres (surtout la bière)
Vanille/fraise/chocolat |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 23 Avr 2013 - 14:39 | | J'épouse la Vanille, J'adopte le chocolat, Je tue la Fraise.
Poisson - Chat - Renard |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 23 Avr 2013 - 16:26 | | j'epouse le renard, j'adopte le chat et je tue le poisson (au passage je le mets au four histoire de bouffer :D)
Une limace, un poil, et un unijambiste |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 23 Avr 2013 - 20:53 | | J'adopte les trois •.•
Noir/blanc/gris |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 23 Avr 2013 - 20:58 | | J'épouse le blanc, j'adopte le gris, je tue le noir.
Italique, Souligné, Gras |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 23 Avr 2013 - 21:00 | | Jepouse les trois
Eau/feu/air |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 25 Avr 2013 - 9:23 | | J'épouse l'air J'adopte le feu et l'eau
Terre/Electricité/Glace |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|