| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 13 Jan 2013 - 17:20 | | Mais l'amant c'est trop classe QQ.
J'épouse la haine & l'amour. parce que les deux ensembles c'est beauuuu. & j'adopte l'amitié.
Skype/Téléphone/MP
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 13 Jan 2013 - 17:23 | | J'avoue. Mais ça dépend du contexte.
J'épouse le téléphone. J'adopte Skype et les MP même si les MP c'est trop chiant parce que la boite à MP ça se remplit vite /POUTRE/
Mc do/KFC/Subway |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 14 Jan 2013 - 10:50 | | J'épouse Macdo J'adopte Subway JE TUE KFC D8 Berk, trop de mauvaises expériences...
Chinois/Japonais/Mexicain (je parle toujours de nourriture o/) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 14 Jan 2013 - 11:03 | | J'adopte Japonais et Chinois et je tue Mexicain °°
Plateau télé/Fast Food/Grand restaurant |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 14 Jan 2013 - 16:51 | | Euh j'adopte les 3 car ça dépend beaucoup de notre état °°
Raclette/Fondue/Pierrade *meurt* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 14 Jan 2013 - 16:57 | | J'EPOUSE RACLETTE ♥ J'ADOPTE FONDU JE TUE PIERRADE.
Crêpes/Gaufres/Beignets |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 16 Jan 2013 - 22:55 | | J'épouse beignets, j'adopte crêpes et je tue gaufres.
Fromage / Gâteau / Yaourt |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 16 Jan 2013 - 22:58 | | J'EPOUSE GÂTEAU J'adopte yaourt et fromage
Charcuterie/Fruit/Légume |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 16 Jan 2013 - 22:59 | | J'épouse charcuterie et je tue les deux autres.
Policier / Fantastique / Combat |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 16 Jan 2013 - 23:02 | | J'épouse les trois.
Science fiction/Western/Cape et épée |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 18 Jan 2013 - 11:39 | | J'épouse SF, j'adopte Cape et épée et je tue Western /o/
Mythologie grecque / romaine / Bible |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 18 Jan 2013 - 19:20 | | J'adopte la mythologie grecque et romaine et je tue la bible (que je remplace par un de mes dictionnaires Hachette. Alors maintenant, comme je suis Dieu, vous lirez tous mon dictionnaire et plus la Bible ! /POUTREDANSLAGGLE/)
Herm. 73/87/69 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 18 Jan 2013 - 20:32 | | 69 FOREVEEEEEEER *ceci est une demande en mariage* 8+7 = 15 , YEAAAAAAAAAAAAAH *ceci est une adoption* & Je tue le 73 ewe BLOND/BRUN/ROUX. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 18 Jan 2013 - 20:42 | | J'EPOUSE LES TROIS au masculin
Blanc/Jaune/Rouge |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 18 Jan 2013 - 20:44 | | j'épouse le JAUNE. Je tue le rouge. (PWAAH) & J'adopte le blanc *w*
Glamour/Elle/Marie Claire |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|